Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 11:05 
35 000 000 Berrys

Il est indéniable que la marine a vécu une grande perte avec la perte de Kuzan.
Je me demande en revanche, si au lieu de nouveaux amiraux, La Marine n'avait pas privilégié la technologie de Végapunk, en effet, on voit Sentomaru devenir un membre de la Marine. Sakazuki pourrait par exemple avoir prôner des régiments de pacifistas au lieu de soldats. En suivant cette idée, un grand nombre dee ^pacifistas pourraient remplacer les amiraux vacants.
Ou peut-être, je reviens sur mon ancienne idée, des personnes très puissantes dépendantes avant du GM ont pu rejoindre les rangs des amiraux. Tels que des membres de la Division Scientifique, ou d'autres personnes qui faisaient partie du pouvoir exécutif du GM

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 13:51 
100 000 000 Berrys

Une pensée revient souvent ici

Scotty-2-Hottest a écrit:
Oui, mais il faut se rendre à l'évidence, la marine s'est affaibli. Bien qu'elle ait gagnée la guerre de MF, et réalisée ses objectifs, ses forces se sont amenuisées. Elle a perdu un héros de l'ancienne ère, l'un des plus fins stratèges que la marine ait connu et de surcroit un bon combattant, ainsi que, et pas des moindres, le meilleur élément de la marine. Donc je trouverais ça normal que la marine est perdue de sa superbe, on ne peut pas remplacer des monstres de puissance en claquant des doigts.

C'est une citation mais elle rassemble une idée qui a déjà été mener et ramener.
Pourtant je ne la partage pas du tout, je m'explique:

On ne sait pas si "cette" marine que vous dites trés puissante fût la plus puissante, par exemple la personne qui est la plus puissante actuellement ce n'est pas Aka inu comme certain peuvent aisément le croire mais Kong, l'ancien amiral en chef (avant sengoku), supérieur de sengoku lorque celui ci été amiral en chef et l'homme qui a nommer Aka inu.

Donc maintenant j'ai pu vous montrez que l'on ne sait pas si "l'ancienne marine" était la plus puissante, je peut tout aussi bien vous demandez si la marine dites "actuelle" est moins puissante que l'ancienne.

Personnelement mon avis va à l'encontre du votre, je pense que la marine actuelle est la plus puissante jamais connu est cela d'autant plus qu'elle est désormais implacable est gouverner d'une main de fer.

Par exemple même si on ne connait pas encore les amiraux, on sait d'ore et déjà que la marine est renforcer par les pacifistas qui sont capables de mettre facilement k.o des pirates dont la prime ecéde les 80 millions de berryes (cf shabahondies) et des pirates du nouveau monde (cf marineford)
D'autant que les pacifistas vaincus par luffy,zorro et sanji été les modéle "d'il y à 2 ans".

On peut ainsi aisément supposer que de nouveaux pacifistas plus perfectionner ont été créer, capable de battre des pirates de plus de 100 millions ? Avec de nouveaux pouvoirs? Plus résistants?

Donc la marine est renforcer des pacifistas, ses soldats sont plus entrainer et sans pitié, ses nouveaux amiraux moins cool?

Oui, on peut supposer qu'avec Aka inu amiral en chef il n'y plus autant de laxité qu'autrefois nottament les évenement de Water seven/ Enies lobby où l'un des équipages les plus rechercher de la premiere partie de grand line et qui accaçent l'amiral en chef sengoku échappe par 3 reprises à un amiral et au "héro de la marine".

Je ne parle même pas des évenements de shabahondy où l'amiral kizaru à laisser s'échapper les 11 rookies de plus de 100 millions alors qu'il les avaient mis k.o.

Je sais pas si vous vous rendez compte mais la marine à laisser s'échappez plus de 11 000 000 000 sans comptez les différences de primes entre supernovas, je sais que c'est pour avancer le récit mais d'un point de vue rationnel c'est abérrant ^^ je sais pas si vous rendez compte c'est comme si les 11 criminels parmis les plus recherchez dans notre monde se faisez attrapez puis on les laissez partir sans demandez leur reste.

