Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 22:56 
15 000 000 Berrys

Moi je crois plus que Capone Bege soit dans la course parce que des son éntrer dans le NM il est aspiré par un trou noir géant alors...Mais peut-être que je me trompe et qu'il a survécu mais étant donné qu'il y a déja pas mal de pirates prétendant au One Piece ce serait bien pour Oda d'en éléminer quelques uns...Mais il y a aussi cette photo

Spoiler: Montrer
Image et on les vois changés alors...

Mais je maintiens mon idée que Capone n'est plus de ce monde

Image

VOILA^^

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 23:03 
100 000 Berrys

Je doute qu'Oda se soit cassé la tête à faire les persos sur Sabaody pour qu'on ne les revoie pas du manga. En plus, il les a effectivement tous refaits...Cela dit, pour moi, je pense que c'est Apoo parmi les autres Supernovas qui a le plus de chances d'être un autre CC...
Cela dit, je pense que tous les SN sont en vie...

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 23:09 
15 000 000 Berrys

Ouais c'est vrai que sa se tiens en plus Oda aime pas faire mourir les persos mais avec les 9 autres supernovas + les empereurs+la marine ça va faire du monde a fracasser pour Luffy et ça entrainera beaucoup d'autre tomes (remarque c'est pas pour me déplaire)

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 00:04 
100 000 Berrys

Certes, mais si ça revient à une guerre de camp du style BB contr la Marine avec Luffy et BN comme protagonistes, on peut se douter que les SN vont sans doute choisir un camp, nay ?^^

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 00:43 
3 000 000 Berrys

Et puis, Luffy n'est pas en guerre contre tout le monde non plus, sur la 1ère volée de Shichibukai, il se bat pas avec tous, et il se fait des alliés parmis eux. Luffy va pas juste avancer en démontant les supernovas, les Shichibukai, les amiraux, les révolutionnaires (parcequ'ils glandent dans un coin du NM^^), le GM... Sinon effectivement le manga dépassera 254 tomes et sera d'un ennui mortel.

Donc en battre certains oui, mais pas =) laissons en un peu aux alliés qui rejoindront la banière du chapeau de paille =)

Pour Capone, vu que c'est un parrain de la mafia, j'le vois pas du tout entrer dans un groupe au service de quelqu'un. Aucun parrain mafieux ne subirait l'affront d'avoir une personne au-dessus (sinon à quoi bon être parrain). Pour Apoo moui, mais j'suis pas du tout emballer par ce supernova (c'est le seul d'ailleurs qui me botte pas vraiment)

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 10:24 
100 000 Berrys

Ça dépend des points de vue...Si ça peut servir son intérêt, Capone n'a pas vraiment de scrupules...
Et ça m'étonnerait fort que Luffy défonce les Révo, pour une simple raison : Dragon !

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 13:17 
85 000 000 Berrys

Ryushi a écrit:
Et ça m'étonnerait fort que Luffy défonce les Révo, pour une simple raison : Dragon !

Si ce que tu insinues est que Luffy n'oserait pas attaquer son propre père, fais-toi une raison: Luffy est un bourrin qui est prêt à affronter tous ceux qui se mettront au travers de son chemin.
Et vu sa réaction à l'annonce de l'identité de son père (en gros, il s'en foutait à bloc), pour lui, peu importe qui est son père, et inversement, peu importe qui est Dragon: s'il faut se battre, il se battra! Il n'a d'ailleurs pas hésité longtemps face à son grand-père, à Marinford.

Et si on en revenait aux Corsaires ? ^^

Dernière édition par Triplem le Ven 16 Mar 2012 13:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 13:25 
100 000 Berrys

Je devrais me montrer plus précis : Dragon ne l'ataquera pas, à mon humble avis. S'il lui voulait du mal, il auait, par exemple, laissé Smoker capturer Luffy à Logue Town.
Luffy, quant à lui, se fiche comme d'une guigne de qui il combat si tu lui veux du mal, sachant que Dragon n'en veut sûrement âs à son fils.
Et puis Robin a sûrement appris des trucs sur Dragon, peut-être même qu'elle l'a rencontré !

