Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 13:52 
55 000 000 Berrys

Je me demande quelle est la correspondance animal de trafal-guy (si il en a une biens sur.) Regarder les tache du pantalon de Kuma et lui :

Image

Image

Se sont les mêmes se qui me fais dire que Law correspond sois a un panda sois a un ours :Luffy a va:

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

Dernière édition par Aryton le Lun 16 Avr 2012 13:57, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 13:56 
3 000 000 Berrys

Je soutient ma thèse sur le fait que Law pourrait correspondre à une panthère mais tu me fais me douter :

Image

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 18:29 
10 000 Berrys

- Je ne pense pas que 2 capitaines corsaires puissent correspondre au meme animal donc je soutiens que Law corresponde a un Panda (j'aime les pandas)
- sinon je pense (oui je pense beaucoup), que Baggy va etre capitaine corsaire, il a juste une prime de 15 millions mais , il represente un danger potentiel, apres avoir fait évader les prisonniers d'Impel Down.. de plus avec les prisonniers qui l'ont suivit il doit avoir un grand equipage !! :teach:

Yohohoho - - Brook
I AM THE BRAINWASHEEEER !!!!! Daft Punk

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 19:02 
10 000 Berrys

Je pence que les premiers capitains corsairs avait une ressemblence avec un animal pour les nouveau je pense pas. je voit aucun animal pour BN , ni pour Law
encors moin pour baggy (ci il est CC) et je vois pas pourquoi vous vous enbèter a chercher une ressemblence entre les CC de one pièce et les animaux a mon avis cette théorie ne tien plus la route depuis la venu de BN dans les CC après ces mon avis pencés librement on est dans une démocratie

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 19:15 
10 000 Berrys

Mais est-ce que les CC sont obligé d'être 7 ?

Édit: ok merci Scotty ^^

Dernière édition par Monkey D. Ichigo le Mar 17 Avr 2012 20:02, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 19:24 
45 000 000 Berrys

peganman a écrit:
Je pence que les premiers capitains corsairs avait une ressemblence avec un animal pour les nouveau je pense pas. je voit aucun animal pour BN , ni pour Law
encors moin pour baggy (ci il est CC) et je vois pas pourquoi vous vous enbèter a chercher une ressemblence entre les CC de one pièce et les animaux a mon avis cette théorie ne tien plus la route depuis la venu de BN dans les CC après ces mon avis pencés librement on est dans une démocratie

Je suis d'accord avec toi car leur correspondance se trouvait dans leur nom et dans trafalgar law je ne vois pas l'animal. En plus la seul raison pour laquelle vous dite que law est panda est parce qu’il avait un ours dans son équipage et comme il y a déjà un ours chez les CC vous prenez l'animal qui ressemble le plus à l'ours donc le panda. En plus je pense que law ne restera pas longtemps chez les CC puisqu'il n'a pas de correspondance animal un peu comme BN.

EDIT cold j'ai enlevé le verbe prouver et je l'ai remplacé par je pense

Dernière édition par Anissa67 le Mar 17 Avr 2012 19:54, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 19:50 
225 000 000 Berrys

Anissa67 a écrit:
peganman a écrit:

Je suis d'accord avec toi car leur correspondance se trouvait dans leur nom et dans trafalgar law je ne vois pas l'animal. En plus la seul raison pour laquelle vous dite que law est panda est parce qu’il avait un ours dans son équipage et comme il y a déjà un ours chez les CC vous prenez l'animal qui ressemble le plus à l'ours donc le panda. En plus ça nous prouve que law ne restera pas longtemps chez les CC puisqu'il n'a pas de correspondance animal un peu comme BN.

Faut arrêter d'employer le verbe "prouver" à toute les sauces...

Tu n'as aucune preuve pour avancer ce que tu avances. Tu supposes plutôt...

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 19:53 
3 000 000 Berrys

Après l'incident de Punk Hazard Trafalgar Law va être démis des ses fonctions de capitaines corsaires, je me trompe ?