Donc je résume, mon opinion est que la marine est désormais plus puissante que jamais car:

-armée de pacifistas
-pacifistas ameilorés
-soldats impitoyables
-amiraux beaucoup moins laxistes

Et peut etre plus de shichibukai ou effectif de vice amiraux (amiraux?) augmenter?

C'était juste pour donner une autre dimension aux débats ^_^'

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 14:04 
30 000 000 Berrys

Le truc c'est que Garp et Aokiji ne suivaient pas la Justice du Gouvernement Mondial, mais leur propre justice.

Ce qui d'un point de vu humain est noble, mais d'un point de vu officiel s'aparente presque a de la trahison au vu de leurs postes.

Après, on peut avoir le droit de ne pas partager le point de vu du GM.

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 15:22 
35 000 000 Berrys

Je vais essayer de donner mon point de vue sur la puissance de la Marine pré-élipse et post-élipse.
En effet, certains disent que la Marine s'est affaiblie avec la perte d'Aokiji, de Garp et de Sengoku. D'autres disent en revanche que la Marine s'est renforcée grâce à une discipline de fer, l'amélioration et l'aumentation du nombre de pasifistas et des soldats moins laxistes.

Je vais essayer de mettre toutes ces choses sur un même plan, pour essayer de voir ce qu'il en est vraiment d'après ce que l'on en sait jusqu'à présent.

Premièrement, le départ d'Aokiji de la Marine et retirement de Garp et de Sengoku en ce qui conserne les combat et les choses influantes.
Ces personnes étant toutes du niveau d'un amiral, et même plus (Sengoku était amiral en chef, Garp combattait Gold.D.Roger, Kuzan était considéré comme l'homme le plus fort de la Marine) c'est donc une grosse perte de puissance. La Marine aura du mal à trouver d'autres hommes de cette puissance.
En revanche, comme en temps de crise, les extrèmistes peuvent prendre le pouvoir. Aussi le départ de ces personnes hauts placées dans la hiérarchie à permis aux extrèmes (Sakasuki) de se hisser au sommet et de pronner "une justice toute puissante".
Donc, consernant le départ des 3 "marines modérés", les 2 rapports s'équilibrent. Donc, sur ce point, la Marine n'ai pas pour moi devenue plus puissante ni moins puissante, elle est restée au même stade.

Ensuite, il y a la montée technologique de la Marine symbolisée par une augmentation du nombre de pasifistas et une évidente augmentation de leur puissance.
Sur ce point, la Marine est devenue indéniablement plus forte, grâce à ces armes d'une incommensurable puissance de frappe. Cependant, l'idée de cette technologie provenait de l'ancienne Marine.

Donc, en définitive, nous avons une Marine plus forte, c'est bien cela ? Non, ne nous emballons pas trop vite. En effet, c'est l'ancienne Marine qui à permis à la nouvelle de devenir plus forte, en ayant eut l'idée de développer des arme technologiques.
La nouvelle Marine est donc plus forte, certe (et ce qui est normale pour la suite du récit, des Marines moins forts, ce ne serait pas interessant), mais cela est dû à une normale avancée technologique, mais tout de même un peu poussé par les extrèmistes.

Donc, voilà, une Marine un peu plus forte et puis c'est tout ?
Que nenni !!
En effet, là je n'ai parlé que de la Marine et non pas du GM en entier !
En effet, pour le nouveau monde, les ficelles du GM vont être à quasiment 100% sur d'être découverte. Cela promet d'être donc dans une autre optique, bien plus puissante, et qui pourra satisfaire notre soif démesuré de puissance de fan-boy que nous sommes.

Voilà, merci de m'avoir lu en entier, et donnez votre avis ^_^
Enjoy !

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 19:50 
2 000 000 Berrys

Non, je ne suis pas d'accord pour dire que la marine est plus forte parce que un pacifista n'ai pas au niveau d'un amiral même si le nombre de leur pacifista a augmenter luffy, zorro et sanji arrive quand même a en battre un a eu tout seul en un seul coup alors qu'avant même tous l'équipage de luffy gallérer pour en battre un seul ^^ mais sinon super récapitulatif.

