Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 76  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 23:16 
1 000 Berrys

On vois vraiment a ce stade de la compétition qu'un film na pas forcément besoin d'une grande qualité pour être apprécier , d'un coté les temps moderne surclasse ces adversaire alors que c'est un film en noir et blanc et muet ( qui a dit que les meilleur film avait tous des effets spéciaux de malade ) Et de l'autre jeux d'ombres un film magnifique ( je parle la de la qualité de l'image et du son )

J'ai moi même voter pour les temps moderne , car j'adorerais voir un vieux film dérouiller tous les autres =P

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 23:20 
200 000 000 Berrys

Vote pour Space Cowboys. J'ai hésité avec Sherlock Holmes, qui reste pour moi un très bon blockbuster, mais c'est pas forcément suffisant. Mais qui sait le vote va peut-être me donner tort (je ne m'en plaindrai pas non plus), ça reste serré !

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 00:03 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Jiji-D a écrit:
Ah ! ton extrais TTC ma beaucoup fait pensé a un film que j'adore. Et pour cause, il possède un (peux être même plus ?) acteur en commun, et de se que j'ai pu voir, le même humour. Je viens bien sur parlé de .... suspense ... Sacré Robin des bois, de Mel Brooks. ^^
Bref Princess Bride est devenu un film que je veux voir. En plus Liloo la décrit avec son coeur d'enfant, ça m'avais déjà titiller, l'extrait a fais le reste.

Oui, effectivement, on retrouve Cary Elwes dans ces deux films. Princess Bride m'avait fait rêver quand j'étais gosse et aujourd'hui encore, je trouve qu'il n'a pas prit une ride, un vrai régal avec une touche de burlesque. Et quelques années plus tard je découvre Sacré Robin des Bois et forcément quand on y retrouve le même acteur, je m'étais taper les six diffusions sur canal + à l'époque, pour te dire si j'avais aimé (et c'est pas le meilleur de Mel Brooks).

Bon, avec ma voix il y a une grosse égalité, je me demande comment ça va se jouer au final.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 00:05 
35 000 000 Berrys

Je dois bien être le seul ici à ne pas aimé Space Cowboys ni a comprendre que s'il avait fallu qu'un film du grand Eastwood soit présent ça aurait dû être n'importe lequel plutôt que celui là ?
Visiblement oui.

Parce que ce n'est pas l'image que je me fait de Clint Eastwood et que ce film nous compte l'histoire d'une bande de vieillards sur le retour alors qu'un réalité c'est tout le contraire, constamment au top et ça quelle-que soit le coté de la caméra qu'il est occupé, génial en tant qu'acteur, grandiose en tant que réal.
Un bad-ass motherfucker c'est comme ça que je le vois et même vieillissant il le reste.
A titre d'exemple cela me rappelle le retour de Belmondo à l'écran et le commentaire de Delon qui a l'époque avait dis plus ou moins que le voir diminuer dans son rôle et mettant en scène son grand age n'était pas le genre de chose qu'on attendait de "Bebel".

A la fin un des vieux crève mais c'est un vieux et c'est ce qu'ils font de mieux lorsqu'ils ne se plaignent pas.
D'ailleurs c'est ce que les gens font, ILS MEURENT !!

EDIT : Je surkiffe ma race sur Clint, j'ai pas aimé le film, j'ai pas aimé son rôle.
Clint Eastwood n'est pas vieux, c'est un mensonge, il a juste deux-trois rides grand max.

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 00:44 
10 000 Berrys

"A la fin un des vieux crève mais c'est un vieux et c'est ce qu'ils font de mieux lorsqu'ils ne se plaignent pas. " : Ah ouai quand même .... même pour du second degrés c'est assez limite je trouve .....

Enfin je suis quand même content que Space CowBoy soit passé, et pour ce tour mon vote ira sans aucune hésitation à Gandhi, un excellent film qui retrace l'histoire du combat d'un des hommes les plus admirables du XX eme siècle .

Image

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 02:59 
175 000 000 Berry

Pas posté hier car je trouvais que ce n'était pas un groupe très convaincant, j'avais voté assez tôt pour les Temps Modernes et je suis bien content qu'il ait réussi à se qualifier. Aujourd'hui 4 films vus, 4 films appréciés et 2 que j'aimerais voir se qualifier ou peut-être même 3. Donc je ne voterais pas pour Abyss et Hana-Bi puisque ce sont deux inconnus.

