Franchement, il y a un superbe film dans ce groupe!
Tout est superbe dans ce film, l'histoire est superbe avec de superbes héros. En plus, ces héros sont incarnés par de superbes acteurs qui jouent superbement bien. C'est une superbe adaptation fidèle d'une superbe trilogie écrite par un superbe auteur d'Heroic Fantasy. Il y a également les décors et les scènes qui sont superbes, superbement bien tournés dans un superbe pays qu'est la Nouvelle-Zélande, une musique superbe et des effets spéciaux superbes (Gollum *_*). Mais le plus superbe, c'est la superbe tensions éprouvée tout au long de ce superbe film, avec de superbes batailles et combat, une superbe scène finale et des superbes héros (je l'ai pas déjà dit ça...). Et j'ai failli oublié le superbe anneau.
Bref, la fin d'une superbe trilogie, la fin d'un superbe cycle, la fin d'une des plus superbes adaptations de tous les temps.
Bref, vous l'aurez tous compris, sauvons l'honneur du seul film d'animation encore en lice dans ce PT et votez pour le Roi Lion! (ou accessoirement pour le Retour du Roi si vous avez rien d'autre à faire)
[EDIT]: houblon warrior a écrit:
Tu parles de laquelle? Parce que bon, si on prend le film à partir de la mort de Gollum, il doit quand même rester au moins 15 mn (ce qui est insupportablement long et m'a toujours fait l'impression de "Oh ca y'est c'est la fin, on va apercevoir le fénérique de fin et.... ben non y'en a encore..." et j'ai du avoir cette impression au moins cinq fois... je suis désolé mais dès que l'anneau part brulé dans le mont du destin on a qu'une envie: que ce ***** de film de 3h se termine enfin (désolé mais moi je saturé vraiment à la fin...) et le fait de toujours rajouté une peripétie finale (alors que ca ne sert vraiment à rien !) m'a vraiment soulé... Et je parle de l'époque où "j'aimais" les Lotr... C'est dire. (Au fait oui je sais cette parenthese est très longue mais vous voyez ce que ça fait de voir le bout du film sans cesse s'éloigner de vous... Pour exemple c'est un peu comme dans la mythologie grec où un mec est punie par les dieux à se trouver à proximité de nourriture et de boisson à foison sans qu'il puisse y toucher, Frustrant !)
Je parle d'un ensemble: la fin de la bataille, la destruction de l'anneau...Des scènes durent à définir puisqu'elles closent en quelque sorte la saga, nous offrent un fabuleux spectacle. La tension est à son summum, moi ça m'a marqué.
Et qu'est ce que tu as contre les LOTR? Je t'ai vu les critiquer mais pas beaucoup argumenté...surtout que tu as dit que tu as "aimé". C'est une place tout à fait méritée pour ce film. Et je vais également te sortir un argument bête et méchant mais il a quand même remporté 11 oscars, je pense que c'est quand même un gage de qualité.