Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 193, 194, 195, [196], 197, 198, 199 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 20:47 
1 000 000 Berrys

Bon je ne suis toujours pas convaincue.

Pour un Quincy, il a quand même une tête d'arrancar et c'est pour ça que j'aime bien l'idée de french_incubus.
Une déclaration de guerre en guise de vengeance à ce que les quincy ont vécu il y a fort longtemps... si ils sont mi quincy-mi hollow sa risque d'être de haut niveau... ou pas...

Une note d’auto dérision avec le trio qui ne sert à rien... ainsi que ce fameux duo

Quand à moi je laisse voir où Kubo nous emmène... [j'espère...]

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 01:01 
225 000 000 Berrys

J'ai beaucoup aimé le rythme du chapitre... On est plus habitués à ça de la part de Kubo soit il fait de longue séquence de combat avec des pages à moitié vide soit il nous fait une avalanche de détails inutiles et de gags pas toujours trés bien dosé... La les séquences s'enchaînent comme il faut et la fin du chap marque le coup (comme il faut aussi). Ce chap claque bien et je ne m'attendait plus à ça... Maintenant reste à voir comment ça va se passer pour la suite, il nous fait une belle introduction (je trouve) on éspére que le reste va suivre... Wait and See

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 01:24 
500 000 Berrys

Je suis d'accord avec le-colombien ! Le rythme de ce chapitre est très bon.

Cet Ivan semble donc être un mix entre un Quincy et un Hollow... on verra bien, mais en tout cas c'est assez surprenant ! Tout comme le fait qu'il parle allemand... décidément, Kubo semble aimer les langues étrangères ^^

J'aime beaucoup ce mystère des disparitions, j'espère que Kubo nous réserve un bon truc, une bonne surprise mais qui soit pas trop osée non plus. Franchement, cet arc me semble très bien parti ! ^^

On remarquera en revanche que les deux personnages introduits au début de l'arc n'ont pas l'air de servir à grand chose... cela devrait s'arranger par la suie, enfin il faut espérer, sinon... ^^'

Ce petit groupe qui vient déclarer la guerre à Genryusai en fin de chapitre achève de faire monter mon taux d'adrénaline ! OK, j'exagère un peu, mais ça donne vraiment envie de savoir ce qu'il va se passer, contrairement aux arcs précédents...

Enfin voili voilou, plutôt content de la tournure que prennent les événements pour l'instant !

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 15:24 
225 000 000 Berrys

"Nous sommes ici... Afin de vous déclarer la guerre."

Wouhouuu ! Quelle innovation !

Sinon moi aussi j'ai bien aimé ce chapitre. Le début m'a blasé avec ce début de combat avec Ivan (qui m'a l'air bien stupide et inintéressant, charisme = 0). Mais la fin avec la SS avec le papi, génial ! J'ai vraiment hâte de voir de quoi il s'agit, en espérant que c'est DU NEUF. J'en demande trop peut-être ? xD

Le colombien a écrit:
. On est plus habitués à ça de la part de Kubo soit il fait de longue séquence de combat avec des pages à moitié vide soit il nous fait une avalanche de détails inutiles et de gags pas toujours très bien dosé...

Ne crie pas victoire trop vite, c'est juste pas encore arrivé et crois moi que ça viendra. J'ai presque envie de dire que "je l'espère" que ça arrivera, je suis tellement habituée à ça (les faux espoirs) et déprimée -_-
T'as bien pu voir un début de combat avec Ichigo et Ivan. Alors on est pas sorti de l'auberge mon Colomb.

Izuzu a écrit:
Sinon, j'aime à quel point 'inutilité totale de la triplette des potes d'Ichigo soit même soulignée par l'auteur^^

Teeeeeeeeeeeeeellement vrai... *soupir*

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 16:54 
4 000 000 Berrys

Les choses s’accélèrent dans ce chapitre avec une déclaration de guerre officielle, au moins c'est pas des lâches. Je reste convaincu que le roi des esprits constituera le principal antagoniste de l'arc, maintenant de là à spéculer sur l'identité des hommes masqués qui ont assez de corrones pour faire face à Yamamoto, il n'y a qu'un pas, mais un pas de géant alors.

Pour Ivan et ses "origines", son apparence fait effectivement penser à un mélange entre Arrancar et Quincy, et pourtant il nie fermement être un Arrancar. Étrange tout ça, surtout qu'il s'emporte quand Ichigo le prend pour un Arrancar au lieu de simplement lui dire que non, ça n'est pas le cas. Bref difficile de spéculer honnêtement, l'intrigue n'est même pas définie, et ça sera pas pour tout de suite à mon avis.

Un Arc très long en perspective, pour le meilleur ou pour le p...stp Kubo, un joli final pour conclure ton manga.

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 22:34 
350 000 000 Berrys

Le fils de Gene Simmons de Kiss, Nick Simmons, plagierait-il Bleach dans son comics/manga Incarnate? Jugez par vous-même:

Incarnate ou Le Plagiat par Nick Simmons

Je trouve ça quand même assez hallucinant. En pensant que son lectorat présumé doit être globalement quasiment le même que celui de Bleach, s'attendait-il vraiment à ce que ça ne se remarque pas?