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 20:04 
100 000 000 Berrys

Rob lucci a écrit:
Non, je ne suis pas d'accord pour dire que la marine est plus forte parce que un pacifista n'ai pas au niveau d'un amiral même si le nombre de leur pacifista a augmenter luffy, zorro et sanji arrive quand même a en battre un a eu tout seul en un seul coup alors qu'avant même tous l'équipage de luffy gallérer pour en battre un seul ^^ mais sinon super récapitulatif.

Je n'est absolument pas dit qu'un pacifistas est plus fort qu'un amiral et le fait que luffy, zorro sanji batte un pacifista d'ancien modele sa aussi je l'ai dit.
Donc si c'est pour poster un truc qui sert a rien...

Si tu me relis tu verra que j'ai parler de la cretion de pacifistas 2.0 et je n'est pas dit que les dit pacifistas même si je ne connais pas leur puissance puissant battre l'équipage aux chapeaux de paille parcque l'univers de one piece ne se resume pas à eux est la marine ne poursuit pas QUE les chapeaux de paille.

Donc si c'est pour dire que zorro luffy et sanji batte un pacifistas (ce que j'ai déjà dit) sa ne sert strictement à rien si ce n'est augmenter ton quotat de post ;O

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 21:25 
100 000 Berrys

Et si Jango était devenu amiral ? :p

Après tout, c'est pas impossible. Il a pu améliorer son pouvoir d'hypnose et le pousser à son paroxysme, sans en ressentir lui-même les effets.

Il ne faut pas sous-estimer ce pouvoir. Il peut permettre de totalement contrôler la personne de son choix, et de l'utiliser pour faire n'importe quoi.

Jango a très bien pu améliorer son hypnose pour la rendre plus puissante. Peut-être même qu'il n'a plus besoin de sa pendule, que son regard, ou sa seule présence, suffit à pouvoir hypnotiser n'importe qui.

Bref, moi je trouve qu'il a très bien pu devenir amiral.

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 21:45 
35 000 000 Berrys

Jango, amiral ?
Il y atout de même des grades dans la Marine tout de même, et seul des êtres exeptionnels peuvent se hisser vite dans la hiérarchie. Il ne faut pas oublier que Jango était 3ème classe pré-élipse, ce qui est juste au dessus de mousse (donc avant dernier grade le plus faible d'après le databook Yellow), donc c'est bien de faire des hypothèses, mais il ne faut pas rêver non plus.

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 21:49 
8 000 000 Berrys

Le Serpent a écrit:

Après tout, c'est pas impossible. Il a pu améliorer son pouvoir d'hypnose et le pousser à son paroxysme, sans en ressentir lui-même les effets.

Il ne faut pas sous-estimer ce pouvoir. Il peut permettre de totalement contrôler la personne de son choix, et de l'utiliser pour faire n'importe quoi.

Jango a très bien pu améliorer son hypnose pour la rendre plus puissante. Peut-être même qu'il n'a plus besoin de sa pendule, que son regard, ou sa seule présence, suffit à pouvoir hypnotiser n'importe qui.

Euh c'est une blague ? -_-"
Jango qui passe de matelot de troisième classe à amiral, c'est un peu rapide, tu trouves pas ?
Tu dis qu'il a pu améliorer son pouvoir : pas faux mais en quelques années il a à peine trouvé comment ne pas s'auto-hypnotiser, alors un un power-up comme tu l'as décrit je dis NAN :Chapeau de paille goute:
ça m'étonnerait qu'Akainu ait envie d'un type comme Jango dans la Marine, ça fait un léger contraste (léger ^^)
EDIT : devancé :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 21:52 
15 000 000 Berrys

Le Serpent a écrit:

Euuhm. Comment te dires ça ?

