Keisuka_Yuuko a écrit:
Skeleton afro a écrit:
Oui, Star Wars épisode VI est une pure merveille, le passage dans le désert, dans l'étoile noir... (d'ailleurs il faudrait que je le revois)
Bref ce n'est que du bon, donc vote pour
Que du bon ?
Ouais enfin y'a quand même les Iwoks dedans.
On commence à voir que Lucas apporte ses idées toutes pourries dans ses films en découlera une prélogie tout simplement lamentable quelques années plus tard.
C'est assez fendard également que Silvers précise voter pour le Retour du Jedi en mettant une vidéo d'un Nouvel Espoir.
Ça montre bien la bêtise globale des gens qui sont resté fan des films.
Maintenant que j'ai lancé ma pique regardons un pue.
Abyss de Cameron est très bien.
Kill Bill vol2 est très bien.
La folie des grandeurs c'est sympa.
Quelqu'un aurait une justification pour un membre comme moi qui connait mal les deux autres films ? :3
J'ai juste une petite question à propos de ce que tu dis:
Tu parles de quoi exactement quand tu dis "ses idées pourries"? Parce que je ne vois pas, si tu pourrais m'expliquer, ça serait très gentil de ta part :)
Et puis c'est vrai que j'ai peut-être parler un peu vite, je suis fan de Star Wars VI surtout pour sont début qui pour moi est le meilleur passage tous Star Wars confondu, pour ça que je l'adore celui la ^^
TTC, je te rejoins, quand tu dis que le IV est vraiment agréable à regarder, pourtant l'épisode V ne m'a jamais vraiment marquer à part le passage sur la planète de neige (j'ai oublié le nom --' à moins que ça soit Hoot ou quelque chose dans le genre)
Et tu parles d'un téléfilm sur les Ewoks, quel est ce téléfilm?
Car perso, ça ne me dit rien du tout
edit: Merci pour ta réponse El-D, en tout cas je ne savais même pas qu'il y avait eu un téléfilm dessus
J'aurais appris un truc aujourd'hui, comme ça je pourrais dormir moins c** se soir :)