Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 20:14 
3 000 000 Berrys

De toute façon Oda a dit dans un SSB que le Logia de l'eau n'existait pas. J'ai pas en tête où et quand cela a été dit, mais c'est une certitude.

Teddy, tu parles du thème des 3 Logias mis en place, mais c'est pas vraiment un absolu. Sengoku a été amiral (FDD Zoan Mythique) et Garp a refusé d'en devenir un (sans FDD). On a juste eu pendant quelques années un trio magique 100% Logia avec 3 éléments de dingue, c'est juste un "coup de chance".

Etrangement, je pense que sur les 2 nouveaux amiraux, au moins 1 ne sera pas un utilisateur de fruit, ça montrerait que le FDD ne fait pas tout (après tout, Hannyabal est passé directeur chef en étant un "humain" normal... enfin sans FDD quoi =D).

Et je suis d'accord avec je sais plus qui pour penser que la marine n'avait pas pu jetter toutes ses forces dans la bataille, elle avait forcément des soldats, peu importe le grade d'ailleurs, assez balaises pour tenir leur position (à travers tout GL, le NM avec le G5 et les 4 océans!). Parceque moi j'suis pirate et j'vois une guerre au sommet qui se déclenche, j'en profite pour faire mon activité de pirates et tout dévaster... J'espère donc que la marine va nous sortir des soldats de qualité dans un avenir proche (bave)

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 20:30 
10 000 Berrys

Un amiral épéiste serait plutôt le bien venu aussi car on a vu l'or de la guerre au sommet que le seul épéiste qui peut avoir un niveau ''amiral'' était mihawk qui de plus n'est qu'un shichibukai et donc la marine n'as pas sur lui un total pouvoir alors un soldat que l'on as pas encore vu ou un vive-amirale ayant eu un gros power-up :Sandji sur le cul: même si cela m’étonnerai.

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 20:43 
55 000 000 Berrys

Moi en page 1 a écrit:
Moi je continue a penser que l’épéiste au coter de garp doit être vice amiral ou quelque chose comme sa.

http://www.volonte-d.com/mini/kobher3.php
:

*sifflement*

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 21:23 
5 000 000 Berrys

Black D Aryton a écrit:
Moi en page 1 a écrit:
Moi je continue a penser que l’épéiste au coter de garp doit être vice amiral ou quelque chose comme sa.

:

*sifflement*

Franchement, ce gars on l'a vu uniquement dans les mini-aventures, on a aucun détails sur lui même pas son nom. Pendant la guerre de Marineford, on a eu une vue d'ensemble de quasiment tous les vice-amiraux et même celui du G-8 ( celui de la mini-histoire de Ace, je suis pas sur du numéro de la base )qui a une importance à mon avis ultra secondaire alors sa m’étonnerait que Oda ne nous ait pas montré l’épéiste. De plus, il devait être une sorte de garde du corps donc il devait pas être du même grade que Garp.

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 21:38 
10 000 Berrys

g0ldt0m a écrit:
Black D Aryton a écrit:
Moi en page 1 a écrit:

:

*sifflement*

Comme le dit goldtom on ne s'est rien de lui.
Les nouveau amiraux peuvent être des personnage que l'on a déjà croiser, comme exemple il y a Kong un personnage très récent qui pourtant tient l'un des rôle les plus important de one piece donc pourquoi pas un amirale inconnue...

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 21:43 
45 000 000 Berrys

Je pense qu'il faut déjà avoir un certain grade pour devenir amiral, donc pas de soldat inconnu ou peu gradé...
S'il devait y avoir un amiral épéiste, j'aurai préféré Momonga, il doit avoir un bon niveau et son sens de la justice n'est pas aussi strict et impitoyable qu'Akainu.
J'aurai aussi bien aimé Smoker, mais on sait que c'est pas possible (du moins pour l'instant).

Sanchez =› Kong était Amiral en chef à l'epoque de Roger et maintenant il est je ne sais plus quoi, mais il est hiérarchiquement supérieur à l'amiral en chef donc il va pas retrograder

Edit: Kong = Commandant en chef des forces militaires du Gouvernement

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 21:53 
35 000 000 Berrys

Pour information, Kong est desormais chef des armées, grade très haut dépendant non plus de la marine, mais du GM.
Et purquoi pas au lieu d'un amiral, une amirale...
Et je soutiens toujours qu'une personne connu mais non affiliée à la marine a très bien pu devenir amiral(e) pendant l'élipse

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 21:59 
10 000 Berrys

Oui mais ce que je veux dire c'est que oui Kong était Amiral en chef mais on n'en avais jamais entendu parler.
Alors que certain personnage "clef" on eu une apparition bien avant d'avoir de l'importance comme

Koby que l'on voit au départ et qui a de grande chance d'avoir une énorme importance dans le futur.

Smoker qui a mocktown ne joue pas encore le rôle qu'il commence actuellement a jouer ou encore

Aokiji que l'on a rencontrer avant water 7 dont on ne connaissait pas encore l'importance qu'il avait a par qu'il étais amiral tendis que maintenant suite a son combat contre Sakazuki et le fait qu'il est quitter la marine lui font prendre encore plus d'ampleur, il y a d’ailleurs déjà eu une hypothèse dans le topic nouveau membre dans l’équipage sur la possibilité qu'il puisse s'allier au mugi voir rejoindre leur équipage.

