Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 195, 196, 197, [198], 199, 200, 201 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 23:52 
225 000 000 Berrys

Les personnages se ressemblent TROP c'est décooné ><" Faut savoir varié quoi... Le "roi" est le sosie parfait de zangetsu et un des lieutenant c'est Ginjo tout craché avec des cheveux blancs en plus (déjà que Ginjo ressemblait pas mal à Aizen --'). Bref, plein de questions , on attend d'en savoir plus..

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 15:07 
5 000 000 Berrys

Nouvel arc, qui commence par une déclaration de guerre très osée, par ce qu'il semble être, des Quincys, qui mettent pas mal de désordre au sein de la Soul Society. Le palais de glace est sympathique visuellement, même si je m'attendais à ce que cela appartienne aux membres de la division zéro, vu la beauté de l'édifice, que Kubo nous avait montré, via ses esquisses pendant la pause.

Enfin, vivement la suite!

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 19:13 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Je sais j'arrive en retard. ^^

Ce dernier arc s'annonce chaud:
Déclaration de guerre au commendant des 13 divisions.
Ils y vont fort... Surtout qu'avant ils ont dégommés le vice-capitaine...

Les ennemies ressemblent beaucoup à des Quincy, avec des masques de Hollow (?) Mais des Quicy qui volent les bankai des shinigami, c'est peut commun.

Je pense que ce dernier arc va surtout parler de ça mais avec aussi le roi de la Soul Society. Un certain roi avait été nommé à un passage ou un autre (à moins que ce soit un film) et nous n'en savons pas plus. Qui sait, ça le conserne sûrement?

Edit: Je viens de voir qu'il n'y a pas de chapitre cette semaine!

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 16:25 
The old man

http://www.mangareader.net/bleach/485

Bleach 485 : Foundation Stones

Le rythme et l'ambiance sont toujours aussi sympa et au final quelques surprises intéressantes dans ce chapitre.
Donc c'étaient bien des Arrancars mais des "collabos" ^_^
La nature du Vanden Reich reste pour le moment toujours mystérieuse mais de ce qu'on comprend, c'est qu'ils ne rigolent pas et qu'ils ont déjà soumis le Hueco Mundo. L'alliance Shinigami et Arrancar est presque validé là.
Et donc quelques morts dans ce chapitre, et cela de façon étonnante : vieux personnage (secondaire) et nouveaux sont dégagés sans fioriture (arc final style).
Quant à Halibel, c'était indiqué dans le dernier Data Book qu'elle avait survécu ^_^

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 12:43 
1 000 000 Berrys

Un chapitre meilleur que les précédents.

Bon il y a quand même pas mal de trucs qui ne nous montre rien mais voyons le côté positif: les petits détails!

Donc les attaquants s'en prennent au Hueco Mundo, le vice capitaine de la 1ère division y est passé, ils utilisent des arrancars.

Par contre à quoi leur sert Halibel? j'espère qu'elle est pas là pour faire de la figuration!

Sinon le duo sert pas à grand chose c'est prouvé si ce n'est amener un peu d'humour et le trio sa fait plaisir de les voir, j'espère qu'ils ne seront plus des faire valoir!

Pour finir, une petite pensée pour Neil =D

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 15:36 
60 000 000 Berrys

Hallibel doit être la seule survivante du corps d'élite de l'espada (les 3 premiers quoi), une arrancar de niveau vastro lorde, donc ça serait pas étonnant que le vilain monsieur se serve d'elle d'une certaine façon pour créer des arrancars ...
En 3-4 chapitres, les choses commencent à se mettre rapidement en place ^^, la soul society, la terre, le hueco mondo :p
Hallibel, Nell ...
Ce qui veut dire qu'on va surement revoir Grimmjow :p

En tout cas, on remarque bien que le big boss maîtrise les particules spirituelles (son siège se désagrège dès qu'il part, et il en est de même pour l'escalier qui le conduit là où il retient Hallibel). Pi la façon dont il éclate ses deux subalternes, pfiou ...

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 18:00 
5 000 000 Berrys

Premier shinigami connu, qui décède, alors qu'on n'a pas trop eu l'occasion de voir ce qu'il avait dans le ventre, pour le moment, à part se faire dégommer par Ichigo, alors qu'il est en shikai.

Triste, et c'est pour ça que j'en veux à Kubo. Je n'ai rien contre le fait qu'ils s'en débarrassent, mais qu'ils les essorent avant de les jeter à la poubelle.

Le nouveau méchant, a l'air encore plus coriace, et plus impitoyable qu'Aizen. Ses pouvoirs ont l'air même encore plus puissant, vu qu'il peut modifier à volonté toute les particules.

Que Kubo ne s'amuse plus à dézinguer ses persos, qu'il pense aux roleplayers! Merde! x)

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 19:17 
225 000 000 Berrys

Akira a écrit:
Triste, et c'est pour ça que j'en veux à Kubo. Je n'ai rien contre le fait qu'ils s'en débarrassent, mais qu'ils les essorent avant de les jeter à la poubelle.

