Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Chantier Naval
MessagePosté: Sam 24 Mar 2012 21:16 
225 000 000 Berrys

J'ai raté deux tours, pas question d'en rater un troisième bien que mes yeux me crient qu'ils ont envie d'être fermés immédiatement. En même temps je dois m'occuper d'une trentaine de sales mioches qui font caca sur eux et m'exaspèrent alors comprenez...
Le topic de Naoki mérite clairement la victoire, avec autant de monde qui a bossé dessus et le résultat - malgré les modestes 2 lignes que j'ai pu lire - est là.
Alors pour une fois, je vais être gentille avec Popo. Et je vais voter pour le topic Pluto. Il est quand même bien sympa aussi celui là et puis au moins il l'a fait seul.

MessagePosté: Sam 24 Mar 2012 23:30 
300 000 000 Berrys

Alors, alors, voyons voir ce que nous avons là :

Pandora Hearts : non

Pluto : non plus

Naoki Urasawa : oui. J'ai aussi voté pour ce sujet de Portgas qui plus que présenter un auteur ou ses oeuvres, se concentre sur le ressenti de plusieurs personnes sur ses travaux. Très sympa à lire. Le sujet a mis un peu de temps à accueillir quelques réponses mais le voilà bien lancé et régulièrement entretenu, notamment grâce à une activité des éditeurs des plus agréables ! Entre la réédition de Monster, Happy!, les histoires courtes et Billy Bat, on a encore de quoi voir venir pendant un petit bout de temps.

Shôtarô Ishinomori : Je dois dire que je suis très souvent très peu satisfait des sujets que je peux poster, les trouvant après coup ratés ou mauvais, oubliant des choses, ou précipitant les fins de topic par lassitude et précipitation. Ce sujet sur ce mangaka est peut-être l'un des trois/quatre de tous ceux que j'ai pu poster et que j'arrive à apprécier sans trop regretter le résultat final. Même si il reste quelques petits trucs qui m'ennuient. Je reste aussi toujours aussi surpris de voir le nombre de réponses pour un truc aussi confidentiel et peu attirant de par chez nous. Mais bon, le topic est bien trop peu parlant et réservé à un public très ciblé pour mériter de remporter l'award.

Atsushi Kaneko : Ce que j'ai préférais faire dans ce topic aura été le choix des images qui m'a bien amusé ^^ J'avoue qu'en créant le sujet j'étais complètement dans le trip déjanté et bien barge de Bambi et l'ai plus fait pour m'amuser sans vraiment penser à ceux qui pourraient le lire. Au final, pas mal de trucs que je regrette. Mais j'aime beaucoup les images , surtout l'image d'intro qui je pense est bien représentative du style Kaneko ^^

Un vote pour le topic de Portgas sur Urasawa et bien content que ce soit ce type de sujet qui l'emporte (s'il l'emporte) mettant l'accent sur les auteurs plutôt qu'un manga. Reste quoi maintenant pour 2012 ? Tezuka ? Igarashi ? Asano (crucification instantanée au salop qui me pique Bonne Nuit Punpun, meilleur manga de tous les temps !!!) ? Umezu ? Hisae Iwaoka ? Tatsumi Yoshihiro ? Aki Shimizu ? Dur, dur, le cumul Volonté - Manga...

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 00:14 
Chasseur de Rêves

Une belle année pour le chantier naval assurément.

Objectivement je vais voter direct pour le sujet de cielo sur Shôtarô Ishinomori. Toujours du gros boulot derrière et une véritable passion qui transpire de ce topic très riche en information. Du partage de la part de cielo comme je les aime et comme il a su en gratifier depuis un moment le chantier naval, en espérant qu’il continue cette année et les prochaines avec d’aussi bons sujets.

Subjectivement le sujet m’a permis de me remémorer de vieux et très agréables souvenirs d’un anime que j’adorais, Miracle Giants Dome-kun.

Vote pour Shôtarô Ishinomori.

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 09:44 
500 000 000 Berrys

Un vote.

Une évidence.

Naoki Urasawa.

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 13:23 
175 000 000 Berry

Mouais. Malgré qu'il soit à moitié complet et fini (Qui a cité seleniel et Ichigo? ^^) je me dois de voter pour Urasawa. Une belle union entre 6 sacrés membres qui nous ont pondu un des topics les plus intéressants du chantier naval. Bref beaucoup d'avis différents, sympas à lire, fluide et d'autres éloges pourraient se glisser dans le post. Comme le dit Saito c'est un peu une évidence.

Vote Urasawa donc. (Puis bon c'est facile de gagner lorsque l'on fait un sujet avec 6 personnes on gagne 6 voix hein !)

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 22:22 
475 000 000 Berrys

Une évidence pour moi : Ishinomori. Un putain de topic complet et bien fourni comme toujours de la part de cielo. Agréable, instructif et consciencieux. Ça donne envie de lire, d'en savoir sur l'auteur et ses œuvres phénoménales (de véritables chefs d'oeuvres devrais-je dire).

Donc, merci cielo pour cette découverte ! Vote (et votez) pour Ishinomori !! Vous ne le regretterez pas et vous ne vous en porterait pas plus mal non plus !! ^__~

Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Le Repaire des Joueurs
MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 10:50 
275 000 000 Berrys

Une nouvelle catégorie donc, et des plus intéressantes.
L'award du Repaire des Joueurs, lieu saint de tout les geeks et gamers de la Volonté.

