Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 199, 200, 201, [202], 203, 204, 205 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 10:53 
9 000 000 Berrys

Jeffou a écrit:
Même si c'est pour démontrer la toute puissance des envahisseurs, c'est too much. Au final ça va juste faire un fight entre les puissants captianes (Ukitake, kyoraku, Yama-jii...) et les 6 Quicys, le temps que la fraise arrive...

C'est exactement pour cette raison que, pour l'instant, je ne partage pas l'enthousiasme des messages précédents. Je dis "pour l'instant"... avec un peu de chance ça va s'arranger.

Je n'aime pas du tout le côté méchant "très méchant, ultra-surpuissant et hyper-arrogant" des Quincy. Déjà avec Aizen ça devenait saoulant, alors là dans le genre on est servi !
J'espère juste qu'on va éviter de voir tomber tous les capitaines comme des mouches et que, même si on se doute qu'Ichigo est le gentil "super-puissant-qui-n'a-pas-encore-développé-tout-son-potentiel" qui explosera tout le monde à la fin, on aura un peu de trouvailles scénaristiques.

MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 18:57 
35 000 000 Berrys

Chapitre 495 : Bleeding Guitar Blues
Bon, les choses commences à devenir trépidantes !
Il y Rose qui commence à se la jouer rebelle en commençant direct le combat !
Un combat qui commence avec pour thème l'art et ça :
Spoiler: Montrer
Image

Ensuite, c'est au tour de Abarai de se défouler, suivit du "Toutou", puis Hisagi (que j'aime bien), le mec au manteau rose, Soi Fon, Ukitake, le nain aux cheveux décolorés et enfin kuchiki byakuya.
Mais qu'a fait Zaraki pour se faire piquer la place ?
En tout cas, le chapitre reflète de la panique et de la peur car eux:
Image

Vont casser la baraque avec des pouvoirs étranges et dont les shinigamis commencent à faire les frais.

MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 20:03 
3 000 000 Berrys

Y commence vraiment a me gaver les Guincy il font genre qui sont trop fort (même si ces vrai ) Un part un" les bas soldat" meurt
Ensuite il ya mister " Toutou" , Hisagi , Suisui , Soi Fong et Ukitake ... Qui vont combatte contre d'autres Quincy tout aussi fort .
Ca me fait penser au combat contre Aizen Un contre Un . Ou les capitaine vont devoir se battre comme des chiens enragés pour essayé de gagner contre des monstres de puissance .

Ca me fait de plus en plus penser au Arrancars les Quincy il se ressemble un peu et tout aussi mystérieux . En tout cas je suis pas dçu ^^

MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 20:39 
500 000 Berrys

Moi je m'interoge sur la signification des lettres qui nous sont données comme étant le nom des Stern Ritter "U" "F" "E" étant les 3 seuls "présentés" jusqu'à maintenant.

Si il y en a un pour chaque lettre cela ferait donc 26 adversaires. (quand on sait qu'il y à 13 divisions avec capitaine et vice capitaine ce ne serait pas étonnant).
Si tel est le cas j'imagine que l'ordre des lettres est synonime du niveau de puissance de chacun.

Mais cela ne reste qu'une suposition.

MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 23:05 
35 000 000 Berrys

Wil D Jack a écrit:
Moi je m'interoge sur la signification des lettres qui nous sont données comme étant le nom des Stern Ritter "U" "F" "E" étant les 3 seuls "présentés" jusqu'à maintenant.

Si il y en a un pour chaque lettre cela ferait donc 26 adversaires. (quand on sait qu'il y à 13 divisions avec capitaine et vice capitaine ce ne serait pas étonnant).
Si tel est le cas j'imagine que l'ordre des lettres est synonime du niveau de puissance de chacun.

Mais cela ne reste qu'une suposition.

J'avoue que je m'interroge aussi sur la signification de ces lettres.
ça va quand même pas faire fu*k (ha non, il y a un E)
Cela pourrait signifier leur grade, mais cela ferait redondant avec les espadas. Je pense que cela peut être la première lettre de leur pouvoir personnel ou cela peut être des lettres qui au final forme un mot d'invocation ou un truc du genre.

MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 07:41 
225 000 000 Berrys

J'ai qu'une chose à dire :

Image

PLAGIAT!!!!!

MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 22:40 
60 000 000 Berrys

Pour le Stern Ritter F, Kubo a du bouffer du Hellraiser, c'est pas possible, on dirait un cénobite Äs Nödt ^^
Et ça m'a donné envie d'le revoir ce film tiens ...
Dans tous les cas, il est rare que les combats de capitaines soient expédiés voire zappés ... Kubo vient d'se trouver une belle rallonge de 20-30 chapitres, sauf si qq chose vient troubler le déroulement.
Mais je trouve que l'ensemble s'éparpille trop, on a une équipe au Hueco Mondo, une guerre au Seireitei, des arrancars en perdition, des Quincy pas présent alors que c'est LEUR arc (vui je parle des Ishida). Bref, it is the caca c't'histoire !

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 14:26 
100 000 000 Berrys

Bleach 496 : Kill The Shadow

Pas grand chose à dire là dessus, ni à redire d'ailleurs, le déroulement attendu et pas de suspense, les capt'ains se font piquer leur bankai mais faut pas s'inquiéter parcqu'ichigo va arriver et sauver le monde !!!!

PS: Bon point le pseudo aizen est mort ^^'

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 14:36 
225 000 000 Berrys

C'est pour quoi la croix gammée (symbole de vie pour les inculte :p) dans la derniére case??? Je vois pas le rapport :/...

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 15:43 
300 000 000 Berrys

J'ai trouvé la tactique des capitaines assez stupide... Alors, qu'ils ont la capacité de communiquer ou de recevoir des informations télépathiquement (le vice-capitaine de la quatrième division, et ça m'étonnerait fort que la technique soit inaccessible à des Byakuya et autre Soi Fon...), peu importe la distance qui les sépare à Soul Society, non, le choix est fait de sacrifier tous les bankai les plus puissants d'un seul coup. Alors qu'ils auraient très bien pu se démerder pour qu'un seul capitaine ne serve de cobaye avant de communiquer les informations observées aux autres. Les voilà se retrouvant comme des cons au commencement de la guerre. C'est bien.

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 16:32 
5 000 000 Berrys

Les capitaines ont l'air bien c** maintenant un! Reste à savoir si Kenpachi lui va pas s'éclater un bon coup! Plus le manga avance, plus les capitaines passent pour des nuls (les princesses en détressent qui doivent se faire sauver par le valeureux guerrier Ichigo^^) et on comme la dit cielo été bêtes sur le coup. Mais tout les capitaines ne se sont pas fait voler leur bankai et comme Kenpachi n'en a peut être toujours pas, la situation n'est sans doute pas perdu pour le moment (de toute façon Ichigo va arriver et tout dégommer!). Reste à savoir ce que notre Ichigo devient dans le monde des hollow face à sont adversaire.

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 16:54 
35 000 000 Berrys

The french chapter
Le chapitre, long de 18 pages, peut se résumer en un seul mot :LOL
Les capitaines mettent au point une stratégie, qui pouvait peut-être marcher, mais sauf qu'ils se gourent depuis le début.
Mouais, ce chapitre est pas très intéressant et n’apporte quasiment rien. donc, rien à ajouter.

Edit :pour dire que bleach mx met en ligne le databook The Rebooted Soul
@le-colombien:
le-colombien a écrit:
C'est pour quoi la croix gammée (symbole de vie pour les inculte :p) dans la derniére case??? Je vois pas le rapport :/...

Ce ne serait pas un svastika, plutot ?
Pour rappel :
la volonté du d a écrit:
Image