Sinon, qu'est-ce qu'on parie que dès qu'on aura vu leur tête, les encapuchonnés à la fin ne remettront plus jamais leur masque? Encore une astuce à la con qui m'énerve prodigieusement par son ridicule dans les shonens.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 22:50 
The old man

ENORME le plagiat O_o
C'est carrément du décalque de planches^^
Si encore il ne prenait que quelques poses, mais il a même copié certaines scènes cultes et emblématiques de la série (comme la main d'Ulqui qui se désagrège avant de pouvoir atteindre celle d'Inoue).
Il est naïf à ce point ????

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 22:57 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Non mais sérieux les Américains sont tellement à la dèche niveau inspiration et imagination qu'ils font des copier/coller grotesque sur des auteurs japonais et où le quidam moyen voit du premier coup la supercherie !!!

Et le pire dans tout ça, c'est de copier un manga devenu passable....les auteurs américains ont définitivement des goût de chiottes !!!

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 23:02 
1 000 000 Berrys

Petite info [je ne sais pas trop si je le poste au bon endroit!]

L'animé de Bleach devrait se terminer fin mars, son créneau horaire sera utilisé par un spin off de Naruto.

Voici le lien de l'article où j'ai lu l'info: http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-02-23/bleach-tv-anime-ending-on-march-27

Je ne sais pas si cet arrêt est définitif ou provisoire, en en tout cas, on devrait avoir un peu plus d'infos dans les prochains jours.

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 23:13 
4 000 000 Berrys

J'ai vraiment trouvé ça drôle le plagiat à peine visible... nan mais sérieux il cherche les coups de bâton l'auteur ou quoi? Comme si un truc pareil allait passer inaperçu, ou alors il s'est dit: "tiens j'ai une soudaine envie de passer pour un connard, comment y parvenir en un minimum de temps auprès d'un maximum de gens?".

Pour l'arrêt de l'anime, m'est avis de penser que celui-ci reprendra lorsque le manga sera terminé histoire de nous pondre un dernier arc de qualité, sans scènes à rallonge et/ou de hors série, et c'est pas plus mal si c'est comme ça.

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 01:57 
85 000 000 Berrys

Faut rajouter aussi que Warner Bross a décidé de faire un film de Bleach(comme dbz évolution)...

Décidément il lui en arrive de drôle a Bleach

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 02:46 
1 000 Berrys

J'écris pas souvent sur le forum mais après des infos aussi énorme.
D'abord les plagiat de cet auteur américain c'est juste aberrant j'ai regarder toutes les planches et ce mec est allé jusqu'à copier des fan art (d’ailleurs celui de Grimjow est le fan art de Bleach que je préfère) et puis le personnage féminin c'est la copie presque conforme d'Inoué, il n'y a que la frange qui est passé de l'autre coté.

Pour l’arrêt de l'animé je suis choqué il sont pourtant pas si loin de la fin, il aurait put finir, il nous case un petit arc filler et après c'est repartit.
En ce qui concerne l’audience elle est aussi pourri ?

L'autre blague du jour, j'avoue qu'elle m'a bien fait rire, un film de Bleach ils se sentent plus chez Warner.
Après une bouse comme DBZ ils devraient apprendre de leur erreurs.

Je pleure pour Narcisse, mais je ne me m'était jamais aperçu qu'il était était beau. Je pleure pour lui parce que, chaque fois qu'il se penchait sur mes rives, je pouvais voir au fond de ses yeux, le reflet de ma propre beauté.

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 05:58 
30 000 000 Berrys

Un film Bleach !

Vous etes serieux, vous tenez ca de source sure ?
Je croyais que Kubo avait dit qu'il ne le voulait pas ?

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 10:18 
225 000 000 Berrys

Citation:
L'autre blague du jour, j'avoue qu'elle m'a bien fait rire, un film de Bleach ils se sentent plus chez Warner.
Après une bouse comme DBZ ils devraient apprendre de leur erreurs.

En même temps, j'avais lu dans un livre biographique d'Akira Toriyama (je sais plus comme il s'appelle exactement, mais y a le petit Sangoku sur son nuage sur la couverture et il y a écrit "le maître du manga" si ma mémoire est bonne), que les types qui ont fait DBZE ont quand même réussi à empocher beaucoup avec leur merde avariée malgré le flop o_O ! Je comprends pas o_o ! En tout cas, même si tous les types qui travaillent pour faire des films pensent à l'argent, y a quand même un minimum. eux ils pensent à l'argent avant de penser à une bonne histoire COHÉRENTE on dirait.

Pour ce qui est de l'anime, je suis un peu sonnée là, c'est chelou, pourquoi ils font ça?!

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 10:36 
The old man

Pour l'arrêt de l'animé, cela a été démenti :
http://bleachness.livejournal.com/606106.html

Citation:
"Morita Yosuke, the assistant recording director of Bleach anime, denied the rumor that "The airing schedule has been fixed far in advance and it won't be ended soon." ROOKiEZ is PUNK'D removed the post in their blog."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 193, 194, 195, [196], 197, 198, 199 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]