Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 18:22 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Selon moi, on pourra peut-être voir vers la fin un combat avec ou contre shanks, combat pour voir le travail accompli par le jeune luffy ou avec lui pour combattre la marine.

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 18:26 
10 000 Berrys

Oui un combat contre Shanks mais ''ultime'' je ne sais pas car Shanks est Yonkou et si Luffy devient SDP il lui serait normalement je dis bien normalement supérieur il peut y avoir un combat Shanks/Luffy mais avant la fin de l'aventure pour moi.

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 18:33 
125 000 000 Berrys

Un combat entre Shanks et Luffy?

Jamais de la vie, il ne faut pas oublier que Shanks est le modèle de Luffy, pourquoi il irait s'affronter?
En plus, le père d'Ussop est dans l'équipage de Shanks il y a donc aucune raison pour qu'ils s'affrontent et de tout façon, il ne s'affronteront jamais

Ils pourraient se battre en temps qu'allier mais l'un contre l'autre c'est mort

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 18:33 
8 000 000 Berrys

Flo D Sanchez a écrit:
Oui un combat contre Shanks mais ''ultime'' je ne sais pas car Shanks est Yonkou et si Luffy devient SDP il lui serait normalement je dis bien normalement supérieur il peut y avoir un combat Shanks/Luffy mais avant la fin de l'aventure pour moi.

Un combat, je ne pense pas, mais pourquoi pas un petit test fait par Shanks pour qu'il voit de ses propres yeux les progrès de Luffy ? Parce qu'avoir fait tant de sacrifices pour aider un enfant en caoutchouc, et puis au final se battre contre lui pour qu'il y ait un vainqueur serait un peu inutile (simple avis personnel) :Ace Oulala:

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 19:08 
3 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
Flo D Sanchez a écrit:

Un combat, je ne pense pas, mais pourquoi pas un petit test fait par Shanks pour qu'il voit de ses propres yeux les progrès de Luffy ? Parce qu'avoir fait tant de sacrifices pour aider un enfant en caoutchouc, et puis au final se battre contre lui pour qu'il y ait un vainqueur serait un peu inutile (simple avis personnel) :Ace Oulala:

Je suis tout à fait du même avis, et puis connaissant Luffy, sa mentalité, sa philosophie, il ne pourra pas, il n'osera pas tuer Shanks, sa a rien à voir mais regarder les retrouvailles entre Luffy et Law, ce dernier l'a sauver à marine ford donc, sauf si Law le menace, Luffy ne ripostera pas, au contraire. C'est à peu près la même chose avec Shanks, Luffy ne voudra même pas se battre contre l'homme qui l'a sauvé mais comme tu l'as dit, un petit test est tout à fait possible !

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 19:34 
30 000 000 Berrys

Honnêtement, je pense que le jour ou Shanks reverra Luffy, il n'aura pas besoin d'une démonstration pour vérifier son niveau.

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 19:42 
20 000 000 Berrys

Perso, je pense que Shanks se fera tuer par BN, donc pas de fight Luffy vs Shanks, je penserais même qu'ils ne se reverront qu'une fois Shanks mourrant, et Luffy lui rendra son chapeau, pour qu'il repose avec Le Roux dans sa tombe. Ca pourrait donner une scène bien classe, quoique un peu gnan-gnan !

Sinon, j'aime bien l'idée qui a été évoqué plus haut, comme quoi un membre d'équipage serait capturé par la marine pour se faire éxécuter, mais moi, je verrais plutôt tout l'équipage se faire capturer, sauf Luffy, pendant le combat titanesque de ce dernier face à BN. Une fois le titre de SDP obtenu, et le OP découvert, il part pour Marie-Joa sauver ses nakamas, avec l'aide de toutes les personnes qu'il a rencontré dans l'aventure, ça pourrait être un bon sbeule !!

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 20:43 
30 000 000 Berrys

J'espère que pour la bataille finale sur Mariejoa, Luffy aura d'autres motivations scanaristiques qu'aller sauver pour une une Énième fois ses nakamas.

Genre une bagatelle du type Siècle Oublie.

Je suis pas pour rendre Luffy comme un personnage type Dragon ou Akainu, mais je pense qu'avant la fin de l'histoire, il devra faire des choix.

Être Seigneur des pirates, connaitre la vérité sur le passe entrainent des responsabilités que Luffy devra assumer, chose que n'avait pu faire Roger.

Dernière édition par Croco.D.Ile le Sam 5 Mai 2012 21:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 20:45 
10 000 Berrys

C'est vrai que sa serait classe mais je voie mal Luffy devenir SDP alors que son équipage c'est fait capturer, a mon avis il n’hésiterai pas une seconde et irait sauver son équipage pour atteindre son but avec eux.

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 00:53 
20 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
J'espère que pour la bataille finale sur Mariejoa, Luffy aura d'autres motivations scanaristiques qu'aller sauver pour une une Énième fois ses nakamas.

