Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur sujet de la Marina + Digue
MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 18:59 
125 000 000 Berrys

Le topic Marvel me parle le plus et puis même j'aime bien Marvel donc ce topic mérite de passer don vote pour lui donc +1 pour Deu$

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 19:26 
200 000 000 Berrys

Va pour Marvel, parce que je veux un affrontement entre Marvel et DC, c'est tout \o/

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 19:54 
275 000 000 Berrys

Une bête terrible était depuis quelques temps en sommeil sur la volonté. Un monstre à la puissance gargantuesque, le genre d’abomination capable de rependre le chaos et la désolation derrière lui en un éclair. Ce monstre, cette chose, n'avait plus donné signe de vie depuis plus d'un mois et les membres de la volonté pouvaient enfin vivre heureux dans la paix. Malheureusement, depuis peu il est de retour, et c'est pour nous jouer plus qu'un mauvais tour... Craignez le et fuyez le, car contre lui vous êtes impuissant !

Juste un détail...

Qui est le ***** qui a réveillé Or Jador !

Sinon, dans le but de justifier un tant soit peu mon passage sur ce topic, je vais vous dire pour qui j'ai décidé de voter...
Je vote pour le topic de Deu$ !
Spoiler: Montrer
Image
Ouaip, les images de chouettes c'est chouette !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 21:48 
30 000 000 Berrys

Bon, hier, j'ai failli voter pour Mark Millard qui de ce fait est aujourd'hui est en repêchage.
Alors puisqu'en ce jour, on vote pour les deuxièmes choix, va pour celui que je n'ai pu sauver hier, ie Mark Millard de Deu$.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 21:57 
475 000 000 Berrys

Mon choix a été le même que celui de Spandaman. J'hésitais entre les deux sujets de Deu$ et j'ai finalement choisi celui sur Mark Millar ^^

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 09:26 
80 000 000 Berrys

Pour ce vote final, ma voix ira tout naturellement pour le sujet de Demon Slash, qui, à mes yeux, a fourni un travail absolument démentiel vu l'immensité du sujet, complet, très détaillé. Le studio Type-Moon mérite donc amplement ce Award, rien que pour le temps passé dessus.

Il y avait bien aussi celui de cielo sur DC-Comics qui est certainement plus attirant esthétiquement parlant (et qui d'ailleurs me parle plus) mais il fallait bien faire un choix. Enfin, nous avons le droit aussi ici à un excellent sujet. Et puis il y a mon superhéros préféré, à savoir le charismatique et éblouissant Batman.

J'ai bien aimé également le sujet sur Marvel, très sympa aussi. Par contre je n'ai pas de souvenirs particuliers envers Mawaru-Penguindrum d'ange bleu.
Voilà, voilà. Bonne chance aux sujets pour ces deux jours de final! :)

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 10:37 
100 000 000 Berrys

C'est l'heure de la finale. Tous ces sujets sont excellents mais il faut en choisir un seul parmi tout cela. Ils ont largement mérités leur place tant par leurs débats passionnants se déroulants sur chacun d'eux que par les magnifiques présentations sur tous ces sujets.

Sur ce tour, c'est Marvel qui retient le moins mon attention. Deu$ a pourtant bien présenté le sujet mais quand même moins que les autres sujets et il y a moins de débats sur ce topic-là. Voilà pourquoi il ne retient pas beaucoup mon attention et par conséquent mon vote.

Après, il y a bien sûr le magnifique Type-Moon de Demon Slash. Que de bons débats, très (très) argumentés et vraiment bien construit. Une présentation géniale aussi, pour ce sujet qui a largement mérité sa place dans cette finale.

Le Mawaru-penguidrum d'ange bleu m'a carrément donné envie d'aller visionner l'animé. C'est dire si ce sujet est bon.

Et ensuite vient le topic sur les DC-comics fait des mains de cielo. Rien que pour sa présentation, ce sujet aurait obtenu mon vote. Elle est imagée, elle présente très bien et en détails de très bons comics mais en plus, ce topic est sujet à de très bons débats. Toutes ces qualités font que le topic de cielo aura mon vote. Et entre-nous, je préfère les DC-comics aux comics de Marvel...

