Drakange a écrit:
Pour en revenir au sujet.
Je me pose des questions sur le futur déroulement de One Piece ( normal sur ce sujet, n'est-ce pas ?).
Je veux parler d'un arc qui va peut-être et très surement apparaitre. Je veux parler d'Erbaf.
Cette terre natal des géants, fiers guerriers entrés dans l'histoire pose des question.
Je pense que les mugis vont y aller de façon casi(-chan, LOL)-certaine. Tout d'abord, il y a le souhait de Pipo d'y aller mais aussi la rencontre sur Little Garden et sur W7. D'après vous, que pourrait-il s'y passer ?
Je pense à une intrigue du type île des hommes-poissons. Ils sont accueillits par des connaissances, mais peut à peut, les choses dérapent et peut-être à un lien avec Végapunk et les armes humaines. On voit dans l'arc punkhazard que des enfants sont modifiés pour les rendre plus puissant. Alors la marine voudrait avoir des exemples directs sous la mains, elle pourrait ainsi prendre en otage des géants (pourquoi pas des connaissances ?) pour ces expériences.
Qu'en pensez-vous ?
Je pense aussi que les mugis vont y aller, Oda a laissé des indice mais tu en as oublié un qui est important

Oda a publié cette image dans le one piece color walk en promettant que chaque personnage apparaitront dans le manga.(d'ailleurs on reconnait facilement boa hancock
Je trouve que le personnage tout en bas ressemble beaucoup a un erbafien.(c'est comme ça qu'on dit ?)
Si cest effectivement le cas on peut penser qu'il fera une apparition dans l'arc d'erbaf.
Et il pourrai devenir un allié de l'équipage et donner des conseilles a ussop
Luffy.800 a écrit:
Moi depuis hier une question me trote si Luffy mourrait pas d'une maladie mais tout simplement de sa cicatrise ? Car Law a dit que si elle se réouvré il mourra or ils pourront pas tout le temps faire des transfusions alors pour moi si on voit Luffy mourir ou alors que Chopper réalise son rêve tout simplement sa cicatrise je pense qu'on la tous oublié.
Tout a fait d'accord avec scotty 2 hottest oda ne va pas le faire mourir d'une façon aussi minable, luffy mériterait de mourir comme gold roger ou au combat mais pas parce qu'une plaie s'est rouverte.