Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 08:57 
1 Berry

après l'ellipse sentomarou a décider d'envoyer des ''anciens'' pacifistas pour tester les progrès des mugiwaras, et je pense qu'il a eu ce qu'il voulait.
Ensuite quand tu dit que se sont des machines sans réflexe, je suis d'accord, mais c’était pour contrer cette argument que j'ai pris l'exemple de star wars, les clones les plus avancés sont très intelligents, et n'ont pas besoins de supérieur pour décider quoi faire.

Et je suis d'accord avec cold sur le fait que tous les px soient comme francky, ils ont une base humaine donc le haki est possible. Vegapunk va peut etre prendre d'autre modele, parce que je trouve que voir 100 kuma démonter tous les pirates c'est ennuyeux, je pense qu'on aura des px d'une nouvelle forme, ca serait vraiment bien de varier.

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 10:49 
100 000 000 Berrys

kingfatalis a écrit:
Et si vegapunk avait fait de grandes avancées au niveau des pacifistas? je m'explique: je prend comme exemple star wars ou au depart on a que des clones identiques, puis au fur et a mesure de l'avancé de la guerre, des clones supérieurs apparaissent comme ''lieutenant''. Donc peut etre que vegapunk aura créer des super pacifistas avec de nouveaux pouvoir (rokushiki? haki? fdd?) qui pourrait devenir des hauts gradés dans la marine: amiraux ou vice amiraux!

C"est pas un peut du foutage de gueule? Tu redis ce que je viens juste de dire --'

azep a écrit:
Une pensée revient souvent ici

Scotty-2-Hottest a écrit:
Oui, mais il faut se rendre à l'évidence, la marine s'est affaibli. Bien qu'elle ait gagnée la guerre de MF, et réalisée ses objectifs, ses forces se sont amenuisées. Elle a perdu un héros de l'ancienne ère, l'un des plus fins stratèges que la marine ait connu et de surcroit un bon combattant, ainsi que, et pas des moindres, le meilleur élément de la marine. Donc je trouverais ça normal que la marine est perdue de sa superbe, on ne peut pas remplacer des monstres de puissance en claquant des doigts.

C'est une citation mais elle rassemble une idée qui a déjà été mener et ramener.
Pourtant je ne la partage pas du tout, je m'explique:

On ne sait pas si "cette" marine que vous dites trés puissante fût la plus puissante, par exemple la personne qui est la plus puissante actuellement ce n'est pas Aka inu comme certain peuvent aisément le croire mais Kong, l'ancien amiral en chef (avant sengoku), supérieur de sengoku lorque celui ci été amiral en chef et l'homme qui a nommer Aka inu.

Donc maintenant j'ai pu vous montrez que l'on ne sait pas si "l'ancienne marine" était la plus puissante, je peut tout aussi bien vous demandez si la marine dites "actuelle" est moins puissante que l'ancienne.

Personnelement mon avis va à l'encontre du votre, je pense que la marine actuelle est la plus puissante jamais connu est cela d'autant plus qu'elle est désormais implacable est gouverner d'une main de fer.

Par exemple même si on ne connait pas encore les amiraux, on sait d'ore et déjà que la marine est renforcer par les pacifistas qui sont capables de mettre facilement k.o des pirates dont la prime ecéde les 80 millions de berryes (cf shabahondies) et des pirates du nouveau monde (cf marineford)
D'autant que les pacifistas vaincus par luffy,zorro et sanji été les modéle "d'il y à 2 ans".

On peut ainsi aisément supposer que de nouveaux pacifistas plus perfectionner ont été créer, capable de battre des pirates de plus de 100 millions ? Avec de nouveaux pouvoirs? Plus résistants?

Donc la marine est renforcer des pacifistas, ses soldats sont plus entrainer et sans pitié, ses nouveaux amiraux moins cool?

Oui, on peut supposer qu'avec Aka inu amiral en chef il n'y plus autant de laxité qu'autrefois nottament les évenement de Water seven/ Enies lobby où l'un des équipages les plus rechercher de la premiere partie de grand line et qui accaçent l'amiral en chef sengoku échappe par 3 reprises à un amiral et au "héro de la marine".

Je ne parle même pas des évenements de shabahondy où l'amiral kizaru à laisser s'échapper les 11 rookies de plus de 100 millions alors qu'il les avaient mis k.o.

