Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 18:43 
2 000 000 Berrys

Liam d'émeraude a écrit:
Comme peut-être certain d'entre vous aujourd'hui, j'ai regarder l'animé de One Piece sur direct star. Nous en sommes à l'arc Thriller Bark. Et, en voynt Gecko Moria, j'ai pu constater quelque chose. Que ce soit là : http://www.volonte-d.com/perso/images/moriah.jpg ou là http://www.volonte-d.com/perso/images/moriah2.jpg nous pouvons observer que Moria a des sortes de croix sur toute la longueur de son corps visible. Eh bien puisqu'on est là pour parler de ça, voici ma théorie : Ces croix là couvre une sorte de trait qui est pour moi une cicatrice causé par .... (roulement de tambour !) Kaido ! Kaido qui serait en fait un sabreur très compettent troisième rival de Shanks et Mihawk. Théorie très peu vraisemblable, je sais ! Alors Kaido aurait mangé un FDD capable de faire des coupures au gens. Je me suis certainement mal exprimée mais peut-être que certain ont compris

Ta théorie des cicatrises sur Moria je pense que c'est Kaido et que Ogback a du le réparer et qui sait il a peut être mit une âme sur Moria étant mort mais il garde tout ses souvenirs donc je pense que Kaïdo est un ''escrimeur'' hors pair mais on verra sa bientôt je pense.

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 01:08 
30 000 000 Berrys

Je pense que les coutures de Moria sont la conséquence du trop plein d'ombre qu'il ingurgita dans une tentative désespère de se sauver lui et son équipage lors de son combat contre Kaido.

Probablement impuissant face a l'Empereur, il se poussa jusque dans ses limites, finissant par faire craquer sa gorge lors d'une transformation en Nightmare Moria.

Ne parvenant pas a contenir les ombres, mais se refusant a les recracher comme plus tard face a Luffy.

Jusqu'à ce que CRACK...

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 07:22 
2 000 000 Berrys

Mais sauf que Luffy les a recraché on le voit d'ailleurs quand Luffy bat Moria il ne veut pas recraché les ombres

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 16:13 
500 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Je pense que les coutures de Moria sont la conséquence du trop plein d'ombre qu'il ingurgita dans une tentative désespère de se sauver lui et son équipage lors de son combat contre Kaido.

Probablement impuissant face a l'Empereur, il se poussa jusque dans ses limites, finissant par faire craquer sa gorge lors d'une transformation en Nightmare Moria.

Ne parvenant pas a contenir les ombres, mais se refusant a les recracher comme plus tard face a Luffy.

Jusqu'à ce que CRACK...
Luffy.800 a écrit:
Mais sauf que Luffy les a recraché on le voit d'ailleurs quand Luffy bat Moria il ne veut pas recraché les ombres

Je crois que Croco a dèja dis ce qu'il y avais a dire,Moria refuse de cracher les ombres sauf que Kaido au lieu de faire comme Luffy et taper sur Moria l'aura laissez s'exploser tout seul :robin: Peut être Kaido sera un psycophate :Luffy hilare:

Sinon je n'aimerai pas que Kaido soit un sabreur :Luffy erente: J'aimerai qu'il utilise les armes a feu très peu souvent vu dans OP(je ne compte pas les pirates de bas étage...) il me semble et qui pourtant pourrais être pas mal :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 16:52 
35 000 000 Berrys

Dragon D. Fire a écrit:
inon je n'aimerai pas que Kaido soit un sabreur :Luffy erente: J'aimerai qu'il utilise les armes a feu très peu souvent vu dans OP(je ne compte pas les pirates de bas étage...) il me semble et qui pourtant pourrais être pas mal :Zoro cri du sabre:

C'est vrai que l'on ne voit pas souvent des armes à feu dans One Piece dans un combat que l'on a vu
Il serait en effet très intéressant de voir Kaido avec une arme à feu lourde, style un canon pour pallier ce déficit.
Un peu avec le style de Van Auger, Ben Beckam ou Yassop.

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 16:58 
30 000 000 Berrys

J'espère que Kaido aura un pouvoir un petit peu plus pousse qu'un gun ou un canon.

Si on a peu vu de ce genre de combat, c'est peut être qu'Oda les trouvent moins bien que d'autres.

Cela étant dit, j'attends avec impatience le duel Ussop/Auger. Un vrai combat de sniper, allonge dans les ruines sous la pluie, attendant je l'autre finisse par craquer.

PAN !

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 16:33 
1 000 000 Berrys

Pour changer de sujet :
Mon esprit vagabondait tranquillement dans le monde de One Piece puis une idée m'est venue, on sait tous que la mort dans le présent de One Piece est quelque chose de très rare, seulement Barbe Blanche et Ace sont morts. Si on peut supposer que ce moment arrive à la moitié de l'histoire, on peut penser qu'à la fin du manga il pourrait y avoir de nouvelles victimes. Outre Luffy, qui , selon moi, s'éteindra après être devenu Seigneur des Pirates, non seulement à cause de la symétrie Luffy/Roger, mais aussi avec tous les indices laissés par Oda (Gear 2 et 3, hormones d'Ivankov...), je pense aussi qu'un personnage de l'équipage décédera à la fin, ou avant, du manga. Quel blasphème me direz vous!!!!!!

Qui pourrait avoir une idée saugrenue? Eh bien moi je l'ai cette idée, et elle est notamment en relation avec le rêve de ce personnage destiné à mourir selon moi.

Mais qui est ce personnage?? Trouver All Blue, ou le Rio Ponéglyphe ne peut pas amener à la mort, tout comme devenir le meilleur épéiste du monde ou tracer une carte de toutes les mers du monde... Par contre, devenir un brave guerrier des mers, cela peut conduire à la mort... Vous avez bien sûr deviné, je parle d'Ussop!!