Oui, c'est ça : Si Jango est passé amiral, autant dire que toute la marine est au minimum vice-amiral !!! Pour moi, c'est limite si Aka Inu ne l'éclaterai pas parce qu'il a été pirate, alors Amiral ? Nan, c'est mort ^^

Infiniment impossible, si tu veux mon avis ;p

Dernière édition par Liam d'émeraude le Dim 13 Mai 2012 22:04, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 22:02 
100 000 Berrys

Non, je ne rêve pas, Jango est un personnage qui m'importe peu.

C'est juste une hypothèse, farfelue, certes, mais pas complètement impossible. :p

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 22:53 
500 000 Berrys

Jango, amiral? Impossible.
Par contre, le voir Colonel (qui est le grade pré-ellipse de Hina), cela serait possible, mais à deux conditions:
- Tout d'abord, il doit bien sûr devenir plus fort. Un grade de Colonel, ça se mérite. Et ça passe par une optimisation de son pouvoir. Mais bon, il peut se contenter du grade de Sergent-Chef, qui est le grade de Kobby;
- Ensuite, Hina doit être promue: ce serait bête de voir Hina et Jango au même poste. Hina pourrait être Contre-Amiral, ou même Vice-Amiral avec un peu beaucoup de chance, et surtout de la puissance et du Haki.

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 23:14 
1 Berry

Et si vegapunk avait fait de grandes avancées au niveau des pacifistas? je m'explique: je prend comme exemple star wars ou au depart on a que des clones identiques, puis au fur et a mesure de l'avancé de la guerre, des clones supérieurs apparaissent comme ''lieutenant''. Donc peut etre que vegapunk aura créer des super pacifistas avec de nouveaux pouvoir (rokushiki? haki? fdd?) qui pourrait devenir des hauts gradés dans la marine: amiraux ou vice amiraux!

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 00:30 
100 000 Berrys

Je trouve ta théorie intéressante. Des super pacisfistas, c'est très possible. Le Rokushiki les rendrait très puissants.

En revanche, le haki est quelque chose de mystique, Vegapunk ne peut pas implanter ça en eux par des moyens scientifiques (et un PX ne peut pas avoir de haki de façon naturelle, vu qu'ils sont entièrement mécaniques).

Des PX ne peuvent pas non plus être dans la marine. Ce sont des machines, sans réflexe et intelligence humaines, c'est sans aucun doute pour cette raison qu'ils ne peuvent faire partie de la marine, au même titre que les PX qu'on a vu deux ans avant l'ellipse.

Ce qui semble le plus bizarre, dans cette théorie de super pacifistas, c'est qu'on a vu sur Shabondy, après l'ellipse, des PX identiques aux premiers qui sont apparus. Pourquoi avoir envoyé des anciens modèles s'ils ont des PX plus performants ? On peut supposer que ces super pacifistas en sont encore au stade de l'expérimentation.

MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 08:37 
225 000 000 Berrys

Le Serpent a écrit:
Je trouve ta théorie intéressante. Des super pacisfistas, c'est très possible. Le Rokushiki les rendrait très puissants.

En revanche, le haki est quelque chose de mystique, Vegapunk ne peut pas implanter ça en eux par des moyens scientifiques (et un PX ne peut pas avoir de haki de façon naturelle, vu qu'ils sont entièrement mécaniques).

Des PX ne peuvent pas non plus être dans la marine. Ce sont des machines, sans réflexe et intelligence humaines, c'est sans aucun doute pour cette raison qu'ils ne peuvent faire partie de la marine, au même titre que les PX qu'on a vu deux ans avant l'ellipse.

Ce qui semble le plus bizarre, dans cette théorie de super pacifistas, c'est qu'on a vu sur Shabondy, après l'ellipse, des PX identiques aux premiers qui sont apparus. Pourquoi avoir envoyé des anciens modèles s'ils ont des PX plus performants ? On peut supposer que ces super pacifistas en sont encore au stade de l'expérimentation.

ce ne sont pas des machine à 100%, d'après Franky, les PX sont à la base des humains mais modifiés donc des cyborgs comme lui. Comme chaque humain possède le haki, on peut imaginait que Végapunk puisse "activiver" artificiellement cette force à ses Pacifista ?

http://www.mangareader.net/103-2618-5/o ... r-511.html

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]