Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 76  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 14:44 
175 000 000 Berry

Résultats évidents. Évidents pour le Seigneur des Anneaux et il le mérite je suis bien d'accord, personnellement c'est mon préféré des 3 donc l'un de mes grands favoris. Ceci dit il faut 3 qualifiés.
Cela tombe bien puisque à part le Seigneur des Anneaux je n'ai vu qu'un autre film que j'aime beaucoup : Cœur de Dragon. S'il pouvait encore continuer l'aventure dans ce PT ça serait cool. Ah, au cas ou...

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 15:09 
2 000 000 Berrys

Skeleton Afro, j'ai voté pour la panthere rose et j'ai tout fait pour qu'on vote pour ce film mais je n'ai recolté que 2 votes supplementaires :(

Aujourd'hui, je vais commencer par les films pour qui je voterais pas, l'année dernière a Marienbad pas vu, j'avais pas voté contre lui lors du premier tour mais il y avait surement pire comme film.
Postman Film sympa un peu long cependant mais n'a pas le niveau pour recevoir mon vote ici.
Coeur de dragon Malgré tout ses défenseurs lors du premier tour, je suis personnelement pas convaincu que ce film me plairait alors que d'autres dans ce groupe sont vu et approuvé.
Ocean's eleven C'est pas du tout un des meilleurs film du genre que j'ai pu voir malgré qu'il peut etre sympathique

Reste donc A history of violence et Les deux tours : Les deux tours je pense que c'est le meilleur des seigneurs des anneaux, j'ai bien aimé mais vu le nombre de voix qu'il possede deja, je ne vais pas réfléchir longtemps entre les 2, d'autant + que history of violence est selon moi un tres bon film.

Donc en résumé, vote pour A history of violence

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 15:47 
25 000 000 Berrys

Bon visiblement les deux tours n'a aucun soucis a se faire. Je suis un grand fan du seigneur des anneaux j'allais donc voter pour lui sans hésiter et la j'ai vu un film qui m'a ultra marqué et qui mérite de poursuivre sa route : History of Violence. Un thriller haletant extrêmement perturbant psychologiquement ou l'on ne sait jamais distinguer le vrai du faux, une histoire de mafia plutôt classe et des scènes qui mettent une claque!!! Brefs après réflexion et vu l'avance des deux tours je vote pour History of violence

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 17:16 
9 000 000 Berrys

Aujourd'hui, il y en a deux que j'aimerai voir passer.
Le premier est le second opus de la trilogie de l'anneau. Très bon film qui m'a beaucoup plu et que je regarde encore avec beaucoup de plaisir.
Le second est ce film regroupant une pléiade d'acteurs bankables : Ocean's eleven. Sur que ce film ne sera jamais un classique mais c'est un film que je trouve prenant, léger, qui fonctionne bien.

Sinon le reste ne m'attire pas plus que ça. Je ne souhaite aucun mal à aucun d'eux.

Comme Le seigneur des anneaux s'en sort bien, je donne ma voix à la bande à Clooney.

Sur ce bon dimanche

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 18:39 
150 000 000 Berrys

Les Deux Tours passant facilement, mon vote va pour Ocean's Eleven qui fut un gros coup de coeur, pour le casting, et l'histoire en elle-même. Donc j'ai envie de la voir se qualifier.

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 20:38 
200 000 000 Berrys

Idem que mes compères du dessus, je vote pour Ocean's Eleven. Yuushi, j'ai quand même noté de regarder Coeur de Dragon quand j'aurai le temps, mais en attendant, j'en reste à ce que j'ai vu, et personnellement j'ai bien apprécié le film que j'ai choisi. La dure loi du PT...

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 21:58 
475 000 000 Berrys

Le deuxième opus du seigneur des anneau étant sur de passer, je rajoute un vote au cœur de dragon - film qui m'a bien plu et qui mérite de passer. Alors un petit coup de pouce ne serait pas de refus ;-)

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 22:08 
225 000 000 Berrys

Sauvez L'Année dernière à Marienbad et A History of Violence !
Deux films, avec Les Deux Tours, qui méritent de continuer le tournoi !

Comme je n'ai pas le temps d'écrire une défense aujourd'hui, je vais copier/coller une critique que j'avais écrite il y a quelque temps sur le film de Resnais - qui est, soit dit en passant, LE plus grand réalisateur Français.

EnOd a écrit:
L'Année dernière à Marienbad est un film spécial, dans le sens où rarement un film n'aura été si désorientant, si perturbé, et cependant si beau. Bon, ça parle d'oubli, ça parle de rencontre, de souvenirs, dans un château, dans le jardin, et c'est simplement inoubliable.

Les travellings se succèdent, avançant dans les couloirs du château comme le temps trace, nonchalant, sa ligne, fuyante et insaisissable. La caméra, lorsqu'on s'y attend le moins virevolte et prend la tangente, comme si le temps lui-même se distordait dans un souffle immatériel. Au fond, c'est tout le propos du film : on est certes incapable de cerner le vrai du faux - se sont-ils vraiment rencontrés l'année dernière à Marienbad ? - mais le problème ne réside pas là. Ce n'est qu'un leurre tenace, c'est la surface des choses. Les souvenirs ce sont des images fugaces, les bons souvenirs de jolies images. Qu'ils se soient côtoyés ou non, parlés ou non, quelle importance ?