Je sais pas si vous vous rendez compte mais la marine à laisser s'échappez plus de 11 000 000 000 sans comptez les différences de primes entre supernovas, je sais que c'est pour avancer le récit mais d'un point de vue rationnel c'est abérrant ^^ je sais pas si vous rendez compte c'est comme si les 11 criminels parmis les plus recherchez dans notre monde se faisez attrapez puis on les laissez partir sans demandez leur reste.

Donc je résume, mon opinion est que la marine est désormais plus puissante que jamais car:

-armée de pacifistas
-pacifistas améliorés
-soldats impitoyables
-amiraux beaucoup moins laxistes

Et peut etre plus de shichibukai ou effectif de vice amiraux (amiraux?) augmenter?

C'était juste pour donner une autre dimension aux débats ^_^'

Aprés si tu veut étoffer l'idée, je ne pense pas que les cyborgs de one piece seront comme les clones de star wars.

Pourquoi? tout simplement parcque les clones ont une identité et une réflexion dans une moindre mesure donc si on souhaite les comparés à quelque chose je dirais plutot qu'il ressemble aux marins (surtout présenter aux début du manga comme tous identiques avec la meme tête, la même casquette etc...(même si cela tant désormais à manger grâce aux talents d'Oda))

De plus si modifications il y a comme je le pense, sa sera par la modification de pacifistas en leur ajoutant des pouvoirs du fruit du démon. Si la marine leur donne un esprit de reflexion il pourrait remettre en cause leur condition, c'est logique.

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 14:13 
100 000 Berrys

Ce n'est pas parce qu'il a développé une idée similaire à la tienne qu'il t'a "pompé"... il n'a pas forcément lu ce qui s'est dit avant. Donc pas la peine de te montrer agressif avec lui.

En tout cas, je trouve que cette histoire de PX améliorés ne colle pas. Je vois très mal Sentomaru embarquer des anciens modèles sur Shabondy. C'est pour ça que je pense que des nouveaux modèles en seraient plutôt à l'étape de la création. Peut-être qu'un prototype ne va pas tarder à être envoyé pour voir ce qu'il peut faire face à des pirates comme les Mugi'.

Concernant l'histoire du haki, les PX ont beau avoir une base humaine, ils sont en très grande partie mécaniques. Biologiquement, ils ne sont pas identiques aux humains, donc ça m'étonnerait très franchement qu'ils puissent développer le haki.

Edit : c'est corrigé!

Dernière édition par Le Serpent le Lun 14 Mai 2012 19:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 17:52 
50 000 000 Berrys

Le Serpent a écrit:
En tout cas, je trouve que cette histoire de PX améliorés ne colle pas. Je vois très mal Sengoku embarquer des anciens modèles sur Shabondy. C'est pour ça que je pense que des nouveaux modèles en seraient plutôt à l'étape de la création. Peut-être qu'un prototype ne va pas tarder à être envoyé pour voir ce qu'il peut faire face à des pirates comme les Mugi'.

Concernant l'histoire du haki, les PX ont beau avoir une base humaine, ils sont en très grande partie mécaniques. Biologiquement, ils ne sont pas identiques aux humains, donc ça m'étonnerait très franchement qu'ils puissent développer le haki.

Il y a un nouvel amiral en chef et il s'appelle Aka Inu tu dois certainement le connaître, et si Sentômaru à dit qu'il ont facilement détruits des PX de l'ancienne génération (C'est à dire les même modèles qu'il y a 2ans, ceux contre qui les Mugis en on chié) c'est que forcément s'il y a ancienne génération il y en a une nouvelle, donc oui il existe les nouveaux modèles même si on ne les a pas encore vu .

Et en ce qui concerne le Haki je ne serais pas étonné que certain le développe, mais je pense plutôt à des poings ou des extrémités en Granit Marin pour toucher les Logia du nouveau monde sans utiliser le Haki, car même s'il sont dénué de volonté propre et pourvu d'un corps et d'un cerveau de machine je pense que des Pacifista Haki aurait pu exister ! Mais comme je l'ai dit plus haut, il y a presque aucune chance et puis si on suit la logique du Haki comme elle nous a été présenté depuis tout ce temps je pense qu'il n'aurait pas pu le développer, puisqu'ils n'ont pas de volonté propre .