Mais non voyons, il va ressusciter, ça coule de source, c'est un shonen et plus shonen que Bleach tu meurs. x)

J'ai bien aimé la résurrection d'Hallibel. Je suis une fan-girl de tout ce qui est gros seins et force physique (donc une femme très forte quoi) alors j'apprécie ce come back. J'apprécierai encore plus le come back de Yoruichi, mon amour de toujours <3.
La réinsertion de Nell et d'Halibel sont pas mal donc. Dans l'ensemble c'est un chapitre sympathique. Seulement (c'était trop beau pour être vrai) j'ai pas aimé la partie avec le big boss (qu'Ichigo va éclater au bout de 8 résurrections/entraînements et 8 ans de guerre (temps réel) entre les perso) qui m'a trop fait pensé au début de l'arc HM : Il dit à son disciple de lui faire son rapport, ce qui est tout pareil. C'est assez flagrant pourtant que c'est pas fouillé, je suis la seule à le remarquer ou quoi ? Ou bien y a que moi que ça dérange u_u

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 14:53 
The old man

http://www.mangareader.net/bleach/486

Bleach 486 : The Crimson Cremation

Ca ne perd pas de temps : Ichigo et cie vont donc partir pour le Hueco Mundo ce qui promet :
- retour de certains Arrancars (Grimmjow au moins),
- confrontation avec une des armées du Vanden Reich.
Et nous avons la confirmation qu'ils capturent les Bankai.
Confirmation aussi que Stark est mort - si certains avaient des doutes.
Et j'ai trouvé très sympa l'hommage "personnage secondaire".

Et finalement l'info était vraie :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... n-march-27
Hier a donc été diffusé le dernier épisode de la série TV qui se conclut sur la fin de l'arc des Fullbringers.

Ca me fait penser à la fin de Saint Seiya. Pas la première fois qu'on trouve des analogies avec la série de Kuramada.

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 15:42 
100 000 000 Berrys

Pas mal du tout l'équilibre des forces va petit a petit se mettrent en place eet on va decouvrir petit a petit l'armée enemi qui fait vraiment penser au 3éme reich avec l'armée qui deboule...

peut etre mon idée d'il y a quelques chapitres va se realiser?

azep a écrit:

Quand a l'escadron qui vient voir le général, ils ont des corrones parcque c'est pas n'importe qui, on a eut l'escadron arrancar, l'escadron shinigami, maintenant l'escadron quincy?

Le hic c'est que ryuken est le dernier quincy...

Donc il y aura surement une alliance avec:

arrancar (grimjow) - shinigami (ss) - shinigami remplacant (ichigo et son pére) - shinigami exclue (kisuke...) - vizards restants - fullbringers (chad et inoue) - quincy (ryuken et ichida)

Et peut etre apparition de la division zero? de l'ancienne capitaine de la 12éme division? Un shinigami plus fort que genryusai yamamoto?

Mais où est ce que tu a vu grimjow?

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 15:45 
45 000 000 Berrys

Plus ça va, et plus je suis curieux de savoir ce que c'est exactement que cette faction qui s'en prend indifféremment aux shinigamis et aux hollows.
Au début, j'avais pensé à des survivants quincys en quête de vengeance, mais visiblement, c'est pas ça.

Qui sont-ils et que veulent-ils ? Je pense que la théorie du roi de Soul Society qui nous fait un trip mégalo n'est pas exacte. Même si c'est pas encore infirmé clairement. Toujours est-il que leurs intentions sont encore troubles, et que ça sent pas bon du tout.

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 18:53 
225 000 000 Berrys

Alors Chad qui veut venir au HM (tel un sous-fifre sans but dans ce manga) et Urahara qui, la seconde d'après apparaît comme par hasard. Un peu prévisible et un peu ridicule. Il était caché où ? Il les écoutait ? D'ailleurs une chose m'échappe : Pourquoi il les aides tout le temps ? Il a forcément une raison sans quoi c'est seulement "le type qui les aides" mais on sait pas pourquoi.
Et donc tant qu'il n'y aura pas de révélation choc/d'informations claires et précises, je serais pas satisfaite.
Me manque l'époque des Fullbringers...

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 17:16 
5 000 000 Berrys

J'apprécie beaucoup l'arc actuel, où l'on sent un peu le désarroi, même si je n'ai pas du tout apprécier le vieux recyclage de Kubo, qui nous dit que Chojiro avait le bankai, mais qu'il n'ait pas envie de l'utiliser, ou plutôt qu'il ne souhaitait pas participer. Le discours de Byakuya, qui dit qu'il voulait juste rester le subalterne à Yamamoto le conforte dans l'idée de éternel second, ce qui me dérange un peu, vu que ce personnage un peu "inutile", n'a jamais eu de moment de gloire.

Il utilise son shikai et se bat pour la première fois du manga,et il se prend un coup de poing par Ichigo, et il se fait "out".
Il utilise son bankai pour la première fois, et la dernière fois du manga, et il se le fait piquer sans rien pouvoir faire, et se fait carrément tuer.

En clair, aucun moment de gloire, pour un personnage de niveau capitaine, et le numéro 2 de la Soul Society, qui se fait battre, sans nous avoir montré ce qu'il avait dans le ventre...

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 18:41 
1 Berry

Je suis un peu déçu de la mort de Chojiro car on savait pas grand choses le concernant .. Et le fait qu'on n'est pas pu voir son Bankai me déçois un peu .. A par sa concernant l'arc final on voit bien qu'il va ce passer de grandes choses ! et qu'il faudra peut être voir plusieurs personnages mort :karoo-anime: :\ !

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 16:13 
The old man

http://www.mangareader.net/bleach/487

Bleach 487 : Breathe But Blind

Rythme toujours aussi rapide et efficace!
Nous sommes déjà dans la place et retour de quelques second couteau qui viendront peut être grossir notre troupe héroïque.
En tout concernant les pendentifs des membres du Vanden Reich, ils ne font pas que les arcs ^_^
Combien de temps va tenir Le lead ennemi ?^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 195, 196, 197, [198], 199, 200, 201 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]