Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 180, 181, 182, [183], 184, 185, 186 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 19:49 
200 000 000 Berrys

Chapitre intéressant, pas de combats, mais ça pose d'autres bases pour la fin du manga, càd terminer la guerre et unir toutes les nations, ça me plait bien.

Maintenant, on va voir ce que Naruto va tenter, parce que sauf contre-indication, il n'a pas non plus gagné de temps supplémentaire en mode "super sayan", ou je me trompe?

En tout cas, chapitre qui attise ma curiosté, j'ai bien aimé dans l'ensemble.

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 21:13 
100 000 000 Berrys

Bon chap' dans la veine des 3 dernier, je trouve que kishi a trouver un tres bon rythme, on prend de + en + plaisir a le lire, il a reussi a mettre en place un petit plus, une certaine serenité je dirais ;D

Voir les bijuu petit je trouve sa meugnon, sa les rend plus humain, et là sa aussi un coté famille et on voit kuruma qui pleure...ralalalh

quand au rikudou il me fait plus pensez a un mix de sasuke et de naruto, il ressemble aussi a minato (mais bon comme naruto ressemble a son pere sa compte pas trop...)

hate au prochain avec gai et kakashi qui entre en piste!

http://ddata.over-blog.com/5/24/77/33/m ... dex.html#2

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 10:43 
375 000 000 Berrys

Chapitre 573 : The Path Toward Radiance

Chapitre de transition narutesque jusqu'au bout des ongles... Naruto a encore passé un cap, tous ses amis sont là pour lui et on finit par une pose badass de Sasuke...

What's up ?

Dernière édition par Portgas le Mer 8 Fév 2012 15:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 15:33 
50 000 000 Berrys

Personnellement j'ai bien aimé ce chapitre, je le trouve assez réussi avec tout les persos qu'on a plus vu depuis longtemps qui sont bien insérés dans le récit .

Je ressens une certaine "excitation" en lisant ce chapitre et en pensant à tout ces gus qui vont ce battre bientôt ! J'espère que ça va être un truc monumental ! En tout cas Naruto à l'air fin Mort mais bon, on va encore voir du Kurama je suppose puisque maintenant c'est son ami et sa super bouée de sauvetage !

Je ne parlerai pas de la pose de Sasuke qui regarde derrière lui comme si c'était naturel ! (Avec son air de "jevaistouslestuer&narutonemesauverapas")

MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 19:31 
200 000 000 Berrys

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, où pourtant il n'y a finalement aucune action. Mais c'est bien foutu, ça fait plaisir de voir les vieux compagnons de route de Naruto s'affirmer en tant que ses premiers soutiens. Le fait de voir Gai et Kakashi se préparer à la baston est également cool, ils ont toujours la classe ces 2 là.

Et je dois admettre que les 3 dernières pages (dont la double) sont super classes je trouve, c'est très bien construit, et le regard de Sasuke glace le sang, une pure réussite.

Depuis plusieurs chapitres, le niveau a bien augmenté, c'est du bon Naruto que nous propose Kishi !

MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 20:42 
100 000 000 Berrys

Ce message reprend la meme recette que celui qui a réelement ré éveiller mon interet, c-à-d le chap' où il y avait "le calme avant la tempete" moment où naruto et kyuby se parler, où il y avait un flashback et qu'il y avait une suuuuuuuuuuuper athmosphére...Là c'est exactement la meme chose tous le monde avec naruto, petit moment de calme, et... retour tant attendu de saske-kun qui nous lance un regard bien badass a nous glacer le sang ^^
Le prochain va peter de partout, surtout que niveau combat, sa fait plaisir dans les derniers chapitres...donc j'espere que le prochain sera dans la meme veine !

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 11:06 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui, tout à fait on sent la grosse baston arriver. Je pense au passage qu'il va y avoir du "déchêt" côté shinobis car s'il faut affronter Tobi ET Sasuke, ça va être extrêmement dur. Je ne sais pas comment tout cela va se produire . . .

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 15:19 
200 000 000 Berrys

Le 574 est sorti.

Pas de Naruto ici, il est surtout question de Sasuke et de ces acolytes. Et visiblement ils s'en sortent bien. Le type à l'épée m'a fait marrer, et apparemment il y a une bonne découverte histoire de rajouter encore du suspens quant à l'issue de des combats.