Quels arguments me permettent d'avancer cette théorie? En effet, il n'y en a pas beaucoup, cette théorie est totalement hasardeuse et foireuse, mais ce qui selon moi constitue l'argument le plus valable c'est le rêve d'Ussop. Comment pourrait on traduire qu'il est devenu un brave guerrier des mers concrètement, et comment lui pourrait il le traduire? Surtout que niveau courage il a déjà été loin en osant affronter son propre capitaine. Cela pourrait donc se faire en se sacrifiant pour ses amis, ce qui montrerait sa bravoure ainsi qu'une mort digne, un sacrifice à la Bon Clay en quelques sortes, sauf que là, la mort serait bien présente au bout...

Ussop est-il réellement destiné à mourrir? Où mon imagination va trop, beaucoup trop, loin?

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 16:49 
1 000 Berrys

Je ne suis pas la seule a le penser merci lapin D'. Cretin , je pense comme toi que la mort ussop est inevitable pour ce qui est des preuves et bien pour devenir un grand. Guerrier/combattant des mers
il faut faire ses preuves, courage force et determination.
Pour ce qui est du courage depuis le debut du manga il a progresse comme tu l'as dit il a ose defier son capitaine : preuve de courage ou stupidite selon luffy
. Un guerrier/ combattant des mers doit etre courageux et determiner et pour ce qui est de sa force en 2 ans il a progresse je pense .

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 18:44 
2 000 000 Berrys

D'accord avec toi Lapin car maintenant Usoop recule pu mais avance depuis le power up des 2 ans mais je pense que c'est sa qui va causé sa perte. Admettons que il y'a une grande guerre au quel les Mugi participent face au GM et 2 mugis meurent Nami et Pipo Luffy s'énerve et tout. Pipo sera mort car il y'aura pas reculer mais avancé et le monde verra son courage dont Cailla et les autres de son village ils verront son courage qu'ils les épaterons Pipo mourra en héros.

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 19:27 
500 000 Berrys

Humm je ne suis pas d'accord avec vous,imaginez Ussop mourir...On perdrais la "symétrie" van Auger/Ussop qui sera pour moi un duel dans lequel il s’illustrera en sauvant ses compagnons!Sans mourir j’espère!Je vois mal Oda créer un personnage qui commence dans l'équipage presque dès le début pour le faire mourir,le fait qu'Ussop ne recule plus est signe qu'il avance vers son réve et malgré tout il reste froussard et ne s'en prendra pas a plus fort que lui!Ussop est un personnage très décalé qui a le don de faire rire dans toutes les situations!le faire mourir serais vraiment dommage!

Que des gens meurent dans One Piece cela est inévitable mais pas dans l'équipage,chez les alliés pourquoi pas mais je vois mal Oda avoir travaillez sur un personnage depuis des années pour le faire mourir comme ça :Luffy erente:
Après votre hypothése reste plausible :Ussop gloups:

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 20:28 
2 000 000 Berrys

Durant la grande guerre après que Luffy soit SDP cela est possible mais je vois plus Shanks mourir de la main de BN un peu avant que Luffy se battent a Rough Tell contre BN sa pimenterai un peu leurs combat

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 20:36 
100 000 000 Berrys

Le plus susceptible de mourir à la rigueur serait plutôt Luffy, on parle depuis pas mal de temps de la durée de sa vie qui ne cesse de diminuer entre le gear second et le traitement d'Iva. Il se pourrait qu'on assiste à un come back de Roger. Enfin je parle de la situation surtout, Roger s'est rendu de lui même car il allait bientôt mourir et il voulait marquer les esprits et à ainsi crée une grande vague de piraterie. Enfin vu le parallèle Luffy/Roger depuis le début du manga ...
Mais je suis archi contre cette idée :).

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 20:45 
2 000 000 Berrys

Même si sa durait de vie et réduite avec le gear 2 et les truc d'iva il a quand même seulement 19 ans après éclipse donc il a quand même le temps et en plus pour le gear 2 en deux ans il a réussit a le contrôler et maintenant sa ne lui fait plus rien. Mais en plus si Luffy meurs il y a plus d'histoire, limite si il un enfant mais dans ce cas la l'histoire s'arrète jamais.

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 23:04 
1 000 Berrys

Faire mourir shank c'est trop brutal pour luffy déjà la perte de son frere ace la rendu fou.
J'ose pas imaginer la suite des evenements en faisant mourir shank
Je maintenant que l'equipage peut perdre ussop mais pour ma part je serais decu car on aurait pu cette atmosphere sympathique du debut comme c'est note plus haut.
Pour ce qui est de la baston final je suis pas sur qu'un membre du chapeau de paille se fasse enleve ca serait du déjà vu (cf l'arrestation de ace) et qu'il faille le delivrer et entrainerait une bataille. Mais plutot la mort d'un etre cher a luffy. Ou bien des revelation sur les veritables intentions du gouvernement mondiale ce pourraient entrainer une revolution et la grosse intervention des pirates et revolutionnaire .

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 23:17 
30 000 000 Berrys

Oui, c'est possible. La mort d'un de ses membres d'equipage frapperait Luffy de plein fouet, et, loin de l'abattre, le renderait fou de rage et de vengeance contre le GM.

La clé serait le moment ou il finirait par reprendre controle de son esprit.

En cas de mort au sein des mugiwara, je ne vois effectivement qu'Ussop, voir Jinbe.

Je crois a la mort de Luffy apres qu'il soit devenu SDP, a la mort de Teach avant qu'il le devienne.

J'avoue que pour Dragon, je me tate. Mais ce personnage est pour moi un mystere scenaristique complet.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]