Mône dieu ! CC est bien cheaté ! J'imagine déjà ce qu'il serait susceptible de faire. Je comprend mieux pourquoi l’évènement d'il y a 4 ans a été nommé catastrophe.
Pour que ce soit clair, je ne parle pas de la toxine et de ses effets mais du pouvoir explosif des slimes. C'est tout bonnement incroyable comme puissance de feu. Et je dis que c'est "cheaté" (façon de parler) car le potentiel de dangerosité et de destruction de CC va augmenter de manière exponentielle (les mini-slimes arrivent au fur et à mesure).
Ensuite Moned. De quoi parle Law quand il fait mention à son pouvoir ? Sa capacité à voler ? Ou autre chose ? Le fait que ce ne soit pas explicite comme info me ferait pencher en faveur "d'autre chose". Quoi qu'il en soit, cette femme ... que de mystères ! C'est à se demander quel est son rôle véritable ou même prétendu auprès de CC. Oui, je dis bien prétendu car j'ai dans l'idée qu'elle serait en vérité une sorte d'espionne. C'est-à-dire qu'elle surveillerai CC pour le compte de quelqu'un d'autre (Joker/la silhouette/un empereur/un indépendant/les révolutionnaires -> le champ des hypothèses est large). Concernant, son rôle que je suspecte prétendu, je dirai qu'elle agit comme assistante ou peut-être comme trophée. J'explique la deuxième hypothèse. On sait qu'elle n'a pas toujours eu ses ailes et ses serres d'oiseau, il y a donc de fortes chances pour qu'elle ait été sujette aux expériences de CC (et de Law). Du côté de CC, on sait qu'il a un énorme ego, à tel point qu'il ne supporte pas qu'on nomme ses expériences "échec". Alors peut-être que CC la garde comme témoin de sa réussite (la capacité de voler donné à un humain ou en souvenir d'un autre point), ce serait bien son genre ce narcissisme exacerbé (par contre cette hypothèse pourrait faire un peu Frankenstein -> la créature qui se retourne contre son créateur).
C'est vrai que Kuzan (Ao kiji) pourrait correspondre au vu des chaussures et de la silhouette. Pour le reste :
_ DF : impossible. Non mais franchement, qu'est-ce qu'un type tel que lui ferait dans un endroit pareil ? Et puis c'est le genre de type qui exécute tout ce qu'il veut faire à travers ses subordonnés. Donc sa présence personnelle est hautement improbable.
_ Kaido. Pareil, impossible. Un empereur ne vient pas en personne. Il passe par ses hommes avant tout.
Après, je me suis dit que la silhouette pourrait correspondre vaguement à celle d'un des 4 personnages mystères (celui du milieu) :

Par contre, ça demanderait de raccourcir le manteau, d'affiner les chaussures et de rajouter quelques centimètres.
Et sinon, le coup du tonneau est excellent. Comme si tous les logias pouvait être détenus dans un simple tonneau de bois ! ^^ (comme l'a été caribou. Je voudrai bien l'y voir avec Sakazuki).
La tête de CC et le slime éhonté ne sont pas mal non plus ^^