Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 18:49 
150 000 000 Berrys

Pfou de l'action, même si j'ai trouvé le "combat" Luffy/Caesar ennuyeux. En tout cas ce chapitre nous apprend pas mal de choses et nous introduit de nouveaux mysteres:

- Luffy est donc devenu super fort: capable d'utiliser le Busoushouku et Kenbunshouku sans problème, et de plus il est conscient que le combat contre Magellan l'a renforcé, ce qui n'est pas négligeable, surtout connaissant la stupidité du gars.
- Caesar est un logia, qui a l'air de manipuler plusieurs types de gazs: gaz empoisonné, gaz inflammable et à priori, gaz soporifique (ou plutot, au vu du comportement de Luffy, j'aurais plutot pensé a un gaz enivrant). Ceci me rappelle Himiko de GetBackers et ses différents types de parfums. Peut-être assiste-t-on a un "génie du gaz"?
- Magellan est un Paramecia. On n'en avait pas la confirmation, c'est chose faite. Comme l'a dit angebleu, c'est assez bizarre vu qu'il représente le poison et peut transformer tout son corps en poison, mais d'un autre coté c'est logique car le poison n'est pas une matiere en soi comme le Feu ou la Glace (le Magma non plus mais passons), c'est juste un enchainement de molécules formant un produit chimique nocif. M'enfin tout ceci est bancal.
- Monet a une idée derrière la tête, vu qu'elle n'est pas surprise de l'arrivée du mysterieux inconnu. Un allié de Caesar? Une autre tierce partie au conflit?
- Law connait notre mysterieux inconnu. Le fait qu'on ne voit pas son visage me laisse penser que l'on le connaisse déjà, mais rien n'est sur. Après tout Oda a fait pareil avec Hodi Jones et pourtant c'était bien un individu inconnu au bataillon.
Personnellement je pense à Kaido, qui est aussi Joker, et la raison pour laquelle Law voulait une association avec Luffy.
- Cette personne terrasse Law. Comment? Avec du Haoshoku Haki? Fruit du démon? Traumatisme psychologique?

Bon dommage que l'on doive attendre encore 2 semaines, mais bon je m'y suis habitué, c'est pas grave ^^

Deja 20 ans sur ce forum!

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 18:54 
225 000 000 Berrys

Citation:
Personnellement je pense à Kaido, qui est aussi Joker, et la raison pour laquelle Law voulait une association avec Luffy.

Kaido est Joker ? :Ussop big gloup:

On le rappelle Joker est un type infiltré au G5 !!! Comment veux-tu qu'un empereur qui est connu de toute la marine puisse s'infiltrer dans cette base ?!!!!

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 18:56 
30 000 000 Berrys

Citation:

Je veux pas être agressif ou quoique ce soit, mais comment Kaido et Joker pourraient ils être la même personne ??!! :Chopper allucine:

Kaido est un empereur pirate et Joker travail dans la Marine. Si Kaido était Joker il se serait tout de suite fait repéré

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 19:02 
2 000 000 Berrys

cold a écrit:
On le rappelle Joker est un type infiltré au G5

D'ailleurs cela confirmerait l'idée que se soit Joker dans la dernière page. Smoker en faisant lui même partit du G-5 le Joker aurait put entendre que Luffy allait débarquer à PH et pour passer incognito puis arrêter lui même Luffy il aurait rejoint le bateau de Smoker ce qui explique que ce personnage mystère soit sur les lieux piles au bon moment.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 19:05 
3 000 000 Berrys

Je déteste ce chapitre !!! On plus de questions sur le fruit de CC qui a réussi a battre Luffy qui avait réussit a le battre ...
Law qui s’effondre devant un illustre inconnu alors que Monet n'est pas choqué rien donc la le connait.
L'inconnu qui connait Law en disant qu'il a bien grandi . Son père peut être :Luffy hilare: Nan sérieux je sais pas

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 19:29 
100 000 Berrys

Je pense savoir qui est Joker vu sa taille est ses vêtement ( au niveau des jambes ). On dirai celui qui parle à doflamingo à la fin de la terrible bataille de MarineFord à voir je me trompe sans doute.

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 20:07 
1 000 Berrys

Rhaaa !! Luffy et Law qui en bavent (Ouais elle était facile celle là)
La toute première fois pour Law et la première fois depuis l’ellipse pour Luffy. Il y a pas à dire...ça choque.
Mais il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il (Luffy) y arrive trop facilement,
même si notre ami en caoutchouc maîtrise le Haki, CC reste un Logia et pas des plus banals !

