Mon cher Keisuka,
Que tu fasses ton gentil trolleur, très bien. Que tu défendes ton bout de gras et celui des autres en montrant la passion qui vous a tous animé, très bien. Que tu prônes l'objectivité alors que tu ne peux pas piffer la série Zelda, très bien.
Que tu nous prêtes à LG et moi des intentions complètement fausses, je suis beaucoup moins d'accord.
J'ai osé dire que ton sujet ne m’intéresse pas, bien mal m'en a pris. Or, c'est la vérité, au départ, la présentation ne m'attire pas, je trouve que ce n'est pas assez aéré. Deuxièmement, la série des GoW ne m’intéresse pas à la base. J'ai lu ton sujet comme je lis 90% des sujets du Repaires des joueurs, ce que tu dis est certes complet et autres adjectifs mélioratifs que je suis persuadé tu trouveras tout seul mais ça ne m’intéresse toujours pas. Concernant Crash, je connais la série, j'y ai joué, mais le topic de Nem ne m'a pas marqué plus que ça. Et le sujet sur Caldri, encore moins.
Ah mais non, ce n'est pas fini ! Je me fais aussi avoir car j'ai voté pour NieR, pensant avec assurance que mon topic sur Mario Kart 7 allait passer. Non, j'ai voté pour NieR car j'aime ce sujet de RED et qu'il m'a grandement envie de me plonger dans ce jeu, si mon topic sur MK7 passait, tant mieux, s'il ne passait pas, tant pis.
Tu m'excuseras de ne pas avoir été aussi complet hier.
Concernant notre topic sur Zelda (à LG et moi), tu dis carrément n'importe quoi là. Tu critiques ce qui est l'essence même de tout ce qui déclenche un vote. Et je parle là d'un vote aussi bien pour cet évènement minuscule d'un forum que sont les D-Awards que d'un vote pour l'élection d'un président : La forme. Notre topic sur Zelda a attiré sur la forme, c'est la base, mais la forme a poussé à ce que les lecteurs s'arrêtent sur le fond et lisent. Et sur le fond, c'est aussi un sujet qui se démarque, le test de ce jeu Zelda n'est pas qu'une bête review, nous avons essayé d'en faire une véritable analyse, aussi bien concernant le jeu que concernant le lien avec les autres opus de la saga. C'est cette ensemble qui fait que ce topic se démarque et est sans doute aussi "populaire".
Les topics de RED et cielo ne déméritent pas loin de là, et d'ailleurs tu salues le travail qu'ils ont du faire pour développer de tels sujets. Mais je ne vois pas en quoi nous n'aurions pas accompli un travail aussi important pour ce sujet (?). Le fait que la franchise soit populaire a attiré du monde ? Alors mon topic sur Mario Kart aurait du passer, non ? D'ailleurs on peut aller dans l'autre sens, n'avais-tu pas dans l'idée de descendre notre topic sur Zelda ? L'idée doit être du même ordre.
Et pour finir sur le copinage... Parce que mon topic sur Zelda attire les votes, il y a du copinage dans l'air ? Comme dis plus haut, ce qui attire avant tout c'est la forme. Et pour certains qui ont peut-être la flemme de lire, ils s'arrêtent sur la forme. Dans cette optique là, c'est normal que le topic sur Zelda est remporté la mise, ça je peux le dire sans vantardise, c'est LG qui a tout (très bien) fait :D
Après que certains membres qui commencent à bien se connaître vote "entre eux" pour les faire passer. Non seulement c'est une grosse connerie, mais ça se voit surtout que tu es totalement largué en ce qui concerne une grosse partie de la communauté de la Volonté. Si un sujet de sasukepurbogoss93 m'attire davantage qu'un topic de Takamari, je n'hésiterai pas une seconde. Et je sais qu'il en serait de même pour tous les membres que je côtoie souvent.
Surtout lorsque dans ton coup de gueule tu passes plus de temps à défendre ton sujet et attaquer celui des autres plutôt qu'à dénoncer quelconque copinage. Ton post se résume donc à un pavé qui donne ton avis sur les sujets en compétition depuis le début de cet award. C'est objectif ? Non, c'est ton avis.
EDIT : Tu n'es pas aussi important pour que ma seule activité soit de te descendre... Ne pas être d'accord avec toi ne fais pas de toi un martyr, faut arrêter la parano.
Dernière édition par Portgas le Jeu 29 Mar 2012 00:01, édité 1 fois.
|