Qu'est-ce qu'un svastika ? C'est le symbole joint à ce texte. Il s'agit d'un des plus anciens symboles de l'humanité que l'on retrouve dans un très grand nombre de civilisations à travers le monde. Le Svastika a de nombreuses significations mais de nos jours en Occident elles sont toutes occultées par sa version nazie, la croix gammée.
On trouve les premiers svastikas aux environs de 5000 av J-C sur des poteries de la culture Vinca de Transylvanie puis sur des poteries de Sintashta au Sud de l'Oural datant du IIe millénaire av J.C. A partir de l'Age du bronze le svastika se fait de plus en plus présent en Europe et en Asie centrale. Le svastika fera même des apparitions sur les premières fresques chrétiennes!
Mais c'est en Asie où ce symbole va le plus se développer et perdurer. En Chine il symbolise la quadruple orientation des points cardinaux et depuis 700 ans environ il traduit également le nombre 10 000 (infini). Chez les bouddhistes et les hindous on le considère comme le sceau sur le cœur de Bouddha. D'ailleurs au Japon et à Taiwan le svastika est utilisé pour noter les temples bouddhiques sur les plans de ville. Au Tibet c'est un symbole de chance et il joue le rôle de talisman. Dans la religion indienne du jainisme, ses 4 branches désignent les niveaux des mondes : divin, humain, animal et infernal.
A noter que les branches du svastika peuvent être orientées dans les 2 sens selon les religions et les cultures. Par exemple au Japon le svastika pointant vers la droite (comme sur le dessin ci-dessus) représente l'intelligence et l'énergie alors que le svastika pointant vers la gauche représente l'amour et la compassion.

Je pense que c'est le symbole du bankai car on le voit ici alors qu'Ichigo fait son bankai.

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 19:16 
3 000 000 Berrys

Chapitre pas trop intéressant pas grand chose a dire a part que les capitaines ont l'air de plus en plus pour des c** avec leurs bakai volé franchement ils auraient pu être plus mail bon c'est tout j'espere que le prochain sera meilleur

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 19:22 
225 000 000 Berrys

Drakange a écrit:
@le-colombien:
le-colombien a écrit:

Ce ne serait pas un svastika, plutot ?
Pour rappel :
la volonté du d a écrit:
Image

Qu'est-ce qu'un svastika ? C'est le symbole joint à ce texte. Il s'agit d'un des plus anciens symboles de l'humanité que l'on retrouve dans un très grand nombre de civilisations à travers le monde. Le Svastika a de nombreuses significations mais de nos jours en Occident elles sont toutes occultées par sa version nazie, la croix gammée.
On trouve les premiers svastikas aux environs de 5000 av J-C sur des poteries de la culture Vinca de Transylvanie puis sur des poteries de Sintashta au Sud de l'Oural datant du IIe millénaire av J.C. A partir de l'Age du bronze le svastika se fait de plus en plus présent en Europe et en Asie centrale. Le svastika fera même des apparitions sur les premières fresques chrétiennes!
Mais c'est en Asie où ce symbole va le plus se développer et perdurer. En Chine il symbolise la quadruple orientation des points cardinaux et depuis 700 ans environ il traduit également le nombre 10 000 (infini). Chez les bouddhistes et les hindous on le considère comme le sceau sur le cœur de Bouddha. D'ailleurs au Japon et à Taiwan le svastika est utilisé pour noter les temples bouddhiques sur les plans de ville. Au Tibet c'est un symbole de chance et il joue le rôle de talisman. Dans la religion indienne du jainisme, ses 4 branches désignent les niveaux des mondes : divin, humain, animal et infernal.
A noter que les branches du svastika peuvent être orientées dans les 2 sens selon les religions et les cultures. Par exemple au Japon le svastika pointant vers la droite (comme sur le dessin ci-dessus) représente l'intelligence et l'énergie alors que le svastika pointant vers la gauche représente l'amour et la compassion.

Je pense que c'est le symbole du bankai car on le voit ici alors qu'Ichigo fait son bankai.

Bon je me rappelais plus du terme mais je savait ce que c'était (puis une croix gammé c'est une croix formé avec la lettre grec "Gamma" en Majuscule donc j'avait quand même raison :p ). Je vois toujours pas ce que le symbole fout là... ils ont oublié de le traduire? Et jpensait que cette croix était caractéristique du bankai d'ichigo et de lui seulement... Fin bon, merci pour cette éclaircissement ^^

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 19:43 
1 000 Berrys

Voilà longtemps qu'un chapitre de Bleach ne m'avait fait autant frémir !
Je pense sincèrement (Je l' espère en tout cas) que Kubo va nous sortir un arc digne des deux premiers (Soul Society & Arrancar)

L' activation simultanée des Bankais de Soi Fon, Komamura, Byakuya et P'tit Shiro est juste épique.
Tout en sachant les risques qu'ils encourent ils le font quand même... Merveilleux !!

Et enfin un suspens digne du Kubo d' il y a quelques années avec le vol de leurs Bankai...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 199, 200, 201, [202], 203, 204, 205 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]