Reste maintenant à savoir ce qu'il leur est arrivé (puisqu' à priori ils ont subi la même chose).

Quand à l' inconnu qui arrive à la fin je pense (comme beaucoup) au fameux "Joker"

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 20:30 
3 000 000 Berrys

Magellan n'a jamais transformé son corps en poison. Il ne faisait que le recouvrir en sortant le poison par tous les pores de sa peau, comme pour en faire une armure corporel.

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 20:34 
500 000 Berrys

Plus je vois Monet dans les chapitres plus j'adore ce personnage. Un peu mythologique et qui en plus peut voler de manière illimitée.

Non franchement je veux que ce soit elle qui intègre l'équipage, et pas le samourai :( !

Concernant la dernière personne a la fin du scan, je penche pour Ao Kiji bizarrement... mais y'a un truc qui cloche, Law est sur cette ile depuis un paquet de temps et il savait pas que cette personne serait là? Monet n'a pas l'air éttoné de son apparition.

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 20:47 
2 000 000 Berrys

Je pensais à un truc, et si Hawkins était notre mystérieux bonhomme ? A priori vu que Barbe Rousse était sur cette île et que Hawkins l'a combattu, peut-être qu'il est encore ici. C'est tiré par les cheveux, mais bon c'est ma théorie farfelue.

En passant, l'île où Hawkins et Barbe Rousse ont combattu, c'est celle-çi ou une autre ?

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 20:58 
3 000 000 Berrys

papaille a écrit:
Je pensais à un truc, et si Hawkins était notre mystérieux bonhomme ? A priori vu que Barbe Rousse était sur cette île et que Hawkins l'a combattu, peut-être qu'il est encore ici. C'est tiré par les cheveux, mais bon c'est ma théorie farfelue.

En passant, l'île où Hawkins et Barbe Rousse ont combattu, c'est celle-çi ou une autre ?

Ca serai pas con justement, avec son pouvoir et une poupée il pourrai planter une aiguille dans le coeur de Law et le mettre a terre a distance. Je ne pense pas que ca soit lui mais l'idée tiendrai la route.

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 21:03 
30 000 000 Berrys

Citation:
Concernant la dernière personne a la fin du scan, je penche pour Ao Kiji bizarrement... mais y'a un truc qui cloche, Law est sur cette ile depuis un paquet de temps et il savait pas que cette personne serait là? Monet n'a pas l'air éttoné de son apparition.

Ca fait des années que je vis dans ma ville et pourtant je ne connais pas tous les habitants. Je veux dire par là que c'est pas parceque Law est sur cette île depuis longtemps qu'il connaît tout le monde. C'est facile de se cacher sur une île comme celle-là grâce aux montagnes, à la neige, ...
Mais pour moi c'est "Joker" car comme quelqu'un l'a dit, il aurait très bien pût être sur le bateau de Smoker depuis le début puisqu'il fait parti du G-5.
Mais en même temps, ce personnage apparaît juste après que Law annonce qu'il va bientôt quitté l'île puisqu'il a déjà tout vu. Donc j'ai envie que ce soit Joker mais je ne pense pas que ce soi lui.

Citation:

Moi j'avais pensé à Hawkins parceque la silhouette me donnait l'impression que ça pouvait lui correspondre. Mais je pense que le malaise de Law est lié à un fruit du démon que possède le nouveau personnage. Et je ne pense pas du tout que le fruit de Hawkins ai ce genre de pouvoirs. Effectivement s'il faisait une poupée ce serait peut être possible, mais je pense qu'il lui faudrait un cheveu et je ne voit pas comment il aurait pu l'obtenir. Donc j'ai enlevé Hawkins de la liste des personnages pouvants représenter le nouvel arrivant.

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 22:34 
450 000 000 Berrys

Mône dieu ! CC est bien cheaté ! J'imagine déjà ce qu'il serait susceptible de faire. Je comprend mieux pourquoi l’évènement d'il y a 4 ans a été nommé catastrophe.
Pour que ce soit clair, je ne parle pas de la toxine et de ses effets mais du pouvoir explosif des slimes. C'est tout bonnement incroyable comme puissance de feu. Et je dis que c'est "cheaté" (façon de parler) car le potentiel de dangerosité et de destruction de CC va augmenter de manière exponentielle (les mini-slimes arrivent au fur et à mesure).

