Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleure signature
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 23:55 
500 000 000 Berrys

Ben voila: j'en ai juste marre. Ce genre d'humour et de relation ce n'est pas mon trip, ce n'est pas ce que je recherche sur la Volonté et tout ça m'attriste. Voilà.

MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 00:10 
The old man

Portgas, ce genre de réponse ne vaut guère mieux que ce qu'elle est sensée dénoncer...
Ca fait du mieux sur le coup je n'en doute pas, mais gaffe à la gueule de bois du lendemain.

Donc nous allons arrêter de jouer à celui qui est le plus incompris et toussa.

Merci de soit régler vos comptes par MP, soit de vous ignorer. De même je vous conseille d'éviter de vous parler directement, vu qu'a priori vous ne comprenez pas la façon de penser et de s'exprimer de l'autre – chacun étant persuadé d'être parfaitement « correct » alors qu'en face n'y est vu que provocation....

Le sujet est clos.

MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 00:50 
15 000 000 Berrys

La vache qui rit ne songe pas à pleurer.

Tralalala, voyons voir. Ce groupe est plutôt pas mal.
Déjà, je voulais dire une chose: les 12 signatures d'ange bleu? (Le Saviez-vous ? Le nombre 12 représentait la perfection à l'Antiquité. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a douze étoiles sur le drapeau européen) J'adore le concept. Je l'ai même pepsé. Par contre faudra pas s'attendre à un système solide, c'est juste pour le fun ^^'
Hein ? Mais que vois-je ? Deux pages de polémique et....

Oh! Un hélicoptère qui court! *Tentative de diversion*

N'importe quoi... Où en étais-je ?
Ah oui, la signature d'Or Jador (d'ailleurs tu ressembles au parfum préféré de ma mère, Dior j'adore). P'tite sign sympatoche. Avec un Joker. et un Bang. Et un truc multicolore quand y a du soleil et de la pluie. Cool.

La signature d'Aokiji. Classe l'effet vitesse. Et les paroles en-dessous. Malheureusement pour toi, j'ai vu mieux dans ce groupe...

La signature de Zorbull, (Le message de CK m'a définitivement retourné le cerveau...). Ben j'adore. Surtout avec la jolie demoiselle aux cheveux lisses et aux lèvres pulpeuses. Tiens, je saigne du nez, merde alors. Et puis le petit perso qu'on dirait qu'il est vicieux. Cool.

La signature de Methane Dé Laville, elle est trop classe je trouve. Déchire trop. Je saigne carrément qu'elle est tip top.

Bonbonbonbon, difficile. Mais y a deux signs pour lesquelles j'ai saigné. Et je vois que MDL est largement devant aux côtés du grand manitou. Je trouverais dommage que Zorbull finisse dernier.
Allez, un vote de plus pour Zorbull !

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 01:04 
35 000 000 Berrys

Mesdames et Messieurs, il est à quelques minutes près -quand j'écris ces lignes- minuit et ce détails à son importance.
Car demain comme vous le savez nous serons Lundi, un jours ou les duel sont misent à jours assez tôt le matin.

Et en votant à l'instant même pour Ao Kiji c'est trois signes que j'envoie au repêchage face à l’Égalité AB/MDL.
De quoi mettre fin aux querelles inutiles simplement grâce à la puissance des urnes et à mon timing impressionnant.
Bientôt tout cela ne sera plus qu'un lointain souvenir, on n'en rigolera pas tous mais on en rigolera.

EDIT : Ah bah non ! Vu que l'un d'entre vous s'est permis de voter pendant que je taper mon message. Bravo hein !
EDIT 2 : Bouh TTC ! Bouh ! Mon plan, mes projet de paix dans le monde, tout ça envoler T______T

On en rigolera.

Dernière édition par Or Jador le Lun 27 Fév 2012 01:07, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 01:06 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

ange bleu a écrit:
Avant que ça parte en live, je tiens juste à préciser que j'ai mis ma série de signatures parce que Tôji me l'a demandé :
viewtopic.php?p=253719#p253719
Car autrement je ne mets jamais d'avatar et de signature pour les D-Awards...

Je suis fort quand même, j'ai créé une polémique par procuration. Dire que je voulais me lancer aussi dans ce concept, ça vient de me refroidir d'un coup (tiens ça me rappel une polémique sur les avatars, enfin bon).

Bah sinon, c'est assez logique que je vote pour ange bleu, grande favorite pour cette catégorie. J'ai eu un coup de foudre, ça ne s'explique pas.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 03:40 
225 000 000 Berrys

Un autre groupe intéressant.

Ange Bleu- Même si ce ne sont pas les plus belles images que j'ai vues, leur succession est une chose hors de commun et bien pensé pour construire une sorte d'histoire avec les citations.

Bullzor-La femme de droite est bien colorisée et représentée, mais elle est incompatible avec le petit garçon.

OJ-Une signature humouristique du bon vieux Joker qui essaie de tirer avec un pistolet. L'effet de bande dessinée est originale, mais je trouve que les couleurs sont un peu trop rétro.

Aokijii- Ça me rappelle beaucoup Naruto et l'effet de vitesse lorsque ces combattants bondissent. Cependant, j'ai des doutes quant au fond de la signature, est-elle directement tirée de l'animé ou d'une image dessinée par l'auteur ou non? Aussi, les personnages sont très nombreux (une signature devrait cibler quelques personnages) et trop petits pour être mis en valeur. Et fond ordinaire.

