Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 76  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 19:52 
475 000 000 Berrys

Le discours d'un roi : film juste, touchant, puissant, awesome, servi par des acteurs époustouflants et grandiose, sincère ! Une bio incroyable et belle !

bref, je veux qui passe. Alors je vote et VOUS votez aussi ^^

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 20:14 
100 000 000 Berrys

Un groupe correct, pas mal de bons films.
J'ai voté pour The Dark Knight car c'est un des meilleurs film de cet univers et j'adore Batman et son background.
J'espère que les Évadés, tout comme LOTR vont passé, bien que les autres films me plaisent bien et donc au final j'ai pas trop de favoris.

redge a écrit:
The dark knight est bien mais ne vaut pas X-MEN : first class

oO'

Image

Bon ok c'est ton avis, j'arrête mon troll. J'ai bien aimé first class, mais quand même, The Dark Knight quoi !!!

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 20:37 
175 000 000 Berry

Groupe crève-cœur également pour moi. Car mis à part 12 hommes en colère que je n'ai pas vu malgré le bien qui est dit dessus, tous les autres films sont excellents pour moi.

Mais malgré tout quelques-uns se démarquent. J'ai bien apprécié Le Discours d'un Roi vu récemment en plus, mais cela ne suffira pas. Le Château dans le Ciel fait partie des premiers Miyazaki que j'ai vu et j'en garde évidemment un très bon souvenir, néanmoins le fait que ça ne soit pas mon préféré me donne envie de laisser la chance à d'autres œuvres du même réalisateur de continuer. Pour moi les 3 qui devraient passer sont The Dark Knight, La Communauté de l'anneau et Les Évades.

Mais bon malheureusement il semblerait que ce dernier a un gros retard sur les autres donc mon vote se dirigera peut-être vers l'un des deux autres pour leur assurer une qualification.

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 21:05 
125 000 000 Berrys

Il faut se mobiliser et voter pour Le discours d'un roi qui est un film vraiment magnifique.

D'ailleurs, il fait partie de mes films préféré car il montre l'évolution d'un perso qui d'ailleurs n'est pas n'importe qui et surtout le combat d'une personne royale contre un handicap.

Etre bègue et en même temps être roi et déclaré la guerre à l'Allemagne ce n'est pas rien, surtout en se faisant soigné par des méthodes pas très royale et catholiques (enfin plutôt anglicanes dans ce cas la ^^)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 21:24 
Chasseur de Rêves

Parmi cette liste, le film a avoir laissé un souvenir plus marquant c'est bien les Evadés.

Bon scénario et un des films les plus réussis autour du monde incarcéral, et quelle chute! Vraiment marquant, avec ce côté narratif et la magnifique voix du doubleur de Morgan Freeman.

D'ailleurs penser à ce film c'est avoir illico la voix de Red en tête :luffy langue:

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 21:34 
150 000 000 Berrys

Yosh le monde !
J'aimerais voté pour le seigneur des anneaux, si vous me le pair-mettez ... Car d'une par c'est le seul que j'ai vus, deuxième par il étais vraiment sympas, troisième par cela fais remonté le score ...
Bon très bon film avec lequel je ne me suis pas ennuyer ! ^^

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 12:34 
175 000 000 Berry

Les Evadés n'est pas passé. Aujourd'hui est un jour de deuil. Aujourd'hui je ferais mon post en noir. (Ouais je compte faire ça à chaque fois qu'un de mes films proposés ne passe pas, le premier étant Inception, courage y'en reste plus que 4.)

Bref sacré groupe aujourd'hui. Groupe de 3. Enfin j'en ai vu 4 mais je ne souhaite pas tant que ça voir Misery passer. Tandis que Le Roi Lion est mon Disney préféré et également l'un de mes films préférés tout court. Cependant je suppose qu'il aura pas mal de votes et je pense voter soit pour Le Dernier Samourai dont je garde un excellent souvenir avec un Tom Cruise pas dégueulasse du tout et Ip Man le meilleur film d'arts martiaux tout simplement.

