S'lut tout le monde. Aujourd'hui, je vous offre le chapitre 8 de ma fanfic, en espérant que cela vous plaise. Hein? Oui ça fait deux mois que j'ai pas posté ici, c'est parce que j'hibernais.
Chapitre 8
Trej coulait comme une enclume, son fruit du démon l’empêchait de nager. Lilly se précipita vers le bord de l’eau. Elle s’apprêtait à plonger pour aller le chercher, mais Menti lui barra le passage. Il frappa violement la jeune femme à l’aide de son éventail. Lilly fut projetée en arrière et atterrit violement plusieurs mètres plus loin, sur des débris. Elle cracha du sang avant de se rouler de douleurs au sol. Menti s’approchait lentement d’elle, son éventail à la main et prêt à tuer la jeune femme. Elle voulut l’implorer de l’épargner, mais le choc et la peur l’empêchaient de parler.
-Vous m’avez causé des ennuis vous deux, dit-il. As-tu une dernière volonté ?
La jeune femme essaya d’articuler quelques mots, mais seul des gémissements et du sang sortaient de sa bouche. Elle regardait Menti dans les yeux. Les yeux de ce dernier ne laissaient transparaitre aucune émotions, c’était là le regard d’un meurtrier. Il s’apprêtait à tuer la jeune femme, quand il reçut un coup de pied dans le visage. Le coup de pied envoya Menti à plusieurs mètres de là, mais ce dernier se ressaisit rapidement et atterrit sur ses pieds. Fou de rage, il cherchait son adversaire du regard…
-Ou es-tu espèce de lâche ? Montre-toi ! hurla-t-il.
-Derrière-toi.
Menti eu à peine le temps de se retourner et de voir son agresseur. C’était Praw, couvert de bandage. Il donna un puissant coup de pied dans le dos de son ennemi. Celui-ci reçu de plein fouet l’impact et fut projeté à terre. Praw apparut l’instant d’après à coté de Lilly. La jeune femme semblait avoir récupéré du choc, elle pouvait maintenant articuler.
-Merci, dit-elle à Praw.
-Tu es en état de nager ? demanda-t-il à la jeune femme.
-Je pense…
-Va récupérer Trej avant qu’il manque d’air, je m’occupe de retenir ce type-là.
Lilly hocha la tête, inspira et plongea dans l’eau. Au même moment, Menti se releva. Il était sonné par le coup qu’il venait de recevoir, au point qu’il devait s’aider de son éventail comme d’un soutien pour tenir debout. Praw et Menti étaient tous deux dans un sale état. Praw était couvert de bandage suite à son combat contre Arris. Ses blessures risquaient de se ré-ouvrir à tout moment. Mais Menti n’était pas dans un meilleur état que son adversaire. En plus des deux coups qu’il avait reçus de Praw, Il souffrait encore des blessures de son combat contre Trej. Lilly remonta à la surface de l’eau, Trej dans ses bras. Celui-ci était inconscient. Elle le hissa hors de l’eau et l’allongea au sol.
-Je préfèrerais éviter de combattre, je suis dans un sale état, tu vois… dit Praw
-Qu’est-ce que tu crois ? Tu m’as vu ? Je ne suis pas mieux. Le combat va être équilibré, et bref, je pense, répondit Menti.
Praw se téléporta à côté de Trej. Il toucha Trej et Lilly et se téléporta plus loin, pour mettre ses compagnons hors de danger, puis Praw revint devant Menti.
-Ça y est, tu as finis de te préparer ? demanda Menti à son adversaire.
Praw ne répondit pas et donna un coup de poing à Menti. Celui-ci le para à l’aide de son éventail, avant d’envoyer une bourrasque de vent sur son ennemi. Praw fut pris dans la bourrasque, mais se téléporta hors d’elle. Menti envoya une nouvelle bourrasque de vent sur son adversaire. Praw se téléporta derrière Menti, dans le but de le frapper à nouveau dans le dos. Mais Menti se retourna rapidement. Il avait prévu que Praw essayerais de le frapper dans le dos. Avec le bout de son éventail, il trancha Praw de l’épaule gauche jusqu’au début des côtes, avant de laisser tomber son éventail. Dans son état, il était très difficile pour lui de manier son éventail géant, qui pesait son poids .Praw , dans un ultime geste de ténacité, se maintenu sur un genoux pour frapper Menti . Tout le sang qu’il avait perdu ne lui permettait pas de bien contrôler son coup, il réussit tout de même à frapper la mâchoire de son adversaire. Le coup sonna Menti, qui s’évanouit sur le coup. Praw s’écroula au sol, plusieurs des blessures de son combat contre Arris se ré ouvrirent. Praw perdait beaucoup de sang. Lilly, qui avait suivi le combat de loin, se précipita vers lui. Malgré ses blessures, Praw restait conscient.
-Ça va aller ? demanda-t-elle
-J’ai l’air d’aller bien ? répondit Praw sur un ton ironique.
