Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 76  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 00:50 
200 000 000 Berrys

Il porte bien son nom, ça fait peur de le voir dans le PT \o/
SM4 out !

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 01:03 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Juste une petit précision, histoire de ne pas trop taper sur V..., oups, pardon. Il n'a pas que mauvais goût puisqu'il a également proposé la Ligne Verte. Comme quoi.

PS: Pas besoin de préciser contre qui je vote ?

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 07:48 
475 000 000 Berrys

Tôji a écrit:
Juste une petit précision, histoire de ne pas trop taper sur V..., oups, pardon. Il n'a pas que mauvais goût puisqu'il a également proposé la Ligne Verte. Comme quoi.

PS: Pas besoin de préciser contre qui je vote ?
Le pauvre hihihi ^^
Il s'est un peu rattrapé avec la ligne verte, même si dans le choix des couleurs, j'aurais préféré la rouge ;-)
Sinon, pas besoin de précision, jai entendu ton appel télépathe et je rajoute un vote pour Scream 4, pardon ... Scary Movie 4 ^^
On est toujours à 100%

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 08:03 
Ô-Totoro

Or Jador a écrit:
On vise les 100% ? On vise les 100% !!

Petit joueur. Je vise les 110 %.

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 10:46 
25 000 000 Berrys

Bon allez pour une fois je vais pas faire mon rebelle et je vais suivre la masse. Franchement avec une liste pareil c'était presque trop facile de faire un choix^^. Je vais éliminé suspense : Scary movie 4 quel surprise, c'était vraiment insoutenable d'attendre^^.

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 11:05 
45 000 000 Berrys

Bon je suis un peu dépité là, un de mes films favoris va se faire sortir à cause des mauvais goûts de certains et de l'effet mouton.

Scary Movie 4 moins bon que Ocean's Eleven ou Vol au-dessus d'un nid de coucou ? Je ne sais pas comment on peut sortir de telles absurdités. Vous avez vu Scary Movie au moins ?
Y'a pas de blagues pas marrantes ni lourdes, les acteurs sont habités par leurs personnages et ont un jeu sans failles, on se fait pas chier: le temps ne semble pas suspendu quand on le regarde. En bref, c'est absolument pas la plus grosse bouse de la décennie.
Donc maintenant il ne reste plus qu'à prier pour sauver ce film et essayer d'atténuer les conséquences de celle folie collective.

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 11:09 
375 000 000 Berrys

Quelles sont les résultats aujourd'hui ? C'est Scary Movie qui est en élimination ? A combien ?
IT'S OVER 100 !!!!!
Image

WHAT ? 100 ?! IT'S AMAZING !

Join the movement, vote for the scream.

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 11:12 
500 000 000 Berrys

Hormis Vol au-dessus d'un nid de coucou et Le Voyeur, je ne suis pas hyper emballé par ce groupe à vrai dire. Dans son genre, j'avais trouvé Scary Movie 1 plutôt pas mal. Mais je n'ai pas vu le 4. Du coup, dans le doute, je pense que je vais voter contre La Ligne verte, que j'ai vu (en partie) puisque je l'ai lâché avant la fin (ce genre de film avec Tom Hanks, pour moi, c'est toujours à la limite: soit je suis pris et je peux suivre jusqu'au bout, soit je reste en dehors et ça m'insupporte au plus haut point).

J'attends néanmoins pour voter histoire de ne pas être celui qui va briser les 100%...

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 11:31 
425 000 000 Berrys

En ayant vu 6 films sur les 7 proposé, le voyeur étant le manquant, j'ai facilement porté mon vote vers Scary Movie 4.
Pourtant je n'ai pas trop aimé le film de Gilliam, pour une fois.
J'ai voté les yeux fermé et quand j'ai vu le résultat je me suis bien marré à comprendre pourquoi on en était là.
Heureusement que je n'ai pas voté à côté.

Bah continuons la route vers le 100% alors.
En même temps tomber dans un groupe pareil pour un tel film c'est dommage.
On aurait du faire un groupe "boulet" avec les "fatal", "case départ" et autre "scary movie". =p

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 11:52 
55 000 000 Berrys

Première participation sur cette session film, tout simplement car même si j'ai enttendu parler de beaucoup de films présents dans les listes, il m'arrive d'en avoir vu que deux pour un groupe. Donc pas facile de voter dans ce cas-là. En l’occurrence ici j'ai vu 3 films, moyenne correcte pour moi et je peut donc me permettre de donner mon avis, ainsi que mon vote, bien qu'il ne changera pas grand chose vu comment les affaires sont déjà compliquées pour un certain film.

