Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Le Ciné-club
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 18:23 
275 000 000 Berrys

Bonjour les D-Awards

Je vote pour le topic sur le petit Tintin

Aurevoir les D-Awards.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 18:28 
150 000 000 Berrys

Vote pour le sujet de Polisse.
Le seul des sujets présenter qui m'ai donner une furieuse envie d'aller voir par moi même de quoi il en retournais (bon ça ne s'est toujours pas concrétiser, mais dés que le dvd sortiras je régulariserais l'ensemble).
Un sujet qui remplit pleinement le rôle que me semblait avoir les sujets dans cette catégorie du forum.

MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 18:54 
150 000 000 Berrys

Un peu près comme tous le mondes un grand oui pour Tintin, Rien a dire formidable ...

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 11:32 
500 000 000 Berrys

Parce que Leto ne m'a promis aucun de ses DVD, je ne voterai pas Totoroooooooooooooo!

Bah sinon, je vote pour "Chez les Cinéphiles" d'ange bleu, en espérant qu'il passe sans soucis.

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 12:31 
275 000 000 Berrys

Parce que Leto et ses DVD ne me font ni chaud ni foir, vote Totoroooooooooooooo!

Non bah sinon, j'aurais bien voté pour Chez les Cinéphiles, mais je suppose qu'il va passer sans soucis.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 12:36 
375 000 000 Berrys

Parce que Leto ne m'a rien promis vu qu'il m'ignore quand je gratte à sa porte, je ne voterai pas Totorooooooooooo !

Ouais non bah sinon hein bon, comme les Cinéphiles passeront, votez pour les X Men, un topic plein de jeux de mots qui passeras peut être sans sushis.

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 13:15 
35 000 000 Berrys

Je ne vais pas vous parler de Leto, de DVD ni même de Totoro avec 3 o et pas trois dizaine de o.
Pour dire vrai je pense que cette catégorie souffre de la présence de celui d’à coté ( je parle du petit tournoi pour ceux et celles qui ne suivent pas) mais voilà je suis là...
Et je ne sais pas pour qui voter, je verrais avant la fin de ce tour et éditerai mon post en conséquence en attendant :

Image

EDIT : Tout les topics se ressemble dans ce tour, pas l'un ne semble tiré son épingle deux jeu, à la limite deux d'entre eux se démarque mais pas forcément en bien.
Le sujet de Leto sur Totoro qui n'est qu'une ode à l'oeuvre de Myazaki, une ode bête et méchante, les membres viennent, disent qu'ils aiment totoro et postent une ou plusieurs images.
A la limite seul LG fait une réel effort dans son message mais il n'est pas crédible, c'est LG, c'est pour ça.

Le coins des cinéphiles qui fait vraiment de l'élitisme pour faire de l'élitisme, se complique la vie, va chercher midi à 14h et nous parle des que possible des "héros asexués de Nolan".
Ça va bien deux secondes, heureusement que par moment un voir deux trucs sympa ressorte de ce sujet. Je vote pour lui rien que pour ces deux trucs.

Dernière édition par Or Jador le Jeu 5 Avr 2012 00:13, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 13:52 
175 000 000 Berry

A ce que je vois y'a du boycottage de D-Awards en règle. Bah ça laissera plus de chance pour mon topic de passer (enfin peut-être...)

J'aurais bien pu voter Totoroooooooooooooo mais il passera sans aucun doute alors comme tout le monde semble dire que Chez les Cinéphiles passera sans voter pour il faut bien que certains se décident à voter pour. Donc je vote pour ce sujet là car ça me permettra de faire une pierre deux coups car Leto viendra forcément défendre Totoroooooooooooooo contre Chez les Cinéphiles et ça permettra de mettre de l'animation et de concurrencer un tant soit peu la compétition de l'autre cafard.

Ou alors il voudra le défendre qu'en finale ce bougre. Mais il a intérêt à avoir pas mal de DVD pour recevoir des votes.

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 14:27 
150 000 000 Berrys

Mouais mouais aujourd'hui n'est pas le meilleur pour les awards, j'ai voté pour Harry potter de shanji21 car ils est bien présenter et c'est très intéressant

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 14:40 
150 000 000 Berrys

Vote pour le sujet Another Earth.
Aprés l'avoir lu, je me suis mordus les doigts de ne pas avoir pu le voir en salle (encore un achat de dvd à venir donc).
Chez les cinéphiles n'est pas un sujet qui m’intéresse outre mesure.
Totoro, quelque soit le nombre de "o" que l'on y met, s'apparente au sujet "image du web".
Et les autres sujets ne m'ont tout simplement pas donner envie de voir les films dont ils traitent.

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 16:05 
200 000 000 Berrys

Bah moi je voooooooooooooooooote Totoro. Aboule les DVD !

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 22:38 
300 000 000 Berrys

Beaucoup de mal à me faire un avis sur cette partie des D-Awards, d'autant plus que les Ciné-club reste l'un des coins du forum que je ne fréquente que très, très occasionnellement. Un sujet pourtant se démarque aujourd'hui pour moi, Another Earth, film dont je n'avais jamais entendu parler avant de lire le topic, qui m'a intéressé et qui, au final, fut un gros coup de coeur.

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 09:58 
300 000 000 Berrys

Deux sujets me plaisent ici, La planète des singes : les origines et The Thing.

Les commentaires du premier et quelques extraits me donnent énormément envie de voir le film (faut vraiment que je prenne le temps de m'acheter le DVD).
Pour le second, j'étais très sceptique en apprenant avec ce même sujet la sortie d'une nouvelle adaptation dont l'une est l'un de mes films préférés de Carpenter (et qui ne pourra jamais surclasser le village des damnés !). J'ai lu avec attention les commentaires m'attendant à lire de sévères critiques. Plutôt surpris de ressortir du topic avec un à priori assez positif. Et même si je reste encore assez sceptique, je suis assez curieux de voir ça un de ces jours. Donc, un vote pour ce sujet.

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 17:20 
100 000 000 Berrys

Le rapace et le rat passent afin de ratisser le rat tissant sa toile. Et toi, l'oie, tu le toise en allant au dela des lois. Et aux deux las, là, d'ailleurs, la chance souris. En effet, sous le riz, le dessous rit, les deux sous prient et les deux sious crient. Quelle ironie. Quel lit, Ronney ! Ne renie pas l'évidence, car le lait vit et danse de maniére dense. Et la manie de hier ère dans ce manoir noir. Ma noire, mon loir, le soir. Pour finir, le lait tchèque est mate. Echec et mat.

C'est sur ce charabia poétique je ve vous laisse constater mon flagrant manque d'inspiration pour justifier mon vote. Vote qui s'est dirigé assez naturellement et probablement subjectivement pour la plane tête des seins : les eaux rient, djinn !

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 19:31 
150 000 000 Berrys

Aujourd'hui c'est du lourd, ils sont pratiquement tous égaux ( max : 3. mini : 1 ! c'est une première ^^ ) J'ai voté pour Le topics de Ange bleu ce nommant, Balada triste de trompeta ... Très bien présenter aucun regrets pour ce sujets, je le trouve tous simplement magnifique ! ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]