Et tout à l'heure j'ai penser que Bonney avec une prime de 140 000 000 Berrys pourrait devenir capitaine corsaire suite à sa capture par Akainu. Genre t'est CC ou tu va à Impel Down. Et Vu comment se sont passer les choses on pourrait penser ça.

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

Dernière édition par Jinbe le Mar 17 Avr 2012 20:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 19:57 
20 000 000 Berrys

Monkey D. Ichigo a écrit:
Mais est-ce que les CC sont obligé d'être 7 ?

On a vu, après la bataille de MF, que le conseil des 5 étoiles tenaient à remplacer tous les postes vacants laissés par les anciens CC, probablement pour respecter l'un des 3 pouvoirs du monde de OP.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 20:22 
225 000 000 Berrys

Jinbe a écrit:
Après l'incident de Punk Hazard Trafalgar Law va être démis des ses fonctions de capitaines corsaires, je me trompe ?

Ya rien qui le dit. Peut-être que Law est envoyé par le GM pour avoir des info sur les agissements de Crown ?

Hancock a statufié plusieurs dizaines de soldats sans être inquiétée...

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 20:28 
10 000 Berrys

Si tu parle de ceux qui était sur le bateau de momonga je crois qu'elle les dé-pétrifié.

Édit: ok d'acc c'est pas la question. ^^

Dernière édition par Monkey D. Ichigo le Mar 17 Avr 2012 20:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 20:33 
225 000 000 Berrys

Monkey D. Ichigo a écrit:
Si tu parle de ceux qui était sur le bateau de momonga je crois qu'elle les dé-pétrifié.

Elle a aussi attaqué des marines (dont Smoker) à MF mais la question n'est pas là. Je voulais montrer qu'un CC s'est déjà attaqué à des soldats sans s'être fait virer.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 22:47 
3 000 000 Berrys

Pour Law, non, il n'est pas forcé qu'il soit démis de ses fonctions néanmoins, cela s'annonce délicat... Tout dépend de ce que posséder le cœur d'une personne implique.
Inutile de chercher de rapport avec un animal pour Law. Si le rapport n'est pas clair c'est qu'il n'y en a pas (sauf indication contraire d'Oda.)
Pour Bonney, il est très improbable qu'elle devienne CC. Elle explique dans le manga ne jamais pardonner à la Marine (sans doute au GM) leur pardonner. Difficile de se placer sous la direction du GM dans ces conditions. Néanmoins, le personnage de Bonney réserve encore bien des surprises.

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 00:32 
3 000 000 Berrys

Feenix a écrit:
Elle explique dans le manga ne jamais leur pardonner. (sans doute au GM)

Après ça il est très probable que Bonney soit dirigée vers Impel Down mais Akainu lui aurait proposer un marché comme quoi si elle acceptait le poste de CC elle n'irait pas à Impel Down c'est une évidence.

Pour le reste je suis d'accord avec toi, elle déteste le Gouvernement :

Spoiler: Montrer
Image

(Je l'ai mis en spoil parce que l'image est trop longue).

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

Dernière édition par Jinbe le Mer 18 Avr 2012 13:01, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 01:03 
2 000 000 Berrys

Moi je pense qu'elle s'adresse directement à Aka Inu et qu'elle le vouvoie. Après faudrait avoir la confirmation d'un traducteur japonais pour savoir si le vouvoiement existe au Japon pour s'adresser à une personne agée comme marque de respect comme nous le faisons chez nous.

Si j'émets ce doute, c'est parce qu'après la mort de BB, elle semble vraiment affectée, plus que les autres et elle dit bien: "tout est de SA faute" et non pas leurs, ce qu'elle aurait du dire si elle s'adressait au Gouvernement Mondial.

Et sinon pour en revenir au sujet du topic, je pense que Jewelry Bonney n'a pas le niveau requis d'un Shichibukai, cela n'est que mon avis bien sur mais elle me semble trop faible.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]