Ensuite Moned. De quoi parle Law quand il fait mention à son pouvoir ? Sa capacité à voler ? Ou autre chose ? Le fait que ce ne soit pas explicite comme info me ferait pencher en faveur "d'autre chose". Quoi qu'il en soit, cette femme ... que de mystères ! C'est à se demander quel est son rôle véritable ou même prétendu auprès de CC. Oui, je dis bien prétendu car j'ai dans l'idée qu'elle serait en vérité une sorte d'espionne. C'est-à-dire qu'elle surveillerai CC pour le compte de quelqu'un d'autre (Joker/la silhouette/un empereur/un indépendant/les révolutionnaires -> le champ des hypothèses est large). Concernant, son rôle que je suspecte prétendu, je dirai qu'elle agit comme assistante ou peut-être comme trophée. J'explique la deuxième hypothèse. On sait qu'elle n'a pas toujours eu ses ailes et ses serres d'oiseau, il y a donc de fortes chances pour qu'elle ait été sujette aux expériences de CC (et de Law). Du côté de CC, on sait qu'il a un énorme ego, à tel point qu'il ne supporte pas qu'on nomme ses expériences "échec". Alors peut-être que CC la garde comme témoin de sa réussite (la capacité de voler donné à un humain ou en souvenir d'un autre point), ce serait bien son genre ce narcissisme exacerbé (par contre cette hypothèse pourrait faire un peu Frankenstein -> la créature qui se retourne contre son créateur).

C'est vrai que Kuzan (Ao kiji) pourrait correspondre au vu des chaussures et de la silhouette. Pour le reste :
_ DF : impossible. Non mais franchement, qu'est-ce qu'un type tel que lui ferait dans un endroit pareil ? Et puis c'est le genre de type qui exécute tout ce qu'il veut faire à travers ses subordonnés. Donc sa présence personnelle est hautement improbable.
_ Kaido. Pareil, impossible. Un empereur ne vient pas en personne. Il passe par ses hommes avant tout.

Après, je me suis dit que la silhouette pourrait correspondre vaguement à celle d'un des 4 personnages mystères (celui du milieu) :

Image

Par contre, ça demanderait de raccourcir le manteau, d'affiner les chaussures et de rajouter quelques centimètres.

Et sinon, le coup du tonneau est excellent. Comme si tous les logias pouvait être détenus dans un simple tonneau de bois ! ^^ (comme l'a été caribou. Je voudrai bien l'y voir avec Sakazuki).
La tête de CC et le slime éhonté ne sont pas mal non plus ^^

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 23:22 
30 000 000 Berrys

Citation:
Je pense savoir qui est Joker vu sa taille est ses vêtement ( au niveau des jambes ). On dirai celui qui parle à doflamingo à la fin de la terrible bataille de MarineFord à voir je me trompe sans doute.

Effectivement ce que tu dis n'est pas bête. Mais Doflamingo dit que cet homme a un haut rang dans le Gouvernement, et Joker fait parti du G-5 qui fait donc parti de la Marine. Je pense que ce sont donc deux personnes différentes. Mais l'idée était bonne ça c'est sûr.

Pour ceux qui veulent voir la page avec Doflamingo et le mec du gouvernement, c'est le chapitre 595 à la page 19 (c'est comme ça sur mangareader. Je sais que les numéros de chapitres ne changent pas selon les sites, mais les pages par contre c'est autre chose)

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 00:20 
9 000 000 Berrys

Le personnage qui maîtrise Law nous indique qu'il a connu le Corsaire lorsque celui-ci était petit. Or, Law est originaire de North Blue. Il faudrait donc chercher un personnage venant de North Blue ou au moins qui a pu y voyager à l'instar d'Aokiji. Vegapunk ne correspond donc pas.

Quant à son pouvoir, on a vu que le haki des rois de Rayleight n'a pas d'effets sur des gars comme Law. Ensuite, il y a le pouvoir de Donquihote Doflamingo qui pourrait correspondre, sauf que son look et sa façon parler et de se tenir ne correspondent pas du tout. Aokiji pourrait peut-être utiliser sa glace pour paralyser Law ? Le look correspond assez bien mais puisqu'Aokiji a quitté la marine, il n'est peut-être plus censé être habillé en blanc ? Du coup je penche plus pour un nouvel amiral ou Joker, voir les 2 en même temps.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]