Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 20:38 
30 000 000 Berrys

Il n'y a pas un monde entre "cette grosse vache" comme tu dis et Barbe Blanche.
Barbe Blanc jeune oui, mais pas le Barbe Blanche vu a Marineford.

Je n'apprendrais a personne que le pouvoir des Yonkou est égal les uns aux autres, ce qui les empêchent de prendre l'ascendant entre eux dans le Nouveau Monde.
Big Mom est censé pouvoir prendre Barbe Blanche sur un pied d'égalité.

Il faut garder a l'esprit qu'on parle bien d'un Yonkou, un des Empereurs du Nouveau Monde.
Ce n'est pas un shichibukai qu'on peut battre en trouvant la faiblesse de son fruit ou en s'énervant un peu. Combattre Big Mom, c'est la défier dans une bataille a l'échelle de Marineford.

Ce pouvoir qui permet de survivre et de dominer dans le Nouveau Monde ne doit pas être sous estime, tout comme Big Mom, son équipage et son Empire. Aucun supernova n'a pour l'instant les moyens de rassembler un pouvoir équivalant a celui du QG de la Marine a Marineford.

Seule une grande coalition semble envisageable pour renverser un Yonkou.

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 20:44 
500 000 Berrys

Je suis d'accord avec Croco!
Imaginé l'équipage de Big Mom avec la même puissance que celui de Barbe Blanche vous voyez Jimbei law et luffy en venir a bout???
J'espére que ça n'arrivera pas!Non Luffy Jimbe et Law ont beau être fort on parle d'empereurs...Y a qu'a voir le moment où les lieutenant ou commandant(je ne sais pas) arrive voir Big Mom et lui dise qu'ils ont rasé une Ile!!!Une Ile entière!!!
Bref j'espère qu'on aura une guerre style Marineford avec des samourai pourquoi pas!

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 21:51 
1 000 Berrys

Ce qui est sûr, c'est qu'a eux 3 (Luffy, Jimbe et Law), ils n'arriveront pas a bout d'un empereur.
Si jamais ils y arrivent, grosse grosse déception vis a vis des empereurs. Depuis le temps qu'on nous dit que ce sont limites des Dieux, et là paf ! Deux rookies et un ex Shichibukai ne doivent pas pouvoir battre un Yonkou !

De plus, ce qu'on oublie trop souvent, ce qui fait la force d'un Yonkou, c'est bien sûr sa puissance à lui en tant que personne, mais aussi son (immense) équipage et les nombreux lieutenants/capitaines alliées !!

Il faudra donc pour battre un Yonkou, un mec surpuissant voir plusieurs (alliance de supernova certainement) et d'autres combattant qui devront défaire les sbires dudit Yonkou ! C'est là qu'on devrait voir les progrès de nos Mugis mais aussi peut être Bepo et quelques autres membres des Hearts pirates, voir killer et le cracheur de feu (si alliance contre Big Mom avec Kidd)

Selon moi c'est le minimum pour que les Empereurs tiennent leurs statuts !

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 22:55 
2 000 000 Berrys

Je pense qu'il va y avoir une alliance Law/Luffy/kidd + Jimbe après tout Kidd a déjà commencé le boulot si sa se trouve il est déjà en alliance avec Law. Puis sa ferait le retour de l'alliance de Shabondy je pense que Oda n'a pas mis ces 3 là en avant à Shabondy pour rien.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 00:53 
20 000 000 Berrys

Il ne faut pas oublier que Law parle d'une certaine "clé", qui pourrait permettre de vaincre un empereur. On ne sait pas encore ce que c'est, mais ça a l'air plutôt essentiel dans le plan de Law. Imaginons que ça soit une arme de destruction massive, ou quelque chose pouvant affecter directement un empereur, cela pourrait suffire avec la coalition Luffy/Law/Jinbei et hypothétiquement Kidd, plus pourquoi pas, l'aide miitaire d'un pays comme Wano.

En tout cas, ça annonce un big sbeule prochainement !

