Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 601, 602, 603, [604], 605, 606, 607 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 21:03 
The old man

Le passage avec le chef des singes qui copient les humains est un ajout de l'animé. Donc à partir de là, chacun interprète son importance selon ses convictions par rapport à l'animé ^_^

MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 22:21 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Bonjour! Ou plutôt bonsoir ^^.

Alors j'ai une question qui trotte dans ma tête depuis un petit moment. C'est la suivante:
Le dernier chapitre sortie, le 660, de one piece, c'est à peu près quel tome?

J'aimerais bien savoir parce que quand on me demande où j'en suis avec OP je voudrais répondre en tome, mais je sais pas où j'en suis, mise à part dans les chapitres, voilà.
Merci d'avance.

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 22:49 
45 000 000 Berrys

luker24 a écrit:
Moi je sais c'est le tome 66 c'est sur!!!

"Mon objectif est très simple"

g0ldt0m a écrit:
Je crois qu'il y a environ 10 ou 11 chapitres par tome donc on sera entre le 65 et le 66

Et votre maison a des fondations en beurre fait avec du lait de girafe.
Avant de répondre à une question, ayez des sources.
Le tome 65 s'est terminé sur le chapitre 646. Donc, en faisant un calcul tout simple ( 660-646=14), on voit que l'on sera au tome 67 parce qu'un tome ne fait pas 14 chapitres.
Source:www.volonte-d.com

Edit ange bleu : sinon il y a aussi ça :
http://www.volonte-d.com/details/chapitres.php

MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 22:54 
1 000 000 Berrys

J'ai une question, comment font certains pirates pour entrer et sortir aussi facilement de Grandline?

Exemple: Shanks arrive a la guerre de Marineford et on le voit ensuite sur une île du nouveaux monde avec tout l’équipage de Barbe-blanche.

Comment a t-il fait lui et les Nakama de Barbe-blanche pour aller aussi rapidement dans le nouveaux monde.

Ils ne pouvaient pas passer par l’île des hommes poissons car il n'avait pas de revêtement et qu'il faut aller sur Sabaody pour en faire.

Alors comment font certain pirates pour entrer et sortir aussi facilement?

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 00:28 
60 000 000 Berrys

A ||SosoAyo||

On ne sait pas !
Tu peux voir ce que les autres ont émis comme hypothèse et recueilli comme info ici :

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=3942

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 00:36 
1 000 000 Berrys

Citation:
A ||SosoAyo||

On ne sait pas !
Tu peux voir ce que les autres ont émis comme hypothèse et recueilli comme info ici :

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=3942

Merci bien xoup.

J'ai une autre question dans le manga il est dit qu'il y a deux passages pour atteindre le nouveaux monde, un par l’île des hommes poissons et l'autre par Marijoa.

Alors comment atteindre le passage vers Marijoa?

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 09:07 
80 000 000 Berrys

||SosoAyo|| a écrit:
J'ai une autre question dans le manga il est dit qu'il y a deux passages pour atteindre le nouveaux monde, un par l’île des hommes poissons et l'autre par Marijoa.

Alors comment atteindre le passage vers Marijoa?

En allant à Marijoa pardi! La ville se trouve quasiment juste au-dessus de l'île des HP (avec quelques kilomètres de distance toutefois). Monnayant un droit de passage (me semble-t-il - tome 31 -) l'on peut passer de l'autre côté de Redline.
Enfin quelques conditions s'imposent d'elles-mêmes :
Le siège du Gouvernement Mondial est la ville de Marijoa donc les pirates n'ont certainement pas intérêt à passer par là.
Secundo ce n'est pas n'importe qui, qui puisse aller dans le Nouveau Monde (exemple avec Smoker qui voulait avoir plus de galon pour passer - tome 45 -).