Je suis pas pour rendre Luffy comme un personnage type Dragon ou Akainu, mais je pense qu'avant la fin de l'histoire, il devra faire des choix.

Être Seigneur des pirates, connaitre la vérité sur le passe entrainent des responsabilités que Luffy devra assumer, chose que n'avait pu faire Roger.

Je suis d'accord, ça ferait un peu (beaucoup) redite avec le sauvetage de Robin et l'arc EL, mais en fait, quand bien même la révélation du OP serait énorme, et révolutionnerait le monde, je vois pas du tout Luffy s'en soucier, c'est pas du tout son caractère, je le vois pas se jeter corps et âme dans une guerre, alors qu'il aura atteint son objectif de seigneur des pirates, sans une autre motivation, d'où la capture de ses nakamas. Mais je suis d'accord, niveau scénario, c'est pas génial, mais ça pourrait donner des moments épiques.

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 08:57 
2 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
Croco.D.Ile a écrit:

Je suis d'accord, ça ferait un peu (beaucoup) redite avec le sauvetage de Robin et l'arc EL, mais en fait, quand bien même la révélation du OP serait énorme, et révolutionnerait le monde, je vois pas du tout Luffy s'en soucier, c'est pas du tout son caractère, je le vois pas se jeter corps et âme dans une guerre, alors qu'il aura atteint son objectif de seigneur des pirates, sans une autre motivation, d'où la capture de ses nakamas. Mais je suis d'accord, niveau scénario, c'est pas génial, mais ça pourrait donner des moments épiques.

Qui à dit une capture de ses nakamas ? Moi j'vois plutôt un allié ou x raison pour que la guerre ai lieu ce qui pousserai vraiment Luffy a aller dans cette guerre pour moi il gagnera ce combat fin moi dans le sens ''ultime combat'' je vois pas le dernier juste son dernier gros combat dans le sens ou aprés il fait un peu comme Shanks se posait dans un/des village(s) a la recherche de la futur géné (ce que Shanks n'a pas fait juste influencé Luffy a être pirate ^^). Et peut être il trouvera son futur successeur et l'entrainera un peu comme Rayleigh avec lui.

Et Croco.D.Ile je suis assez d'accord avec toi il faut que Luffy arrive assumer sa chose qu'il n'y arrivera pas sauf peux être a l'aide de ses nakamas (style Robin, Nami et peut être le reste ^^). Et que veux tu dire par ''faire des choix'' ? Et je pense que la vrai histoire sera dévoilé au grand jour le jour ou les révolutionnaires prennent le pouvoir?

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 09:56 
3 000 000 Berrys

Personnellement j'ai voté kobby. Je m'explique : :Ace Oulala:

Je vois bien une fin du type : Luffy atteint Rough Tell avec tous ses nakamas, cependant, comme BN est lui aussi à la recherche du OP je pense qu'un gros combat entre les deux équipages aura lieu avec pour issue, la victoire des mugiwaras. Ensuite Luffy obtient enfin le titre de Seigneur des pirates.

Entre temps, kobby qui se sera entraîné à maîtriser le Haki d'attaque et d'observation, aura peut-être prit le grade de vice-amiral ou qui sait amiral ( avec un FDD type logia en prime ? ), débarque avec une grande flotte sur une île déjà connu mais qui se situe sur la première moitié de Grand Line, pour livrer son ultime combat contre Luffy, mais j'ai dû mal à voir un autre scénario du type Luffy va à marijoa sauver ses nakamas, sa collerait pas à l'histoire.

En épilogue, je sais pas pourquoi mais, je vois trop chaque membres de l'équipage se dispersant et Luffy ayant un descendant avec, :luffy langue: Hangkok :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: qui sait mais bon, je m'éloigne du sujet et puis c'est peu probable^^

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 10:31 
2 000 000 Berrys

Bah moi je vois plutôt son descendent sans être son enfant tu vois le truc nan ?

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 10:38 
45 000 000 Berrys

Luffy.800 a écrit:
Bah moi je vois plutôt son descendent sans être son enfant tu vois le truc nan ?

Tu veux dire, un gamin pour qui Luffy sera un exemple?
Pourquoi pas, ensuite Luffy lui donnera son Chapeau de Paille et ils se feront une promesse comme avec Shanks :luffy langue:
En tout cas je vois pas Luffy avoir des gosses, sûrement pas avec Hancock de surcroît. Le seul de l'equipage qui aura un gosse c'est Usopp avec Kaya :Ussop vantard:

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 10:54 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Luffy a clairement dit
Spoiler: Montrer
au premier épisode des deux ans plus tard qu'il ne se marierait pas avec Hancock (désolé pour le HS)
(désolé aussi d'avoir caché je ne sais pas si vous avez vu) mais je ne vois pas cobby se battre au dernier combat de luffy. Non je le vois peut-être comme l'un des derniers (un test par exemple) en plus lors de la guerre contre marineford bien qu'il aie décidé de combattre de luffy c'était à contre coeur tout comme garp, je le vois comme un sengoku qui a laissé shanks tranquille

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]