Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Juin 2005 18:23 
Panzer Künstler

Je ne pense pas que cesoit smoker le prochain car a un moment donne il dit de crocodile dontil se mefiait depuis longtemps....
"Retiens ca Tashigi!UN pirate restera toujours un pirate!"

Cela montre sa repugnance a l'egard des pirates....

Meme s'il est redevable a luffy il n'entrera pas dans son equipage....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Juin 2005 20:02 
1 Berry

mais pourquoi vous essayer de justifier le fait que smoker entrera jamais dans l equipage de Luffy
on s en fout
tout le monde c est que c est impossible
Vous etes neuneu a essayer de faire comprendre a celui qui a sorti cette theorie (desolé j ai oublier ton pseudo) que c est faux
c est d ailleurs le premier a le savoir il esay juste d etre fun et vous vous venez caser le delire. Bouh pour la peine je vous envoie une attaque mentale...
et moi je dis vive les theories foireuses au moins c est marrant et sa fait pas reflechir
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 12:36 
100 000 000 Berrys

LOL moi j'aime bien la théorie de Gaimon comme quoi Paulee et Smoker sont frères...
Pourquoi pas ? Ace ressemble t'il a Luffy ?? (bon un peu quand même :Ussop vantard:)

Sinon pour le fait que smoker rejoigne l'équipage........ là quand même c'est un peu fort pour moi :Luffy hilare:

Sinon, continuez les théories foireuses, ca fait toujours rire. et de toute facon, Oda est + fort que les théories foireuses... (Confiance en lui j'ai)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 12:48 
500 000 Berrys

vu les derniers chapitres j'ésite vraiment. le combat de franky nous donne vraiment l'impression que ce sera le nouveau membre il gagne des points.
mais paulee se rapproche du capitaine alors il en gagne aussi meme si on a plus aucune nouvelles d'eux.
et avec oda on ne sait jamais alors peut etre que le nouveau membre sera un du CP9 qui sait ?!! je pencherai plus pour kaku car il est charpentier mais il ne se prend pas trop au sérieux contrairement a lucci. puis un membre de l'équipage maitrisant le 6eme style ca serait pas trop bien??? :luffy langue:

EDIT: théorie doublement foireuse:(1ere partie) et si le nouveau membre d'équipage était Mr Bon Clay?!! ba oui ils se dirigent bien vers enias lobby?? les criminels sont enfermés la-bas et le bon travlo a été arreté donc peut etre qu'ils vont le retrouver et le prendre comme membre... :Bon clay bizou bizou: ...aprés tout ils ont fait un pacte d'amitié!
(2eme partie) pourquoi pas franky et paulee ca ferait deux charpentier un musicien et pour compléter le tout un bon vieux travlo!! ca nous ferait 10membres d'équipages ce qui serait parfait pour luffy puisque c'est ce qu'il avait espérer!
alors elles sont pas foireuses mes théories??? :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 17:10 
10 000 Berrys

J'ai enfin compris le secret !
Ecoutez tous !
Il y a bien 7 capitaines corsaires, hein ?
Donc, il y aura sept membres dans l'équipage : chaque membre devra affronter un corsaire.
Ce qui signifie que si un ingénieur naval se joint à l'équipage, soit Pipo, soit Robin, n'en ferra pas partit.
Logique, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 17:16 
2 000 000 Berrys

Miss Goldenweek a écrit:
J'ai enfin compris le secret !
Ecoutez tous !
Il y a bien 7 capitaines corsaires, hein ?
Donc, il y aura sept membres dans l'équipage : chaque membre devra affronter un corsaire.
Ce qui signifie que si un ingénieur naval se joint à l'équipage, soit Pipo, soit Robin, n'en ferra pas partit.
Logique, non ?

c'est pas parcequ'il y'a sept capitaines corsaires qu'il faut qu'il y'ai 7 personnes -__-
Alors dans ce cas ça marche comment pour les 3 amiraux que son le Singe Jaune, le Faisan Bleu et le Chien Rouge?

7 est un numéros symbolique c'est tout.