Ceci dit, Oda ne s'est pas étendu là-dessus, et comme il n'a pas été très explicite, il se peut que je raconte des bêtises.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 15:03 
1 Berry

moi j'ai une question qui me turlupine
la première : après ce qu'ont a vue sur les dernier chapitre de one piece avec l’île partager par la glace et le magma a cause de la bataille entre nos deux plus fameux éléments de la marine, est-ce qu'ont peut supposé que l’île où s’abat une pluie électrique ne serait pas celle que Ener a fait tombé il y a 6ans de cela avec son logia de la foudre...

donner moi vôtre avis car la seul chose qui peut me faire comprendre que c'est un élement naturelle du nouveau monde c'est le fait que cette île est étudier par les vieux de l'îlot celeste ou a atterie la petite nami :Sanji amoureu: ; et vue leurs âge ont peut supposé que ça fait plus de 6ans qu'ils étudie le cas de cette île ... :robin:

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 15:10 
1 000 000 Berrys

whismith94 a écrit:
moi j'ai une question qui me turlupine
la première : après ce qu'ont a vue sur les dernier chapitre de one piece avec l’île partager par la glace et le magma a cause de la bataille entre nos deux plus fameux éléments de la marine, est-ce qu'ont peut supposé que l’île où s’abat une pluie électrique ne serait pas celle que Ener a fait tombé il y a 6ans de cela avec son logia de la foudre...

donner moi vôtre avis car la seul chose qui peut me faire comprendre que c'est un élement naturelle du nouveau monde c'est le fait que cette île est étudier par les vieux de l'îlot celeste ou a atterie la petite nami :Sanji amoureu: ; et vue leurs âge ont peut supposé que ça fait plus de 6ans qu'ils étudie le cas de cette île ... :robin:

Celle qu'Ener a fait tomber il y a 6ans est une île céleste.

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 18:41 
1 Berry

ouai c'est pas faux tu veu dire que ca ce verrait si c'était celle qu'Ener a détruite :'( je suis humilier... ça aurait été plutôt cool je trouve :/ enfin bref ont en sera plus sur cette île un peu plus tard :D

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 23:53 
1 000 000 Berrys

J'ai une autres question est-ce qu'il est dit une fois dans la manga ou dans l'anime que le One piece est vraiment a rought tell car Gol D Roger a dit qu'il l'avez cacher dans se vaste monde.

Il se peut que tout les pirates se trompe, si sa se trouve le trésor se trouve sur une île banal.

Ou peut être qu'il n'y a même pas de trésor, Gol D Roger aurai dit sa uniquement pour que l’ère de la piraterie continue d'exister comme la fait Barbe Blanche avant de mourir.

MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 01:46 
30 000 000 Berrys

Personne, y compris Roger, n'a jamais affirmer que le One Piece, s'il existe bel et bien, ne se trouvait sur Raftel.
C'est juste que comme personne n'a atteint Raftel, et que le One Piece n'a pas été découvert, que les gens suppose que les deux sont lies.

Et puis atteindre Raftel est un but en soi vu que ce serait faire le tour du monde.

MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 18:50 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Dans le tome 18, quand Luffy arrive dans le resto où est Ace, en faisant un gum-gum rocket, il pousse Smocker qui traverse plusieurs murs. Pquoi les bras de luffy n'ont pas traversés le corps de Smocker ?

MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 19:00 
10 000 Berrys

D'après ce que j'ai compris smoker ne contrôlait pas bien son fruit à cette période là. Au fait pourquoi sur la volonté du d smoker est encore contre amiral alors qu'il devient vice amiral après les 2 ans ?

EDIIT Cette question avait déjà été posée et quelqu'un a répondu ça et comme tous le monde était d'accord avec lui je pensait que c'était l'explication.

Dernière édition par starwolf d ninissa le Lun 19 Mar 2012 19:38, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 19:17 
4 000 000 Berrys

ques qui te fait dire qu'il ne controlait pas bien son fruit?
pour moi je suppose que il ne si attendait pas et en plus c'est justement sa l'effet comique de la scéne...
et puis ace aussi fait le vole plané a travers les mur et il est lui aussi logia donc c'est pour rendre encore plus drole... :Luffy hilare:

sinon pour smoker, sa fait pas si longtemps qu'on sais qu'il vice amiral donc ils ont pas encore fait la mise a jours je pense...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 601, 602, 603, [604], 605, 606, 607 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]