Diveo a écrit:
et selon Mone la harpie les primes des Mugi n'auraient pas évoluées pourtant elle dit que ces primes vont de 50millions de berry a 120 millions...je croyais que les primes de nami , usopp et cie étaient inférieures aux 50 millions... donc est ce une erreur? les primes des mugi ont elles évolués ou pas ?
T'as du mal lire, c'est pas 50 millions, mais juste 50 berrys, pour la prime de Chopper, et donc les primes n'ont donc bel et bien pas évolué depuis EL.
Sinon, je suis plutôt d'accord avec toi Arias, je vois bien l'équipage de Law emprisonné auprès de ce mystérieux "joker", qui serait en collaboration avec CC, et mettrait la pression sur le supernovae pour qu'il se plie aux volontés du scientifique, en raison de ses capacités qui peuvent servir pour des expériences.
Par-contre, cela voudrait dire qu'ils travaillent sans l'approbation du GM, vu que CC est recherché, donc pourquoi pas, des recherches pour trouver une arme capable de mettre le monde à feu et à sang.
Après, pour l'identité de ce fameux "joker", je vois vraiment pas, je pense que c'est quelqu'un qu'on a encore jamais vu.