Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 22:14 
55 000 000 Berrys

Liam d'émeraude a écrit:
Pareil que Jack Rackam, ton image me fait encore plus penser que Momonga est devenu Amiral ^^
Pour Marty, je l'ai déjà dis mais si les amiraux qui occuperont ses places vacantes ont des niveaux ne correspondant pas à celui d'amiral, les nominé amiral ne servira qu'a la gueule. Et ça decridibiliserai la marine d'avoir des amiraux se faisant buter par le premiers type venu.

moi cette image me fait pensé qu'il est toujours vice-amiral. En 2 ans c'est normal qu'on change un peu de tenue.En plus les amiraux ne combattent que dans des grande occasion donc la marine se fiche sûrement d'avoir des amiraux fort qui ne servent a rien^^

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 10:58 
500 000 Berrys

Et donc, dans l'affiche, qu'est-ce qui te fait penser qu'il est toujours vice-amiral ?

Tu donne sjuste un avis perso, l'affiche ne peut rin te faire dire dans ce snes là, tandis que Liam avance des arguments intéressants je trouve. Je ne suis pas convaincu, et l'idée de voir Momonga en amiral ne me plait pas plus que ça, mais bon ct'argumenté quoi.

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 19:40 
1 Berry

Vous croyez que si il avait été Amiral, Oda l'aurait présenté de cette manière là ?
Non pour moi il est clair que Momonga n'est actuellement pas arrivé à ce poste. Il semble de plus représenter une Justice plutôt Noble et franche, à la T-Bone.
Je ne pense pas que Akainu souhaiterais voir un gars comme lui au poste d'Amiral.

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 20:11 
30 000 000 Berrys

Citation:
Non pour moi il est clair que Momonga n'est actuellement pas arrivé à ce poste. Il semble de plus représenter une Justice plutôt Noble et franche, à la T-Bone.
Je ne pense pas que Akainu souhaiterais voir un gars comme lui au poste d'Amiral.

Je ne pense pas que l'idéologie soit un critère majeur pour devenir amiral. Akainu était bien amiral sous Sengoku qui n'est pas du genre à tuer tout le monde pour la "vraie justice" ou je ne sais quoi. Par exemple, il n'a pas donné l'ordre à un amiral d'aller sur Sabondy lorsque Luffy a frappé un dragon céleste. C'est Kizaru qui s'est porté volontaire et au final il a explosé pas mal de choses pour rien (sans faire exprès certes)

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 20:25 
15 000 000 Berrys

Oda n'a, je pense, pas mi au hasard quelle Vice-Amiral montré sur cette image. oda qui nous laisse souvent quelques indices pas forcément facilement remarquable n'aurai pas fait changé de look un personnage qui n'en avait pas besoin juste pour le fun.
Sa, c'est ce que je pensais avant. Mais, en voyant d'autres vice-amiraux, je me suis rendu compte que même si Sengoku et sakazuki portaient une casquette, c'était aussi le cas de Strawberry, Yamakazi et Dobermann.
Au final, je reste très mitigée sur cette histoire de costume d'amiraux et tout, mais je pense tout de même que Momonga a eu une promotion :luffy langue:

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 20:47 
30 000 000 Berrys

Certes ils ne sont pas les seuls à avoir une casquette, mais ce qu'il faut voir c'est quand est-ce-qu'ils l'ont et quand est-ce-qu'ils ne l'ont pas. Akainu et Sengoku n'avaient pas de casquette avant leur promotion. Certes il aurait pu se passer plein de choses durant la période d'entre deux grades, mais on ne nous montre que l'essentiel et pas toute leur vie. C'est pourquoi ce changement vestimentaire montre un changement de grade chez la marine (un peu comme à l'armée il me semble, même si dans ce cas là on ne met pas une casquette mais je pense que vous voyez ce que je veux dire ^^)

Si vous n'avez pas compris dîtes le moi j'essayerai de réexpliquer

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 21:30 
60 000 000 Berrys

Akainu a toujours eu une casquette.

http://www.mangareader.net/103-2504-12/ ... r-397.html

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 21:37 
8 000 000 Berrys

xoup a écrit:

Exact, on le voit aussi dans le chapitre 0 -> http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=29067 (à gauche)
Après, c'est vrai qu'on ne sait pas s'il l'avait avant d'être Amiral ou pas. Mais je ne pense pas que le fait de porter une casquette signifie qu'on est passé Amiral, Kuzan n'avait pas de casquette étant Amiral, pareil pour Kizaru.

Dernière édition par Marty SSJ2 le Lun 11 Juin 2012 22:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 22:09 
30 000 000 Berrys

Ouai ok il a toujours eu une casquette mais ce que je voulais dire c'est que c'est surtout la capuche qui le caractérisait alors que maintenant il n'a plus cette capuche. C'est quand même un changement de look qui montre qu'il est passé au grade suivant. D'ailleurs si ma théorie sur le changement de look lorsqu'on gravie les échelons est juste, je me demande comment il sera représenté maintenant qu'il est amiral en chef

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 22:29 
2 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Ouai ok il a toujours eu une casquette mais ce que je voulais dire c'est que c'est surtout la capuche qui le caractérisait alors que maintenant il n'a plus cette capuche.

Dans le flashback de robin, on voit kuzan a visage découvert (même si il a des lunettes) parce qu'il nous avait déjà été présenté (quand il se bat contre luffy). On peut donc aussi dire que sakazuki portait une capuche car l'auteur ne voulait pas le dévoiler a ce moment la car on ne le connaissait pas encore. Vous me direz il porte une capuche dans le chapitre 0 qui est sorti au moment de marine ford si je me rappelle bien mais les évènements du chapitre 0 sont antérieurs a marine ford donc, par souci de cohérence, l'auteur a très bien pu choisir de le "cacher" a nouveau même si on le connaissait déjà. Et puis somme-nous sur que c'est bien lui dans le chapitre 0 :robin: ?

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 22:36 
8 000 000 Berrys

Random D Kob a écrit:
Et puis somme-nous sur que c'est bien lui dans le chapitre 0 :robin: ?

Bah à ma connaissance, c'est le seul personnage qu'on ait vu avec une casquette + une capuche même si comme tu l'as bien dit, c'était pour masquer le personnage et ne pas le dévoiler.

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 22:43 
30 000 000 Berrys

Mais même si c'était pour ne pas dévoiler le personnage, pourquoi ne pas tout simplement faire une ombre, ou ne voir que son dos, [etc]... Non Oda n'a pas fait ça il a mit une capuche parceque c'était le style d'Akainu à l'époque. C'est tout. Il faut pas se casser la tête ^^

MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 17:34 
1 000 Berrys

magellan ne peut etre amiral du fait de sont fruit du demon qui lui laisse que quatre heure de travail
Moi je vois mal un amiral aller au toillette pendant son combat donc magellan amiral surment pas

qui croyait
qu'il etait tot
mais enfait
il etait tard"
hihi c'etait drole=p

MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 17:37 
225 000 000 Berrys

La question ne se pose plus : http://www.streaming-one-piece.com/one- ... itre-665-1

MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 20:07 
500 000 Berrys

Je réfléchissais a cette question quand m'est venu une idée de DINGUE :Zoro cri du sabre:

Lucci!!! Pourquoi pas lui?Il étais le plus puissant exécuteur du CP9,il veux tuer des pirates==>Comme Akainu!Le CP9 reviendrais donc dans la MARINE! Imaginer un Lucci maitrisant le Haki,les 6 pouvoirs et avec son FDD du léopard!Destructeur!

Je sais c'est délirant :Luffy hilare: Mais qu'est ce que ce serais BON!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]