Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 76  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 14:30 
150 000 000 Berrys

Aujourd'hui dans ce groupe ( pas très plaisant ^^ ) je n'ais vu que stars Wars qui étais assez plaisant, et Enter the void qui celui-ci me plaisais beaucoup moins franchement je n'ais vraiment pas aimer, ( je dirais plutôt pas aimais par apport a star wars ^^ ) donc je vote contre the void !! ^^

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 15:24 
425 000 000 Berrys

The Big Lebowski, chouette film que je n'ai vu qu'une fois. Il faudrait que je me le refasse.
Apocalypse Now, je ne l'ai jamais vu en entier ou sinon je me trompe avec Platoon. Enfin bref grand film de mémoire, nope.
Hana-Bi, pas vu, sauvé.
Star Wars, épisode V : L'Empire contre-attaque, le meilleur des trois films Star Wars existant, pas touche.
Mr. Nobody, pas vu sauvé.
Le Cercle des poètes disparus, mouais sympa sans être exceptionnel.
Enter the Void, c'est pas le concept qui fait le film.

Donc en gros malgré le côté assez barge du film je me suis beaucoup ennuyé devant Enter the Void, donc c'est non pour moi.

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 18:13 
200 000 000 Berrys

On va faire au + simple, vaut mieux pas d'échos que de mauvais échos, Enter the void tu sors.

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 18:19 
125 000 000 Berrys

Joel Cohen, Francis Ford Coppola, Takeshi Kitano et Star Wars V, on garde

Donc bon je vais être original (sisi je vous assure) je vais voter contre Enter the void

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 18:23 
100 000 000 Berrys

Parce que le sort s'acharne comme sur "ce pauvre poteau" >Click ici pour comprendre<.
Parce que j'ai vu que Star Wars.
Je vote blanc.
Blanc.

Dernière édition par Jiji-D le Lun 16 Avr 2012 19:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 18:38 
375 000 000 Berrys

Je vous déteste tous.
Bon sang ! Qu'Enter The Void a bien pu vous faire ?! On les voulait les 100% mais pas pour ce film, pas aujourd'hui, pas sans le chef des 100% Or Jador (kissou ma poule) !

Alors est-ce que ça vaut encore le coup de défendre ce film ? Véritable petit bijoux d'innovations dans son art de faire tournoyer la caméra, d'alterner des scènes en tout genre, de nous montrer le sexe, la drogue et la violence de manière crue.
Faut-il parler de ces 6 minutes magiques de trip en 3D où l'on est comme le héros, complètement drogué.
Car oui, Enter The Void ça se regarde le soir, après une bonne soirée (ou même pendant) et ça se consomme sans modération.

Osez entrer dans le Void, vous n'en ressortirez pas.

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 18:54 
Ô-Totoro

Légende urbaine ou pas, à ce qu'il parait, citer Gaspard Noé comme l'un des réalisateurs les plus subversifs et géniaux de l'Hexagone dans les soirées tokyoïtes huppées est l'une des techniques les plus efficaces pour pécho en moins de dix minutes (cinq si on rajoute "et je l'ai déjà croisé en vrai"). N'ayant jamais eu l'occasion de tester cette approche, je suis comme vous devant cette anecdote : je m'en fous.
Par contre, j'ai déjà essayé avec Yann Moix dans une fête suisse : tu prends un pain dans la seconde qui suit. (j'ai honte, cette vanne me fait rire...)

De ce que j'ai vu de lui, IЯЯƎVƎЯSIBLƎ , j'ai bien aimé. Enfin, si tant est qu'on puisse aimer ce film. Disons que je l'ai trouvé très prenant et efficace car il a failli me foutre la gerbe (et même pas pour sa caméra qui gigote !)

Des autres films en lice, seul Mr. Nobody me laisse vraiment coi, quoique je ne l'ai pas vu. Les échos que j'en ai sont soit dithyrambiques, soit assassins. Me connaissant et à la lueur du plot de base, mon préjugé tendrait à me mettre dans la case des assassins : dont acte.

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 19:04 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Star Wars Episode V fait partie des films de ma liste donc il reste. Big Lebowski,Apocalypse now,le Cercle des poètes disparus vu donc je garde,Hana-Bi, Mr Nobody m'ont l'air intéressant et donc Enter the Void est le dernier de la liste.

Et d'après machin :

Captain "Earl" Karma a écrit:
Alors est-ce que ça vaut encore le coup de défendre ce film ? Véritable petit bijoux d'innovations dans son art de faire tournoyer la caméra, d'alterner des scènes en tout genre, de nous montrer le sexe, la drogue et la violence de manière crue.
Faut-il parler de ces 6 minutes magiques de trip en 3D où l'on est comme le héros, complètement drogué.
Car oui, Enter The Void ça se regarde le soir, après une bonne soirée (ou même pendant) et ça se consomme sans modération.

Osez entrer dans le Void, vous n'en ressortirez pas.

Bof si je veux mon trip "sexe,drogue et alcool", je vais aux vieilles charrues à Carhaix cette été et EN LIVE !

Donc Enter the Void est éliminer.

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 19:14 
3 000 000 Berrys

Crackerjack a écrit:

Bof si je veux mon trip "sexe,drogue et alcool", je vais aux vieilles charrues à Carhaix cette été et EN LIVE !

Ahahah rendez-vous le 19 ;)

Il n'y que Hana-Bi que je n'ai pas vu.
J'ai assez aimé le concept de Enter the Void, mais il souffre de la comparaison aux autres. Donc je vote pour lui.
Mention spéciale pour Le Cercle des Poètes disparus, très bon film que je recommande.

