Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 18:15 
10 000 Berrys

Bon, d'accord, j'ai une autre hypothèse :
Le Vogue Merry va être réssucité !
Comment ça, elle est foireuse ma théorie ?! Mais si, bien sûr !
Hum, ne faîtes pas attention à ce que je viens de dire. En fait, j'ai mal comprit ce que tu viens d'expliquer Flame first ace : Si Franky ne construit pas de bâteau et n'en donne pas non plus, on m'explique comment Luffy et son équipage va faire pour se procurer un nouveau bâteau ? A moins que ce soit Paulee qui offre le bâteau et qui parte avec le chapeau de paille à l'aventure pour le tester ? Non ? Mais siii ! (Oui je sais c'est nul, et alors ?!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 18:33 
Panzer Künstler

Metal D. Luigi a écrit:
Mh... pas bête...

Mais qui te dit qu'il ne l'on pas déjà construit ce bateau ^^ ?

J'aimerai bien compléter un peu plus mon post mais je ne sais pas quoi dire de plus... (AH SI J'AI TROUVE XD !!)

Je l'ai dit dans mon post precedent....
Il ne se sont pas frequente assez souvent pour le construire pendant les annees sans Tom....
Cependant on peut imaginer qu'ils leur donne un bateau deja fait mais pour l'instant je pense qu'on a vu tous les bons bateaux construits(Battle Franky, Rocket man)...Donc le bateau se trouve surement parmi cela....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 18:58 
100 000 Berrys

Meme si je suis frank, je vous montre 2 contrearguments !!

1)Franky dit vouloir CONSTRUIRE un bateau faisant le tour du monde et pas un bateaus SUR LEQUEL il ferait le tour du monde, docn il peut très bien rester à Water Seven

2) Dans le flashback chap. 358, Franky annonce à Iceberg qu'il ne quittera jamais Water Seven

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 23:48 
Grand roi des Noldor

Et d'un le vogue merry est mort et il n'existera plus jamais ça c'est sur.
En effet un bateau aussi endommagé ne peux pas etre sauvé. De plus avec l'Aqua Laguna il doit etre broyé sous le déferlement de la première vague. En sachant que les autres seront plus fortes je vous dis pas ce qu'il en restera.

Et de deux en ce qui concerne le futur bateau je dirais peut etre un battle francky que notre cyborg aurait gardé en souvenir ou bien celui que l'on voit a la fin de son flash back et qu'Iceberg et Francky amélioreraient le mieux possible avec le peu de temps qu'ils disposent.

Quand aux contre arguments je dis certes mais Sandy n'avait il pas dit a Zeff qu'il ne quiterais jamais le baratie et Zeff?

Non je ne uis toujours pas pro francky. lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Juin 2005 00:18 
Captain Hook, Mouton Keeper

En ce qui concerne le fait que Iceberg n'avait pas le temps de rendre visite à Francky, que ce soit pour construire une nouvau bateau ou même autre chose, je ne suis ps d'accord... Bien qu'il ait certaines obligations, Mr le Maire n'hésite pas à annuler certains rendez-vous pour des raisons assez... improbable je dirais... Donc il bénéficie du temps libre qu'il veut pour construire un bateau... (ATTENTION je ne dis pas que c'est ce qu'il a vraiment fait mais simplement qu'il A PU le faire.).

Ensuite revenons sur cette citation:

Citation:
P.S: en ce qui concerne le fait que Francky ne laissera pas ses hommes, rappelez-vous que Pipo aussi a laissé Piment, Carotte et Oignon (j'ai l'impression de me répéter ^^). Bien sur Francky a aussi des responsabilités, mais n'oublions pas que les amis de Pipo avaient d'autres rêves que celui de leur capitaine. Peut-être que la Francky Family a aussi d'autres ambitions que celles d'être désosseurs de bateaux ou chasseurs de primes. De toute façon peu importe son attachement à la Francky Family, si à la fin de l'arc Water Seven Francky a toujours les plans du Pluton, il sera obligé de partir, à moins qu'Iceberg n'exerce un chantage sur le gouvernement en révélant l'existence du CP9 (ce qui est possible mais je doute que le gouvernement laissera ces plans entre les mains de n'importe qui).

