Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleure signature
MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 21:02 
1 000 000 Berrys

Pour le groupe 2, mon choix est le suivant: je vote pour Toji Toji Chopper !!

P.S: Votez pour Toji Toji Chopper !!!!

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 21:07 
450 000 000 Berrys

En ce jour de deuxième tour, un choix s'offre à moi. Et quel choix ! Les concurrents s'affrontent dans une lutte infernale en vue de remporter le tournoi. Mes favoris de ce tour sont bien entendu Jiji et Yuushi. Les deux sont superbes, alliant grâce et élégance. Mais pourtant, lequel choisir ? Car il me faut faire un choix. Je suis au pied du mur, je suis piégé. Le sort me prend en étau et m'oblige à élire. C'est mon destin fatidique, je ne peux que l'accepter. Le recul ne m'est donc pas possible. Prenant mon courage à deux mains, je saisi l'instrument de mon choix, le meut avec une appréhension incertaine et finalement, exécute le processus électif. Pour qui ais-je voter ? Pour qui ais-je engager mon destin ? Sur qui ais-je misé mon futur ? Vous ne le saurez pas.

Vives les lapins !!

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 21:30 
85 000 000 Berrys

Ce tour-ci, ç'a vraiment été dur de choisir. Toutes étaient assez bien pour passer en finale. (Sauf la signature de la Jambe du D.Iable, avec une image passable et une faute d'accord) Je me suis quand même décidé. J'ai voté pour...
Spoiler: Montrer
BANG

Aaargh... C'étaient eux...
Ils voulaient me réduire au silence...
Bien sûr...
Et moi qui ne me méfiais pas...
Bon sang...
Sachez juste... que...
que les grands détectives jamais ne sont rancuniers...

lol je meur :'(

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 21:47 
175 000 000 Berry

C'est la mode de ne pas dire son vote? ^^
Ceci dit je suis à nouveau au tour 2 et à nouveau contre tonychopper, je vais croire que les organisateurs me font un complot (Merde c'est moi l'organisateur !). En ce qui concerne sa signature elle est vraiment sympa, simple mais l'effet voulu est l'humour et j'avais d'ailleurs vu il y a pas mal de temps la vidéo présentant que "La moustache change tout". Mis à part lui il y a la signature de Tôji Tôji Chopper que j'ai toujours apprécié et tout comme Takamari me fait penser aux Mushrooms (mais dans le bon sens !). Je me passerais de commentaires sur la signature sur Sanji et je n'apprécie pas des masses celle de Jiji-D.

Enfin la mienne, c'était avant tout pour mettre une signature sur Xenoblade (Et la musique) même si j'avoue ne pas avoir cherché des masses puisque j'en ai pas trouvé une excellente même si je trouve celle-là pas si mal que ça. Enfin comme TTC va passer tranquille je me permet de rajouter une voix pour rééquilibrer le duel entre tonychopper et moi.
Et tu la présentes pour l'année prochaine Enitu hein !

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 21:50 
15 000 000 Berrys

A voté.
Pour Tôji. Parce que je préfère les signatures fines et éfilées plutôt que des signatures qui prennent trop de place.
D'ailleurs, cette signature dégage un petit côté sympathique avec cette réunion de monstres. Enfin, cette famille de monstres.

Je tenais aussi à dire que la signature de Yuushi est pas mal aussi. Pas trop fan du format par contre.
Quant aux autres, il ne me disaient rien. Celui de Jiji avait du potentiel mais... Mon esprit borné ne comprend pas pourquoi il y a tant de lapin sur l'image.
Celle de La Jambe du D.iable, pas mal aussi, par contre il aurait put mieux synthétiser son texte parce que ça met pas vraiment l'image en valeur...
Quant à celle de tonychopper, elle est marrante et audacieuse mais...il manque peut être un truc, je sais pas quoi...

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 12:01 
500 000 000 Berrys

Aaaaah ouais... ok.... je vois...
Vraiment pas terrible ce groupe 3, hein? Et qui dit groupe pas terrible dit vote par défaut plus qu'autre chose.
Donc à choisir, bien que je ne suis pas fan des dimensions de la signature de Yosuke, l'image reste sympa, ce qui lui permet de recevoir mon vote.