Et si on se basait sur le manga, à la base(id est volume 1) Luffy voulait un équipage de 10 personnes pour commencer.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 17:21 
10 000 Berrys

Personellement je m'obstinne et je trouve logique que chaque membre de l'équipage doive affronter un capitaine corsaire, c'est tout ><

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 00:01 
15 000 000 Berrys

Miss Goldenweek a écrit:
Personellement je m'obstinne et je trouve logique que chaque membre de l'équipage doive affronter un capitaine corsaire, c'est tout ><

je ne suis pas du tout d'accord avec toi!!! moi je pense que chaque menbres de l'equipage aura un grand pirate a vaincre, mais pas forcement un C.C, en effet autant je vois bien sanjy vs le flaman rose autant le reste ne ma dit rien d'interessant :
crocro : luffy
milhawk : zorro
flaman rose : sanjy
les autre sont pour luffy ^^

sinon pour revenir sur le sujet, paulee se raproche de l'equipage ^^
au même titre que franky!
ha... si on pouvais avoir les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 01:08 
25 000 000 Berrys

Miss Goldenweek a écrit:
Personellement je m'obstine et je trouve logique que chaque membre de l'équipage doive affronter un capitaine corsaire, c'est tout ><

Hum hum hum
Nami affronter un Capitaine Corsaire ?
Faut pas sous-estimer non plus les capitaines corsaires.
Je veux pas dire que Nami sait pas se battre ... c'est juste que c'est la meilleure navigatrice et qu'on pas tout être à la fois et même dans un manga fait par ODA qui lui-même fait dire à son Héros principal (vs Arlong pour les souvenirs...) qu'il ne sait pas naviguer etc...
Si tu demandes a Nami d'etre au même niveau que Zoro ... bah change de manga ou de logique car Nami va s'ameliorer certes. Mais si jamais, à elle seule, elle deviens capable de battre un CC .... :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:
Deçu je serais
car illogique
cela me parait

[/u]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 08:12 
100 000 000 Berrys

Miss Goldenweek a écrit:
Ca voudrait aussi dire que Luffy le Capitaine de l'équipage s'est battu contre le plus faible des CC et qu'il ne se battra plus contre eux, vu que c'est son équipage qui doit les battre........
Mouais j'adhère pas trop :Ace Oulala:
luffy a écrit:
...en effet autant je vois bien sanjy vs le flaman rose autant le reste ne ma dit rien d'interessant...
Heu je suis pas sur de moi, celui que tu appelle le flamand rose c'est doflamingo ? Au début, je voyais pas du tout de quel capitaine corsaire tu parlais, puis je me les suis passés en revue...Finalement ca peut être que lui, loool :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 10:15 
10 000 Berrys

Bon, c'est vrai que Luffy a battu le plus faible des capitaines. Et j'avoue aussi que je vois pas bien du tout Nami combattre Jinbei ^^
Mais je vais garder ma petite hypothèse car elle m'arrange en fait (merci de ne pas briser mes derniers espoirs)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 10:25 
1 000 Berrys

A mon avis sa serait plus paulee que francky parce que francky il a ses deux meuf aussi plus la franky family donc sa fait beaucoup x_x
par contre luffy91 a dit quelque chose d'interéssant :o si ils vont vers enias lobby y'aura forcément des prisonniers donc plein de nouveaux pirates potentiels :D pis mr2 dans l'equipage sa serait marrant mais son style se raproche un peu de celui de sandy donc voila :'(

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 10:58 
100 000 Berrys

Je suis pas daccord : c'est surement Franky qui va etre le prochain membre : on a eu un flashback, il a un reve et un mentor. De plus, c'est un charpentier ET un musicien.
Pour moi c'est lui ( même si je l'aime pas )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 21:40 
15 000 000 Berrys

arf!!!! comme on l'a deja dit, paulee a aussi un mentor (iceberg)
quand au réve et au flashback, même si on les as pas vu il pourait arriver par la suite.
de même avoir un réve, un flashback et un mentor ne signifie pas devoir entrer dans l'equipage :
vivi : elle n'est jamais entrer dans l'equipage, juste de passage
inversement, robin n'a pour l'instant ni flashback,ni mentor(sa ne saurai arirver pourtant) et pourtant elle fait parti de l'equipage (un peu comme nami au début).
sa serai pourtant trop cool que les deux rentre dans l'equipage ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 22:45 
1 Berry

Moi, j'ai pas voté.Et oui, je suis sur que Paulee et Franky vont rejoindre nos amis les pirates.

Pour Franky c'est sur et certain,rappelez-vous Tom, il n'a pa suivi Gold Roger parce que quelquechose le retenai à W7, or rien ne retient Franky, Tom est mort et les gens de la ville ne l'aimes pas trop.

Pour Paulee, j'en suis pas certain car il est possible qu'il vueille resté avec Iceberg, mais je le kiffe donc je suis sur qu'il va partir avec Luffy et les autres^^

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]