Kill Bill après mouais j'ai jamais trop aimé ces films moi, après c'est personnel et j'ai d'ailleurs toujours trouvé le 1 meilleur donc je me vois mal voter pour lui. La Folie des Grandeurs est ce 3ème film, il est pas exceptionnel et moins que L'aile ou la Cuisse durement éliminé précédemment mais contrairement à ce qui à été dit au premier tour j'ai beaucoup apprécie l'humour qu'il y a. Malheureusement je sais qu'il ne se fera pas qualifier et moi-même j'ai déjà du mal à l’imaginer plus haut dans la compétition.

Je pensais réserver mon vote mais Star Wars aura sûrement de nombreux fans qui voteront pour lui, et même si ce n'est pas le cas ce n'est pas très important puisque le V est toujours en lice et que c'est le meilleur. Un autre vote pour Gandhi un film que je trouve assez exceptionnel même si pas mal de monde ne doivent pas connaître.

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 07:20 
25 000 000 Berrys

Immense déception en ce jour.

Voici déjà un groupe qui présente que bien peu d'intérêt (et puis bon va y'a voir les fan boys qui vont arrivé pour star wars...). J'ai voté kill Bill vol.2 plus par défaut qu'autre chose. Peut être parce que j'aime bien Tarantino aussi.

Mais là n'est pas le problème. Oh non. L'infinie deception que je ressens se trouve dans l'élimination de "lost in translation" le meilleur film de Coppola fille et sûrement l'un de mes préférés de cette édition du PT. Mais bon, il faut aussi dire que j'ai été le premier à voter pour ce film qui était déjà alors distancé par beaucoup d'autre. Puis après il y a eu une formidable matinée où l'ost in translation alla même dépasser notre cher ami en noir et blanc. Puis après il s'est fait grignoté, inexorablement, d'abord par le moustachue puis par Pricess Bride et pour finir par le film de Clint Eastwood... Est ce que les fans de Coppola ont trop vite cru que leur film serait sauvé et on donc déporté leurs votes ailleurs? Est ce que Space cowboys vaut mieux que lost in translation? Je ne sais et franchement je m'en fout.

Le deuil m'habite et ce groupe d'une grande faiblesse (pour moi) n'arrange pas et ne canalise pas cette fougue et entrain à défendre un film que j'ai aimé.

Voilà, à vous les fan boys je vous rend l'antenne.

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 09:09 
125 000 000 Berrys

Aujourd'hui je ne retiens qu'un seul film, il s'agit de Star Wars épisode VI, c'est le seul film qui m'a vraiment plus, même si dans ceux que je n'ai pas il y en a un qui m'intéresse beaucoup, un film sur Gandhi, ça doit être un beau film donc j'aimerai bien le voir.

Après je ne pourrais pas voter contre La folie des grandeurs, car je ne suis pas du tout fan de ce film (pourtant j'adore Louis de Funès, La grande Vadrouille ou Ni vu ni connu, sont largement meilleur) et je ne voterais pas non plus contre Kill Bill volume 2, car pour moi il est largement moins bien que le 1.
Je me rappelle la première fois que j'ai vu le 1, j'étais tout excité alors que lorsque j'ai vu le 2, je l'ai trouvé long et beaucoup plus inintéressant que le 1 donc je ne voterais pas pour lui.

Et puis après je n'ai pas vu les autres films.

Oui, Star Wars épisode VI est une pure merveille, le passage dans le désert, dans l'étoile noir... (d'ailleurs il faudrait que je le revois)
Bref ce n'est que du bon, donc vote pour

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 13:06 
150 000 000 Berrys

Vote pour Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi, de Richard Marquand (1983)

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 13:27 
9 000 000 Berrys

KILL BILL !

Alors voilà enfin mon favori. Et à mon grand malheur, il tombe dans un groupe loin d’être facile !

Pourquoi doit-on faire passer Kill Bill vol 2 ?

Je sais que pour de nombreuse personne le volume 1 et meilleur que le volume 2 MAIS CE N'EST PAS UNE RAISON POUR NE PAS OFFRIR SA VOIX AU VOLUME 2 ! Qu'on préfère le 1 au 2 c'est une question de goût mais ce n'est pas un argument valable pour éliminer Kill Bill vol. 2 car même si pour vous il est le moins intéressant des deux, il reste bien meilleur que la grande majorité des films en compétition.