Et bientôt va se jouer la belle entre les 2 frangins Ushiwa ! Et ça, c'est quand même bien cool u_u

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 16:11 
70 000 000 Berrys

Et vas-y que je m'enerve et que je casse juste le bon mur avec une salle secrete qui contient des information primordiales ! C'est drôle le hasard quand même ^^
Enfin bref incoherence mis à part ce chapitre est plutôt pas mal...
Mais pourquoi s'obstine-t-il à mettre tout le temps des flash-back inutile ? Manque de temps pour dessiner de vrai case ? Flemme ? pense-t-il réellement que ça améliore la narration ?
Pourquoi ? (nan mais sérieuseument, vous y voyez un intérêt ?)

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 22:41 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
En effet, chapitre sympathique ( qui ne vaut pas celui de quelques semaines tout de même :Luffy hilare: )

Pour les flashback, je pense surtout que c'est pour montrer que sasuke n'oubliera jamais ce lien avec Naruto, qu'il a rompu (mais pas complètement apparemment). Ça ne va pas plus loin que ça ^^

Le combat entre les 2 frères approche . . . que va-t-il se passer ? Itachi va-t-il remonter les bretelles de son frérot ? je ne pense pas. Mais bon, on verra ...

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 16:29 
50 000 000 Berrys

Chapitre qui est juste là pour nous expliquer ce que Fais Sasuke et ses potes, franchement c'est vraiment pas terrible tout ça, avec un Sasuke qui utilise surement son arme la plus puissante contre des clones complétements nazes, enfin ..

Et puis l'autre grosse brute qui fait du Zèle et qui détruit pile le bon mur ! LOL

Enfin j'espère que pour une fois Naruto va faire un truc bien et tuer Tobi tout seul et sans Rasengan !! ( Vous imaginez, une bombe Bijuu Rasengan spécial Kurama ^^ )

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 16:50 
4 000 000 Berrys

Ce chapitre ne m'a pas fait le même effet que les 2/3 précédents. Si je les avais trouvés relativement intéressants, celui-ci me laisse presque indifférent, il ne s'y passe pas grand chose il faut dire.

Que dire à part qu'Orochimaru avait de la suite dans les idées? Que Sasuke défonce des Zetsu blancs, m'ouais...

Va-t-il y avoir rencontre entre les 2 frères? Il me semble pourtant me souvenir qu'Itachi avait bien précisé à Naruto qu'il ne verrai pas Sasuke, ou alors j'ai halluciné. D'où ma pensée que rencontre entre les 2, il n'y aura pas, jeune padawan.

Du mieux, j'attends... ok j'arrête.

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 15:52 
50 000 000 Berrys

Chapitre 575 est sorti : http://www.mangareader.net/naruto/575 Stone Will

Bon chapitre qui revient sur la bataille entre les 5 Kages et Madara, on vera pourquoi Madara peut utiliser le Mokuton comme il le souhaite désormais et avec la même puissance que le 1er Hokage .

On a aussi le droit à une petite histoire sur le Tsuchikage, qui se remémore le passée, il semblerait qu'il ait déjà combattu Madara .

Voilà ! Mais quand même un bon chapitre dans l'ensemble .

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 19:21 
200 000 000 Berrys

Voilà un chapitre fort intéressant. Madara est encore + balèze que prévu, décidément l'empreinte d'Oroshimaru se fait toujours sentir ! Le FB est sympa, sans plus.
Je me demande vers quelles directions respectives se dirigent les 2 Ushiwa, et s'ils vont décider de s'arrêter face à face pour "discuter" ^^

Dans l'ensemble j'ai bien aimé.

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 19:49 
3 000 000 Berrys

chapitre interessant ^^

mais je penser que quand on ressuscitait avec L'edo on ressuscitait juste le corps et on ne pouvait pas le retoucher comme madara

CAR arriver a ce niveau, alors sois disant le 1 er hokage est un ninja légendaire et il a été greffé sur madara qui pour moi est le plus puissant des uchiwa's .....

Bon on verra bien se que sa donnera dans l'avenir en tout cas on peut remarquer que sasuké est étonner de voir son frère donc il va peu être lui demander pk il lui a cacher la vérité??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 180, 181, 182, [183], 184, 185, 186 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]