Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 76  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 09:30 
Ô-Totoro

Je dois avouer être très surpris de la sortie d'Inception. Je n'avais pas envie de le voir passer, mais les votes lui ont donné raison pendant un petit moment et Alien s'est fait pendant toute la journée ratatiner la gueule au niveau des scores. Belle remontée, parce que ce n'était pas gagné d'avance.

Aujourd'hui, un seul film me fait brûler de désir devant : Piège de cristal. Mon film d'action préféré de tous les temps, au moins (quoique Une journée en enfer le talonne sur certains points).
The Yards a mon soutien moral aussi.

MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 10:14 
25 000 000 Berrys

Vote "le fabuleux destin d'amelie poulain"

Un film captivant, un film prenant, un film fourmillant d'idée. Mais bon il faut dire que Jeunet est grand realisateur (regardez delicatessen, la cité des enfants perdu, le deuxieme alien...). Oui on est là dans un autre niveau du cinéma français recent.

Oui donc je vais voté pour ce film car j'aime sa poésie, ses petites histoires, ses acteurs bien utilisés, son sens de la mise en scène qui ici encore une fois très poétique avec nombre et nombre idée.
Exposer tous ce que j'aime dans ce film serait trop long. Vraiment si vous faites partis de ceux qui ne l'ont pas vu ou qui ne l'ont vu qu'une fois et l'ont moyennement apprécié (re)regardez le. J'étais dans le meme cas que vous, c'est depuis mon deuxieme visionnage de ce film qu'il m'a vraiment emporté.

Bon sinon ca serait pas trop trop mal que full metal jacket passe aussi.

MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 11:37 
375 000 000 Berrys

Pas de réel favori aujourd'hui et même si je n'ai pas vu Full Metal Jacket ça fait parti des classiques que j'ai hâte de pouvoir enfin visionné vu tout le bien qu'on m'en a dit.
Je lui accord donc un vote de confiance même si je n'ai toujours pas compris pourquoi on nous parle d'une veste pleine de métal pour nous montrer sur l'affiche un casque.
Le cinéma américain n'a plus aucun sens, la vie n'a plus de sens, les panneaux cul-de-sac n'ont plus de sens.
Qu'avons nous donc fais de notre monde ?

MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 13:37 
9 000 000 Berrys

Groupe qui ne m'emballe pas plus que ça (ça m'inquiète pour la suite ! J'ai peur de voir un groupe avec 4 ou 5 films que je voudrais garder ^^)

Piège de cristal, Total Recall et L'Aile ou la Cuisse sont des films sympathiques.

Full Metal Jacket et Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain sont de bons film que j'aimerai voir continuer

Enfin, The Yard est un film que je connais pas. Le casting est pas trop mal mais les critiques que j'ai pu lire sur IMDB ne m'ont pas plus emballé que ça.

Donc si on recapitalise, FMJ et le destin de l'autre cinglé doivent passer mais ne semblent pas avoir de problème.

Je vais donc choisir entre les trois films "sympa". Et c'est Total Recall qui me plait le plus pour son scénario qui est d'une grande originalité, ses décors assez impressionnants pour l'époque, parce que c'est l'un des meilleurs film de l'ex gouvernator (même si le jeu de l'ensemble des acteurs est immonde) puis surtout, parce que c'est très divertissant et plaisant à regarder.

C'mon Total Recall !

MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 15:05 
150 000 000 Berrys

Aujourd'hui, c'est disons bof bof ... J'ai vu que 1 film qui plus est Piège de cristal qui ma fois étais bien sympas !
Je l'ais regarder deux fois, bon ok, deux c'est bon quoi on a compris mais bon ça ne me gaînais pas du tout de l'avoir regarder 2 fois, il n'est pas excellent non ! Il est bien ... Et vu que j'ai vu que celui-ci je rajoute un vote pour !

MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 15:19 
45 000 000 Berrys

Je vote pour Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain. Un des meilleurs films français depuis ma naissance qui mérite amplement son succès. Ca fait plaisir de voir une réalisation from France de qualité supérieure parmi tous ces mastodontes. Même si il ne fait pas partie de mes favoris du tournoi, mon esprit patriotique m'incite à lui donner ma voix.

MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 15:28 
2 000 000 Berrys

Aujourd'hui aucune hésitation possible, 3 films que j'ai aimé et 3 que m'ont pas marqué donc le choix est vite fait.