Quand on essaie de se souvenir de L'Année dernière à Marienbad, il est possible qu'on soit incapable de tout resituer, mais il est probable que de jolies images ressurgissent dans notre tête, tournant en boucle, avançant, reculant. On se souvient alors de la beauté du film. On se souvient l'avoir vu.

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 23:18 
45 000 000 Berrys

Ocean's Eleven, le meilleur de la trilogie contrairement à Les Deux Tours. Ce dernier étant sûr de passer haut la main je vote pour le premier sans risquer la peau de LOTR.

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 13:08 
9 000 000 Berrys

WTF ! Ca c'est du groupe ! 6 films qui, à mon avis, peuvent tous prétendre passer.
D'un côté nous avons 3 long-métrages d'animation. Le Pixar, Toy Story 3 qui est impeccable de bout en bout. Drôle, émouvant, prenant. Un film que je pourrais regarde milles fois si j'avais pas d'autres choses à faire de ma vie :D.
Il y a aussi le magnifique Voyage de Chihiro qui est, à mes yeux, le meilleur Miyazaki (on parle du papa bien sûr). Une animation toujours parfaite, des personnages haut en couleur. Ce film est juste terrible.
Le troisième est Mon voisin Totoro. Mignon a croqué. Le film parfait pour passer un bon moment avec des enfants devant le petit écran. Scénaristiquement parlant il me plait moins que son homologue dans ce groupe, mais ca reste un monument de l'animation nippone.

Puis nous avons trois films avec de vrais acteurs.
Mulholland Drive, un lynch. Je n'ai vraiment pas, mais alors là vraiment pas aimé ce film. Tout comme je n'aime vraiment pas, mais alors là vraiment pas David Lynch. Je sais que pour ceux qui aime le genre, c'est un classique mais bon...moi j'accroche pas
Le cinquième élément a beaucoup d'adeptes, je le sais. par contre, moi je ne le trouve pas extra. Sympa mais dans un groupe de ce niveau c'est vraiment pas suffisant.
Enfin, reste Intouchables. Film qui m'a beaucoup fait rire. Très très plaisant à regarder et reregarder. Bien meilleur que Mullholland Drive ou le cinquième élément je trouve. Mais face aux trois monstres d'animation que comprend ce groupe, il ne fait pas le poids. Dommage pour lui, dans les deux derniers groupes il aurait eu une chance ^^.

Donc je voterai soit Toy Story 3, soit Le voyage de Chihiro. Ca dependra lequel des deux aura le moins de vote ce soir.

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 13:34 
85 000 000 Berrys

Pour moi, c'est clair: Le Voyage de Chihiro doit passer. Ce dessin animé est juste un bijou.

Par contre, je constate que Leto-II n'a pas su résister à la tentation et a encore composé un groupe de malade. Je propose donc, en représailles, de boycotter Mon voisin Totoro, pour lui apprendre à nous faire des coups bas pareils. Non mais.

Problem?

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 13:59 
25 000 000 Berrys

vote cinquième élément parce que c'est un film marrant bourré d'actions et haut en couleurs qui a bercé ma jeunesse. J'aurais pu aussi voter le voyage de chihiro qui est magnifique mais je m'en fais pas pour lui.

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 14:06 
475 000 000 Berrys

Triplem a écrit:
Pour moi, c'est clair: Le Voyage de Chihiro doit passer. Ce dessin animé est juste un bijou.

Par contre, je constate que Leto-II n'a pas su résister à la tentation et a encore composé un groupe de malade. Je propose donc, en représailles, de boycotter Mon voisin Totoro, pour lui apprendre à nous faire des coups bas pareils. Non mais.

Problem?
Boycotter Totoro ? Ça va pas la tête ? Tu veux le bûcher ??? :-D
Leto ne choisit pas lui même ! C'est une sélection ^^
Infamie >___<
Puisque c'est comme ça, je vote pour Totoro ! Pourquoi à votre avis, l'emblème des studios Ghibli est Totoro ? Pourquoi y'a plein de goodies de lui? Parce qu'il est d'une importance capitale !
Allez ne négligez pas Totoro !

Totoro Will never Die !!!

What Else ?

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 14:14 
Ô-Totoro

Ahaha, vous croyez vraiment que c'est moi qui ai fait les groupes ?

Je n'ai pas l'honnêteté d'un Tôji qui laisse les groupes de malade en l'état : si j'ai la capacité de faire passer Mon voisin Totoro en le mettant dans un groupe faible, je le fais sans impunité. Mais voilà, je sais que je serais grillé par Bullzor et Tôji, donc je ne peux pas tricher pour l'instant en modelant les groupes tels que je le veux.

Un jour, peut-être, un jour...

Pour laver la noirceur de mon coeur et élever l'humanité à un rang divin, je suis dans l'obligation morale, sentimentale et personnelle de voter pour Mon voisin Totoro. Et j'ai la conviction candide que je n'aurai pas besoin de tricher pour que ce film se trace une voix vers la suite du Tournoi. C'est plus fort que moi, que vous, que l'Univers (*).

(*) A ce qu'il se dit, la physique quantique a d'ailleurs fait un bond en 1988 grâce à la sortie du film qui a obligé les scientifiques à tout repenser à la base. Ce film est au-dessus de tout.

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 15:43 
35 000 000 Berrys

J'ai voté pour Totoro, je m'attire la sympathie de Leto.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]