Citation:
Pour l'enveloppe noir qu'il reçoit mon argument c'est que le conseil des 5 étoiles ( plus haute autorité du monde) ce demende toujours comment ils vont remplacer les quatre portes de CC vacant et ce après qu'il ait reçu sa lettre ils disent même qu'il faut qu'ils attendent de voir comment le situation va se développer dans le nouveau monde pour choisir donc pour moi ca colle pas et si il est vraiment devenu CC ça ne c'est pas passé à ce moment la et la lettre est pour autre chose mais encore un fois ce n'est que mon avis
Nous ne savons pas le delai qu'il y a entre la discussion du conseil des 5 etoiles et la reception de la lettre.
Faut pas oubliez que Baggy reflechi surement s'il accepte ou non et qu il doit renvoyer sa réponse, et ça prend un peu de temps pour revenir au GM surtout qu'il est quelque part dans le nouveau monde si je me souviens bien ( donc il y a une certaine distance entre lui et le GM, c est pas un sms ou un mail qu'on lui envoi non plus ^^)
Concernant les affiches et les montants barrés pour crocodile ou baggy, je ne pense pas qu'il faut s'y fier.
Il n y qu'a regarder celle des supernovas : seule celle de Law a changer et les autres non , cela voudrait dire que les autres n'aurait rien fait durant les 2 ans ?? Je ne pense pas ^^.
Et surtout , Law est devenu corsaire peu de temps aprés la guerre. Donc pour moi les affiches ne sont que des mises a jour faites juste apres la guerre . Et si une lettre pour devenir corsaire a bien été envoyer a baggy, pour moi la réponse a été donnée aprés cette mise a jour. Le suspens reste toujours entier