Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 21:25 
85 000 000 Berrys

ajaks a écrit:
Peut-être que Baggy cachait toute sa puissance pour passer une "vie tranquille" en tant que petit pirate à Est Blue pour ne pas trop être dérangé par la marine.

Ouais, en gros tu est tombé dans le même panneau que la Marine.
:P

Et c'est bien la preuve qu'on peut tomber dans le panneau. Donc, Baggy corsaire devient une évidence. CQFD

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 23:17 
30 000 000 Berrys

Lol, le charisme de Baggy touche jusqu'aux membres de ce forum.

Je suis d'accord que Baggy est un pirate aux ambitions modestes, qui aspirent surtout a la tranquilles, entoure de son équipage. Peut être que pour ça, il a volontairement cache son passe avec Roger (du moins jusqu'à Marineford).

Mais qu'il ai volontairement retenu sa force ? Ça parait étonnant.

Mais bon...

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 00:03 
10 000 Berrys

Liam d'émeraude a écrit:
ajaks a écrit:
Peut-être que Baggy cachait toute sa puissance pour passer une "vie tranquille" en tant que petit pirate à Est Blue pour ne pas trop être dérangé par la marine.
Mais maintenant qu'il est (peut-être) devenu capitaine corsaire, il est aussitôt passer à l'action car il savait qu'il ne serait plus dérangé par la marine en tant que capitaine corsaire.

Et il aurait caché sa puissance au yeux de Luffy et de son équipage au risque de se faire battre par le chapeau de paille ? Pas très crédible, je trouve :Sandji sur le cul:

Après pendant son combat contre Luffy il est surtout concentré à récupéré le trésor que Nami lui a pris...
Si on fait gaffe, la plupart du temps il tourne carrément le dos à Luffy jusqu'à se faire attaché et enfin poutrer...

C'était pas réellement un combat...

C'était l'instant philo avec CharLoZ !
À bientôt pour de nouvelles aventures !!

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 00:16 
15 000 000 Berrys

CharLoZ a écrit:
Après pendant son combat contre Luffy il est surtout concentré à récupéré le trésor que Nami lui a pris...
Si on fait gaffe, la plupart du temps il tourne carrément le dos à Luffy jusqu'à se faire attaché et enfin poutrer...

C'était pas réellement un combat...

Soyons sincère ! C'était peut-être (et je dis bien peut-être) pas réellement un combat, mis si Baggy avait déployé sa "pleine puissance supposé", il aurait vaincu Luffy en deux temps trois mouvement et serai allé voir Nami après pour récupérer son trésor ! Nan, sérieux Baggy est nul, c'est tout y a plein de preuve (impel down, Orange, sa raison d'entrée à impel down --', logue town ...)

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 00:19 
30 000 000 Berrys

C'est vrai que le combat contre Luffy est plus une scène de gag qu'un combat réel.

Si ils avaient dut se battre a fond, sans effet comique, Luffy aurait surement été plus en difficulté.

En tout cas c'est vrai que cet affrontement ne révèle en rien le réel niveau de Baggy a cette époque.

(quand on y réfléchie, c'est juste énorme que Baggy choisise pile de s'évader d'Impel Down au moment ou Luffy y rentre :)

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 01:11 
100 000 Berrys

Rien ne dit qu'il n'avait pas essayé de s'évader avant ça.

En tout cas, ça me paraît pas si étonnant que Buggy soit Shichibukai malgré le fait qu'il est nul en combat. Moria est pas vraiment fort, et pourtant il était quand même Shichibukai.

Dans One Piece, la valeur d'un pirate ne se définit pas par sa force, mais par son niveau de dangerosité. Et ça ne demande pas forcément d'être fort. Vu le nombre de pirates que Buggy a dans son équipage, il possède une grande puissance de feu. Et ses hommes peuvent aussi lui permettre de faire diversion, si jamais il veut atteindre un objectif.

Donc même si Buggy n'est pas très puissant, il peut être vicieux, et se faufiler n'importe où, c'est tout aussi dangereux que posséder une grande force.

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 11:21 
20 000 000 Berrys

Le Serpent a écrit:
En tout cas, ça me paraît pas si étonnant que Buggy soit Shichibukai malgré le fait qu'il est nul en combat. Moria est pas vraiment fort, et pourtant il était quand même Shichibukai.

