Messi a écrit:
Halloween : Bon j'aime pas les films d'horreur, je trouve ces films débiles (enfin ca n'engage que moi que ceux qui aiment ne se sentent pas agressé ^^) donc il risque fort d'avoir mon vote
Réponse tojitojichopper Je me sens agressé ^^. Tu parle des films d'horreurs qui sont débiles mais j'ai bien l'impression que ta culture sur les films d'horreur est limité. La Mouche débile ? Le Jour des Mort-Vivants débile ? Les Frissons de l'Angoisse débile ? Alien débile ? Très limité même ^^.
J'ai vu la mouche et Alien mais j'ai pas considérer ces films comme des films d'horreur mais plutot des films de science fiction... Sinon predateur et anaconda sont aussi des films d'horreur... et oui j'ai aimé la mouche et alien mais pour moi c'est pas des films d'horreurs ^^
Messi a écrit:
Le chateau ambulant : je suis pas fan de l'animation japonaise (excepté certains manga tel que one piece, gto, dbz, saint seiya, city hunter) bref des mangas ou on se detend en regardant quoi. Donc ca m'attire pas trop
Réponse tojitojichopper Là, c'est toi qui va se faire agressé ^^. Non sérieux, un film d'animation n'a rien à voir avec un manga, ce n'est pas la même chose, faut pas comparer. Regarde Princesss Mononoké et on en reparle ^^.
Il est vrai que je suis loin d'etre un expert du sujet :p les seuls films d'animation que j'ai regardé etait les disney (je crois que je me suis arreté après le roi lion quand ils ont commencé a faire de la *censuré*) Je préfère regarder des films avec de vrais acteurs que des personnages mais je vais quand meme tenter princesse momotoké parce que je veux pas faire partie des personnes fermée a toute nouveauté ^^
Messi a écrit:
ip man : les films asiatiques ne m'attirent généralement pas... Excepté les films d'art martiaux et de combat historique dans la chine ancienne, donc je lui laisse le bénéfice du doute :)
Réponse tojitojichopper Décidément ce n'est pas ton jour ^^. Les films asiatiques est la succursale du cinéma américain. Tu n'imagine pas le nombre de film américain inspiré du cinéma asiatique, s'en est même affolant. Et à côté de ça, le cinéma asiatique est réduit à être destiné qu'à une bande de geek. Je suis un fan des films d'arts martiaux (et beaucoup moins du wuxiapian, film de sabre) mais des réalisateurs tel que Tsui Hark ou John Woo ont su créer des univers complétement fou. Et là je ne parle que du cinéma hong kongais, car le cinéma sud coréen possède des acteurs et de réalisateurs d'un talent inestimable.
[/quote]
Comme je l'ai dit, le cinéma asiatique m'a rarement attiré, a moins que les seuls films asiatique que j'ai vu soit des nanards monumentales qui m'aurait degouté du cinema asiatique, les films asiatique que j'aime sont les vieux films de jackie chan et bruce lee :p voir plus récemment ong bak avec tony jaa (meme si l'histoire vole pas tres haut, les combats sont terrible :p)
J'ai pas encore vu les films que j'avais proposé dans ces premiers groupe, si ca se trouve ils se feront vite degager mais j'ai confiance dans mes choix