MDL-Signature simple, mais ô combien intéressante avec les icônes Pacman qui suffisent, avec la couleur fluo dans le noir, à donner le ton à l'image.

Bref, j'hésite entre Ange et MDL, mais je pense que je voterai pour MDL, car la signature d'Ange Bleu, bien qu'innovatrice, possède trop d'images.

MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 12:24 
375 000 000 Berrys

Je suis "mauvais", "haineux" et "individualiste" mais malgré tout je vote quand même pour la signature de ce bon vieux Donnie Darko <3.
La meilleure du lot avec juste du noir et blanc et un côté inquiétant avec l’aplat de noir à gauche et cet espèce de monstre qu'on craint de voir dans son entierté.
Bref, c'est éclectique et intelligent. Même si là tout de suite j'ai plus trop la notion du mot éclectique. Électrique peut être ?

MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 13:01 
275 000 000 Berrys

Image
Arrêtons de nous disputer, sourions !

Le noir et blanc est à l'honneur aujourd'hui, c'est pourquoi je m'en vais vous parler de la sorte.
J'aurais bien aimé vous parler en muet, mais j’éprouve quelques soucis technique pour cette pratique.

Bref, qu'avons nous donc en compétition mis à part la magistrale signature de Donnie Darko ?
Ah... ben rien de bien intéressant en fait !

Vote donc pour Donnie Darko

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 13:22 
175 000 000 Berry

^^; Voilà ma réaction concernant le débat d'hier (et le résultat aussi je boude le score !). Alors qu'est-ce qu'on a aujourd'hui?
On a toujours la même signature de DuK qui n'a pas compris qu'elle n'avait toujours aucune chance et qu'elle ne convertirait aucun membre à toute forme d'haruhisme ^^;
le-colombien qui... qui a 1 voix? La signature est certes marrante involontairement et le groupe ne possède aucune de mes signatures favorites mais quand même ^^;
Saito nous fait sa propagande Beelzebub mais je suis pas très fan, principalement à cause du fond vide puis bon c'est un bébé et moi j'aime pas les bébés. [Second degré je le précise quand même on sait jamais ^^;]

Donnie Darko aurait vraiment pu me tenter par rapport à ce qu'à énoncé Takamari. Rendre honneur au noir et blanc aujourd'hui c'est vrai que ça pourrait se faire mais en fait non, je suis pas fan de la signature aussi ^^;
Reste donc Liloo avec une signature qu'elle a depuis pas mal de temps et qui avait fait un bon parcours l'année dernière. C'est celle qui se calque le mieux sur ma rétine donc elle choppe une voix de plus.

MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 13:49 
200 000 000 Berrys

Vote pour Saito, parce que ça renvoie à la chanson de Nancy Sinatra, qui renvoie au film Kill Bill. Et Kill Bill, c'est cool.
Celle de DD est intéressante mais il manque encore quelque chose je trouve (non non, pas de la couleur xD).
J'aime pas mal les effets de celle de Duk, mais pas suffisant.
Liloo, c'est sympa aussi, mais ça ne me touche pas plus que ça, c'est dommage.
l-c... Ne le prend pas mal, mais quitte à avoir une sign' sans image, je préfère nettement ma sign' u_u c'est trop minimaliste là.

MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 13:54 
85 000 000 Berrys

J'aime bien les canards <3

Et débrouillez-vous avec ça

MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 14:23 
375 000 000 Berrys

Vote pour Saito et sa signature de Baby Beel ! J'aime ! La citation, la pose, les armes. DABEUH !

PS : Bouh, j'aime pas le concept des phrases !

MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 19:32 
150 000 000 Berrys

Aujourd'hui je vote pour la signature de Liloo car j'aime bien les bancs.

MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 19:50 
125 000 000 Berrys

Aujourd'hui j'ai hésité entre Liloo et Saito.

Saito est incisif, un bébé qui porte une arme, c'est ultra violent. A chaque fois que j'ai vu cette signature je me suis demandé: "Jusqu'où les nouvelles générations devront-elles se battre pour pouvoir exister dans un monde où la violence s'insinue même dans les endroits les plus intimes, ou on est le plus vulnerable: chez soi devant la télé, l'ordinateur....?"
De l'autre côté il y a la signature de Liloo. A la vue de cette signature je m'interroge toujours. " Où est la personne assise?" "Est ce la Bretagne?" "Est ce la Vendée?" "Est ce les Bahamas?". Et cette signature m'évoque toutesles interrogations du monde. "Pourquoi la personne attend?" "Attend-elle ou est-elle juste entrain de regarder la mer?". "Qui a t il de l'autre côté de l'ocean?". "Il a du vraiment faire super chaud pour que l'herbe ait cette la ou c'est l'iode marin qui l'a décoloré?".

Choisir aujourd'hui n'est vraiment pas simple. Mais il faut choisir. Toujours. Trancher, se décider. Il n'y a pas de seconde chance, il faut aller de l'avant. Moi aussi je vais de l'avant. Vers l'infini et l'au delà.

Au final je vote pour Liloo parceque j'aime bien Silvers.D Yôkhen quand il aime les bancs.

:karoo-anime:

MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 20:13 
475 000 000 Berrys

E. Davodeau + Lulu femme nue + super dessin = vote pour cette signature de liloo !! \o/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]