Comment peut-on dire que Moria n'était pas très fort ?! Il est à des années lumières du niveau de Buggy, en tout cas, de ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant. Moria a l'un des paramecias offrant le plus de capacités, et il l'utilise à la perfection, il se fait une armée de zombie, s'est crée des attaques dévastatrices à partir des ombres, qui ont pu vaincre Odz Jr. et il peut intervertir de place avec son ombre quand bon lui chante, qui, utilisé à bon essient, pourrais presque le rendre intouchable. Après, c'est vrai qu'au corps-à-corps, il n'a pas fait le poids face à Luffy, mais il a perdu à cause d'un pêché d'orgeuil, à vouloir montré qu'il était supérieur et en avalant toutes les âmes.

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 12:49 
100 000 Berrys

J'ai dit qu'il n'était pas très fort, pas qu'il n'était pas redoutable. Il y a une grosse nuance.

Si Moria avait tenté de se battre de façon directe avec Luffy, sans user de la sournoiserie que lui permet son FDD, il aurait été rapidement vaincu.

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 13:31 
225 000 000 Berrys

Le Serpent a écrit:
J'ai dit qu'il n'était pas très fort, pas qu'il n'était pas redoutable. Il y a une grosse nuance.

Si Moria avait tenté de se battre de façon directe avec Luffy, sans user de la sournoiserie que lui permet son FDD, il aurait été rapidement vaincu.

Cette argument n'a pas de sens car si à chaque fois tu imagine ce que serait tel ou tel combat sans FDD on peut tout supposer...

Tu parles de Moria sans FDD donc faut comparer Luffy sans FDD également etc etc...

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 13:36 
100 000 Berrys

J'ai jamais parlé de Moria sans FDD... tu réinterprètes à ta manière. J'ai simplement dit que s'il n'utilisait pas la sournoiserie de son FDD, et donc, qu'il se serait battu de front avec Luffy, il n'aurait aucune chance. Je ne vois pas en quoi ça exclut le fait d'utiliser les pouvoirs du FDD.

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 15:00 
225 000 000 Berrys

Le Serpent a écrit:
J'ai jamais parlé de Moria sans FDD... tu réinterprètes à ta manière. J'ai simplement dit que s'il n'utilisait pas la sournoiserie de son FDD, et donc, qu'il se serait battu de front avec Luffy, il n'aurait aucune chance. Je ne vois pas en quoi ça exclut le fait d'utiliser les pouvoirs du FDD.

Ben si son FDD lui permet cette sournoiserie pourquoi s'en priver ?

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 15:53 
30 000 000 Berrys

Nous sommes tous d'accord que le fruit du démon de Moriah est très puissant.

Il est vrai que sans ce dernier, Moriah serait pour ainsi dire pres de l'impuissance face a un adversaire disposant d'un certain niveau. En cela il diffère avec des hommes type Magellan ou Barbe Blanche qui pourraient combattre sans fruit.

Moriah fait partie de ceux dont le pouvoir est uniquement lie a leur FDD.

Je pense que la grande faiblesse de Gecko Moriah n'est pas sa faiblesse physique largement compense par son fruit, ni une pseudo "sournoiserie" (?), c'est bien sa mentalité: paresse, lâcheté, orgueil.

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 15:57 
55 000 000 Berrys

c'est bien agité ici :luffy langue:

Je vois pas pourquoi baggy aurait aucune chance d'etre schichibukai au contraire : lui et son équipage sont potentiellement dangeureux pour le GM donc ils vaut mieux qu'il soit de leur côté...puis baggy ne refuserait pas puisque l'enjeu est d'etre tranquille sans marine a ces trousses !

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 16:47 
30 000 000 Berrys

Et puis être un membre des capitaines corsaires, s'est quand même pas rien, c'est un poste hyper prestigieux, même s'il faut mettre sa fierté de pirate de cote.

Après c'est vrai que la plupart des corsaires le sont devenu par intérêt:

-Doflamingo pour son business
-Crocodile pour comploter
-Kuma pour une très bonne raison a n'en pas douter (a voir)
-Hancock pour protéger son ile
-Moriah pour se reconstruire un équipage
-Teach, même pas la peine d'expliquer
-Jinbe pour don ile

Il faudrait a Baggy une bonne raison. Peut être qu'à ses yeux avoir la paix est suffisant ?

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 16:52 
85 000 000 Berrys

Avoir la paix serait plus qu'intéressant pour lui, étant donné qu'il est faiblard et qu'il traîne dans un coin parmi les plus dangereux au monde (d'autant plus que poursuivant Luffy, on le retrouvera probablement dans le Nouveau Monde, qui est le summum de la dangerosité).
Et peut-être a-t-il aussi demandé de l'aide à la Marine pour atteindre la cache du trésor du capitaine John.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]