Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 76  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 10:57 
2 000 000 Berrys

Vote pour les tontons flingueurs, le meilleur film des 6 que j'ai vu et dans les films vu il y a jurassik park que j'ai pas du tout aimé (en meme temps les films avec dinos c'est pas mon truc) et orange mecanique je j'aime pas (j'aime la moitié des kubrick et j'aime pas l'autre moitié) je peux tres bien adorer un kubrick et detester un autre

Bref vote pour un bon film melant gangster et humour. Alors sachant que les films de gangster est un de mes styles préféré et que j'aime l'humour, je signe sans hesiter

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 11:21 
85 000 000 Berrys

Aujourd'hui, Bienvenue à Gattaca, Donnie Darko et Eyes wide shut ne sont pas passés. Aujourd'hui, mon âme est en peine. Aujourd'hui, je posterai en noir.

Aujourd'hui, une seule consigne de vote pour ma part:

Image
Vote...
As fast as you can.

Le saviez-vous? L'ankylosaure chinois Tianchasaurus nedegoapeferima tient son nom d'espèce de l'association de la première syllabe des noms des principaux acteurs de Jurassic Park: Sam Neil, Laura Dern, James Goldblum, etc.

Le saviez-vous (bis)? J'ai bassement copié deux membres de la Volonté, et je n'ai même pas honte.

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 11:32 
100 000 000 Berrys

Mouais... pour ne rien vous cacher, j'ai refilé mon vote à Jurassic Park. Ce groupe ne me plaît guère. Sur les 3 films que j'ai vu ici, je n'ai jamais accroché à aucun. J'ai vu le second Terminator. A la fin, je me suis clairement dit: "Trop d'action tue l'action". Déjà que je ne suis pas un grand fan de ce genre de film, trop, c'est trop! Les Tontons Flingueurs m'avait été présenté, par mon père, comme un petit chef-d'oeuvre. Je sais pas, j'ai dû trop en attendre de ce film. Les scènes humoristiques ne m'ont pas satisfaites, parfois trop grasses, parfois vraiment nazes et les scènes de bastons, aussi bonnes soient-elles, ne sont pas franchement énormes. C'est dans ce genre de film qu'il aurait fallu de l'action en pagaille.
Vient maintenant le Jurassic Park. Je lui donne mon vote sur la forme. Il ne le mérite en rien sur le fond. Les effets spéciaux, les dinosaures, etc... c'est très beau, très bien réalisé mais alors, l'histoire est carrément nulle à chier. En fait, Spielberg a dû se dire: "Je vais leur sortir des p*tains de dinosaures en 3D et mettre un histoire débile par-dessus, ils ne s'en soucieront pas". Du coup, ce qui est dit est dit: les scènes 3D sont époustouflantes, il faut le reconnaître, mais l'histoire ne vaut rien. 'Faut le reconnaître, aussi.

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 19:45 
15 000 000 Berrys

Je surveillais toujours ce topic sans jamais participer mais maintenant c'est fini, je me bouge!
Quelque bons films dans ce groupe avec des répliques ou passage cultes dans les tontons flingueur, orange mécanique on encore terminator 2 (moins bien que le 1 !!)
Cependant mon vote ira à Jurassic Park qui était le film culte de ma jeunesse! Moi qui adorais les dinos et qui voulaient devenir paléontologue à l'époque, j'avais vraiment été marqué par la qualité des effets spéciaux! C'était en effet le premier bon film à présenter des dinos qui semblaient plus réel que nature. La scène sur les toilettes est assez génial d'ailleurs ^^ Par contre quel ne fut pas ma déception quand j'ai appris plus tard que les Vélocéraptor était pas plus haut que 75 cm.... Bref je ne m'étale pas plus longtemps, pour moi c'est le meilleur film parmis ceux proposé

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 02:55 
25 000 000 Berrys

Hier j'ai voté Metropolis car tout au long du tournoi on en avait dis beaucoup de bien et que le reste des films ne m'interessaient pas vraiment. Je n'avais pas grand chose à dire c'est pour cela que je n'ai pas posté hier mais aujourd'hui nous voila dans le même cas de figure. Rien, à part celui pour qui j'ai voté, ne me tente. Que ça soit le pirate des caraibes, le star wars ou l'alien. J'ai donc voté le parrain sur le nom de son réalisateur, sur sa renommée et ses nombreuses critiques élogieuse.

Voila le premier vote du jour va au parrain. Esperons qu'il passe.

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 10:12 
15 000 000 Berrys

Parcequ'il y a des dialogues qui ne s'invente pas:

Le prêtre : Mike crois tu en Dieu le père tout puissant, créateur du ciel et de la terre ?
Michael Corleone : Je crois.
Le prêtre : Crois tu en Jésus Christ son fils unique, notre seigneur ?
Le prêtre : Crois tu au Saint Esprit et en la Sainte Eglise catholique ?
[pater noster.... in vitam eternam. Amen]
Le prêtre : Michael Francis Rizzi, renonces-tu à Satan ?
Michael Corleone : J'y renonce.
Le prêtre : Et à ses oeuvres ?
Le prêtre : Et à ses pompes ?