Avec sa saga Kill Bill, Tarantino (scénariste et réalisateur de ses propres films) a surement signé sa plus belle œuvre. C'est un parfait mélange des qualités des films de série B et des grands films multi-oscarisés.
Dans Kill Bill vol 2 on retrouve la dangereuse Béatrix Kiddo aka Black Mamba, tueuse professionnelle ivre de vengeance. Son but : TUER BILL !

Scénaristiquement parlant, le deuxième opus comporte, certes, moins de combat mais celui que Monsieur Tarantino nous offre reste, pour moi, le plus intense de tous ! Le combat contre Elle Driver aka California Mountain Snake est superbement réalisé, reprenant les codes du western, ce fuel dans un espace confiné nous offre une chorégraphie grandiose mais surtout un dénouement inattendu et jouissif :D
Dans le casting, on retrouve aussi l'excellent Michael Madsen (Mr Blonde) dans le rôle de Budd. Sa prestation est remarquable. On retrouve aussi Bill, génial David Carradine, dans un dénouement extraordinaire où la tension est à son maximum. Bien sur Uma Thurman tiens toujours aussi bien son rôle. Mais c'est clairement le meilleur rôle de sa carrière ! Pour sûr.
Les scènes sont très bien maîtrisé par Tarantino ! Les dialogues, la musique, les cadrages, l'enchaînement des séquence. Tout ça se mélange parfaitement et nous offre une magnifique ambiance prenante du début jusqu'à la fin. Tout est impeccablement dosé ! Ni trop long, ni trop court.

Puis cette œuvre et un cri d'amour au cinéma ! En dehors de son hommage flagrant au cinéma hongkongais, Kill bill rend aussi hommage aux grands westerns. Puis de toute façon, chaque passage est une déclaration d'amour que QT fait au cinéma ! Rien n'est laissé au hasard, tout est impeccablement bien maîtrisé et ça se sent, ça se vie !$

Il faut que Kill Bill volume 2 passe ! Aider Kill Bill c'est soutenir le cinéma qui ne se moque pas de nous, le cinéma qui nous divertie, qui nous fait plaisir.
Puis c'est un scénario original ! C'est une déclaration d'amour à toute la beauté du septième art. Des acteurs à la bande-original jusqu'au passage les plus farfelus, Tarantino ne tombe jamais dans les raccourcis facile et utilise les codes des grands chef-d’œuvre tout comme celui des nanars. Il mélange le divertissement pur et dur avec la beauté du cinéma plus classique.

Je répète donc ! Peu importe que vous préfériez le 1 au 2 ! Ça n'empêche pas que ce second opus est largement au dessus du lot !

Aidez le à atteindre la final ! Il le mérite amplement !

Sinon je vais quand même lacher un petit mot sur les autres.
Gandhi est un film qui m'a beaucoup touché ! Une oeuvre magnifique qui fait réfléchir. Il mérite au moins de passer ce tour. C'est sûr.
Star Wars épisode VI. C'est aussi du très bon même si je préfère l'empire contre-attaque.
Les autres ne m’intéresse pas plus que ça.

AIDEZ KILL BILL VOL.2 !

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 13:52 
425 000 000 Berrys

Skeleton afro a écrit:
Oui, Star Wars épisode VI est une pure merveille, le passage dans le désert, dans l'étoile noir... (d'ailleurs il faudrait que je le revois)
Bref ce n'est que du bon, donc vote pour

Que du bon ?
Ouais enfin y'a quand même les Iwoks dedans.
On commence à voir que Lucas apporte ses idées toutes pourries dans ses films en découlera une prélogie tout simplement lamentable quelques années plus tard.
C'est assez fendard également que Silvers précise voter pour le Retour du Jedi en mettant une vidéo d'un Nouvel Espoir.
Ça montre bien la bêtise globale des gens qui sont resté fan des films.
Maintenant que j'ai lancé ma pique regardons un pue.

Abyss de Cameron est très bien.
Kill Bill vol2 est très bien.
La folie des grandeurs c'est sympa.
Quelqu'un aurait une justification pour un membre comme moi qui connait mal les deux autres films ? :3

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 14:20 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Surestimé qu'il est, ce Star Wars Épisode VI.

Il a longtemps été mon film préféré de la trilogie, parce que j'étais jeune et que avant de connaitre Star Wars, j'avais connu le téléfilm sur les Ewoks. Quand on est gamin, le raccourcis est vite fait. D'ailleurs, l’Épisode V était celui que je préféré le moins.

