Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 09:20 
2 000 000 Berrys

D'ailleurs a ce propos j'ai vu que Roger convoité ce fruit mais je ne me souvient pu de la source...

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 09:44 
275 000 000 Berrys

Roger ne convoitait en aucun cas le fruit de Baggy, si c’est ce que tu essayes de dire. Dans le mini flash-back du clown on voit clairement que son équipage ne veut pas manger de fruit à cause des effets secondaires et que donc ils préfèrent le vendre. Néanmoins personne ne s’oppose à ce qu’un jeune et fougueux pirate tente de le manger, c’est ce qui permet à Baggy de s’en emparer. A aucun moment on ne voit ou on entend que son capitaine désir le fruit.

Pour se recentrer sur le sujet, qui est sur les prochains Capitaines Corsaires, il faut savoir qu’il y a d’énormes chances que Baggy en soit devenu un. Non pas qu’il soit très puissant, même si à mon avis son niveau n’est pas négligeable quand il s’y met, mais il a un charisme certain ainsi qu’un destin hors du commun.
Il est un ancien membre de l’équipage du seigneur des pirates et possède un équipage entièrement rempli d’ex-prisonniers d’Impel Down (dont le plus parts sont issus des niveaux 2 et 3). Il peut ainsi parfaitement occupé ce prestigieux poste qui repose sur le fait d’intimider et de battre des pirates sur la première partie de Grand-Line.
De plus Oda a laissé de nombreux indices indiquant qu’il été effectivement Corsaire, ou tout du moins que le gouvernement lui avait fait une proposition.
Dans un premier temps avec la chauve-souris qui vient lui délivrer un message, il s’agit de la même procédure que lors du recrutement de Jimbei au sein de l’ordre.
Deuxièmement avec l’apparente annulation de sa prime (ou quelque chose approchant, néanmoins son wanted est différent des autres) qui est visible lors du One Piece Ten.
Et dernièrement, avec l’apparition de Law en tant que Corsaire qui prouve que cette institution existe toujours et s’est renouvelée (ce qui n’était, à une époque, pas l’avis de tout le monde).
Bref, débattre sur la force de Baggy n’a aucun rapport avec sa nomination (ou non-nomination) et Oda a déjà laissé assez d’indices. Il ne nous reste plus qu’à attendre.

Oui, j’ai l’impression de me répéter et/ou de paraphraser certains, mais que voulez vous, j’avais envie de poster sur les Quais !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 16:26 
30 000 000 Berrys

Je pense qu'à part refus de sa part, il peut être virtuellement acquis que Baggy est shichibukai.

Après, le problème, ce que je me demande vraiment quand on le reverra.

En effet, les corsaires officient sur la première partie de Grandline, et Baggy n'a probablement pas de relations particulières avec le Nouveau Monde, comme doivent en avoir Kuma ou Doflamingo.

Mais ça ne veut pas dire qu'il a abandonne son objectif de devenir Seigneur des pirates. Il est donc tout a fait possible qu'il mette les voiles vers le Nouveau Monde, direction Rough Tell !

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 17:26 
20 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Je pense qu'à part refus de sa part, il peut être virtuellement acquis que Baggy est shichibukai.

Après, le problème, ce que je me demande vraiment quand on le reverra.

En effet, les corsaires officient sur la première partie de Grandline, et Baggy n'a probablement pas de relations particulières avec le Nouveau Monde, comme doivent en avoir Kuma ou Doflamingo.

Mais ça ne veut pas dire qu'il a abandonne son objectif de devenir Seigneur des pirates. Il est donc tout a fait possible qu'il mette les voiles vers le Nouveau Monde, direction Rough Tell !

Ou est-ce qu'il est dit que les shichibukais officient sur la première partie de GL ? Ils naviguent sur les flots à leur guise, et peuvent aller n'importe où, ils n'ont pas de restrictions, ils doivent juste éxécuter les ordres du GM quand on leur en donne, donc normal qu'on ne les ai vu que sur la première partie de GL, vu que les mugis y étaient.

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 17:32 
100 000 Berrys

Moi, je pense que Baggy est shichibukai car -un: il a reçut une lettre du gouvernement, -deux: le gouvernement le considère comme un pirate très dangereux, -trois: il était dans l'équipage de Roger et -quatre: il s'est donc sans doute naviguer dans le Nouveau Monde.
Je pense donc que nous le reverrons sans doute dans le Nouveau Monde car, comme je viens de dire, il s'est sans doute naviguer dans le Nouveau Monde.
De plus, ça ferais un effet comique de le voir devenu shichibukai. Ce serait d'ailleurs le premier shichibukai aussi ridicule qu'on aient pu voir jusqu'à présent.

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 17:35 
100 000 Berrys

Il n'y a aucun doute à avoir. J'ai lu quelque part qu'Oda avait révélé que Buggy était Shichibukai. C'est donc officiel, maintenant.