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 19:14 
2 000 000 Berrys

Je pense que les pacifista ont le haki (base humaine) mais que leurs transformations en cyborg fait qu'ils sont incapable de pouvoir le maitriser.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 19:43 
100 000 000 Berrys

Le Serpent a écrit:
Ce n'est pas parce qu'il a développé une idée similaire à la tienne qu'il t'a "pompé"... il n'a pas forcément lu ce qui s'est dit avant. Donc pas la peine de te montrer agressif avec lui.

En tout cas, je trouve que cette histoire de PX améliorés ne colle pas. Je vois très mal Sentomaru embarquer des anciens modèles sur Shabondy. C'est pour ça que je pense que des nouveaux modèles en seraient plutôt à l'étape de la création. Peut-être qu'un prototype ne va pas tarder à être envoyé pour voir ce qu'il peut faire face à des pirates comme les Mugi'.

La moindre des choses est de lire ce qui à été dit juste avant sinon sa ne sert à rien de venir sur un forum qui sert normalement à débattre, si c'est pour "raconter sa life" tu va sur une chatroom, sa s'apelle le respect...

Concernant les modéles de pacifistas, SENTOUMARU a dit qu'il s'agissait d'ancien modéle donc...

Shinohin a écrit:

si Sentômaru à dit qu'il ont facilement détruits des PX de l'ancienne génération (C'est à dire les même modèles qu'il y a 2ans, ceux contre qui les Mugis en on chié) c'est que forcément s'il y a ancienne génération il y en a une nouvelle, donc oui il existe les nouveaux modèles même si on ne les a pas encore vu .

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 19:50 
2 000 000 Berrys

Moi je pense que niveau amélioration les Px peuvent avoir leurs matière changé exemple avoir leur coque en Granit Marin pour les FDD mais ce n'est qu'une idée après reste a voir si c'est possible ou pas...

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 20:09 
2 000 000 Berrys

Luffy.800 a écrit:
Moi je pense que niveau amélioration les Px peuvent avoir leurs matière changé exemple avoir leur coque en Granit Marin pour les FDD mais ce n'est qu'une idée après reste a voir si c'est possible ou pas...

Ben oui que sa doit être possible si vegapunk peu recouvrir la coque des bateaux en granite marin il peut recouvrir un px c'est largement plus petit.

Sa na pas de rapport avec ton message:
Mais sinon je ne suis pas d'accord pour dire que les px on tous une base humaine parce que sa voudrait dire qu'il y a plein de personne qui ressemble a Kuma est je sait pas si sa se peut :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 20:30 
10 000 Berrys

Perso je vois pas l'utilité de recouvrir les PX de granit marin au vu du style de combat des PX on a vu que les PX (que l'on connaît ) se battent à coup de rayon laser danc ils se battent a distance or pour que le granit marin face effet il faut qu'il y ait contacte et donc ce sera efficace que contre peu d'utilisateur de FDD mais bon pourquoi pas

Après pour les PX utilisateur du Haki la première question que moi je me pose c'est déjà pourquoi Kuma on la déjà sûrement dit mais perso j'me demande ce qui rend le corps de Kuma si spécial pour qu'il soit cloné a grande échelle ( même si c'est pas sûre) et robotisé car si le corps de Kuma et si spécial alors les voir utilisées le Haki n'est pas si surprenant mais mon avis perso c'est que les PX ne peuvent pas utiliser le Haki car le Haki c'est quelque chose qui s'apprend c'est pas un truc que l'on peut "télécharger" dans le cerveau d'un cyborg. L'idée qui a déjà était avancer comme quoi ils peuvent utilisé les fruit du démon me semble plus probable

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 20:49 
1 000 000 Berrys

Pour en revenir au Haki je pense qu'il est possible grâce à la puissance de l'esprit, or même si les PX ont une base humaine ils semblent complètement démunis d'esprit, et donc pas possible de les voir utiliser le Haki, non?

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 20:59 
1 Berry

Pour parler de Kuma et du fait qu'on l'ai choisi, je pense que c'est essentiellement du au fait que l'on ne trouve pas a tous les coins de rues des volontaires du niveau de Kuma et aussi de sa carrure. Si je ne me trompe pas le processus a quand même duré un petit bout de temps, pour au final voir Kuma denué de toute volonté et totalement cyborg. Cela reste un sacrifice dont d'ailleurs on ne connaît pas encore les raisons. (Agent double des revolutionnaire?)