Aujourd'hui, j'ai 31 ans, et tout c'est inversé. L’Épisode IV à prix de l'âge mais reste toujours aussi agréable à voir, l’Épisode V est clairement le meilleur de la série pour son déroulement et ses nombreux retournement de situation, alors que l’Épisode VI sent le commercial à plein nez. Alors oui, la première partie sauve grandement le film, un pur moment de bonheur sur Tatouine et la fratrie de Jabba, mais après ? Des Ewoks et un remake du IV ? Oui, l'étoile noire c'était impressionnant dans le premier épisode de la saga, à tel point qu'il faut la ressuscité deux épisodes plus tard ? Oui, c'est sympa la gueguerre spatiale et le course poursuite dans les entrailles de l'arme ultime mais je m'en serait passé.

Après Star Wars, ça reste Star Wars, un univers riche et plein d'aventure.

J'aimerais beaucoup voir Gandhi et Hana-bi passer. Le premier est un film magnifique sur la vie du mahatma Gandhi, une véritable réussite de Richard Attenborough qui a su retranscrire avec émotion la grande leçon de vie de cet homme qui c'est battu jusqu'au bout pour ses convictions et son pays malgré toute les embuches.
Hana-bi est le chef 'oeuvre de Kitano, et de surcroit le seul film de son répertoire à participer, donc j'espère capter toute votre attention sur ce film. Hana-bi, comme Gandhi est une leçon de vie d'un homme prêt à tout pour offrir les plus beaux moment des derniers instants de la vie de sa femme, quitte à transgresser la loi qu'il a toujours défendu mais sans aucune violence. C'est un film poignant, drôle, triste, violent et toujours avec beaucoup de poésie comme le fait Kitano. Je suis un grand adepte de ces films et celui là est une véritable hommage à la vie et à l'amour.

Je voterais à coups sûr pour un de ces deux films, avec une petit préférence pour le film de Kitano.

J'aurais aimé voir Abyss se qualifier également, qui est excellent de mémoire.

Je suis resté de marbre devant Kill Bill 2 et je n'ai jamais vu intégralement la Folie des Grandeurs.

J'espère que mon message va vous faire réfléchir sur votre choix final car ça serait dommage de perdre deux perles dans la même journée.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 16:03 
150 000 000 Berrys

Star Wars épisodes VI +1 Super bon film comme tous les stars wars en gros ! T_T
Vraiment j'ai très bien apprécier ce film qui étais fabuleux même si je n'ais vu que ce film et Kill bill ... JE vote stars wars ! ^^

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 17:05 
475 000 000 Berrys

Vous êtes sérieux les mecs ? Vous préférez Star Wars VI à Abyss ?? Mais vous vous foutez de ma gueule ??
Allez on se dépêche de rattraper ce retard ! Abyss vaut bien plus que Star Wars VI !!
L'eau, la profondeur, la rencontre, la dimension atmosphérique, la poésie qui s'en dégage, les couleurs, la beauté, la musique ... 'tain, moi j'hésite pas !
Vote Abyss !! fuck !!

EDIT JJORJ : >__>

Dernière édition par el-d-brokeur le Mer 2 Mai 2012 17:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 17:19 
35 000 000 Berrys

el-d-brokeur a écrit:
Mais vous vous foutez de ma gueule ??

Complétement !
Dès le matin aux aurores jusqu'au plus tard de la nuit nous ne vivons que pour ça et c'est en toute connaissance que nous agissons ainsi, nous connaissions déjà tes goûts pour ce tour avant même qu'il ne commence.
Demain sera un autre jour, un autre tour, mais pas pour nous, car demain tes favoris tomberont les un après les autres pour ton plus grand déplaisir et notre plus grande joie.
Tes goûts cinématographique ne sont pas à remettre en cause mais les détruire est notre mission.

el-d-brokeur a écrit:
'tain, [...] fuck !!

Mais carrément quoi ! CARRÉMENT !!
'tain, ce serait temps qu'on reparle de Star Wars, épisode III : Le Retour du Jedi, c'est pas possible autrement quoi ! fuck !!

Sinon moi à part SW qui est déjà bien à l’abri et qui a mes préférences étant donner que c'est le premier que j'ai vu, je pense temporiser pour sauver soit Abyss, soit Kill Bill 2.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]