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 14:41 
20 000 000 Berrys

Ryushi a écrit:
Et puis Robin a sûrement appris des trucs sur Dragon, peut-être même qu'elle l'a rencontré !

Et elle l'a même très probablement vu, vu que les révolutionnaires disent que Dragon a toujours voulu rencontrer Robin, et que celle-ci si deirigeait vers Bartigo aux côtés de Dragon, pour les 2 ans à venir !

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 19:12 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Ceci est une récapitulation des mouvements dans l'ordre des CC :

au début il y avait : Dofla-Moria-Hancock-Crocodile-Jinbei-Mihawk-Kuma

Après les evénements d'Alabasta : Dofla-Moria-Hancock-Jinbei-Mihawk-Kuma

Après que BN ai capturé Ace :Dofla-Moria-Hancock-Jinbei-Mihawk-Kuma-BN

Après la bataille de MF :Dofla-Hancock--Mihawk-Kuma

Donc il y a 3 places vacantes. On sait que Law en a pris une donc il n'en reste plus que deux. On sait que Baggy a reçu une lettre lui proposant de devenir CC, et je pense qu'il va accepter. On va dire qu'il n'en reste plus qu'une. Comme il y a déja un supernovae, et un pirate qu'on connait, je pense que ce sera un inconnu.

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 16:07 
8 000 000 Berrys

Triplem a écrit:
Ryushi a écrit:

Il n'a d'ailleurs pas hésité longtemps face à son grand-père, à Marinford.

En même temps, Garp s'est laissé faire, même Sengoku l'a remarqué^^

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 16:35 
1 Berry

ZORRO RORONOA 786 a écrit:
Ceci est une récapitulation des mouvements dans l'ordre des CC :

au début il y avait : Dofla-Moria-Hancock-Crocodile-Jinbei-Mihawk-Kuma

Après les evénements d'Alabasta : Dofla-Moria-Hancock-Jinbei-Mihawk-Kuma

Après que BN ai capturé Ace :Dofla-Moria-Hancock-Jinbei-Mihawk-Kuma-BN

Après la bataille de MF :Dofla-Hancock--Mihawk-Kuma

Donc il y a 3 places vacantes. On sait que Law en a pris une donc il n'en reste plus que deux. On sait que Baggy a reçu une lettre lui proposant de devenir CC, et je pense qu'il va accepter. On va dire qu'il n'en reste plus qu'une. Comme il y a déja un supernovae, et un pirate qu'on connait, je pense que ce sera un inconnu.

même si je suis d'accord avec toi pour dire que baggy vas faire partie des CC je suis pas pour en conclure et dire que la lettre que M.3 a lit c'est bien une proposition de corsaire c'est un peut trop rapide n'oublions pas que Oda nous a souvent surpris. Sinon en supposant que c'est bien Baggy bah le 7eme j'en est pas la moindre idée mai j'aimerai bien que ce soit une personne qu'ont ne connais pas encore (un peu de changement serai cool)

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 17:40 
10 000 Berrys

Mais je croit que moria et toujours en vie non ?? si il n'est pas mort il devrait toujours faire partie de l'ordre car l'opignon publique se douterai de quel que chose

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 17:46 
8 000 000 Berrys

Oui Moriah est toujours en vie. Il s'est volatilisé juste avent de se faire achever par les Pacifistas et Doflamingo.
Mais plus personne n'a de nouvelles de lui. En tout cas, d'après Dofla il était trop faible pour continuer à faire partie des CC :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 18:55 
5 000 000 Berrys

ZORRO RORONOA 786 a écrit:

Donc il y a 3 places vacantes. On sait que Law en a pris une donc il n'en reste plus que deux.

3 hypothèses au choix :

1. Non.
Law est devenu Shichibukai Royal : affilié au gouvernement mondial. Vu comment sont présentées les choses c'est un nouvel ordre: Law ne serait donc pas une nouvelle recrue de l'ordre des 7 capitaines corsaires.

2. 50/50.
Law est devenu Shichibukai Royal : affilié au gouvernement. Grade supérieur par rapport aux autres comme Hancock ou Oeil de Faucon. Dans ce cas là Doflamingo en est un aussi (?)

3. Oui.
C'est tout simplement un des nouveaux capitaines corsaires.

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]