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 13:22 
275 000 000 Berrys

De mon coté le groupe d'aujourd'hui ne m'inspire pas vraiment dans le sens ou n'importe lequel de ces films pourrait être éliminé ça ne me ferait ni chaud ni froid...
Enfin, tous sauf un.
C'est pourquoi je vais donner mon vote au Roi Lion en esperant qu'il en reçoive plein d'autres. Car bon c'est facile de dire qu'un film ne va pas avoir de mal à passer, mais il faut bien que certains s'y collent !
M'enfin normalement ça ne devrait pas poser trop de problème...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 15:50 
Chasseur de Rêves

Yuushi a écrit:
Les Evadés n'est pas passé. Aujourd'hui est un jour de deuil.

Lente lente lente dépression ^^

Sinon pour aujourd'hui, vote pour Le Prestige. Film magnifique avec une fin, mon Dieu... quelle fin ! Un must see sans aucun doute.

On est scotchés du début à la fin et on garde du film un très bon souvenir.

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 16:10 
475 000 000 Berrys

Misery !! Juste entre autre pour cette scène (âmes sensibles s'abstenir)

:Chopper allucine:

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 16:48 
10 000 Berrys

Hahaha aujourd ' hui je ne sais absolument pas pour qui voter !!!

En revanche je sais pour qui je ne voterai pas : Le Roi Lion, qui est certe un super dessin animé, mais bon ...... quand même, au milieu de tous ces monuments ca fait un peu intrus :)

C'est donc à vous de me convaincre , je voterai en fonction de la défense de film qui me donnera le plus envie de le voir. Si c'est le cas d'aucune, et bien par ed dépit je voterai pour Le Dernier Samourai (film que j'apprécie mais dont je ne suis pas fan) :)

Image

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 17:01 
30 000 000 Berrys

What what what? Que vois-je? Le Dernier Samourai, qui n'a récolté que deux voix ?!
Il faut faire changer les choses illico presto!

Le Dernier Samouraï est un superbe film car il allie de l'émotion, de l'action, de très bons acteurs, tout en restant un film simple (même s'il y a du y avoir de grands moyens...). Une sublime épopée d'un homme quelque part en quête de rédemption mais également sur la voie de l'apprentissage de l'art ancestral des samourais, art qui doit être enseigné pour qu'il continue à vivre à travers le monde.
J'adore, tout simplement.

Ce film ne peut pas ne pas passer ce tour. Go! The Last Samurai!

PS: Et la musique de Hans Zimmer :bave:
Egalement sublime

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 17:12 
150 000 000 Berrys

Aujourd'hui je ne sais pas pour qui voté car j'ai vu un film, le roi lion mais qui n'étais pas le mieux, même si il y a une musique que j'ai beaucoup apprécier, je voterais tous de même pour ... Le roi Lions, assez bon film et qui aura mon vote aujourd'hui !

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 18:15 
200 000 000 Berrys

J'ai pas pu voter hier, ce qui n'est pas si grave parce que c'était vraiment un groupe relevé donc au final je me plains pas du tiercé gagnant \o/

Aujourd'hui, j'ai vu que le Roi Lion et le Dernier Samurai, le 1er va passer sans souci (ce qui me convient tout à fait), et comme le 2ème a du retard, je vote pour celui là, que j'avais vraiment bien apprécié et qui mérite tout à fait de continuer.

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 18:26 
55 000 000 Berrys

Oh les trois grosses pertes d'hier : Le Discours d'un roi, Le Château dans le ciel. J'aurai été les premiers à la défendre hier, si seulement j'avais été présent. Et aussi Les évadés, film de renom, mais va falloir s'habitué pour la suite de la compét' à des pertes comme celles-ci.

Et pour aujourd'hui, je crois également qu'un film que j'aime va nous quitter. Je parle d'un des meilleurs films d'arts martiaux, dont l’héro est magnifiquement interprété par Donnie Yen. Les combats sont bons, l'histoire est belle. On voit quel point les grands hommes peuvent apporter du respect, et se battre (dans tout les sens du terme), pour leur propre survie, et celle de leur familles. Je parle par là de Ip Man, qui recevra mon vote, en espérant qu'un miracle ait lieux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]