[EDIT] En plus, c'est vrai. Saito a raison, Type-Moon est en tête de 2 votes sur les DC-comics!

Dernière édition par Léoshka le Mar 21 Fév 2012 10:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 10:44 
500 000 000 Berrys

Que de bons topics pour ce final mais s'il y en a bien un qui doit remporter cet award, c'est celui de Demon Slash. Encore une fois je reste admiratif du travail fourni et du courage qu'il faut pour continuer à poster. Un grand topic de passioné qui mériterait surement d'être plus lu que ça mais bon...
Enfin bref, c'était mon favori, a présent donnez lui cet award!!

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 13:08 
375 000 000 Berrys

Ça me rappelle Kubrick Vs WAYR, tiens ! Le sujet très très très long qui transpire la passion mais que personne n'a lu (Type-Moon) ou le sujet beaucoup plus fédérateur et qui attise la curiosité (The New 52).

Et c'est bien évidemment cielo qui remporte la mise de mon côté en partant sur la base de cet état de fait [/Bullzor]

Go Go cielo !

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 13:15 
150 000 000 Berrys

final !!!
moi je vote type-moon de demon slash c'est celui que je suis aller voir mais je n'ais pas écrits encore dessus ....

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 13:56 
200 000 000 Berrys

Va pour Type-Moon alors, si le travail de DS n'est pas forcément récompensé par la lecture complète de son topic, au moins il le sera par le vote des forumeurs !

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 14:26 
225 000 000 Berrys

J'ai finalement décider de voter pour le masochiste, Demon /. Parce qu'il fallait être quand même sacrément maso pour faire un topic comme ça. Il a souffert pour nous...

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 15:39 
275 000 000 Berrys

Le prochain qui appelle le topic de Cielo "le topic DC comics" va avoir mal... très mal.
En effet, je me réserve le droit exclusif de le faire souffrir pendant une bonne décennie. Parce qu’il y a des limites à ne pas franchir, comme faire un amalgame entre le relauch de DC comics de fin 2011 et l'éditeur de comics DC qui existe depuis 1934. Car il s'agit bel et bien d'un sujet sur The News 52 et non sur DC en général, ce qui est tout sauf la même chose !
Bref, un pseudo coup de gueule pour faire mon intéressant cultivé donc.
Mais je ferais quand même souffrir le prochain qui osera dire ça !

Sinon, pour cette grande finale je ne pense pas voter pour les pavés passionnés d'Ange Bleu et de Demon Slash. Non pas que je sois d'accord avec l'idée que les topics trop étoffés sont ennuyants(Non, jamais je ne soutiendrais une idée qui est défendu par Cassi... jamais !), mais il s'agit tout simplement du fait que je n'aime que très moyennement les animes, Cowboy Bebop étant l’exception. Je ne voterais pas non plus pour le topic Marvel de Deu$, pour une simple raison de rigorisme religieux que je m'impose.
C'est donc de manière évidente, et totalement prévisible aussi, que mon vote ira au topic de Cielo sur le relaunch de DC comics !

Car je suis le Chev...krzz...alier Noir !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 18:36 
30 000 000 Berrys

Je vote sans aucune hésitation pour le topic sur Type Moon. Très complet (bien que pas encore totalement fini) j'ai pu en savoir d'avantage sur ce studio qui as tant su susciter ma curiosité ! Pour ce qui est des autres topic je doit avouer que les comics ne m'intéressent vraiment pas des masses.

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 18:39 
30 000 000 Berrys

Je voudrais saluer la performance Demon Slash parce que ce sera surement le seul a remporté un award sur un topic que personne (à part certaines) n'a lu.
euh moi j'ai lu la présentation... c'est déjà bien non?

Sinon moi aussi je suis admiratif de tout le travail qu'il accompli, c'est franchement exceptionnel.

Après bravo aussi à cielo pour son topic sur les DC com... kztrrr...crasthhh...bin...bang..boughrhhhhh je voulais dire The News 52 pardon chevalier noir!
Topic très bon clair et qui m'intéresse beaucoup plus que celui de DS n'aimant pas spécialement les animes.

Mais je suis admiratif de DS et mon vote ira pour son topic!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]