Lee a écrit:
Une autre équipe intéressante, et c'est là que vous allez regretter de ne pas être venus. Je pense que vous aurez remarqué samedi les 2 personnes d'un cinquantaine d'année qui participaient au concours de cosplays (je tiens d'ailleurs à leur rendre hommage pour ça, ça prouve qu'il n'y a pas d'âge pour apprécier les mangas, jeux vidéos et surtout pour s'amuser). Ce dimanche ils ont donc participé aux cosplays en groupe. Le nom de leur équipe... Xenosaga. Ils étaient 4: Shion, Kos-Mos, Albedo et un 4ème qui je pense était Junior. On avait Albedo qui commençait à se couper le bras, puis à s'égorger. ^^ Malheureusement je n'ai pas d'appareil photo numérique mais j'ai une amie qui avait con caméscope, j'espère donc pouvoir vous montrer quelques images d'ici peu.
Encore plus degouté de ne pas etre venu!!
Pour une fois que l'on a pas le droit aux eternels persos FF et que l'on a enfin du xenosaga j'y etais pas! Et en plus il y avait mon albedo qui se decoupait le bras et qui s'egorgait comme dans le jeu... Je suis trop degouté... Si tu as des images d'albedo je suis preneur!
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Une dernière chose, pour ceux qui y sont allez, vous avez pu remarquer que nous sommes rentrer dans l'ére Naruto. Naruto en cosplay par-ci, Goodies de Naruto en vente par-là, du Naruto partout, incroyable.
Oui on m'a aussi dit qu'il y avait aussi des gens avec des t shirt avec ecrit en gros dessus "Stop à naruto" avec un gros panneau interdiction. Comme quoi il y a aussi des gens censés sur cette terre.
(van qui s'en va pour se preparer à recevoir une pluie de pierre sur le coin de sa tronche...)