J'aimerais voir passé Full metal jacket en premier, mon Kubrick préféré et de loin donc aucune hésitation le concernant.
Je voudrais voir passé en second Piège de crystal bon film d'action qui mérite clairement de passé aussi.
Le dernier que j'aimerai voir passé c'est The yard c'est un très bon film selon moi et je trouve que dans le groupe c'est le 3eme qui devrait passer meme si il semblerait avoir peu d'espoirs ^^

J'ai quand meme voté pour full metal jacket il est de mon de défendre ce film donc voila, je met toute les chances de son coté :)

MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 16:20 
25 000 000 Berrys

Un peu déçu pour The yard sur ce tour. Excellent film polar noir très porté par un excellent jeu d'acteur et une super intrigue. Mais bon j'imagine qu'il n'a pas une notoriété suffisante pour passer. Ce crève coeur passé j'ai voté pour Die Hard, visiblement mon autre favoris Full metal jacket n'a aucun soucis a ce faire, donc Die Hard parce que c'est une légende du film d'action.

MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 20:53 
200 000 000 Berrys

Piège de Cristal, Full Metal Jacket et Amélie Poulain en passe d'être qualifiés. Avec mon vote, les 3 sont à 8 votes.
:megusta:

MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 22:37 
35 000 000 Berrys

Personnellement ma préférence aller à Die hard (faudra qu'on m'explique le choix pour le titre en VF), Full Metal Jacket et...

Total Recall

Et je regrette que celui-ci ne bénéficie que de quatre voix et ça en comptant la mienne.
C'est vrai que voir Schwarzy-films-d'actions sur un screen ne donne pas envie dans cette compète.
Le film est pour moi dans la veine de la SF des 90 et on se retrouve avec un œuvre situé entre réve et réalité sans vraiment savoir où se trouve la vérité.
Écrit par le même romancier que celui de Blade Runner on est face à un film de la même trempe, rien que ça !

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 11:33 
10 000 Berrys

Bon et bien dans cette liste ma préférence ira à PostMan , et je vois que personne n'avait voté pour lui pour l'instant donc j'ai fait le bon choix ^^

Image

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 11:37 
1 000 Berrys

Sans hésiter je vote pour le seigneur des anneaux , pour son scénario original et surtout pour ces décors fantastique , juste pour ces décors se film a réussi a me sublimer alors il mérite d’être récompenser .

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 12:02 
55 000 000 Berrys

Il n'est que midi et le seigneur des anneaux déjà pris une belle avance, mon vote sera donc, je pense inutile. Mais dans cette liste il y a un autre film qui en aurait bien plus besoin. Je parle de A history of violence. Film que j'ai vraiment apprécié, parlant d'un homme qui va retrouver son ancienne vie qu'il essayait de cacher. Bien que la fin m'a quelque peu déçu, le film reste tout de même agréable à regarder.

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 12:18 
125 000 000 Berrys

Je reviens juste sur les derniers jours:

Pourquoi vous n'avez pas votez contre la panthère rose? :Ussop pleure encore:
Ce film est un bijou à lui tous seul, donc si vous ne l'avez pas vu je vous conseille d'allez vite le regardez

Sinon aujourd'hui mon favori est: Le Seigneur des anneaux : les deux tours, ce film est tous simplement magnifique, magique...
En plus, de l'avoir en version longue, c'est absolument génial, dans ce film, il y a ma bataille préféré: celle du gouffre du Helm, avec un Saroumane, pervers, retors, vicieux...
Bref pour moi que du bon dans cet opus (comme les deux autres d'ailleurs ^^)

Et sinon avec ce film j'aimerai bien que History of violence et Ocean's eleven soit les heureux élus pour continuer l'aventure :)

Edit: Messi, c'est très gentil, tu as quand même réussi a convaincre deux personne de plus, c'est mieux que rien, même si c'est vrai que ça aurait cool que ce film passe

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Dernière édition par Skeleton afro le Dim 29 Avr 2012 15:47, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 14:06 
25 000 000 Berrys

Bon ba une liste du jour pas très très excitante... Cela présage comme l'avait delà dis quelqu'un précédemment des jours énorme avec que des films géniaux. Cela sera à la fois palpitant et crève-cœur, j'ai hâte ^^.

Bon pour le groupe du jour j'ai vu ocean eleven et le seigneur des anneaux 2. L'un est rigolo mais ne dépasse pas la case de "film sympa" et l'autre est un film, certes magnifique, certes lyrique, certes épique mais aussi un peu lourd et pompeux. Et puis bon, qu'à le 2 en particulier que n'ont pas les autres?

Non vraiment, je n'ai pas envie de voter le seigneur des anneaux. Je voterais donc pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]