Bienvenue sur le forum de La Volonté du D : Si vous désirez rejoindre notre communauté, merci de lire les règles spécifiques du forum avant de vous Enregistrer
Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Salon de la petite lucarne
Posté: Mer 14 Mar 2012 12:13
500 000 000 Berrys
Inscription: 09 Nov 2006 Messages: 2700 Localisation: Dans une salle obscure.
Vote pour le topic sur la saison 6 de Dexter par défaut.
Aucun topic ne m'emballent vraiment dans ce groupe (présentation peu plaisante, certain ont ramené du monde d'autre moins, séries qui m'interessent pas etc...) mais aimant beaucoup ce cher tueur et étant en plein visionnage de cette sixième saison, je vais bientot me plonger dans ce topic pour voir ce qu'on pu en penser les membres.
_________________ Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.
Posté: Jeu 15 Mar 2012 09:20
500 000 000 Berrys
Dans ce ce groupe, deux topics sortent du lot pour moi, et selon la situation de ce soir au niveau des votes, l'un deux aura mes faveurs. Le premier le voici, le topic d'el-d "Dans la petite lucarne ...", qui est interessant pour avoir des infos, découvrir des choses grace aux membres. Le second le voila, le topic de caldrissian "Breaking Bad (saison 4: diffusion US)", et même si je ne suis pas fan des présentations du membre en question, c'était trés sympa de discuter des épisodes de cette série que j'adore. Enfin bref, je verrais bien pour qui voter ce soir.
Posté: Jeu 15 Mar 2012 21:54
225 000 000 Berrys
Bah ouais après avoir vu "Secret Story" dans la liste, j'ai ri en me disant comment on a pu faire un topic sur ça. Puis je suis allée voir. Puis je suis tombée sur cette image. Moche n'est-ce pas. Et alors me dites-vous ? Ben rien mais je vais voter pour ce topic pour sa stupidité ! Han ouais ! Han ouais ! Bah ouais ! Et ouais !
Y a que ça qui valait le coup de poster dans cette catégorie u_u
Posté: Ven 16 Mar 2012 09:56
500 000 000 Berrys
Hier j'ai finalement voté pour le topic Breaking Bad (saison 4: diffusion US) de caldrissian pour qu'il puisse atteindre le repêchage et maintenant qu'il y est je vote de nouveau pour lui car c'est l'un des rares topic concernant une série que j'ai pris plaisir à suivre l'année dernière et dont j'ai apporté ma petite contribution en y participant.
Posté: Ven 16 Mar 2012 23:52
275 000 000 Berrys
Inscription: 08 Nov 2008 Messages: 1587 Localisation: Lancehélion
Cet award ne m’intéresse que très peu, néanmoins le topic de caldrissian sur le top 10 de la décennie est vraiment très sympathique et vaste. Je vote donc pour lui !
Posté: Sam 17 Mar 2012 14:19
375 000 000 Berrys
Inscription: 11 Déc 2006 Messages: 1931 Localisation: Vers la Tour Sombre.
Bon ben vu qu’apparemment on vote plus pour les séries que pour les topics je vote pour le visiteur du futur. Mais ATTENTION ! ...Non en fait je voulais juste pas que ma justification ne fasse plus d'une ligne.
Posté: Sam 17 Mar 2012 14:25
175 000 000 Berry
Moui. Certains font peut-être passer ce sentiment dans leurs messages mais votent quand même pour le topic (du moins je pense et j'espère).
Moi j'ai voté pour le sujet sur Game of Thrones, lorsque le sujet est apparu je ne connaissais pas encore la série et les avis étaient vraiment plaisants à lire et c'est grâce à ça que j'ai commencé la série. C'est donc tout naturel que mon vote aille en faveur de ce topic-là que je retiens comme le sujet du salon des séries en 2011.
Posté: Sam 17 Mar 2012 14:27
475 000 000 Berrys
Inscription: 24 Jan 2008 Messages: 2367 Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
mister K a écrit:
un excellent topic pour une excellente série !
Comme tu l'as dit, la Quatrième Dimension est un excellent topic qui en dit long sur la série, sur cette série mythique, cette anthologie ! En faisant ce topic, j'ai voulu rendre un énorme hommage à cette série qui a bercé mon adolescence et la votre.
LE SAVIEZ VOUS ? : La Quatrième Dimension comprend 5 saison pour 156 épisodes. Des épisodes tous différents, sans aucun rapport mis à part que l'on est transporté dans un univers qui dépasse notre entendement et notre imagination ...
Iron Maiden s'est inspiré du nom de la série The Twilight Zone (La quatrième dimension) pour leur chanson homonyme du maxi 45t tiré de l'album Killers; bien que les paroles de la chanson elle-même n'y fassent pas directement référence à des éléments concrets de cette série ^____^
She lays in bed at night and that is when I make my call. But when she stares at me, she can't see nothing at all, Because, you see, I can't take no shape or form. It's been three long years since I've been gone.
I can't get used to purgatory, you know it really makes me cry. I'll never know the reason why I had to go. Oh, oh, I'm crying, Oh, oh, oh, deep inside of me. Oh, oh, oh, can't you see me? Ah can't you see me?
I'm looking forward to her spirit coming over to me. I feel tempted to bring her over to see just what it's Like to be hanging on the other side. I feel so lonely, it's a long time since I died.
I try to show her that she's never gonna be alone, Because my spirit is imprisoned in the twilight zone. Oh, oh, I'm crying, Oh, oh, oh, deep inside of me. Oh, oh, oh, can't you see me? Ah can't you see me?
Ce n'est pas le seul groupe à avoir été inspiré par cette série mythique !!
[RAY:] First to the bass in to the jam Then let the music take command Back to back to another dimension Stop the force and pay some attention Music to party, music to dance The new follow-up of public demand Slick as five da la megaphone Take you down to the "Twilight Zone"
[RAY:] Enter the clock and turn the body upside down Grab the microphone it's upon the sound You want more more you get We're 2 Unlimited in effect! Check up the sound and stop this distortion When we get the fittess, here's another portion Just lay back as we take control Take you down into the "Twilight Zone"
[CHORUS:] [ANITA:] This is the twilight zone And you're not on your own We take you to the twilight zone It is the twilight zone You better shake your bones And come on down the twilight zone
[ANITA:] Come on baby! I'm gonna take you to the "Twilight Zone" [RAY:] Have a good time, take a break
[R:] Hang with another first of the chapter Straight to the heavyweight, for worst or better Fishes in the way, found in the vicinity Slaming DJ's with the rhyme capability Listen to the jam as we go wild Check your MC's versitile Me and the lady howl megatone Fuck you up in the "Twilight Zone"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités