Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 19:31 
The old man

Je rappelle de nouveau : c'est Shichibukai Royal depuis le début du manga.
Le mot "royal" n'était pas toujours mis dans les traductions mais depuis Sabaody/MarinFord, le "royal" est revenu systématiquement dans les traductions.

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 20:05 
5 000 000 Berrys

Oh et bien je me suis (encore) trop vite précipité sans vérifié ce que je disais. Merci pour tes précisions.

Donc l'hypothèse restante est un mix des deux dernière : Shichibukai mais haut gradé vu qu'il répond aux ordres du gouvernement mondial. Dans ce cas là Doflamingo en est un aussi (?)

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 20:15 
20 000 000 Berrys

alexdodoll a écrit:
Donc l'hypothèse restante est un mix des deux dernière : Shichibukai mais haut gradé vu qu'il répond aux ordres du gouvernement mondial. Dans ce cas là Doflamingo en est un aussi (?)

Tous les shichibukai répondent aux ordres du gouvernement mondial, ils sont 7 et il n'y en a pas un qui est au-dessus de l'autre, ils sont tous au même niveau. Et comme on sait que Law en est devenu un, il reste 2 places vacantes, même si d'après moi, il y a de grandes chances que Buggy en soit devenu un aussi !

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 22:18 
5 000 000 Berrys

Certes mais si celui-ci n'a pas de liens plus étroits avec le GM que les autres je ne vois pas la nécessitée de le noter dans la description du personnage lors de ça présentation.

Et oui Buggy corsaire est une quasi-évidence pour moi. Mais ce qui est dangereux chez lui ( 2 ans ou pas ) : c'est son équipage.

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 22:56 
1 Berry

je me demande en tous cas comment baggy vas ce débrouillé pour rester discret au niveau de ça nullité xD :Luffy hilare: (luffy : "donc toi t'est un naze à ce que j'ai compris". trop fort ce luffy xD)

MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 23:21 
3 000 000 Berrys

Oui mai n'oublions pas que le ton monte entre smoker et law donc en cas de combat law peut perdre son titre. :teach: :crocodil cigare:

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 20:58 
150 000 000 Berrys

Regarder cette image les supernovas jeunot !!

Regarder a la deuxième ligne a gauche on voit X Drake avec les habits de marine, après c'est pas CC mais marine !
Mais on peut supposer un truc

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 21:58 
10 000 Berrys

sanjilopus , je ne vois pas ce qui te fais penser que Drake pourrait devenir CC, il a quitté la marine, donc je pense qu'il ne veut plus rien avoir affaire avec eux, même si on ignore la raison de son départ de la marine.

MessagePosté: Sam 24 Mar 2012 13:55 
8 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
Regarder cette image les supernovas jeunot !!

Regarder a la deuxième ligne a gauche on voit X Drake avec les habits de marine, après c'est pas CC mais marine !
Mais on peut supposer un truc

ça veut juste dire que quand il était petit il voulait entre dans la marine. Ce qu'il a fait plus tard en étant sous-amiral. Rien de plus qu'un rêve qui s'est réalisé (bon après il en est parti mais bon^^) Il n'y reviendra plus, surtout avec Akainu comme Amiral en chef ! :Ace Oulala:

MessagePosté: Sam 24 Mar 2012 14:47 
15 000 000 Berrys

Je pense que Marty SSJ2 a raison.

Drake voulait entrer dans la Marine lorsqu'il était petit tout comme Luffy qui voulait lui devenir un pirate.

Il n'a aucune chance pour qu'on revoit Drake dans le camp du Gouvernement Mondial avec le nouvel Amiral-en-Chef. Aka Inu ne veut pas de déserteur, il nous l' montrer à la guerre de MarineFord.

Drake me paraît de toute façon assez intelligent pour refuser le poste si on le lui propose.

Autrement, je pense que Law ne restera pas longtemps Capitaine Corsaire désormais avec Smoker dans les parages ça risque de donné un bon combat qui entraînera de toute façon la perte de son poste.

MessagePosté: Sam 24 Mar 2012 15:46 
3 000 000 Berrys

Je trouverais quand même curieux que le premier CC que l'on croise depuis l'Ellipse, qui plus est un personnage aussi charismatique que Law se fasse radier de l'Ordre quelques temps après l'avoir intégré... ça ferait légèrement redite avec BN, et jetterait le discrédit sur l'Ordre ô combien prestigieux des Capitaines Corsaires.
Oda met franchement ses personnages dans des situations délicates, j'ai hâte de voir ce qu'il nous a réservé pour s'en sortir. Scénaristiquement parlant, je trouve ça très beau.
Pour la dernière place de CC (je pars du principe que Baggy en est un, même si ça me va pas du tout), je trouve que la porte est bien ouverte pour le retour de Gyn, ça serait très sympa de le retrouver de cette façon même j'apprécie pas particulièrement le personnage.

MessagePosté: Sam 24 Mar 2012 21:11 
15 000 000 Berrys

C'est vrai qu'il serait étrange de voir Law quitte les capitaines corsaires aussi rapidement après l'éllipse mais avec tout le bordel qu'il créait en ce moment... il ne faut pas oublié qu'il a couper Tashigi et tout le bataillon de Smoker, il a mis hors service le seul moyen que la Marine avait de rentrer à la base et celui qu'ils avaient de communiquer avec la base, il a également affirmé qu'aucun chapeau de paille n'était dans sa "maison d'hiver et juste après, il y à Sanji, Nami, Chopper, et Franky qui déboulent. Le combat me semble inévitable entre ses deux hommes sauf intervention d'un quelquonque personnage.

Je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir autrement qu'en empêchant Smoker de partir, soit en le tuant :Sandji sur le cul: , soit en se servant de lui comme d'un cobaye pour une quelquonque expérience, etc. Personnellement, je trouverai infiniment plus plausible que Law quitte les Corsaires plutôt qu'une de ses solutions.

Donc pour moi Law quittera les Corsaire, c'est inévitable.

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 11:58 
3 000 000 Berrys

Moui, vous dites que ça le ferait pas s'il quittait les Shichibukai aussi rapidement après les avoir rejoints, mais on ne sait pas à quel moment il est devenu Shichi... Si ça se trouve ça fait presque 2 ans qu'il l'est (allez, on va dire 1 an et demi^^). C'est pas parcequ'on le voit à peine depuis 5 chap qu'il est subitement devenu Shichibukai au moment où les Mugis sont arrivés sur PH. On aura sans doute plus d'info dans la suite de cet arc =)

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 12:49 
15 000 000 Berrys

Alors la je vois pas pourquoi vous croyez que Law puisse perdre son titre.Même si il se bat avec Smocker il ne serra pas forcément viré puisque:
Si Smocker gagne, je pense pas qu'il ira rapporté au GM puisque lui, Trafalgar Law il s'en fout, lui il veut juste attraper Luffy.Dans le cas ou il dénoncerait Law je pense pas non-plus qu'il sera renvoyé puisque à Marine Ford Boa Hanckock a clairement aidé Luffy en frappant Smocker et en se postant devant un Pacifsta pour le sauver.De plus le GM a bien du mal à trouver des CC compétants alors s'il devait se séparer de Law...

Si Law gagne il n'y a aucun moyen que le GM soit au courant ou du moins je voit pas comment.
Et même si pour une raison ou pour une autre le GM apprenait que Law et Smocker se sont battu,comme je l'ai dit plus haut,ce ne serait pas le premier combat entre un CC et la marine.

Mais si Smocker est tué (ce qui m'étonnerait fortement étant donné que c'est un perso qui aura un rôle à jouer selon moi) peut-être que Law sera sanctionné??

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 13:06 
15 000 000 Berrys

luker24 a écrit:
Alors la je vois pas pourquoi vous croyez que Law puisse perdre son titre.Même si il se bat avec Smocker il ne serra pas forcément viré puisque:
Si Smocker gagne, je pense pas qu'il ira rapporté au GM puisque lui, Trafalgar Law il s'en fout, lui il veut juste attraper Luffy.Dans le cas ou il dénoncerait Law je pense pas non-plus qu'il sera renvoyé puisque à Marine Ford Boa Hanckock a clairement aidé Luffy en frappant Smocker et en se postant devant un Pacifsta pour le sauver.De plus le GM a bien du mal à trouver des CC compétants alors s'il devait se séparer de Law...

Si Law gagne il n'y a aucun moyen que le GM soit au courant ou du moins je voit pas comment.
Et même si pour une raison ou pour une autre le GM apprenait que Law et Smocker se sont battu,comme je l'ai dit plus haut,ce ne serait pas le premier combat entre un CC et la marine.

Mais si Smocker est tué (ce qui m'étonnerait fortement étant donné que c'est un perso qui aura un rôle à jouer selon moi) peut-être que Law sera sanctionné??

C'est vrai, j'avais oublié pour Hancock et Smoker :Chapeau de paille goute:
Mais il faut pas oublié que c'était pendant la guerre et la Marine avait certainement autre chose à faire que de sanctionner un capitaine corsaire. Peut-être Smoker a-t-il tout implement oublié que Ha,cock l'avait frappé :Chapeau de paille goute: même si c'est peu problable.

Faut pas oublié non plus que c'était Sengoku l'Amiral-en-Chef de l'époque, avec Aka Inu Amiral-en-Chef, je ne pense pas qu'il laisserai passer ça.

luker24 a écrit:
De plus le GM a bien du mal à trouver des CC compétants alors s'il devait se séparer de Law...

C'est possible mais dans ce cas pourquoi Law aurait-il eut besoin d'envoyé cent coeur de pirate à la Marine ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]