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 22:01 
35 000 000 Berrys

Ah non! Fatal se faire humilier, je veux bien, j'accepte même. Mais Enter the Void, alors ça, jamais.
C'est juste LE film de 2010. La claque de l'année.
Il faut vraiment rentrer dedans, mais une fois que c'est fait, on ne s'en relève pas.
Un point de vue sur la vie après la mort, la transition, la mort après la vie. Le tout, hyper référencé, hautement technique, une mise en scène vertigineuse, qui t'entraîne au fin fond de l'idée.

Un réalisateur qui ose donner son point de vue de la réincarnation, qui y consacre son film, ce sont 2 heures qu'on ne voit pas défiler.

Je sais que je m'exprime très mal pour tenter de défendre le méga trip sous acide de Gaspard Noé, donc pour les curieux, voila!

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 01:39 
9 000 000 Berrys

Bifidus, pour le coup tu me fais complétement regretter mon vote. J'attendais un post comme celui-ci. t'aurais du le mettre plus tôt. Enfin ça aurait rien changé mais la vidéo que tu as mis et la bande-annonce m'ont donné envie de le voir d'une force ! Se film à l'air super intéressant et innovateur. Même s'il est mauvais ou que je ne l'apprécie pas plus que ça, ce sont des arguments qui m'auraient donné envie de le voir passer.

Dommage.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 09:49 
375 000 000 Berrys

Chiquillo a écrit:
Bifidus, pour le coup tu me fais complétement regretter mon vote. J'attendais un post comme celui-ci. t'aurais du le mettre plus tôt. Enfin ça aurait rien changé mais la vidéo que tu as mis et la bande-annonce m'ont donné envie de le voir d'une force ! Se film à l'air super intéressant et innovateur. Même s'il est mauvais ou que je ne l'apprécie pas plus que ça, ce sont des arguments qui m'auraient donné envie de le voir passer.

Dommage.

Image

Bref. Aujourd'hui je vote pour Amour et Amnésie, vu il y a un bout de temps je n'avais pas spécialement aimé et je n'en ai surtout rien retenu. Un titre à moitié vrai donc.

Have fun !

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 09:52 
500 000 000 Berrys

Pour ce groupe j'aurais bien voter contre Furyo mais bon je sens que des films que j'aime bien vont se rammasser alors essayons de les sauver.

Amour & Amnésie d'abord qui est l'une de mes comédies préfèrées pour plusieurs raisons. Le film (renseignez-vous pour savoir de quoi cela parle) est à la fois triste, touchante par l'histoire de cette amnésie mais il sait en rire aussi, d'ailleurs le film en général est trés drôle, original, complétement dingue, en plus il nous fais rêver avec cette île paradisiaque. Les personnages sont évidement trés sympa à suivre, en plus ils sont joués par des acteurs au top de leur forme pour nous embarquer avec eux que ce soit Adam Sandler, que j'aime beaucoup, la rayonnante Drew Barrymore, l'improbable Sean Austin (il faut le voir pour le croire), l'énorme Dan Aykroyd et l'indescriptible Rob Schneider entre autre. C'est frais, c'est dépaysant, c'est drôle, c'est touchant, ça se consomme sans modération et c'est à garder pour la suite d ela compétition de même que...

Exilé de Johnnie To! Le maitre du film d'action Hong Kongais nous offre avec ce film des scènes de fusillades inoubliables, impressionnante de virtuosité, qui en jette un max nous offrant ainsi de moment trés intense que n'atteignent pas une seconde grand nombre de films américains de ce genre... Cependant attention à ne pas retenir que ce point fort, car vous avez aussi le droit à une histoire trés sympa à défaut d'être super original qui nous apporte son lot de moment de détente, d'humour, de camaraderie, de trahisons, etc... sans jamais en faire des tonnes sur les sentiments, bah oui les mecs sont quand même des tueures professionels. D'ailleurs en parlant d'eux nous avons là une belle bande de personnages tous plus classe et charismatiques les uns que les autres campé par des habitués de ce réalisateurs et qui s'en sortent à merveilles. Ce film est aussi un hommage au Western par son ambiance, ses couleurs, et ainsi de suite, bref c'est l'un de mes films d'actions favoris, c'est mon film favoris de ce réalisateurs, et forcément j'aimerais le voir aller plus loin.

Dernière édition par Saito le Mar 17 Avr 2012 10:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 10:25 
300 000 000 Berrys

Je viens aussi soutenir Amour et amnésie en espérant ne pas trop voir de votes par défaut à son encontre. Egalement l'une de mes comédies sentimentales préférées. J'adore ce film. Je peux le mater autant de fois que je veux, la toute fin du film me fera à chaque fois verser une petite larme. Pourtant les défauts sont nombreux. L'humour est lourd, de même que les personnages secondaires comme l'assistante (assistant ? dur à dire) de Henry, ou l'adepte des morsures de requin (sors ton p'tit frère de la machine à laver ! ^^). L'histoire d'amour est un peu neuneu, mais ne se prend jamais au sérieux et sait être très émouvante.
Un très bon film pour moi où un gars doit se réinventer tous les jours pour reconquérir la fille qu'il aime. Et ça donne souvent lieu à des scènes assez hilarantes ! (le coup de l'agression ^^).

Sinon, je vais voter contre les Simpsons qui a été une déception. Trop centré sur Homer, le reste des habitants de Springfield n'étant pas assez représentés à mes yeux. Et le film est moyennement drôle. Les deux seules scènes m'ayant vraiment fait marrer étant celles du coup de marteau.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 11:34 
150 000 000 Berrys

Vote contre les simpsons tout d'abord je ne le trouvais pas aussi marrant que les épisodes l'histoire ( pour moi ) étais complétement naze je n'ai pas super bien aprécier !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]