Votre avis de recherche ? Alors tout d'abord,bonjour ! Je m’appelle Benoit,je suis née le 12 Novembre 1996 à Clamecy. Je suis roux aux yeux marrons ( d'où mon pseudo car,étant beaucoup charrié pour mes cheveux,j'ai fait une recherche sur le net,j'ai trouvé que roux s'écrivait Akage en japonais^^,et le K venant de Kuro,mon ancien pseudo^^).Ah si on écoutais mes qualités,y'en aurait pour des heures

, pour mes défaults,il m'arrive de m'énerver facilement,mais ça,c'est surtout en IRL
Votre carrière dans la piraterie ? Comme dit précédemment,je suis née à Clamecy,j'habite dans une ville perdue du nom de St Benin des Bois ( si vous connaissez,je vous félicite).Je viens de finir mon année de seconde et je m'oriente vers un Bac L option Art P en internat.
Ce que vous faites entre deux pillages ?J’adore lire des mangas ! (sinon comment serais-je arrivé ici x) ) Principalement One Piece,Reborn et Fairy Tail, mais aussi Pandora Heart,Naruto, et bien d'autre^^.Je suis aussi un fan des Final Fantasy,enfin,que les récents,c'est dur d'obtenir les autres ^^.Je joue à la PSP et à la PS3 quand je suis chez moi,dur d'aller voir ses amis à 60 Km :'( mais quand je suis au lycée,un vrai bout-en-train ^^.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ? N'ayant pas beaucoup d'inspiration pour cela,je citerais bien sûr Eiichiro Oda et Hiro Mashima pour les mangas,J.K.Rowling pour les romans et niveau musical,Good Charlotte,Matmatah,Louise Attaque,Foster The People etc etc
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!! Juste une chose à dire,il était 17h30 quand je me suis inscris au forum,j'ai mis une dizaine de minutes à trouver ce post,et plus d'une heure à avoir le courage d'écrire cette présentation sommaire xD.