Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleure signature
MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 15:29 
Ô-Totoro

Cassi-chan a écrit:
Quel est le rapport entre la citation "C'est un très bon film, objectivement. Mais ça n'engage que moi." et le lien qui donne accès au topic "Les règles et choses utiles à savoir" collé à la citation ?!

Le rapport, c'est qu'en tant que modérateur, il est encouragé de mettre un lien vers les règles du forum dans sa signature. C'est une obligation que je me suis faite (je pensais d'ailleurs l'avoir viré pour présenter la signature aux D-Awards). Aucun rapport, donc.

Cassi-chan a écrit:
Je savais pas que le mot "critique" c'était masculin.

Le métier, oui. (je suis illettré, mais avec des limites ;) )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique_de_cinema

Surpris de voir qu'avec ce tour les gens aiment les moustachus. Deu$ doit être ravi.

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 16:31 
15 000 000 Berrys

Ce groupe est d'une mocheté.
Il y a une signature qui descend tout je trouve.
Je parle bien évidemment de celle de Crack's. (Mon moi inférieur pour les néophytes)
Comme l'a souligné Céka, elle est floue, pixelisée et agressive à l’œil. Il devait avoir bu trop de Coca avant de poster ça! On ne peut porter ce genre de signature avec un taux de caféine normal dans le sang.

Sur ce, après avoir souligné à quelle point la signature de Crack's est merdique (plus même, merdiquement merdique !), attelons-nous aux autres:

Déjà Deu$. Sa signature est sympathique. Sauf que j'ai mis trois mois à voir qu'il en avait une, de signature.
Monkey D. Bifi alias Bifidus. Ouais. Esthétiquement parlant, ça roule mais j'accroche pas.
Leto. Je capte pas la subtilité apparemment évidente de cette signature...
Et enfin Portgas. C'est vraiment gnôli cette signature. Moi j'aime bien le regard de Link. Et le truc bleu qui suit son épée. Et le paysage derrière est très cool.

Plus de suspense hein, je vote bien évidemment pour Portgas la Menace.

[Edit]
Ah merci beaucoup Leto, j'y vois un peu plus clair. Forcément, quand on allume la lanterne on y voit mieux :)

~ Président Giga du Club Ps ~

Dernière édition par Paku Jagger le Mar 28 Fév 2012 16:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 16:46 
475 000 000 Berrys

Leto a écrit:
Cassi-chan a écrit:
Quel est le rapport entre la citation "C'est un très bon film, objectivement. Mais ça n'engage que moi." et le lien qui donne accès au topic "Les règles et choses utiles à savoir" collé à la citation ?!

Le rapport, c'est qu'en tant que modérateur, il est encouragé de mettre un lien vers les règles du forum dans sa signature. C'est une obligation que je me suis faite (je pensais d'ailleurs l'avoir viré pour présenter la signature aux D-Awards). Aucun rapport, donc.
Oui, effectivement tout modo doit avoir un lien avec les règles du fofo, sauf que pour moi, j'aurais trouvé plus logique que tu mettes le lien, Leto sur l'image ... Y'aurait eu un rapport : corde / prisonnier = boulet ^^
Sans plus d'explications, je vote pour cette signature. Celle de Portgas est trop grande et même si Link, franchement, y'a mieux ^^
Les autres, rien de bien folichon ...

Allez "Tin Tin" !!

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 16:46 
Ô-Totoro

Paku Jagger a écrit:
Leto. Je capte pas la subtilité apparemment évidente de cette signature...

Je te la décrypte rapidement alors :

"C'est un très bon film, objectivement. Mais ça n'engage que moi."

Première phrase : l'adverbe "objectivement" induit une double redondance. D'une part parce que le travail d'un critique est de considérer les choses en s'éloignant le plus de la subjectivité ; d'autre part parce que lorsqu'on dit "c'est un bon film", cela signifie qu'on est en train de le considérer objectivement (contrairement à un jugement subjectif qui serait de l'ordre du "je n'aime pas ce film/j'aime ce film"). En si peu de mots, il arrive déjà à se répéter, mais cet adverbe introduit tout le piquant de la second phrase.
Seconde phrase : il détruit tout ce qu'il vient de tautologiser en disant que, finalement, il ne fait que donner un avis ("ça vaut ce que ça vaut" "je n'ai pas d'arguments pour prouver ce que j'avance donc je me terre derrière la subjectivité") et que ce ne saurait être considéré comme une considération objective. En gros, il dit qu'il ne fait pas son travail.

Si peu de mots et arriver à être aussi paradoxal, aussi ahurissant dans son propos : ça montre un peu le niveau de certains critiques en France. Ca me fait rire, mais plutôt jaune.

Voilà, voilà. En espérant avoir éclairé ta lanterne (ne la prend pas pour une vessie !)

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 16:47 
80 000 000 Berrys

Vote Leto II.
Parce que Hergé me parle plus que Zelda, que l'île Noire est un tome que j'ai beaucoup apprécié et enfin la p'tite phrase du critique cinématographique m'a bien fait rire lorsque je l'ai lue.
Paku Jagger/Cracks et CK ont plutôt bien décrit la signature "Fin du Gaäme".
Pis Bifidus c'est cool mais un peu vide (cependant j'apprécie la référence au topic musical! ;D).