Le Discours d'un roi, de Tom Hooper (2010) : Film récemment diffusé sur Canal, je n'ai donc pas manqué de le voir. Et je n'ai pas été déçu. Les acteurs sont bons, l'histoire qui peut paraître originale mais assez ennuyante au départ, celle d'un roi ayant des problèmes pour parler qui doit préparer un discours à son pays. Mais c'est bien mis en place, on prend donc goût à suivre les progressions du roi Roi George VI, accompagné de son étrange thérapeute.

La Ligne verte, de Frank Darabont (1999) : Une merveille de 3 heures ! Bien que le film soit long, il n'y a pas de temps mort, on est bouleversé par l'histoire du colosse de deux mètres, John, par la sagesse de Paul Edgecomb parfaitement interprété par Tom Hanks. Mais je ne vais pas m'étendre sur le film qui est l'un de mes favoris. Je garde donc des arguments pour les prochains tours et comme je suis loin d'être le seul pensant du bien de ce film, je pense qu'il peut faire un bon parcours.

Scary Movie 4, de David Zucker (2006) : Comme je le disais plus haut, mon vote ne changera pas grand chose. Je vote donc bien évidemment contre ce film. Ce n'est pas qu'il est déplaisant à regarder, on en tire qu'en même des bons délires entre potes de ce film-parodie. Mais la saga aurait pu s'arrêter au 2, cinématographiquement on n'aurait pas louper grand chose ! Je trouve que les deux premiers films sont bons, mais à force ça tourne en rond, l'humour ne change pas beaucoup et on s'en lasse presque. Et malheureusement ce n'est pas la seule saga de ce genre, je citerai par là American Pie par exemple..

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 12:13 
225 000 000 Berrys

Je pense que les carottes sont cuites pour l'humble Scary Movie 4, je ne vais donc pas l'accabler plus que ça.

Dans ce groupe, le film de Forman fait un peu office de vampire avec celui de Powell (viendrait ensuite Gilliam). Mais juste pour le fun, je vais me risquer à dire que Vol au-dessus d'un nid de coucou m'a laissé assez froid. Je ne suis jamais vraiment entré dans le film même si oui, Nicholson est énorme et oui, Forman est grand. C'est peut-être dû à la longueur du métrage, qui m'a personnellement quelque peu ennuyée, ou son rythme, que j'ai trouvé lent. Ou peut-être simplement son sujet, qui au fond, monstre que je suis, ne m'a pas tellement touché. Quoiqu'il en soit, je lui reconnais volontiers des vertus absolues, mais relativement j'étais resté de marbre.
Si Vol au-dessus d'un nid de coucou devait tomber plus tard contre un de mes favoris, il n'y aura par conséquent aucune hésitation de ma part, et je ferai ma besogne.

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 14:18 
100 000 000 Berrys

J'ai voté contre Scary Movie 4 et j'pense que le résultat est assez équivoque ^^ J'ai adoré le 1er, un peu moins le 2éme et ensuite c'était assez mauvais je trouvais. Les gags n'avaient plus leur saveur, c'était assez redondant ... Les autres films sont tous bons ou très bons pour moi donc ...Mention pour la ligne verte qui est l'un de mes films préférés.
Scary movie 1er du nom aurait été dans la liste, je n'aurais pas voté contre lui mais là le 4 est comment dirais-je un peu moisi.

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 14:40 
85 000 000 Berrys

23 votes, je hais ce chiffre à cause de Jim Carrey. Et je pense que face au groupe présent il n'avait aucune chance. Une cascade de film que j'ai trouvé très bon pour ma part (sauf Le voyeur que je n'ai pas vu).

Alors parce que scary movie 4 n'est pas le meilleur de la série, parce qu'en face il y quelques pépites, et que je hais ce chiffre. Je suis contraint de voter pour lui.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 15:00 
475 000 000 Berrys

Mais qui a osé brisé la chaîne ? Alors qu'on était si bien partit (*_*) Qui a voté pour le discours d'un roi ? Surtout ce film en plus ... ^^'
Qu'il se dénonce ! :crocodil cigare:

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 16:05 
150 000 000 Berrys

el-d-brokeur a écrit:
Mais qui a osé brisé la chaîne ? Alors qu'on était si bien partit (*_*) Qui a voté pour le discours d'un roi ? Surtout ce film en plus ... ^^'
Qu'il se dénonce ! :crocodil cigare:

el-d j'ai voté contre moi je me suis dénoncer, je n'ais pas aimer ce film oui, j'aime pas. ^^
moi je trouve que Scary Movie 4 est vraiment super !!! ^^
=P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]