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 12:08 
175 000 000 Berry

C'est la mode de faire des fautes sur les pseudos des participants? Oui oui je parle de Pickloc'N ! [Edit Bullzor : C'est décidé, j'arrête le Sumol Ananas... Désolé Pickloc'N] Décidément encore un coup fourbe. [Dans le sondage pour ceux ne comprenant pas] Ceci dit je vote quand même pour lui.
La signature de Monkey D Murphy ne m'intéresse pas des masses car les images ont plus d'impact sur moi en tant que signature. Celle de Chaosx, mouais.. Celles d'Enitu et Yosuke ont un petit quelque chose mais comme je l'ai dit auparavant à croire que je préfère le couleur je vote pour Pick' et une signature que j'aime beaucoup ! Puis bon faut pas déconner c'est Natsu quand même.

EDIT : Pick (Et Jiji-D) c'était du second degré par rapport à ce que t'avait dit à sanjilopus justement :p

Dernière édition par Yuushi le Sam 25 Fév 2012 12:32, édité 5 fois.

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 12:16 
80 000 000 Berrys

Yuushi a écrit:
C'est la mode de faire des fautes sur les pseudos des participants? Oui oui je parle de Pickloc'N ! Décidément encore un coup fourbe. [Dans le sondage pour ceux ne comprenant pas] Ceci dit je vote quand même pour lui.

Là ok. C'est vrai que l'on écorche souvent mon pseudo et pour rappel, il n'y a jamais eu de "k" à la fin! (ça c'est la version anglaise ^^)

Citation:
Puis bon faut pas déconner c'est Natsu quand même.

Allez, je brise le mythe. Comme déjà dit à sanjilopus qui avait fait la même remarque : ceci n'est pas Natsu!
L'image est tirée d'une de mes sagas de jeux vidéos préférées : Monster Hunter. D'où le lien en cliquant sur l'image.
Le gars qui pleure en courant n'est pas le valeureux Dragnir mais un chasseur lambda, reflétant mes débuts (la créature ci-jointe est un Yan-Kut-Ku, le monstre le plus faible du jeu en terme de wyvern ~ dragon ~).
Bref, ce n'est pas Fairy Tail.

Sinon je vote bien évidemment pour moi ce tour-ci. Aucune des signs n'est particulièrement transcendante (à part peut-être Yosuke) donc...

[EDIT] : Merci Leto et Bullzi, ça me touche! Kkk...kk...k... ...
[EDIT 2] @ Yuushi : Ah! Oki alors! ^^

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Dernière édition par Pickloc'N le Sam 25 Fév 2012 13:19, édité 3 fois.

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 12:18 
100 000 000 Berrys

Alors là, je vois pas ou tu as vu que c'était Natsu !

Je cite en spoiler se que Pickloc'N de la signature a mis dans le topic Signatures :
Pickloc'N a écrit:
Dites, c'est que je me relooke complètement moi! :s

Monster Hunter c'est le bien. Il y a un an encore j'étais un novice inexpérimenté (bon c'est faux j'étais rang 6 de la Guilde ce qui est l'avant-dernier rang).
Ce que j'aimais, c'était de voir ce jeune Hunter en armure de chasseur qui fuyait devant un Yan-Kut-Ku (la plus faible des créatures wyvern). Il me représentait à mes tous débuts! Un an a passé. Et même si dans le jeu je n'ai pas tellement fait grand chose (j'ai juste tuer tous les monstres avec toutes les armes proposées de l'école d'entraînement), j'ai progressé : de simple professionnel du Katana je suis devenu doué avec toutes les armes, sachant les utiliser à bon escient. Toujours à la recherche de nouvelles saveurs. C'est ça être chasseur! :D

Voici donc... l'évolution :

Image

|
|
|
|
\/

Image

De trouillard à suicidaire... c'est plutôt radical comme changement! ^^

Et sinon, j'hésite a voté pour Enitu, qui m'intrigue a chaque fois que je la vois. Ou Yosuke. Mais je vais voté Enitu je pense.

Edit: mince je te défend pour rien Pick', (j'avais pas vu ta réponse) :o
(et je Fail aussi mon edit... je vais retourné me coucher)

Dernière édition par Jiji-D le Sam 25 Fév 2012 12:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 12:19 
375 000 000 Berrys