Bref, pour ce premier tour il n'y a que trois topic qui suscitent véritablement mon intérêt, celui sur le serveur minecraft de la volonté, celui sur les applications iphone/itouch et celui sur Solatorobo.
Le premier tout simplement en souvenir de l'effervescence qui avait saisit le forum, ou tout du moins certains membres, lors de l'aventure minecraftienne.
Le deuxième car c'est un sujet assez atypique et originale qui finalement se révèle plus qu’intéressant (Je compte d'ailleurs poster là bas d'ici peu).
Le troisième parce que sa présentation est excellente et que ça me donnerai presque envie de me procurer le jeu qui n'est, d'habitude, pas trop mon truc.

Néanmoins, après une petite concertation d'environ 5 secondes avec moi même, j'ai décidé de voter pour le topic de MDL sur le serveur de la volonté. Ce n'est probablement pas le topic le mieux présenté, mais c'est clairement une de mes meilleurs expérience de jeu en ligne de 2011.
Et puis de toute façon mon grand favori n'est pas encore dans la course alors je peux faire ce que je veux !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 10:53 
150 000 000 Berrys

Le geek, oui c'est moi en personne ... =P
Super !!
Le repaires des joueurs c'est vraiment super tout les topics sont vraiment bien ^^
Et j'ai voté pour celui de séléction app stor, j'ai écrits et j'ais mis mais jeu préféré sur smartphone, ipod, ipad ...
Donc oui, j'ai voté pour !! =)

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 11:18 
375 000 000 Berrys

Pas mal de sujet intéressant pour ce tour-ci.

Je ne retiendrais pas le sujet sur l'App Store, vu que j'ai pas d'I-Phone, ça ne me concerne que très peu et pour un sujet comme ça, cela aurait été sympa qu'il vive un peu plus, je suppose qu'avec le nombre d'appli, il y a(vait) de quoi faire.
J'oublie aussi le sujet sur SNK, bien qu’intéressant, il est vachement moche et puis le copié collé Wiki... C'est toujours un peu con...
Et j'oublie aussi le sujet sur Dead Rising, probablement le premier sujet lisible de Yosuke (o/) mais qui ne m'interesse absolument pas.

Reste donc du lourd ! Solatorobo et MHF sont deux sujets qui donnent bien envie, notamment le premier jeu qu'il faut absolument que j'achète !

Mais quand même, après tant d'année ! (OK, ça n'a duré que quelques mois mais quand même) Le topic sur Minecraft quoi, je me suis marré en relisant les résumés des journées et en voyant les projets de chacun !

Alors un vote pour le topic Minecraft !

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 12:35 
100 000 000 Berrys

J'ai pas vraiment réfléchi.
Le choix me semblais évident. On est d'accord que la présentation est pas la meilleure, mais ce topic est un tout. Il faut considérer tous les posts et pas que le premier, puisque le principe même était de créeer ( ou renforcer ) la communauté.

J'ai passé de très bons moments dessus. J'ai eu des projets de fifous. J'y ai fais les premieres connaissances hors-forum avec les membres. J'ai adoré.
Et j'ai accesoirement commencé ma geek-attitude dessus 8D ( Le 8D domine vraiment le monde... Merde. )

Vote Hommage en quelque sorte.
Vote Minecraft.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 13:47 
475 000 000 Berrys

Comme l'as dit Nem', en hommage à ce topic et à ce village ! Vote Minecraft !
Et même si je n'y ai jamais mis les pieds (virtuels), j'aurais bien voulu, mais faute de temps ... bla, bla ... bref, vote pour ça et puis c'est tout ! On lui doit bien ça encore à ce Luigi ^^

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 16:03 
300 000 000 Berrys

Je ne sais pas trop ce qu'il y aura dans les autres groupes mais je crois bien que ce topic Minecraft sera mon favori. J'ai beaucoup suivi les messages des uns et des autres les premières semaines et ça donnait vachement envie. Assez admiratif devant les différents projets et constructions que vous pouviez faire et même si j'ai de plus en plus décroché au cours du temps, j'ai vraiment envie de voter pour ce sujet.

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 16:15 
100 000 000 Berrys

Pour exactement les mêmes raisons que cielo...
Je vote pour le topic du village de la volonté.
Merci d'avoir partagé avec nous se que vous bâtissiez sur mincraft. ^^

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 16:45 
100 000 000 Berrys

"Le village de la volonté", par-ci, "Le village de la volonté", par-là! Z'en avez pas marre de tous voter pareil?! Je me démarque et je vote pour le sujet de la sélection App Store.

Je sais, c'est un vote idiot, je n'ai pas de truc "I-machin" et je ne pourrai donc pas en profiter... mais ce topic, je l'ai bien aimé!
je l'ai suivi, j'ai regardé tous le s post au peigne fin, je les ai apprécié comme il se devait et ça m'a plu. La sélection "divertissement", "actu"... C'était superbe tout ça. Nem' et ses acolytes ont bien présentés tout ça sans un brin de flood. Supaa!!!

Image

C'est vraiment un bon sujet! Ouais, c'est bien pour monter l'application facebook!

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 16:50 
500 000 000 Berrys

Minecraft.
Vote presque par défaut (car jamais vraiment suivi) pour ce jeu, topic, phénomène qui ont plu et fasciné tant de personnes sur le forum, qu'ils soient des joueurs ou des simple lecteur du topic, et qui nous a dis adieu il y a peu.
Hommage donc.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]