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 17:09 
500 000 000 Berrys

Vote pour le Tintin de Leto, l'une des rares signatures qui me plaisent vraiment cette année, voir celle que je préfère.

Sinon bien qu'il lui manque un truc, j'apprécie celle de Portgas aussi car pas mal et que je suis fan des Zelda, et donc le repêchage serait trés bien pour elle .

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 18:18 
375 000 000 Berrys

C'est une très bonne signature, objectivement. Mais ça n'engage que moi.

Je suis sûr que vous voyez de qui je veux parler 8D

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 19:13 
150 000 000 Berrys

Portgas ou Leto.
-La signature de Portgas est vraiment belle, mais ma nouvelle copine l'est plus (les échanges de filles avec Jacky sont fructueux :slurp: ).
-La signature de Leto est marrante, mais ma nouvelle copine l'est plus (les échanges de filles avec Jacky sont fruictifs :gloups: ).

Dans le doute je vais voter pour Portgas car il est mon topain, mais ma nouvelle copine ne l'est plus (les échanges de filles avec Jacky sont fictifs :boogie:).

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 19:33 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Ce sera Portgas grâce à 3 mot : Link,Zelda,Nintendo.

Tout est dit.

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 20:15 
1 000 000 Berrys

Bravo Portgas, tu as mon vote !!

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 20:32 
150 000 000 Berrys

vote : Portgas super belle signature avec Zelda ..
et puis surtout les autres ne me plaise pas -_-' Aucune !!
c'est bizarre ^__^

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 21:15 
30 000 000 Berrys

Ce n'est pas parce que je me lève à 6h pour aller sur Paris, que je me farci 10h de culture gé, d'Histoire, d'anglais et de maths et que je rentre à 20h le soir, que je vais me priver de voter aujourd'hui surtout qu'il s'agit aujourd'hui d'un groupe très interessant.

Je me demande si je vais voter pour Portgas, mon guide en ce qui concerne Zelda et qu'il le mérite amplement avec cette signature (c'est mon thème sur Chrome en même temps).
Ou bien vais-je voter pour Leto pour la citation et la signature des poussins (quoi ?! c'est pas celle là ?!), bon alors la très bonne sign' de Tintin qui nous rappelle qu'une fois de plus que des propos sortie de leur contextes eh bien ça donne parfois lieu à des interprétations que seul notre sale esprit tordu peut faire....

Bon, au final, va pour Leto, oh puis crap, non, zelda aura ma voie comme celan à l'heure qu'il est, il y a égalité et je vais les envoyer toutes deux au rattrapage. J'aime faire chier les gens [/evil laugh]

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 22:02 
425 000 000 Berrys

Envie trop forte. =D

Ouais je vote pour Zelda trop kikoolol de voir Link.
Trop bon jeu qui ne fait même plus semblant de prendre les fans de Nintendo pour des pigeons
en les obligeant à acheté obligatoirement un wii motion plus pour profiter du jeu.
L'image l'est trop belle même si trop grande et pas franchement marquante mais Zelda et Link quoi trop la force de big N.
Le titre est mal incrusté, il y a plein de zones sur l'image qui bave mais Zelda quoi !
Trop la cool de N.

Ce troll est objectif mais cela n'engage que moi. =D

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 23:04 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Keisuka_Yuuko a écrit:
Envie trop forte. =D

Ouais je vote pour Zelda trop kikoolol de voir Link.
Trop bon jeu qui ne fait même plus semblant de prendre les fans de Nintendo pour des pigeons
en les obligeant à acheté obligatoirement un wii motion plus pour profiter du jeu.
L'image l'est trop belle même si trop grande et pas franchement marquante mais Zelda et Link quoi trop la force de big N.
Le titre est mal incrusté, il y a plein de zones sur l'image qui bave mais Zelda quoi !
Trop la cool de N.

Ce troll est objectif mais cela n'engage que moi. =D

Dixit le mec qui à en pseudo et image un personnage au design moe kikoololesque,sortis sur un jeu uniquement japonais sur le thème nase de la chanson et de lolipop,sur une console,la Dreamcast, qui à bider mondialement et dont ses mascottes Sega sont obliger de se prostituer pour Nintendo pour retirer un peu de sousou à la fin du mois.

JE ME MARRE !!!

Ce troll est objectif et n'engage que moi ^^.

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 23:26 
450 000 000 Berrys

J'aurai pu voter Portgas pour sa très jolie signature mais en fait non. Je préfère celle de Leto II qui en plus d'afficher Tintin avec une réplique assez sensationnel propose une antilogie sympathique. Et puis le sens derrière me fait bien marrer moi aussi. En bref, une bonne signature qui me plaît beaucoup.

Quand aux autres car il faut bien que je m'y arrête bien évidemment elles ne m'attirent pas :

_ Celle de Feu Crack's était floue et n'arbore pas une palette de couleur que j'apprécie énormément. Sa signature actuelle est bien mieux de même que la dernière (avec les têtes dans l'espace si je me souviens bien).
_ Deu$ : trop petite ! Elle aurait été bien mieux légèrement plus grande. De toute façon je n'aime pas cette pose.
_ Monkey D Bifi : Je ne la comprend pas, ne sachant pas que'est-ce que cela représente (je parle de l'intérieur des lettres).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]