Celeglin a écrit:
Pour autant, faut-il basher un tel sujet? Mais certaines réactions m'ont prouvé qu'il y avait un besoin des membres de pouvoir discuter avec la modération de manière construite, et non pas juste des remarques concernant la modération.
Il y a eu des trucs que j'ai pas aimé non plus dans mon propre sujet.
Je suis bien d'accord avec ça, et c'est pour cette même raison que je ne voterais pas pour la lettre ouverte.
Pour moi ce sujet a apporté autant de bien que de mal (voir plus, selon qu'on parle avec le point de vu d’untel ou d’untel).
Et même si l'idée de base était remplit de bonnes intentions, elles pavent maintenant l'enfer de la volonté
(bon j'exagère un poil pour faire référence a une célèbre citation).
Quand on a envie de sauter par la fenêtre à la simple vu d'un nouveau message dans le sujet,
c'est qu'il y a un soucis.
(bon la j'exagère juste pour placé ce gifs qui me fait beaucoup rire, tu m'en veudra pas Cel ? ^^') "Pour moi un topic de l'année se doit être: particulièrement bien géré dans la forme que dans le fond."
- Le coin des portés disparus: mais que deviennent-ils??? : sujet nostalgique et communautaire, et même si j'ai lu les intervention, cela ressemble plus a un bonus à la fin d'un tome, bref plaisant, a lire, c'est tout.
- [Studio]Type-Moon : le sujet est complet et bien présenté. Mais voilà pour moi le "meilleur" sujet dois être celui qui nous donne pas seulement le plaisir du regard, mais qui donne aussi l'envie de découvrir. Mission a demi remplie donc.
- The End : c'est un peu la même histoire que pour le coin des disparus, ce sujet c'était la fin d'une histoire, l’épilogue bonus, le happy end et la nostalgie de la fin d'un voyage. Et même si c'est tentant de voté pour en "hommage" ça reste un bonus.
C'est pour ces raisons que je vais favorisé le topic de
Don Bluth, sujet que j'ai eu beaucoup de plaisir a lire. Et un topic sur lequel j'ai peur de re-posté tellement je n'est pas envie de le salir avec des messages pauvres, mais un jour je prendrais le temps d'écrire un beau message sur les autres films que j'ai vu après que le topic mais donné envie de les voir.