De un, je tiens à préciser que l'ambition de francky n'est pas de rester désosseur de bateau et donc que la Francky Family a vraisemblablement aussi d'autres ambitions...
De deux, pour l'instant seuls les membres du CP9 savent que c'est Francky qui détient les plans du Pluton, donc si le CP9 se fait exploser la tronche, il ne restera plus de témoin et Francky pourra très bien demeurer sur Water Seven autant qu'il ne le souhaite....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Juin 2005 01:42 
8 000 000 Berrys

:robin: Pour le un on est d'accord. ^^

Pour le deux si j'ai bien compris tu sous-entends que les agents du CP9 vont mourir, ce qui est possible mais ce serait assez nouveau dans One Piece. Par contre je ne pense pas que le CP9 (et Kouji) sera le seul à savoir que Francky a les plans. S'ils arrivent à Enias Lobby il y aura certainement d'autres officiels qui verront Francky, et à partir de là ça deviendrait plus compliqué. N'oublions pas Ao Kiji, s'il a subitement autorisé le CP9 à utiliser le Buster Call c'est qu'il doit connaître pas mal le dossier et qu'il est probablement tenu au courant de l'évolution de la situation. Peut-être même que les 5 doyens suivent cette affaire de près.

Bien sur ce ne sont que des théories et il est possible que les tiennes se révèlent exactes dans quelques chapitres. On verra... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Juin 2005 06:16 
1 Berry

perso je pense pas que l on voyent cette fameuse ile de la marine dans cette aventure.
l auteir nous en parle juste pour nous faire saliver mais le combat dans le train est tres original sa renforce un certain esprit far west.
tout les combat se passeront dans le train et les membres du cp9 se feron exploser avant de rentrer chez eux
on aura encore le temps de rever de cette fameuse ile pleine de danger qui appartra dasn un p'tit moment :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Juin 2005 06:17 
Captain Hook, Mouton Keeper

Ce que tu dis est possible or pour l'instant on a jamais vu les membres du CP9 divulguer leurs infos à qui que ce soit (si je ne m'abuse... j"esn suis plus très sur tout d'un coup ^^). Ils sont vraisemblablement les seuls à savoir que c'est Francky qui a les plans et non par exemple Iceberg comme pourrais le penser le gouvernement...Par contre je suis d'accord sur le fait que le gouvernement et même les 5 doyens suivent de près cette affaire mais tous les détails ne leur sont pas encore parvenu....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Juin 2005 08:46 
8 000 000 Berrys

SSof D Belge a écrit:
Ce que tu dis est possible or pour l'instant on a jamais vu les membres du CP9 divulguer leurs infos à qui que ce soit (si je ne m'abuse... j"esn suis plus très sur tout d'un coup ^^). Ils sont vraisemblablement les seuls à savoir que c'est Francky qui a les plans et non par exemple Iceberg comme pourrais le penser le gouvernement.

:robin: Tu oublies un autre membre du CP9: Spandam. Il attends Francky à Enias Lobby, mais comme on ne le voit pas souvent on ne sait pas s'il a averti les Amiraux ou les 5 doyens.
J'ajouterais pour hmp que le fait que Spandam soit à Enias Lobby rends casiment certaine pour moi l'arrivée de Luffy et Cie sur cette fameuse île prison. En tout cas j'espère, je veux vraiment que Spandam se prenne une raclée. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Juin 2005 12:39 
100 000 Berrys

Théorie forieuse : après avoir régeler tous le problème, l'agua laguna est fini eton oplonge poiur retrovuer le bateau, Nami pleure en serrant une mlandarine de belmer contre elle et après "ba je sai pas...lOL"

