Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 12:02 
10 000 Berrys

Je pense même que certain, comme Dofla, aurait plus d'influence dans le NM que sur GL. :karoo-anime:

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 12:43 
1 Berry

Moi je pense qu'on va revoir doflamingo car on ne sait tellement peu de choses sur lui que Oda va surement le faire revenir dans plusieurs chapitres pour faire un arc sur lui peut-être.

Comme tout le monde je pense que Baggy va devenir un shishibukai car la marine le croit fort et il a maintenant un équipage pas mal du tout.

Je ne pense pas qu'on reverra Hancock, Mihawk ou Kuma avant un bon bout de de temps.

On peut aussi se dire que peut-être un des supernovas va devenir CC. Peut-être un début de réponse mercredi !

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 12:47 
10 000 Berrys

Ca se trouve le GM va carrément demander à Raylegh pour le titre de CC. Mais même si c'était le cas, il refuserais. :Luffy hilare:

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 13:34 
100 000 000 Berrys

Josh Follow a écrit:
Moi je pense qu'on va revoir doflamingo car on ne sait tellement peu de choses sur lui que Oda va surement le faire revenir dans plusieurs chapitres pour faire un arc sur lui peut-être.

Comme tout le monde je pense que Baggy va devenir un shishibukai car la marine le croit fort et il a maintenant un équipage pas mal du tout.

Je ne pense pas qu'on reverra Hancock, Mihawk ou Kuma avant un bon bout de de temps.

On peut aussi se dire que peut-être un des supernovas va devenir CC. Peut-être un début de réponse mercredi !

Je suis d'accord, sauf pour Kuma, quand Franky en parle, il dit bien qu'il a changé et que si les mugis le recroise, il ne serait plus celui qu'il ont connu. Kuma a ou avait ? un lien avec les révolutionnaires et végapunk, c'est un personnage central pour moi. Robin ajoute même dans une bulle une pensée en ajoutant au moment même ou Franky en parlait " Kuma ..." c'est pas grand chose en soi mais je suis persuadé que Kuma aura un grand rôle à joué dans le futur quand les révolutionnaires entreront pleinement en scène.

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 13:37 
10 000 Berrys

Certainement, mais on ne sait pas si il a changer en pire ou en bien. Je suppose que c'est en bien mais les trois petis points après le "Kuma..." de Franky laisse à réfléchir. :Luffy a va:

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 13:56 
8 000 000 Berrys

Val.D.Smoker a écrit:
Certainement, mais on ne sait pas si il a changer en pire ou en bien. Je suppose que c'est en bien mais les trois petis points après le "Kuma..." de Franky laisse à réfléchir. :Luffy a va:

Moi, je pense qu'il a plutôt changé en mal. Car on sait que maintenant il n'a plus de conscience propre et est devenu une pure machine au service du gouvernement. Donc en gros il ne réfléchira plus, il exécutera. On ne peut pas dire si c'est vraiment "changer en mal" mais en tout cas, ce n'est pas "changer en bien". Il ne les reconnaîtra plus lors de leur prochaine rencontre; et si il en reçoit l'ordre, il pourrait même les attaquer. :Sandji sur le cul:

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 14:05 
10 000 Berrys

Oui mais si il reste a la solde du gouvernement, en étant ou en ayant été espion pour l'AR, sa transformation si elle s'effectue en mal, doit avoir une utilité. Il choisis quand même de se faire bidouiller le corp nan ? :Ussop tien tien:

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 15:27 
225 000 000 Berrys

Je pense que si le GM veut garder "l'équilibre" des pouvoirs, il se doit de nommer 3 autres CC pour arriver à 7.
On aurait donc Baggy et Law mais quid du 3e nouveau ?

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 15:31 
3 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Si je ne m'abuse, on ne reverra pas les CC avant longtemps. Il ne me semble en effet qu'aucun ne soit rentre dans le Nouveau Monde (mise a part Law).
Il me semble que les shichibukai reste plutot sur Grand Line. Il va falloir introduire de nouveaux organismes (empereurs, equipages allies, mercenaires...)

Pour l'instant personne ne c'est si law est un corsaire ou non.

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 15:58 
10 000 Berrys

BENOIT a écrit:
Croco.D.Ile a écrit:
Si je ne m'abuse, on ne reverra pas les CC avant longtemps. Il ne me semble en effet qu'aucun ne soit rentre dans le Nouveau Monde (mise a part Law).
Il me semble que les shichibukai reste plutot sur Grand Line. Il va falloir introduire de nouveaux organismes (empereurs, equipages allies, mercenaires...)

Exactement, mais si lui et Baggy était séléctionné je pense que le troisieme serait jewerly bonney, étant donné qu'elle avait prit contact avec la marine.

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 17:13 
225 000 000 Berrys

Val.D.Smoker a écrit:
BENOIT a écrit:
Croco.D.Ile a écrit:

Exactement, mais si lui et Baggy était séléctionné je pense que le troisieme serait jewerly bonney, étant donné qu'elle avait prit contact avec la marine.