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 08:48 
2 000 000 Berrys

Moi je pense que la ''clé'' en question est une arme pour mettre a terre Kaido car BM Luffy s'en occupe déjà BN dommage que ce soit lui maintenant, Shanks je n'y crois pas a moins que Law serait au courant de l'amitié Luffy - Shanks et cette fameuse ''clé'' dont il parle c'est Luffy donc pour moi il reste Kaido de plus on ne sait rien de lui juste qu'il a voulu s'en prendre a Barbe Blanche durant la grande guerre mais que Shanks la stop disant qu'il n'allait pas le laisser faire. Et que il a massacré Moria dans le NM donc pour moi. Mais je ne pense pas qu'a eux deux sont au point de battre un Yonkou a moins que Law ramène encore beaucoup de monde comme Kidd, X Drake ou autre la sa pourrait donner quelque chose. De plus on sait que ces supernovas sont la pire génération donc on peut s'attendre a tout avec eux.

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 09:13 
3 000 000 Berrys

L'équipage de Barbe Blanche comportait 1600 membres avant la grande guerre, après je ne sais pas combien y sont morts. Donc si émet l’hypothèse que les empereurs se battent sur un pied d'égalité, faut penser que l'équipage de BM comporte environ 1600 membres :Ussop big gloup:

Après je pense pas que kid s'alliera avec Luffy et law tout simplement parce qu'avec son caractère et sa manière de penser, il lui est impensable de faire une alliance avec ses 2 plus grands rivaux :Ussop tien tien:.

Par contre, pour revenir au supernovae, les seuls qui ne feront pas long feu dans le NM c'est Capone et Apoo, ils ont certes des pouvoirs intéressants, mais ils n'ont absolument pas le niveau pour aller dans le NM, ça ferait comme les pirates du Phénix, ils se feraient corriger en moins de temps qui faut pour l'écrire ! :Ussop big gloup: :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 09:18 
2 000 000 Berrys

Bon déjà quand on parle de pieds d'égalité on parle de force et Barbe Blanche avaient des flottes dirigé par des commandants donc ils étaient pas en permanence avec lui sauf Marco Ace Joz etc.. Mais sa veux pas dire que BM en n'a aussi 1600 sachant qu'on connait que ses commandants. Et qui te dis que Kidd s'allira pas avec Law et Luffy pour vaincre les Yonkou ? Rapelle moi ce qu'il a fait a Sabandy il c'est allié a Luffy et Law.

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 10:39 
3 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec toi sur le fait que il est possible que l'équipage de BM n'est pas 1600 membres, c'était une simple hypothèse... mais je pense qu'ils sont suffisamment nombreux pour tenir tête à BB, parce que OK les commandants sont très important, mais sans l'équipage y valent rien ! :Chapeau de paille goute:

Ce qui me fais dire que Kidd s'alliera pas avec Luffy c'est juste qu'après qu'ils se soient justement aidés à Shabondy ( Pourquoi aider ? tout simplement parce qu'ils étaient dans la même galère, entourés par la marine, tu crois que la marine va laisser filer Kidd et Law comme ça ? ) et aussi car Kidd a dit je sais plus exactement mais que la prochaine fois qu'il croiserait Luffy, il ne sera pas aussi gentil, je me souviens pas avoir entendu Law dire ça :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 10:58 
2 000 000 Berrys

Oui mais Kidd et Luffy peuvent très bien se battre après le combat contre Big Mom parce que un combat contre Big Mom si t'appelle pas sa être dans la même galère ! Puis si sa trouve Kidd seras en difficulté quand Law et Luffy arriverons et il n'aura pas d'autre choix q'une alliance.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 11:42 
2 000 000 Berrys

Oui surment car j'ai vu que quelqu'un avait dit (je ne sais pu qui) que Kidd foutait déjà le bordel dans le Nouveau Monde par rapport au Yonkou

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 12:08 
3 000 000 Berrys

Oui maintenant que j'y pense j'ai oublier le passage où les émissaires de BM raconte que Kidd a coulé 2 de leurs navires, donc vu que luffy a provoqué BM ainsi que Kidd sa pourrait sous entendre une alliance.

Mais pour quel raison law attaquerai BM ? :Luffy a va:

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 12:36 
2 000 000 Berrys

Tout simplement pour s'imposer en tant qu'Yonkou..

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 12:39 
20 000 000 Berrys

Gold D Gab a écrit:
Mais pour quel raison law attaquerai BM ?

Bah pour foutre une branlée à un empereur et mettre le boxon dans le NM, je présume.

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 12:44 
2 000 000 Berrys

Ou alors devenir Yonkou j'ai lu quelque part que part qu'il voulait être Yonkou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]