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 17:53 
10 000 Berrys

Baggy ne vas pas rater l'occasion de devenir capitaine corsaire pour que la marine et le GM le laissent tranquille et puis le GM et la marine croit que Baggy est très puissant vu qu'il est le frère d'arme de shanks

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 18:07 
225 000 000 Berrys

Le Serpent a écrit:
Il n'y a aucun doute à avoir. J'ai lu quelque part qu'Oda avait révélé que Buggy était Shichibukai. C'est donc officiel, maintenant.

C'est la 10e fois eu moins que quelqu'un nous sort ça mais personne n'est capable de donner un lien pour preuve...

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 18:15 
10 000 Berrys

Le Serpent a écrit:

J'aimerai bien connaître ta source STP parce que cette question me casse le crâne depuis pas mal de temps
Perso j'émet de sérieuses réserve sur le titre de corsaire de Baggy d'une par à cause de son wanted qui n'est pas le même que celui de des autres CC et d'autres part et désolé de me répéter

http://www.mangareader.net/103-56101-2/ ... r-594.html

pourquoi le conseil des 5 ce demande toujours comment ils vont remplacer les 3 postes de CC vacant après que Baggy ait reçu sa lettre si on part du principe que Donfla Mihawk kuma et hancock sont toujours CC alors pour moi ça indique que la lettre qu'il reçoit était pour tout autre chose bon ok Jinbe à reçu sa demande de la même façon mais c'est peu être simplement le moyen qu'à la marine pour communiquer avec les pirates.
Perso je suis pas contre Baggy CC et je peux me tromper mais pour moi il ne l'est pas

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 18:31 
1 000 000 Berrys

Edward D Newgate a écrit:
pourquoi le conseil des 5 ce demande toujours comment ils vont remplacer les 3 postes de CC vacant après que Baggy ait reçu sa lettre si on part du principe que Donfla Mihawk kuma et hancock sont toujours CC alors pour moi ça indique que la lettre qu'il reçoit était pour tout autre chose bon ok Jinbe à reçu sa demande de la même façon mais c'est peu être simplement le moyen qu'à la marine pour communiquer avec les pirates.
Perso je suis pas contre Baggy CC et je peux me tromper mais pour moi il ne l'est pas

Son Wanted ressemble étrangement à ceux de Croco et de Jimbe (deux anciens Capitaines Corsaires) donc on peut partir du principe soit :
-Le Gouvernement lui a proposé le poste, mais Baggy a tout simplement refusé.
-Le Gouvernement lui propose le poste, Baggy accepte, toutefois au bout d'un certain temps il sera évincé, ou alors il quittera ce rang...
J'espère avoir été assez compréhensible ^^

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 18:57 
10 000 Berrys

Lapin D. Crétin a écrit:
Edward D Newgate a écrit:

Son Wanted ressemble étrangement à ceux de Croco et de Jimbe (deux anciens Capitaines Corsaires) donc on peut partir du principe soit :
-Le Gouvernement lui a proposé le poste, mais Baggy a tout simplement refusé.
-Le Gouvernement lui propose le poste, Baggy accepte, toutefois au bout d'un certain temps il sera évincé, ou alors il quittera ce rang...
J'espère avoir été assez compréhensible ^^

Parfaitement comprehensible mais Il y a un autre point commun c'est qu'ils se sont tout les trois échappés d'ID et sont de retour dans le nouveau monde donc le GM va peut être juste rectifier et remettre d'actualité leurs primes

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 19:51 
1 000 000 Berrys

Ce que tu dis est vrai Edgard D Newgate je l'avais omis, cependant en regardant de plusprès on devrait alors voir le petit détail en bas de l'affiche sur celles des membres de l'équipage de BN qui se sont évadés aussi, or ce détail ne semble y être, sur l'affiche de San Juan Wolf ça se voit bien, donc il est fort probable que cela ait un rapport avec leur statut d'ancien corsaire, je n'ai pas fait attention à l'affiche de BN.

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 19:57 
10 000 Berrys

Oui mais les membres de l'équipage de BN sont les pires avadés du Lebel 6 et ils ne voulais pas révéler ca à la population or pour jinbé et crocodile c'est plus difficile de cacher leurs évasions

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 21:20 
100 000 Berrys

Peut-être que Baggy cachait toute sa puissance pour passer une "vie tranquille" en tant que petit pirate à Est Blue pour ne pas trop être dérangé par la marine.
Mais maintenant qu'il est (peut-être) devenu capitaine corsaire, il est aussitôt passer à l'action car il savait qu'il ne serait plus dérangé par la marine en tant que capitaine corsaire.

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 21:23 
15 000 000 Berrys

ajaks a écrit:
Peut-être que Baggy cachait toute sa puissance pour passer une "vie tranquille" en tant que petit pirate à Est Blue pour ne pas trop être dérangé par la marine.
Mais maintenant qu'il est (peut-être) devenu capitaine corsaire, il est aussitôt passer à l'action car il savait qu'il ne serait plus dérangé par la marine en tant que capitaine corsaire.

Et il aurait caché sa puissance au yeux de Luffy et de son équipage au risque de se faire battre par le chapeau de paille ? Pas très crédible, je trouve :Sandji sur le cul:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]