Takamari a écrit:
Le prochain qui appelle le topic de Cielo "le topic DC comics" va avoir mal... très mal.
En effet, je me réserve le droit exclusif de le faire souffrir pendant une bonne décennie. Parce qu’il y a des limites à ne pas franchir, comme faire un amalgame entre le relauch de DC comics de fin 2011 et l'éditeur de comics DC qui existe depuis 1934. Car il s'agit bel et bien d'un sujet sur The News 52 et non sur DC en général, ce qui est tout sauf la même chose !
Bref, un pseudo coup de gueule pour faire mon intéressant cultivé donc.
Mais je ferais quand même souffrir le prochain qui osera dire ça !
Si l'adage "La culture, c’est comme la confiture: moins on en a, plus on l’étale." avait un visage, il ressemblerait beaucoup à celui de Takamari.
Disons-le franchement, il n'a rien compris, et quand je dis "rien" je veux dire encore plus moins bien rien compris que le membre qui avait justifié son vote pour le topic sur Millar en prétextant voter pour un très bon DESSINATEUR.
The News 52, n'est rien de plus qu'un titre accrocher et hautement marketing qui n'a pas lieu à rester sur la distance, contrairement au Relauch/Reboot des franchises
DC comics.
On pourrait même aller plus loin en disant que :
Citation:
News 52 ? C'est juste le House au M de DC, on pourrait même dire House of 52 ULTIMATE tant qu'à faire
Mais non, ça, tout comme ma voix, c'est à garder pour le topic de cielo. Bientôt.
Très bientôt.