-Il faut vite que tu ailles voir un médecin ! dit-elle.
-Non vraiment ?
Enervée, elle frappa Praw au visage.
-C’est bien la peine de s’inquiéter pour toi ! cria-t-elle.
-C’est y pas mignon ? lança une voie.
Lilly et Praw tournèrent la tête vers l’homme qui venait de prononcer ses mots. C’était un grand homme, maigre, au visage net et sans cicatrice, au contraire de ses acolytes. Il avait une longue chevelure sombre qui balayait le sol, ses yeux lançaient un regard qui semblait mépriser le monde entier. Lilly se figea de terreur, son regard ne pouvait se détacher de l’homme maigre. Elle reprit ses esprits et aida Praw à se relever. Celui-ci ne comprenait pas pourquoi la jeune femme était si effrayée par cet homme.
-Il faut filler d’ici ! dit-elle avec un ton de détresse.
-Et bien, tu espères vraiment t’enfuir dans ton état, avec ce type sur les épaules ? dit l’homme.
Praw, ne comprenant pas la situation demanda à Lilly la raison de sa terreur.
-Pourquoi tu te mets dans cet état ? On est peut-être mal en point mais tu n’es pas si faible, tu peux facilement te débarrasser de ses pirates.
-Pas de lui… répondit-elle. Il est largement au-dessus des deux hommes qui l’accompagnent. Il est largement au-dessus des trois types qu’on a galérer à battre. Il est largement au-dessus de vous. C’est lui le capitaine de cet équipage. Il ne craint personne, pas même la marine. Sa tête est mise à prix pour 36 000 000 de berrys…
-Kreng Serguei, interrompit le grand homme maigre. Je n’aime pas qu’on me présente à ma place. D’ailleurs, ne n’apprécie pas spécialement qu’on maltraite mon équipage…c’est un privilège qui m’est réservé.
Il se dirigea vers Menti, qui était toujours évanouit au sol. Il lui donna une claque pour le réveiller. En ouvrant les yeux, Menti, voyant son capitaine, se releva rapidement, malgré ses blessures. Ces dernières lui firent perdre rapidement l’équilibre, et il s’écroula.
-Pardonnez-moi…capitaine… titubait-il.
Serguei regardait son lieutenant avec pitié. Le regard de celui-ci était remplit de terreur.
-Ne t’inquiète donc pas, vu ton état tu as surement donné le meilleur de toi-même, dit-il. Ou sont Arris et Roy ?
-Roy …doit…être quel…que part dans le…coin… et Arris…
Menti s’évanouit à nouveau. Serguei se retourna vers ses deux hommes.
-Vous deux ! Retrouvez Roy et Arris et mettait-les en lieu sûr avec Menti.
-Arris n’est pas la… interrompit Praw…
Serguei se retourna vers le jeune homme.
-Ah, et peut-on savoir où il est ? demanda-t-il.
-Je me suis occupé de lui, son corps doit trainer quelques parts vers le café, je l’ai bien amoché mais je pense qu’il est encore vivant.
Serguei regarda Praw, étonné.
-Surprenant, tu as vaincus mes trois lieutenants, c’est très fort…dit-il. Mais tu comprends bien qu’en tant que capitaine, je ne peux laisser celui qui a attaqué mon équipage vivant…
-A vrai dire, je n’ai pas vaincu tes trois lieutenants, j’ai combattus Arris en pleine forme, mais j’ai vaincu Menti parce qu’il était dans un sale état… répondit Praw.
Serguei sortit deux longs katanas de ses longs cheveux, il en avait un dans chaque main. C’était de très belles lames, fines et longues. Il tendit son bras armé vers Praw et Lilly. Les deux jeunes gens, blessés, étaient à la merci de Serguei.
-Donc vous n’êtes pas au complet…avant de vous tuer, je vais vous faire cracher le morceau pour savoir où sont vos complices. Vu l’état pitoyable dans lequel vous êtes, ce ne sera pas trop difficile de vous attraper. Mais je préfère ne pas vous faire souffrir, vous savez… Ou sont vos acolytes ?
Un bruit sourd interrompit la conversation. Les deux hommes de Serguei, qui étaient restés en retrait, voltigèrent. Celui-ci se retourna et vit un jeune homme aux énormes bras de bois. Trej avait reprit consience, mais il respirait avec peine. Il regardait le capitaine des hunters avec un regard plein de défi, il était prêt à en découdre. Serguei soupira …
-Je suppose que c’est toi l’acolyte…dit-il
-Tu supposes bien…
Voila, j'espère que vous avez aimer! Comme d'habitude, j'accepte toutes vos questions/critiques...
_________________ ____━━____━━╭━━━━╮ ____━━____┓━|:+::+::::| ____━━____┗┓|:::::::+:|\━━/| ____━━____━┗|:::+:::::|。◕‿‿◕。| ____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯
|