¿ ɔʍ sǝl ʇuos ùo ʇıɐs un,nblǝnb
˙ǝllıɐʇ nɐǝʌıu ǝéʇdɐpɐ uǝıq ʇsǝ ǝƃɐɯı,l ǝnb ʇǝ ǝʇxǝʇ ʇıʇǝd un sıɯ ɐ lı,nb nʌ ɹǝıɯǝɹd ǝl ɹnod ɐʌ zǝllɐ uoq ˙ɹǝƃɐʇɹɐdép ǝs à slnǝs xnǝp sǝl ʇuos ınb ǝʞnsoʎ ʇǝ nʇıuǝ ǝɹʇuǝ ɹısıoɥɔ ʇnɐɟ lı snld uǝ ʇǝ ǝʇêʇ ɐl à lɐɯ doɹʇ ıɐ,ɾ ʇuɐuǝʇuıɐɯ ɟǝɹq uıɟuǝ
¡ snssǝp ɹıɯoʌ ınl ǝp ʇuɐʌɐ ǝsnǝʌɹǝs ɐl ɹǝssɐɹqɯǝ,p ɹǝʎɐssǝ ɐ ʎps ʇǝ ǝlqɐʇ ɐl ɹns dıls uǝ ɹǝsuɐp ǝɹoɔuǝ ɐ ıɹɐɯɐʞɐʇ ¡ ǝɯɹoué ʇıɐʇé,ɔ ǝéɹıos ǝʇʇǝɔ snoʌ zǝıɹnɐ snoʌ ʇuǝɯǝsnǝıɹés ˙ʇıoɹp ǝɹıɹɔé à snld ǝɯêɯ ǝʌıɹɹɐ,ɾ dnoɔ np ʇǝ ǝllıǝʌ ɐl ǝp ǝɹıoq ǝp ǝlnǝnƃ ɐl ǝɹoɔuǝ ıɐ,ɾ ǝnb sıoɹɔ ǝɾ ınɥ,pɹnoɾnɐ

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 12:20 
Ô-Totoro

J'ai vérifié dans mes fichiers .txt, c'est moi qui ai fait la faute d'orthographe.
Désolé Picki, l'équipe du Podium t'offre un an gratuit de posts dans cette section en guise de dédommagement.

Enitu : C'est du Sparth ? Dis moi que c'est du Sparth, je veux que ce soit du Sparth, ça ressemble à du Sparth et j'aime Sparth. Sparth Sparth Sparth.

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 12:48 
200 000 000 Berrys

Pour ma part je trouve le groupe relativement homogène, même si Enitu, Yosuke et Pickloc'N se détachent. Avant de voter, j'aimerais savoir d'où proviennent les sign des 2 premiers que j'ai cité. Elles sont un peu dans le même style, j'aime assez. Concernant Pickloc'N je trouve la sign rigolote et assez sympa, et pis le fait que ça vienne de Monster Hunter (dont une adaptation manga est en effet faite par Mashima, créateur de Fairy Tail, faut-il le préciser) fait qu'il est pour le moment mon favori du groupe, en attendant que je sache pour les autres sign.

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 13:12 
275 000 000 Berrys

Image

Le groupe en compétition aujourd'hui est un groupe très homogène.
Cela fait plaisir à voir, enfin un groupe ou tout le monde a autant de chance de gagner que l'autre.
Bref, toutes les signatures sont d'une laideur inouïe,
Enfin... Aucune ne me plait... Soyons gentil.

Le choix va dont être très difficile,
Surtout que j'ai du mal à réfléchir depuis que j'ai lu le message de Captain Karm.. Karm... Karma.
En effet, j'ai tout mon sang dans le cerveau à force de faire le poirier.

Réfléchissons donc,
Quelle signature me donne le moins d'ulcère à l'estomac ?
...
Vraisemblablement celle d'Enitu.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 14:05 
225 000 000 Berrys

Tonton Taka a écrit:
Surtout que j'ai du mal à réfléchir depuis que j'ai lu le message de Captain Karm.. Karm... Karma.

Peut-être qu'une thérapie de groupe pour nous aider à ne pas avoir de haut le cœur à la vue de ce pseudo nous aiderait. J'ai foie. Foie... Bile... Vomi... Karma... *beeeuuuaaaarrrg*

*s'essuie*

Pour la peine je vote pas. À part peut-être Picko, rien ne m'intéresse...

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 14:16 
125 000 000 Berrys

Pour moi, il n'y a qu'une seul signature qui se dégage des autres

Je veux bien évidemment parler de celle de Yosuke, grâce à son côté sombre et puis même je la trouve vraiment très classe donc j'espère vraiment qu'elle continuera la compet

Sinon hier je n'ai pas pu voter (ce que je regrette) mais bon la signature de tonychopper est en repêchage donc ce n'est pas mort pour celle-ci de passer aussi

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]