Bref, j'ai voté le parrain :Zoro nargueur:

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 11:23 
35 000 000 Berrys

Il est unique,
Il est majistral,
Il a été fait par un génie,
Il prône la protection de la nature,
Il est magnifiquement beau,
Il montre que la vie ce n'est pas les bizounours.
Qu'est-ce que vous voulez de plus,
Princesse Mononoke for ever !

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 12:02 
70 000 000 Berrys

J'ai eu un sacré dilemme entre Star Wars V: L'Empire contre-attaque et Princesse Mononoke, mais finalement c'est ce dernier qui remporte mon vote, pour un film toujours aussi beau, toujours aussi passionnant et toujours aussi triste, même après l'avoir vu des dizaines de fois. Ses personnages ne sont ni complétement bons ni complétement mauvais, avec comme exemple l'implacable Dame Eboshi ou le sage moine Jiko (attachant et détestable à la fois, selon les moments). Même le héros Ashitaka n'est d'aucun coté dans cette guerre, mais on peut aussi ajouter les personnages plus simples comme Gonza ou le véritable héros animal de l'histoire, c'est à dire Yakkuru. Ajoutons à cela un décor magnifique, pourtant très sombre, une animation très réussie, et une belle histoire à la morale pas si simple à cerner.

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 12:18 
10 000 Berrys

Vote poure Le Parrain, car c'est le seul film de cette liste que j'ai envie de voir (les autres les ayant déjà vu et peu ou pas apprécié). On m'en a dit tellement de bien que je compte le regarder pas plus tard que .... ce soir tient pourquoi pas. (Princesse Mononoké c'est cool mais bon je suis vraiment pas fan de l'animation japonnaise en matière de film )

Image

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 13:00 
25 000 000 Berrys

Le parrain sans hésiter!!!! Film de gangster tout simplement mythique qui n'a pas vieilli tant l'ambiance reste dantesque. Brefs l'un de mes favoris pour le titre et le meilleur film du groupe sans conteste!!!! LE PARRAIN GO!!! ( godfather go^^)!

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 16:29 
45 000 000 Berrys

Star Wars Episode V, Le Parrain, Alien et La Malédiction du Black Pearl sont tous les quatre des films que j'aimerais voir continuer. Le Pirate des Caraïbes a peut être moins de légitimité à prétendre au titre donc je l'écarte de ma sélection.
Je vais voter Le Parrain. Je le préfère à Alien et ce dernier a déjà un pied dehors donc il vaut mieux conforter la position du Parrain. Star Wars n'a pas besoin de mon vote; il va passer tranquillement, d'autant plus que c'est le meilleur selon la plupart des fans.
Je ne suis pas un grand grand amateur de Miyazaki (bien que j'aime généralement ses films) donc je ne vote pas pour La Princesse Mononoké.

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 17:33 
200 000 000 Berrys

Triste pour Alien qui va se faire éliminer, mais il y a 4 cadors dans ce groupe, il faut bien en sacrifier un.

Vote Star Wars V pour creuser l'écart avec les poursuivants (j'ai beaucoup aimé PdC, mais ça reste quand même un niveau inférieur hein...).

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 17:37 
275 000 000 Berrys

Je n'étais pas là hier car trop occupé a me prélasser au bord d'une piscine, c'est bête.
Et je ne pourrais pas m'amuser à mettre une image et une citation aujourd'hui car trop occupé à me prélasser sur un canapé, c'est bête.
Dans tout les cas je vote pour Alien, un peu de sérieux tout de même.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 17:51 
175 000 000 Berry

Sacré groupe en effet. Je n'ai pas vu Le Prestige ni Le Parrain mais pour le dernier en tout cas je ne serais pas fâché de le voir passer vu son aura et mon envie de le voir.
Vient Alien ensuite qui est le contraire, vu que j'ai pas aimé au moins c'est réglé. Pirates des Caraibes et notamment cet opus là reste un très bon divertissement mais peut-être pas assez pour continuer l'aventure.

Mes deux favoris sont donc Star Wars V le meilleur de la série avec des moments cultes, dernier représentant de cette série à l'heure actuelle. Et bien évidemment Princesse Mononoke ou je n'arrêterais pas de répéter que c'est mon Miyazaki préféré et un film que je porterais bien volontiers jusqu'au bout. Je donnerais mon vote à l'un des deux pour qu'ils continuent vers les 8ème de finale.

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 13:04 
275 000 000 Berrys

Image
"Tu connais l’histoire du scorpion et de la grenouille...et bien Nino n'a pas réussi à traverser la rivière."
The Driver

Le Saviez vous : J'ai revu récemment Drive au cinéma à l'occasion du festival Telerama. Donc théoriquement ce dernier pourrait figurer dans mon top de 2012 !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]