Dernière édition par Flo D Sanchez le Mar 1 Mai 2012 22:02, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 23:21 
3 000 000 Berrys

C'est vrai mais on reste dans une histoire actuelle et non passé. Lorsqu'il a créé son histoire il savait ce qu'il faisait pour ses amiraux (le chien rouge et 2 autres animaux d'une histoire japonnaise si je dis pas de bétise, je le trouve plus sur le site de la volonté) a qui il a donné un principe logia.

Les logia sont par définition plus difficile a atteindre et mettre hors course, je veux dire par la qu'ils ont aussi une énorme mobilité grace a l'élément qu'ils utilisent en dehors d'aller dans l'eau (c'est vrai que c'est con pour la creme des marines ne pas pouvoir aller dans l'eau ca le fait...) Mis a part ca, ca fait quand meme d'eux des personnages supérieurs. De ce fait plus a meme d'etre l'élite de la marine par les temps qui courts avec des pirates comme BN, Kid, Luffy pour leur barrer la route.

On va prendre le cas de Ener comme exemple de déplacement des logia qui devrai revenir dans le nouveau monde. S'il a suffisamment développé son pouvoir il pourrai se déplacer comme un éclair pour rattrapper une personne tel Kizaru, ce qu'aucun autre perso ne pourrai faire sans etre logia, et donc venant d'un marine de haut rang laisser s'échapper un pirate ca fait tache.

Le principe de logia pour les amiraux voir rang supérieur n'est, selon moi, pas juste la pour faire beau on est logia, mais ca a aussi des atouts non négligeable. Mon exemple du vent est plutot fondé, le vent peut se déplacer très vite. Après pour un 2e je peche...

L'idée d'un épéiste est simpa, na n'empeche pas d'etre doublé d'un logia.

L'idée d'une femme amiral me plait, mais il n'y a pas de femme au dessus des vices amiraux donc jusque la, ni meme avant.

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 23:29 
55 000 000 Berrys

Tran D Teddy a écrit:
L'idée d'une femme amiral me plait, mais il n'y a pas de femme au dessus des vices amiraux donc jusque la, ni meme avant.

tu oublie O-tsuru mais je pense qu'elle est un peut vieille ! Mais on a peu etre pas vu tous les vice-amiraux lors de la bataille de MF car je pense qu'ils y en a beaucoup plus.

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 14:39 
30 000 000 Berrys

Honnetement, je ne pense pas qu'il y aura de nouveaux amiraux.

Jinbe a bien dit qu'avec le depart de Kuzan, la Marine avait perdue une grande partie de sa puissance.

Je pense que pour compenser ce manque, la Marine aura developpée de nouveaux armements, type pacifista.

Il est impossible d'imaginer que des vices-amiraux type Onigumo/ Momonga auraient piu combattre sur un quasi pied d'égalité Barbe Blanche, et cela meme apres deux ans (power-up a 45 ans ?)

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 15:10 
225 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:

Jinbe a bien dit qu'avec le depart de Kuzan, la Marine avait perdue une grande partie de sa puissance.

Je pense que pour compenser ce manque, la Marine aura developpée de nouveaux armements, type pacifista.

Il est impossible d'imaginer que des vices-amiraux type Onigumo/ Momonga auraient piu combattre sur un quasi pied d'égalité Barbe Blanche, et cela meme apres deux ans (power-up a 45 ans ?)

Je suis pas tout à fait d'accord car pour moi il y aura 2 nouveaux amiraux car la hiérarchie militaire est très strique mais comme Kuzan était très fort, ce que incinue Jinbe, est qu'après le départ de Kuzan et la promotion d'Akainu, les 2 autres amiraux seront assurément moins forts, donc affaiblissement de la Marine...

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 18:50 
1 Berry

Flo D Sanchez a écrit:
Koby que l'on voit au départ et qui a de grande chance d'avoir une énorme importance dans le futur.

Moi ça ne m'ettonerait pas que ce soit Kobby qui soit amiral car il maîtrise au moins 2 fluides !!!!!

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 19:07 
5 000 000 Berrys

Sanks17 a écrit:
Flo D Sanchez a écrit:

Moi ça ne m'ettonerait pas que ce soit Kobby qui soit amiral car il maîtrise au moins 2 fluides !!!!!

Kobby, franchement je crois pas. A la guerre il se fait laminer en beauté en un coup de poing par Luffy et sa m’étonnerait qu'en seulement 2 ans il soit passé du grade de sergent en chef à celui d'Amiral. D'après les multiples théories il sera Amiral à peu près au même moment où Luffy sera Seigneur des pirates et je pense la même chose. En plus je crois qu'après la guerre il n'a que le Haki de l'observation qui se réveil ( après sans doute a t-il appris aussi le Haki offensif durant les 2 ans ).

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 19:13 
45 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:

Ce que dit Croco D Ile est possible, il n'a jamais été dit que les amiraux devaient forcément être aux nombre de 3 (corrigez moi si je me trompe).
D'ailleurs le "shichi" de shichibukai signifie 7, le "yon" de yonkou signifie 4, mais dans le mot taisho (amiraux) il n'y a pas de nombre précis

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]