ça se tient en tout cas ;)

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 17:27 
The old man

Jewerly Bonney n'a pas pris contact avec la Marine, mais a été capturée par la Marine et semble avoir un passif avec le GM (ou Akainu).
De plus dans l'illustration "Deux ans plus tard" elle est en mode "fugitive", donc elle a du réussir à s'enfuir et semble se faire "discrète" désormais :
http://www.volonte-d.com/galeries/galer ... rnovas.jpg

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 17:32 
3 000 000 Berrys

Bonney précisant, beuglant serait plus exacte, à la tête D'Akainu qu'elle ne LEUR pardonnerait jamais (Au moins la Marine, sans doute le GM) je la vois mal entrer chez les CC, c'est même très peu probable.
D'autant que je suis convaincu quelle aura un rôle très important par la suite. La voir fondre en larme après la trahison de Squardo, puis pourchassant BN... ça augure de bons petits secrets dévoilés prochainement.

Oda utilise la phrase "le bon trône"... je vois le vois mal utilisé une telle expression pour son personnage pour évoqué une place aussi "banale" que le SDP. Franchement, ça serait à mon goût très maladroit de sa part de chercher à nous brouiller de cette façon.
Le statut de Corsaire contrairement à ce que certains pensent lui irait au contraire très bien. Il est d'un comportement beaucoup plus calculateur que Drake, KIdd et Luffy, avec Hawkins c'est pour moi le plus à même de devenir CC chez les ex-Supernova.
Le fait qu'il est sauvé luffy à MF ne signifie rien. Comme il le dit, il l'a sauvé "je n'avais aucune raison particulière de le sauver".
Donc soit il est honnête soit il a besoin de Luffy pour une quelconque raison ou alors il agit sur ordre de quelqu'un. Mais en aucun cas Law se pose un rival farouche de Luffy. C'est juste un rival comme tous les autres pirates qui pullulent sur le NM.
Donc, vraiment, rien ne s'oppose à son accession à la place de CC ça serait plutôt l'inverse.
D'un point de vu purement personnel, je ne vois pas Law CC, mais c'est tellement subjectif que je cherche pas à me justifier.
J'aime beaucoup l'idée d'Arbyda... franchement c'est tellement osé et peu probable qu'Oda en est bien capable. Mais il lui faudrait un sacré Power-Up et dans tous les cas, elle ne présenterait aucune menace à nos Mugiwaras.
Ener, vous pensez vraiment qu'un type aussi narcissique puisse se mettre sous les ordres d'une quelconque institution politique? Pour mémoire, c'est lui qui fait sa propre loi :) (les CC ne sont pas sous les ordres du GM à proprement parler mais ils leur doivent des comptes)
Donc personnellement je verrais bien Hawkins comme CC.

Edit, devancer par AB pour Bonney avec un argument encore plus convaincant :)

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 20:15 
9 000 000 Berrys

ange bleu, c'est une illustration d'Oda ? Je suis pas sûr que ça démontre quelque chose. Par exemple, Zorro n'y apparaît pas et ça ne veut pas dire qu'il est mort. Et puis les illustrations de début de chapitre (si c'est bien de ça dont il s'agit) ne sont pas forcément cohérentes à l'histoire. Mais bon pourquoi pas.

Feenix :
Citation:
Bonney précisant, beuglant serait plus exacte, à la tête D'Akainu qu'elle ne LEUR pardonnerait jamais (Au moins la Marine, sans doute le GM) je la vois mal entrer chez les CC, c'est même très peu probable.

Merci de me le rappeler, j'en avais aucun souvenir. Du coup, la piste du Capitaine Corsaire est a abandonné.
Euh pareil pour les larmes je m'en rappelle plus du tout... Oh là là !! J'espère que j'ai pas Alzheimer.

Je te rejoins sur Hawkins. C'est le supernova le plus proche du poste de Capitaine Corsaire. Le conseil des 5 ne choisira sûrement ses nouveaux CC avec précaution pour être sûr qu'ils sont fiables vu ce qu'il s'est passé il y a 2 ans. Or Law (il a sauver Luffy), Bonney (avec ce que tu viens de me rappeler) ou Capone (un gangster) ne le sont pas. A

Par contre Arbyda, c'est vraiment l'une des dernières personnes que je verrais au poste. Elle a une prime ridicule, elle n'a rien fait d'extraordinaire, elle est pas super utile à l'histoire, ça ferait redondance avec Baggy pour l'équipage et Hancock pour la beauté. Et bon Oda a beau faire des choses peu probables, il ne fait pas n'importe quoi non plus. Je vois mal le One Piece être une pomme par exemple.

Pour Ener, à mon avis l'entente avec le gouvernement mondial ne passera pas. Sans compter que ce n'est pas vraiment un pirate et qu'il recherche la solitude.

Sinon peut être quand est-il de Caribou ? Parce que si il se fait se fait prisonnier peut-être que son frère pourrait devenir CC pour payer sa rançon.

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 04:36 
30 000 000 Berrys

Arbyda ?!?
Je pense que c'est le personnage dont on a le moins parle de tout One Piece.
Mais bon, ce serait assez drôle, mais, encore une fois, c'est tellement peu probable.
Je pense qu'on peut rester sur Baggy, Hawkins et Law.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]