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Juin 2005 13:54 
15 000 000 Berrys

Autre théorie foireuse :
Après Water Seven, Paulee arrive dans l'équipage à Luffy et Co.
Leurs primes ont augmentés (pour Luffy, Zorro et Robin (eh oui Robin revient), pour d'autres c'est la 1ere fois qu'ils en ont une (Paulee, Nami, Chopper, Sandy et Pipo (eh oui il est revenu).
Tous les colonels et les amiraux de la marine pursuivent ceux-ci.
Luffy et Co rencontrent Smoker et Tashigi (leur grade a monté).
Smoker dit : Chapeau de paille, je vais t'attraper.
Tashigi dit : Zorro tu es à moi.
Luffy and Co (sauf Paulee qui répare le bateau (eh oui le Vogue-Merry peut à nouveau naviguer, je ne vous dit ni comment ni grace a quoi il ne faut pas gacher les surprises) sont prets a se battre contre les deux de la marine. Quand Paulee arrive car il a entendu du bruit.
Smoker : Paulee ! mon petit frere qu'est-ce que tu fais là.
Paulee : Smoker, et toi donc
Après d'émouvantes retrouvailles.
Luffy et Co, se demandent comment Paulee connait Smoker et réciproque.
Paulee explique à l'équipage que Smoker est son grand frere.
Paulee dit à Smoker : Smoke (c'est son surnom), vient dans l'équipage avec nous, on s'amuse bien.
Luffy dit : Je suis d'accord, j'aime bien l'enfumeur, il ne m'a pas poursuivi une fois alors qu'il pouvait le faire.
Smoker : D'accord, je n'aime pas les vieux croulants. Je vais venir avec vous. Meme si j'aurai une prime à cause de ça, mais à deux conditions, 1) Tashigi vient 2) Je suis le capitaine.
Luffy est d'accord pour la 1ere( pas Zorro) mais pas la 2éme.
Smoker dit : Bon, d'accord.
Et c'est ainsi que Smoker et Tashigi entre dans l'équipage de Luffy.
Cela fait quatre fruits du démon mangés sur 10 personnes de l'équipage.
Et on a droit à un flash-back de Smoker. :Chapeau de paille goute:
:Chapeau de paille goute:
C'est foireux mais c'est marant. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Juin 2005 14:45 
100 000 Berrys

Hum Hum !! sa pour être foireux, c'est foireux !! franchement c'est du nimporte nawak, entre bvogue merry et smoker pirate oualla ...

edit crow : flood+sms language

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Juin 2005 16:05 
60 000 000 Berrys

T as mangé le con-con fruit!? Le fruit qui permet de raconter les + grandes conneries et histoires foireuses :Ussop choked: ? Le fameux fruit du démon qui surclasse tous les autres?!

Tu pensais vraiment ca ou c était 1 délire??
(j espère que c est la dernière)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Juin 2005 16:24 
15 000 000 Berrys

Non, je n'ai pas mangé le "con-con fruit", je suis reveur, j'imagine plein de choses. le reve j'aime bien ce mot.
Je trouve que ma théorie est pas mal (je devrai écrire un roman ou manga ou etre assistant de Oda-Senpei)
TonyTonyChoppergo ta théorie était pas beaucoup moins foireuse que la mienne.
Onizuku j'adore ta signature, ça fait peut etre longtemps que tu l'as en tout cas j'aime bien

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Juin 2005 16:55 
60 000 000 Berrys

Mais meme en imaginant j arrive pas a m imaginer Smoker avec Luffy (pourtant mon imagination est grande)!
Smoker c est 1 peu l inspecteur Clousot qui recherche la Panthère Rose, Kindaichi contre le Marrionnetiste, La team Rocket qui recherche Pikachu (berk sal rongeur!)
C est vrai qu il est intrigué par Luffy mais j pense VRAIMENT pas du tout qu il va intégrer la bande!!

Et merci pour la signature c est 1 peu ce que j suis!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]