Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, [80], 81, 82, 83 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Le Repaire des Joueurs
MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 17:42 
275 000 000 Berrys

Un jour il faudra bien faire une décision, un jour il faudra bien que je choisisse quel de topic de Ichigo ou d'Nemeroffable mérite, à mes yeux, de passer en finale. Parce-qu’objectivement les 4 topics en compétitions aujourd'hui sont tous du même niveau et en choisir un seul revient à faire un choix assez difficile.
C'est pourquoi je vais surement aller méditer sous une cascade avec mon Sablaireau pendant des heures pour trouver la réponse à cette mystérieuse question.

Ou alors je peux me contenter de voter directement pour le topic sur le célèbre Bandicoot...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 19:14 
125 000 000 Berrys

Comment ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce topic (aussi bien pour voter que pour me justifier) et aujourd'hui je sors de ma caverne

Bon déjà, les deux seuls topic qui m'intéresse sont ceux de nem

Pourquoi?

En ayant un mac et surtout en aiment tous ce qui tourne à apple (bien que je n'ai pas grand chose de chez eux) et puis même j'aime apple et le topic de nem est vraiment bien

Et sinon de l'autre côté il y a bandicoot une série qui a bercer mon enfance, à tel points que j'allais chez des copains rien que pour jouer à se jeu (enfin pas que pour ça mais en partie ^^) et puis même le topic est vachement bien foutu donc je vais voter pour ce topic

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 19:46 
70 000 000 Berrys

Hum... Pour qui vais-je voix voter aujourd'hui ? J'ai le choix entre les topics Nem et ceux de Ichigo, m'ouais rien de bien tentant...

Alors ceux de Ichigo sont bien sympa et présentent des jeux assez originaux, leur présentation est assez originale, ; ceux de Nem, on a un topic assez conséquent sur Crash Bandicoot (et il se fait bien démonter par les admin dedans) et un sur l'app store fort sympathique où il parle de ses applications apple préférées, m'oui c'est joliment présenté et tout le tintouin, mais qu'est-ce que ça fout là ?!! C'est complètement hors-sujet !

Il n'y a que moi que ça choque ?!! o_O
[rage] Mais c'est quoi le rapport avec les jeux vidéo ? Est-ce que je vais créer un topic sur les dernières applis Microsoft ? Non ! Dans le topic il n'ya que shanji21 qui a parlé d'applis en rapport avec les jeux vidéo ! [/rage]
Bref tous ça pour dire que je ne comprends pas pourquoi ce topic participe dans cette catégorie (ou pourquoi il n'a pas été déplacé vers une autre section...).

A voté pour Crash Bandicoot.

MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 10:24 
150 000 000 Berrys

Je vote aussi pour crash pour le mêmes raison que les pages précédentes ...
Oui je sais je ne vote que aujourd'hui !! Alors que c'étais hier ...

MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 11:41 
300 000 000 Berrys

L'évidence même. Un vote en faveur des nombreux membres du forum qui nous auront fait partager leur expérience de jeu sur Minecraft.
S'il est très possible de ne ressentir que bien peu d'intérêt pour les autres sujets, ce topic là a l'avantage de parler à tout le monde sur le forum et à nous faire un peu plus rêver de One Piece le temps de quelques posts.

MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 12:08 
225 000 000 Berrys

Quant à moi, deux topics m'ont marqués dans cette K Thé Go Riz : Le topic Zelda et le topic L.A Noire. Pour moi le topic Zelda doit l'emporter haut la main et c'est pour lui que je vais voter aujourd'hui.

MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 12:21 
275 000 000 Berrys

Une journée de la justification, une journée rouge avant que les votes ne se terminent !

Ainsi donc commença la plus grande finale de notre temps. Une bataille qui opposait 5 clans, néanmoins uniquement deux se démarquaient parfaitement du lot. Il s'agissait du Serveur minecraft de la Volonté et de Skyward Sword.
Le premier avait avec lui des hommes d’expériences et des aventuriers de tout les horizons, tous prêt à faire valoir la force du travail d'équipe et d'une communauté soudée.
Le deuxième, lui, possédait des soldats plus que charismatiques dans des armures clinquantes aux finitions travaillées.
Mais là beauté et l’esthétisme sont ils aussi robustes et performants que le travail de toute une communauté ?
Ça, seule l'issue de cette bataille pourra nous le dire...

