Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur sujet de la Marina + Digue
MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 19:40 
35 000 000 Berrys

Takamari a écrit:
Le prochain qui appelle le topic de Cielo "le topic DC comics" va avoir mal... très mal.
En effet, je me réserve le droit exclusif de le faire souffrir pendant une bonne décennie. Parce qu’il y a des limites à ne pas franchir, comme faire un amalgame entre le relauch de DC comics de fin 2011 et l'éditeur de comics DC qui existe depuis 1934. Car il s'agit bel et bien d'un sujet sur The News 52 et non sur DC en général, ce qui est tout sauf la même chose !
Bref, un pseudo coup de gueule pour faire mon intéressant cultivé donc.
Mais je ferais quand même souffrir le prochain qui osera dire ça !

Si l'adage "La culture, c’est comme la confiture: moins on en a, plus on l’étale." avait un visage, il ressemblerait beaucoup à celui de Takamari.
Disons-le franchement, il n'a rien compris, et quand je dis "rien" je veux dire encore plus moins bien rien compris que le membre qui avait justifié son vote pour le topic sur Millar en prétextant voter pour un très bon DESSINATEUR.

The News 52, n'est rien de plus qu'un titre accrocher et hautement marketing qui n'a pas lieu à rester sur la distance, contrairement au Relauch/Reboot des franchises DC comics.
On pourrait même aller plus loin en disant que :
Citation:
News 52 ? C'est juste le House au M de DC, on pourrait même dire House of 52 ULTIMATE tant qu'à faire :teach:

Mais non, ça, tout comme ma voix, c'est à garder pour le topic de cielo. Bientôt.

Très bientôt.

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 21:02 
Ô-Totoro

Je fais ce message en l'honneur de la plus grande série de ces dernières années, qui n'a pas pu se hisser dans cette Finale parce que les autres sujets étaient bien costauds eux aussi, et qu'il serait presque honteux d'avouer son amour pour cette série (pour de basses raisons sociétales).

Mon Petit Poney, sache que dans l'esprit, je vote pour toi. Tu es là-haut, avec les plus grands, de The Wire à Six Feet Under en passant à l'est par Paranoïa Agent et Serial Experiments Lain.

PS : Sans ironie à deux balles, aucune. Cette série est vraiment d'enfer.

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 00:43 
500 000 000 Berrys

Bon ben comme dit lors du précédent tour, mon vote va pour le sujet Type-Moon, parce que sujet de grande qualité, qui témoigne d'un investissement énorme, et qui donne envie de se mettre aux visuals novels (si si). Et puis le forum a été modifié pour ce sujet (les ancres) et Demon Slash, tout en étant gardien du temple de sa passion, montre qu'il se soucie de ses lecteurs potentiels et des avis exprimés, comme les modifications qu'il a apporté au sujet au début lors des premiers commentaires d'ange bleu le prouvent.

Bref, même si j'adore les présentations des autres concurrents, et si j'apprécie même davantage à la base leurs sujets, là, il me semble très très mérité que Type-Moon remporte l'award cette année. Et ce serait bien aussi parce que le niveau de l'année me semble tout bonnement excellent: de très très bons sujets dans la sélection, et l'un vraiment exceptionnel.

Vote Type-Moon!

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 14:49 
275 000 000 Berrys

Bon ben comme dit lors du précédent post, mon vote va pour le sujet The News 52 , parce que sujet de grande qualité, qui témoigne d'un investissement énorme, et qui donne envie de se mettre aux comics DC (si si). Et puis le forum a été modifié pour ce type de sujet (la séparation anime/comics) et Cielo, tout en étant gardien du temple de sa passion, montre qu'il se soucie de ses lecteurs potentiels et des avis exprimés.

Bref, même si j'adore les présentations des autres concurrents, et si j'apprécie mêm à la base leurs sujets, là, il me semble très très mérité que The News52 remporte l'award cette année. Et ce serait bien aussi parce que le niveau de l'année me semble tout bonnement excellent: de très très bons sujets dans la sélection, et l'un vraiment exceptionnel.

Vote The News 52!

Non, mais c'est facile de faire des justifications comme ça hein !
Surtout qu'après ça serait un peu couillon d'avoir un sujet que personne n'a jamais lu avec l'award. Un peu comme un sujet sur un genre de musique que personne ne supporte écouter...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 15:01 
The Endless Sorcerer

Citation:
Non, mais c'est facile de faire des justifications comme ça hein !
Surtout qu'après ça serait un peu couillon d'avoir un sujet que personne n'a jamais lu avec l'award. Un peu comme un sujet sur un genre de musique que personne ne supporte écouter...

T'as raison.
Je vote Type Moon.

