Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur sujet de la Marina + Digue
MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 11:57 
225 000 000 Berrys

Je ne le répèterais jamais assez : J'aime pas les post/topics de 50 000 lignes.
Alors, même si le travail de Demon Slash est remarquable et mérite vraiment de gagner, je ne voterais pas pour lui, parce que je suis pour le simple mais efficace.
Alors à part faire tout ceci pour espérer gagner un Award ou être masochiste...

Marvel par exemple, ça me parle bien plus. Une voix pour Deu$ donc !
J'aime bien aussi le topic de Cladrissian.

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 15:02 
300 000 000 Berrys

Je crois avoir oublié de voter hier mais ça ne change de toute façon rien puisque satisfait de voir le topic sur Hunter X Hunter passer. C'est très agréable de pouvoir lire des commentaires et d'autres avis sur un manga que j'aime beaucoup.

Aujourd'hui, mon vote ira pour mon sujet favori de cette catégorie, pas besoin de voir ce que propose les autres groupes : Les dessinateurs. Un sujet où il y a tellement, tellement !!!, à dire, et surtout à montrer. Oui, je prends beaucoup de plaisir à chaque fois que je viens montrer des dessins d'un de ses artistes qui font ma passion pour la BD. Ce serait cool qu'il passe au moins au repêchage.

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 15:19 
5 000 000 Berrys

Mais,mais,mais,mais... Pourquoi mon topic est présenté alors qu'il est sur d'arrivé dernier? Mon premier topic créé, forcément le plus pourri alors pourquoi?

Bon sinon je vote sans hésiter Type-Moon de Demon Slash pour son merveilleux travail, sa rédaction et son courage de présenter un sujet aussi long. Ça a vraiment dut te prendre du temps et je te félicite pour le résultat très positif de ton sujet.

ps: Merci à toi Leo.M D. Mart

Dernière édition par Olive le Ven 17 Fév 2012 19:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 15:27 
375 000 000 Berrys

Bon bah j'ai voté pour le topic Marvel. J'ai beaucoup aimé la présentation de Bullzi sur l'univers Mutant et même si je n'ai pas encore acheté les différentes oeuvres, je suis très intéressé et je jette toujours un coup d'oeil rapide sur les review de chacun.

On pourra noter la performance de DS pour son topic sur Type-Moon mais vu que je n'ai rien lu si ce n'est l'intro...

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 16:05 
500 000 000 Berrys

Les sujets en course sont vraiment alléchants, mais le sujet Type-Moon est le sujet qui m'a le plus scotché depuis bien longtemps sur la Volonté. J'espère vraiment qu'il va remporter l'award, tout simplement.

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 17:48 
100 000 000 Berrys

Mon vote s'est porté sur le sujet de "Beelzebub" d'Olive. Savez-vous pourquoi? Parce que cettte chère Olive s'est (pardonnez-moi de l'expression) littéralement "casser le cul" à présenter son sujet en prenant bien soin d'illustrer et tout le tintouin et qu'elle n'a reçu aucune réponse (sauf la mienne au passage).

P.S. : Je rassure Demon Slash, ange bleu et Necrelia, votre sujet (ou plutôt celui de Demon Slash au passage) sur "Type-Moon" est génial. Il bénéficie d'une très bonne présentation et chaque post peut être qualifié de "pavé". Des débats tous plus intéressants les uns que les autres mais le sujet sur Beelzebub est mon coup de coeur sur ce tour.

P.P.S : Non Olive, ton sujet a récolté des votes!

[EDIT]It's awesome! "Hunter X Hunter" is the winner!

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 19:05 
275 000 000 Berrys

Je vote pour le sujet des Dessinateurs de Deu$ pour 3 raisons :

-Je ne peux pas voter pour un sujet d'anime, en effet sinon je vais me mettre à employer des termes qui seront censuré dans l'heure... C'est bête, mais ça résumait bien ce que je pensais de ce genre :/
-Je ne peux pas voter pour le sujet Marvel, en effet je suis un gros pro-DC !
-Le sujet de Deu$ est extrêmement bien, ça permet de s'en mettre plein les yeux !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 19:21 
3 000 000 Berrys

J'ai voté pour le sujet Marvel de Deu$, étant un grand fan de cette firme, je me devais de me manifester.
Et puis je trouve que le topic est intéressant avec de bons débats et explications.

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 12:19 
225 000 000 Berrys

Hah ! Un groupe bien plus intéressant que le précédent, avec LE CHAT !!! *_*
Ahh, si je savais qu'il existait un topic sur Le Chat... Merci Spanda. Automatiquement mon vote devrait revenir à Spanda mais y a aussi le topic des Poneys de Orgie qui me fait marrer donc je voterai en fin de journée...

MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 12:26 
30 000 000 Berrys

Vote le topic de Mawaru PenguinDrum par ange bleu. Un bon topic pour parler d'un excellent anime !

MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 16:36 
500 000 000 Berrys

Je vote aussi pour le topic d'ange bleu sur Mawaru-Penguindrum.
C'était pour celui-ci ou pour celui de Bullzor, les deux seul topics du groupe qui m'avaient donné envie de regarder les animes concernés et j'ai voté pour le premier qui vennait.

MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 16:47 
100 000 000 Berrys

Les topics qui m'ont le plus plu lors de ce tour sont assurément ceux traitant de "Mawaru-penguidrum", de "Fractale" et de "Gundam-AGE". Le premier, idéalement présenté par ange bleu, est très bien argumenté par des membres qui en connaissent un rayon sur la franchise. Le second, "Fractale" par Bullzor, est tout aussi intéressant mais il retiendra plus mon attention que le précédant grâce à ses plus nombreuses réponses. C'est dommage qu'il soit un peu en perdition ces temps-ci. Un sujet un peu moins présenté que les précédant et dont le thème de l'animé ne me plaît guère mais il a su me captiver grâce aux géniaux débats qui s'y déroulent.

Pour avoir réussi à me captiver avec un thème de sujet qui ne me plaît pas vraiment, mon vote ira au "Gundam-AGE" de Keisuka qui est assurément un des sujets favoris de ce tour.

MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 18:46 
200 000 000 Berrys

Le topic d'AB va passer sans souci, j'ai bien envie d'envoyer celui d'OJ en repêchage. Allez fonce donc (REK)OJ !

MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 19:17 
30 000 000 Berrys

Ça y est, ma semaine de bac blanc est terminée, je peux enfin reprendre l'activité quotidienne qui est de voter aux D-awards.
Je dois avouer que du coup, j'ai pas tellement suivi les dernier awards, et que me'vla bien embêter de revenir aujourd'hui quand un de mes topics est en cours. (ça fait un peu le type qui n'en na rien à faire des autres, juste tout pour lui.............ce que je déteste.)

Bon trêve de bavardages; malgré l'exellente qualité du topic d'ange bleu, j'ai quand même voté pour moi (quoi ? ah ce que j'ai dit...... tanpis). Je me suis rappelé ce que disait François I à son époque:

"Tout est perdu, fors l'honneur !"

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 20:37 
85 000 000 Berrys

Je vote Mawara-Pinguindrum. Désolé Spandaman, ton sujet est génial, très génial, mais le topic d'Ange Bleu l'est encore plus. J'en arrive à me passionner pour l'animé sans en avoir vu une traitre seconde. Donc +1.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]