Les posteurs étaient tous aux aguets, prêt à saisir la moindre occasion pour voter. Les justification avançaient en rang serrés, les arguments qui composaient ses rangs étaient déterminés à triompher de l'adversité. Personne n'était prêt à céder le moindre millimètre de terrain, cette bataille il fallait la gagner, peu importe le prix à payer.
Les chevaliers de Skyward Sword attaquèrent en premier en faisant valoir les richesses de leur contrée en chargeant avec leurs magnifiques destrier à la présentation impeccable. Les fantassins du Serveur de Minecraft, beaucoup moins présentables, résistèrent admirablement bien à l'assaut. Chaque argument épaulant ses camarades dans une magnifique démonstration de travail d'équipe et de sagesse. Ils contre-attaquèrent dans la foulée en envoyant une cohorte d'arguments.

La bataille continua de la sorte pendant des heures, sans qu'aucune justification ne parvienne à dominer l'autre. Et même si les deux armées furent à égalité pendant un temps incalculable, l'histoire ne retenu qu'un seul vainqueur. En effet, une armée de justifications et d'arguments pris le dessus en toute fin de journée. Son travail acharné et efficace lui permis de remporter la victoire sur son adversaire plus qu’honorable.

Mais cette victoire était avant tout la victoire d'une passion

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 12:56 
150 000 000 Berrys

Ce jour ci fût le dernier jour des awards 2011 - le repaire des joueurs !
Ce fût un si beau jours que je n'arrivais pas a dormir
mais maintenant je trouve ça complètement nul, car oui, malheureusement il fût voté pour un de ces fabuleux topics, je regarder, pour déterminer tous aussi bien, au bout d'un moment j'ai réussi a voter, oui j'ai réussi vous n'allez pas me croire, mais j'ai voté comme 4 autres personnes inscrites sur ce forum ( pour l'instant ) oui comme vous le voyez j'ai voté pour :

Image

MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 13:25 
The Endless Sorcerer

De Portgas...
Rageant d'avoir l'impression de pas se faire entendre. Faudrait que je pense à écrire en police 200 la prochaine fois. Mais cela n'est qu'une question d'égo qui m'intéresse pas vraiment, juste histoire d'avoir une intro potable. Hier, j'ai donc opté pour le Sengoku de Ichigo.
Mais là, c'est surtout une grande surprise, déjà la finale ? Il y a eu si peu d'activité cette année dans cette section. Mince alors, faudrait essayer à remédier à ça pour l'année en cours.

Quant à aujourd'hui, je vote pour le topic "Village de Minecraft".
C'est un peu un topic ovni, loin des topics classique qu'on a. C'est plaisant à suivre en parallèle avec l'aventure mené sur le dit serveur. Bref, je vote pour.

Maintenant, je vais suivre l'évolution des votes en espérant assister à une belle finale.

MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 13:44 
100 000 000 Berrys

LG a écrit:
Mais là, c'est surtout une grande surprise, déjà la finale ? Il y a eu si peu d'activité cette année dans cette section. Mince alors, faudrait essayer à remédier à ça pour l'année en cours.

Oui, Monsieur.
Bien, Monsieur.
J'y travaille, Monsieur.

Sinon mon vote a aussi été naturellement vers le village Minecraft. Vraiment aucun questionnement, aucune hésitation, c'est un des topics de tout le forum que je prend le plus de plaisir à refeuilleter ( c'est possible sur le oueb ? ) de temps à autre. Et puis l'année dernière MDL annoncait la fin du TB pour gagner l'Award du meilleur membre, cette année, il annonce la fin du serveur Minecraft pour la victoire sur le Repaire des Joueurs. Bien sur que si.

Et puis de toutes façons. Y'a pas besoin de ça.
Le topic en soi le mérite déjà amplement. Minecraft.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 14:08 
375 000 000 Berrys

It's time.
Open a new era made of passion.

Un topic qui a été fait sous ce joug de la passion, avec envie et bonheur. Un topic qui rend hommage à un jeu qui lui même rend déjà hommage à toute une saga.
Un topic qui a voulu faire découvrir les origines de cette saga aux lecteurs, leur donner envie de jouer à la plus belle série de jeux-vidéos de tous les temps.

Un topic qui a voulu montrer l'originalité de cet opus, le renouveau d'une histoire, la poésie d'une licence. Un topic qui a voulu graver ce jeu dans l'histoire.

Un topic magnifique pour un jeu magnifique.

Master Piece.

MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 12:45 
175 000 000 Berry

L.A Noire : 2 votes. (Ouais o/). Mon fan-club de 2 personnes dans l'ombre reste intact ça fait plaisir mine de rien. J'aurais bien voté pour moi si j'avais eu la moindre chance de pouvoir titiller les 2 en tête mais du coup je vais reporter ma voix sur l'un des deux. Et je reprend ce qu'avait dit Takamari à propos du sujet sur TF2. Il avait dit que seuls ceux qui avaient participé pouvaient comprendre et c'est tout de même à moitié-faux (ou à moitié-vrai ça dépend). Ce sujet en tout cas a peut-être/sans doute eu moins d'impact parce que ce n'était qu'au final qu'un assemblage de pronostics et de rapports de combats. Intéressants et marrant mais ça s'arrête là.

Et si je parle de ce topic-là c'est pour rebondir sur celui de Minecraft qui a bien mieux marché. Normal puisque ce jeu se veut plus un jeu communautaire et les rapports écrits par énormément de personnes ont été accompagnés de screenshots, de débats et même d'une vidéo. Tout ça pour dire que même un sujet de ce type là peut faire comprendre à des personnes n'ayant pas participé. Je pense à moi bien sûr mais j'ai aussi relevé que cielo a beaucoup aimé cette aventure. Nem' l'a noté également mais c'est l'un des sujets que je prends plaisir à relire. Il n'y a pas eu besoin d'une description du jeu, juste d'une aventure bien sympa entre potes de la volonté. Et ça c'était beau à vivre je n'en doute pas, mais c'était aussi beau à suivre.

Et c'est pour ça que je vote L.A Noire.

Ouais ouais ok, j'étais obligé en ce 1er avril... J'ai voté Minecraft évidemment. Enfin notez le 600ème message.

Celeglin a écrit:
Quelqu'un qui n'a pas participé au projet ne se sent pas inclus, ni n'apprends quoique ce soit d’intéressant pour sa propre culture générale.

Image

Dernière édition par Yuushi le Dim 1 Avr 2012 14:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 12:57 
500 000 000 Berrys

The Legend of Zelda Skyward Sword de Portgas.
Portgas. The Legend of Zelda Skyward Sword de
de Portgas. The Legend of Zelda Skyward Sword
Sword de Portgas. The Legend of Zelda Skyward
Skyward Sword
de Portgas. The Legend of Zelda
Zelda Skyward Sword
de Portgas. The Legend of
of Zelda Skyward Sword
de Portgas. The Legend
Legend of Zelda Skyward Sword
de Portgas. The
The Legend of Zelda Skyward Sword
de Portgas.

P.S: Normal que je vote pour ce topic, c'est mon favoris.

MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 13:44 
125 000 000 Berrys

J'ai voté pour le topic de Portgas. Je n'ai pas joué au jeu, mais je m'étais lu le sujet pendant un cours sur les risques financiers, et je m'étais bien fait plaisir.
Je ne suis pas un fin connaisseur des plaines d'Hyrule ni de tout ce qui va avec, et j'ai trouvé le sujet super bien fait pour quiconque veut briller en société en parlant de Skyward Sword sans y avoir joué. J'ai bien aimé le sujet d'Ichigo également, mais vu que Link semble en difficulté face à Minecraft, j'ai préféré faire un vote utile.
Et Minecraft est vraiment un sujet que je n’apprécie pas. En tant que sujet bien sur. Le concept est très sympa de pouvoir avoir un projet avec les membres de la Volonté sur une plateforme complétement différente. Mais c'est trop "private" à mon goût. Quelqu'un qui n'a pas participé au projet ne se sent pas inclus, ni n'apprends quoique ce soit d’intéressant pour sa propre culture générale. Chose que Zelda et Enslaved entre autre, font.

MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 15:10 
Ô-Totoro

Yuushi a écrit:
Celeglin a écrit:
Quelqu'un qui n'a pas participé au projet ne se sent pas inclus, ni n'apprends quoique ce soit d’intéressant pour sa propre culture générale.

Image

Je ne vois pas trop où est le facepalm. Celeglin ne s'est jamais senti concerné par l'affaire des maisons brûlées (Clichy-sous-bois représente) ou les quotidiennes des différents membres, et ce parce qu'il n'a jamais touché au jeu. Ça me parait normal.

Peut-être qu'il ne sentira plus l'aspect private du concept lorsqu'il l'appliquera à Wakfu, là c'est une autre histoire. :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, [80], 81, 82, 83 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]