Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 76  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 13:02 
2 000 000 Berrys

Je voudrais voir passé 2 films dans ce groupe, fight club qui est un de mes favoris et la panthere rose qui est un des films les plus délirants (je dis 1 mais ils le sont tous ^^)

Je pense que fight club sera sauvé sans trop de problemes, donc je pense que mon vote se tournera vers la panthere rose, une comédie qui ne vieilli pas et qui est toujours aussi efficace, je vous conseille vivement de le voir si vous l'avez pas vu et j'invite mes camarades a sauvé une des meilleures comédies de ce PT car oui le genre "comedie" est un genre qui mérite notre attention car une bonne comédie c'est rare, car une bonne comédie nous detend, car le rire c'est bon pour la santé.

Je vous invite donc a sauver cette comédie (mais n'oubliez pas non plus fight club :luffy langue: )

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 17:12 
55 000 000 Berrys

Je ne voterai pas pour Pleasantville qui ne m'intéresse pas vraiment. Ni pour la Panthère Rose qui a une bonne défense mais que je n'ai pas l'intention de regarder sitôt. Ceci étant dit Fight Club et Citizen Kane pourrai être des films que je pourrai regarder d'ici peu, surtout Fight Club, mais celui-ci est bien partit et n'aura donc pas mon vote. Au final il reste Le Château ambulant que j'ai vu, un bon film d'animation, mais mon vote ne servira pas ça grand chose donc je préfère m'abstenir. Par contre je vais le donner à The Social Network, car ce film est vraiment très bon et cela permet donc d'assurer sa qualification.

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 17:15 
225 000 000 Berrys

Le Réseau Social pour moi.

Du groupe, c'est tout simplement celui que je préfère pour dire des évidences. Et Le Réseau Social est presque parfait dans son genre : des dialogues mitraillettes, une réalisation au poil, un hommage appuyé - 2.0 - à Twitter...
Et Citizen Kane n'est pas ma tasse de thé ; très singulier et novateur mais très chiant aussi !

#Films Vote pour Le Réseau Social. bit.ly/JFJxeU #fb

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 17:40 
200 000 000 Berrys

Idem, vote The Social Network, j'ai visionné le film la semaine dernière parce que ça faisait un moment que je devais le voir et que son apparition dans le PT m'a fait envie, et j'ai pas été déçu, c'était un très bon film.

De toute manière les dés ont l'air jetés, les 3 sélectionnés (pour le moment) me plaisent.

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 19:02 
150 000 000 Berrys

Vote aussi pour The social Network, bon film bien sympathique plaisant ... !
Je l'ais regarder y a 2 mois et je ne me suis pas fais chi** ^^
Bref ... +1 The social network !! :)

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 19:35 
150 000 000 Berrys

Le Chateau Ambulant, Fight club ou The Social Network.

Je vote pour le troisième, car il m'a davantage plu que les deux autres. Je suis nul pour justifier mes choix T___T

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 19:43 
Ô-Totoro

La panthère rose est le troisième film, après les deux Fincher, que je veux voir aller plus loin, même si c'est mal barré.

Ce doit faire parti de ces films à l'aura vraiment personnel dont la moindre pensée à son propos m'évoque moins les images du film que le rire franc de mon père devant. Voire son gloussement à l'évocation du titre. Si si, j'ai un père très très bon public, incroyable qu'il ait enfanté une telle engeance, n'est-ce pas ?

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 20:42 
25 000 000 Berrys

Vote citizen kane car c'est la classe de voter citizen kane...

Plus sérieusement, ce groupe entre pas et peu, le nombre de chef d'œuvre étant un peu limité, alors je préfère voter pour ce classique d'entre les classiques. Et puis bon c'est très intéressant à voir en plus.

Donc vote pour un vieux film.

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 22:38 
65 000 000 Berrys

Je vote sans surprise pour Fight Club, un chef d'oeuvre du cinéma. Un amalgame de psychologie, testostérone (là vrai, pas celle mélangée à du botox qu'on a l'habitude de voir dans des films de bourrins) et surtout, une bonne dose de philosophie. Le tout, servit par deux acteurs hors du commun.