Sinon en ce qui concerne le haki et les pacifistas je pense que cela serait un peu surfait. Le haki reste un don difficile à eveiller ! De plus une machine ne semple pas pouvoir développer un tel pouvoir sans sesprit et/ou volonté forte.

Pour finir je pense que certains marines que l'on a déjà vu en arriere plan sans trop d'approfondissement pourront prendre la place des Amiraux, de la même maniere que des personnages plus ou moins anodins des equipages pirates ont par la suite été developpes au besoin.

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 21:03 
3 000 000 Berrys

Lapin D. Crétin a écrit:
Pour en revenir au Haki je pense qu'il est possible grâce à la puissance de l'esprit, or même si les PX ont une base humaine ils semblent complètement démunis d'esprit, et donc pas possible de les voir utiliser le Haki, non?

Tout à fait d’accord avec toi. Une machine ne peut pas utiliser le haki, car rayleigh dit que le haki ne diffère pas des sens qu'ont les être humains, or jusqu'à preuve du contraire, une machine n'a pas de " sens " :robin:

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 21:17 
35 000 000 Berrys

Rob lucci a écrit:
Mais sinon je ne suis pas d'accord pour dire que les px on tous une base humaine parce que sa voudrait dire qu'il y a plein de personne qui ressemble a Kuma est je sait pas si sa se peut :Chapeau de paille goute:

Si, les pacifistas, on une bas humaine, ce sont de cyborgs, et cela est confirmé par Franky à Saobody.
En tout cas, là je vois comme toi un énorme problème : d'où viennent les corps humains ?
Soit ce sont de clones créés par Végapunk, soit
Spoiler: Montrer
ce sont des enfants "améliorés" tels qu'on les voit à Punk Hazard.

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 21:19 
100 000 Berrys

azep a écrit:
Là c'est pareil sa sert à rien de mettre un message pour dire que tu va en éditer un autre (ou comment se faire des post de façon pas très très maligne ^^')

T'es complètement à côté de la plaque, hein. Mais si ça t'amuse de balancer à tout va qu'on veut augmenter son compteur de messages, libre à toi. Je pense qu'il suffit de voir l'historique de mes messages pour constater que je ne suis pas du genre à flooder.

L'histoire des PX qui seraient recouverts de granit marin, je trouve ça légèrement délirant, quand même. Je ne pense pas que ça puisse marcher sur un corps. En revanche, l'idée de PX qui combattent à l'aide d'objets constitués de granit marin est tout à fait possible.

Concernant le haki, je persiste et signe, je suis convaincu que ça ne peut pas marcher pour des êtres mécaniques (et même dans le cas où ils ne seraient que partiellement mécaniques). Je pense que le fait d'avoir des composants mécaniques bloque la possibilité d'user du haki, mais ça n'engage que moi.

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 21:31 
2 000 000 Berrys

Le Serpent a écrit:
azep a écrit:
Là c'est pareil sa sert à rien de mettre un message pour dire que tu va en éditer un autre (ou comment se faire des post de façon pas très très maligne ^^')

T'es complètement à côté de la plaque, hein. Mais si ça t'amuse de balancer à tout va qu'on veut augmenter son compteur de messages, libre à toi. Je pense qu'il suffit de voir l'historique de mes messages pour constater que je ne suis pas du genre à flooder.

L'histoire des PX qui seraient recouverts de granit marin, je trouve ça légèrement délirant, quand même. Je ne pense pas que ça puisse marcher sur un corps. En revanche, l'idée de PX qui combattent à l'aide d'objets constitués de granit marin est tout à fait possible.

Concernant le haki, je persiste et signe, je suis convaincu que ça ne peut pas marcher pour des êtres mécaniques (et même dans le cas où ils ne seraient que partiellement mécaniques). Je pense que le fait d'avoir des composants mécaniques bloque la possibilité d'user du haki, mais ça n'engage que moi.

Oui c'est vrai que le granit marin pourrait endicapés les px dans la mesure ou je pence que le granit marin pèse lourd et donc sa les ralentirait.

Et quand tu dit que un corps mécanisé ne peut pas utilisé le haki sa voudrait dire que Franky ne pourra pas le développé c'est dommage sa l'aurait renforcé :Ussop gloups:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]