Edit : On me demande rajouter un peu de contenu à mes propos. Mais je justifierais pas mon choix, mais émettrait seulement une remarque contre les anti-sujet Type Moon.
Vous dites que c'est honteux qu'un sujet que personne ne lit gagne. La faute a qui ? De votre manque d'ouverture d'esprit. Car vous savez très très vaguement en quoi retourne le sujet, vous savez que c'est un Visual Machin chose. Mais au lieu de vous intéresser et lire, vous cliquez sur le sujet pour qu'il soit marqué comme lu.

Demon Slash mérite son D-Award.
Tout comme vous méritez votre D-Award d'étroitesse d'esprit.

A bon entendeur...

Edit : A la première, je dirais ma conscience.
La seconde, je dirais mon envie (où ceux qui critique la possibilité que Type Moon gagne. Que sais je ?! Tant de question !)

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 15:58 
500 000 000 Berrys

Le Gourmet a écrit:
Edit : On me demande rajouter un peu de contenu à mes propos. (...) Vous dites que c'est honteux qu'un sujet que personne ne lit gagne.

Mais qui (vous/on) et où?

Non parce que tant qu'à être sur un forum, et à discuter de ce qui s'y déroule, autant le faire en "on" plutôt qu'en "off", non? Débats, contradictions, confrontation d'opinions y trouveraient davantage matière.

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 15:59 
30 000 000 Berrys

Bon, on va faire simple, j'ai tout simplement pas pu faire un choix, tellement les sujets en liste aujourd'hui sont bon.
Que ce soit ange bleu, DS, cielo ou bien encore Deu$, c'est tous de la superbe qualité, du premier choix.
Alors quand c'est comme ça, on vote blanc, point final. (pourquoi quand j'écris ça, il faut toujours que je tape majestueusement sur la touche "point" ?)

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleure signature
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 09:11 
500 000 000 Berrys

Celle de Necrelia est sympa... seulement je ne suis pas sur de l'avoir vu avec de mon côté et donc elle m'a moins marqué que celle de Takamari par exemple qui possède une belle signature et qui aurait pu avoir mon vote s'il n'y avait pas dans ce même groupe celle de Little Boy qui possède toujours cette simple, sobre et élégante signature d'un manga que j'aime beaucoup.
Vote pour la signature de Little Boy.

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 09:42 
100 000 000 Berrys

Eh bien, nous avons maintenant droit à une élection de la meilleure signature. Sur ce tour, si il y en a bien deux qui ont retenus mon attention, ce sont celles de Necrelia et de Mister K, la première parce qu'elle est colorée et qu'elle tape dans l'oeil. La seconde parce que c'est du pure, c'est fun et original.
Du coup, je vote la signature du K pour son originalité en espérant qu'elle passe. Ce qui, je pense, n'est pas encore gagné!

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 12:33 
150 000 000 Berrys

tiens, c'est bizarre aujourd'hui aucune ne me plaît alors que c'est le groupe final si il y en a une et c'est celle de Necrelia je la trouve assez cool ( a mon goûts ^^ )
VOTE : Necrelia !

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 12:50 
375 000 000 Berrys

Déjà le groupe final ? ^^

Bref, on passe aux signatures maintenant et seulement celle de Little Boy aura su attirer mon attention dans ce groupe. J'élimine d'ores et déjà Crackerjack et Mister K. Celle de Necrelia n'étant pas terrible et celle de Takamari est certes plutôt sympa mais la signature de Little Boy étant un peu plus alléchante.

Vote Little Boy.

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 14:10 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Vote pour moi car je le mérite tout simplement.

Edit : Je remercie Paku Jagger d'avoir remarquer cet oubli honteux et qui m'a permis de vérifier les dires : Leto II, comment se fait-il que ma signature soit incomplète et que ma citation n’apparaît pas ? J'exige que cette erreur soit réparée fissa et que pour la peine ton vote soit pour moi ! Cela t'apprendra à faire un boulot de sagouin !

Dernière édition par Crackerjack le Jeu 23 Fév 2012 16:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 14:45 
125 000 000 Berrys

Je retiens trois signature : Mister K, Taka et mister K

Mister K car une signature très simpliste et surtout car cette signature est vraiment très drôle et j'aime bien

Taka car batman mais surtout car cette signature allait très bien avec ton ancien avatar (d'ailleurs tu n'aurais jamais du changer :Ussop gloups: )

Et Little Boy, car une signature vraiment magnifique, d'ailleurs elle sort d'ou?
Et au passage je vote pour LB car j'aime vraiment ta signature et j'espère qu'elle ira assez loin quand même

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 15:03 
225 000 000 Berrys

Cracker a écrit:
Vote pour moi car je le mérite tout simplement.

Mais carrément. Scrubs c'est le bien ! Cette image est é-piiiique ! Les autres signatures ne valent rien à côté, nettement.
Je soutiens cette signature dans ces Awards.

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 15:05 
375 000 000 Berrys

Mon dieu c'est moche !

...

Raaaaah !

...

Je vote LB !

...

T'es pas beau du tout Taka !

...

Or J sors de mon corps !

Portgas,
Exorcistement vôtre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]