Ce film m'a laissé :
[spoil]
Image.[/spoil]

Z'avez compris.

MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 00:17 
10 000 Berrys

Allez Pulp Fiction sans hésiter :)

je me suis déjà justifier sur ce choix et je pense que Ce tarantino est son meilleur de par sa mise en scène et son humour (teinté de sang >:-) )

Image

MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 00:22 
175 000 000 Berry

Vote Inception sans hésiter. L'un de mes films préférés dont je ne me lasse pas de le re-re-re-regarder. On pourra critiquer ce qu'on veut sur Nolan mais moi il m'a vendu son idée et j'y ai accroché, vraiment un très grand film et je n'hésiterais pas à repasser pour le défendre. Après j'aimerais beaucoup voir passer Retour vers le Futur II que j'ai beaucoup apprécié ainsi que Pulp Fiction mais pour ce dernier je me fais pas trop de soucis.

Mary Poppins est sympa après mais sans plus et les deux derniers bien qu'ils dégagent une sacrée aura culte sont deux inconnus. Mais votez Inception.

MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 02:12 
375 000 000 Berrys

Retour vers le futur II.. Couche de rigolade en tout genre.

Empire du Soleil, Inception et Mary Poppins.. Pas spécialement d'avis puisque je ne les ai pas vu.

Pulp Fiction.. Tarantino, point. Grande vue également catégorie guignol mais ce n'était pas le film en question.

Alien, le huitième passager.. Ah Alien, film qui m'a plu dans l'ensemble et dont je retiendrai un bon souvenir. Je garde mais voter pour ? A voir..

Donc donc.. Difficile à dire, choix que j'établirai dans la journée, bonne nuit !

MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 08:08 
Ô-Totoro

Pulp Fiction et Alien sont les évidences de ce tour à mon goût. Des films qui ont marqué l'Histoire du cinéma en devenant des classiques auxquels on fait référence dans une parodie sur deux au moins, c'est gage de qualité et de toute façon je les naime.
J'espère ne pas me tromper. Pour le dernier, j'aimerais bien voir passer Retour vers le futur II.

Vote en réserve selon l'évolution des résultats.

MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 09:08 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

0 voix pour Alien, le huitième passager
2 voix pour Mary Poppins

Mais que ce passe t-il ?

Je n'ai rien contre Mary Poppins mais ce film n'a clairement pas le niveau face à Alien et Pulp Fiction. Ce sont bien sûr mes deux favoris de ce groupe mais pour la troisième place j'hésite grandement entre Inception et Retour vers le futur II. Je n'ai malheureusement pas vu l'Empire du soleil, film qui m'emballe pas vraiment.

A cette heure-ci, je voterais pour Alien qui mérite grandement de passer.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 09:23 
475 000 000 Berrys

Que des purs sang, Tôji nous avait prévenu pourtant mais comment peut on choisir entre de tels poids lourds ? >__<
- Retour vers le futur II : pour moi, le meilleur de la trilogie, des passages et répliques cultes
- Mary poppins : un film qui a marqué mon enfance et celle de Matys (j'espère, ça dépendra de lui), des chansons cultes et des mots impossibles à prononcer !
- Alien : le premier et tout simplement culte avec la scène du yaourt (dommage que je trouve pas de vidéos)
- Pulp Fiction : l'un des meilleurs de Tarantino point barre !
- Empire du soleil : l'un des meilleurs de Spielberg. Voir C. Bale gamin, ça se mérite grave !

Reste pour moi l'inconnu : Inception : je sais qu'il est bien, mais je l'ai toujours pas vu !

Donc, je verrais en fonction des votes soit en journée, soit en fin de soirée. Mais l'Empire du Soleil est vraiment à voir et à découvrir Tôji et sa musique bordel !! ^^

Dernière édition par el-d-brokeur le Ven 27 Avr 2012 09:31, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]